Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2213 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51121  51122  51123  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°65857323
Clarence B
Posté le 06-05-2022 à 12:10:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :

ben j'espere que tu es en accord avec ton discours et que tu ne fais donc pas de sport, surement parce que ca te soule

ou alors t'es un gros sportif qui refuse de voir l'interet d'etre en forme ?

Bah je fais du sport ludique ou a visée médicale.  
J'ai jamais pu aller a la salle. Quand je vois les gens à l'intérieur, j'ai pas envie de m'y mélanger.

mood
Publicité
Posté le 06-05-2022 à 12:10:30  profilanswer

n°65857324
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2022 à 12:10:32  answer

dany rfm a écrit :

Pour mon premier CDI dans la finance, ma chef m’a clairement avoué qu’elle m’avait sélectionné pour mon charme et mon sourire.
Elle m’a mit une main aux fesses quelques mois plus tard.

T'as échoué au shit test sans t'en rendre compte

n°65857327
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 06-05-2022 à 12:10:52  profilanswer

francis1256 a écrit :

J'imagine qu'elle se réconforte à coup de charcuterie et autres friandises.

Pas vraiment.

Mais bon, vu qu'elle est allergique aux légumes...

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°65857335
francis125​6
Posté le 06-05-2022 à 12:11:52  profilanswer

dany rfm a écrit :

Pour mon premier CDI dans la finance, ma chef m’a clairement avoué qu’elle m’avait sélectionné pour mon charme et mon sourire.
Elle m’a mit une main aux fesses quelques mois plus tard.

Tu essayes de te faire le topic ?

n°65857340
Clarence B
Posté le 06-05-2022 à 12:12:25  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Au contraire, elle en a pris.
Elle vit mal le fait d'avoir dépassé par le haut la frontière surpoid/obésité de sa balance impédancemètre.

Faudrait peut etre l'orienter vers une psychologue nutritionniste.

n°65857342
incassable
Posté le 06-05-2022 à 12:13:00  profilanswer

Clarence B a écrit :

J'ai jamais pu aller a la salle. Quand je vois les gens à l'intérieur, j'ai pas envie de m'y mélanger.

on avait bien compris que c'est pas ton genre :o

n°65857344
kray
Bad show?
Posté le 06-05-2022 à 12:13:16  profilanswer

incassable a écrit :

et puis la salle de muscu ca te permet de rencontrer des gens qui en general sont pas du meme cercle social, ca peut etre qu'enrichissant ou source de reseau
comme toute activite sportive hein

Tu fais comment dans la salle, quand tu es Jean Kevin, informaticien coton tige du 16eme [:the real nerdz:1] , pour échanger avec John le bogoss, équarisseur à l'abattoir de coin  [:mr van dersteen] .
Tu as des openers ? C'est pour un ami  :whistle:  

---------------
I guess my real ennemy is me
n°65857350
Clarence B
Posté le 06-05-2022 à 12:14:28  profilanswer

donut78 a écrit :

Non tu as compris qu'on était pas d'accord. Mais clairement tu n'as pas compris ce que qu'on te disait.

Pas de soucis, on est tjs l'idiot de qqun.

n°65857351
francis125​6
Posté le 06-05-2022 à 12:14:42  profilanswer

Clarence B a écrit :

Donc tu n'es jamais allé en salle, mais tu sais que tu ne peux pas voir les gens qui y vont.
C'est beau.

n°65857360
incassable
Posté le 06-05-2022 à 12:16:10  profilanswer

kray a écrit :

Tu fais comment dans la salle, quand tu es Jean Kevin, informaticien coton tige du 16eme [:the real nerdz:1] , pour échanger avec John le bogoss, équarisseur à l'abattoir de coin  [:mr van dersteen] .

ben tu lui demandes comment la machine fonctionne ...
pour une fois que ce genre de mec a un savoir à partager, crois moi, ils sont ravis de le faire

mood
Publicité
Posté le 06-05-2022 à 12:16:10  profilanswer

n°65857365
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 06-05-2022 à 12:16:43  profilanswer

kray a écrit :

Ouah, c'est de sacrés biceps que tu as là, chuis admiratif. [:the real nerdz:1]
Et ce cul bien ferme, pololo. [:the real nerdz:1]

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°65857369
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-05-2022 à 12:16:55  profilanswer

francis1256 a écrit :

Tu essayes de te faire le topic ?

Putain moi aussi je vais dire que je bosse dans le médical du coup c'est trop bien :bounce:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°65857370
francis125​6
Posté le 06-05-2022 à 12:17:03  profilanswer

incassable a écrit :

ben tu lui demandes comment la machine fonctionne ...
pour une fois que ce genre de mec a un savoir à partager, crois moi, ils sont ravis de le faire

"tu mets au max, et tu pousses".

n°65857371
Clarence B
Posté le 06-05-2022 à 12:17:22  profilanswer

francis1256 a écrit :

Donc tu n'es jamais allé en salle, mais tu sais que tu ne peux pas voir les gens qui y vont.
C'est beau.

La vitre, cette invention miraculeuse  [:apges:5]

n°65857374
dany rfm
Posté le 06-05-2022 à 12:18:02  profilanswer

Clarence B a écrit :

Et entre un gars en costard cravate qui ressemble à un commercial pour Ralph Lauren mais qui sait pas se vendre et moi qui arrive en jeans chemise mais qui suis détendu et confiant, ben c'est moi qu'ais le taff.  
Des exemples comme ça j'en ai plein. Tant que tu ressembles pas à un sac, c'est ce que tu dégages qui va faire le boulot, pas l'apparence (tant que le job est intellectuel evidemment).
Mais bon, on va pas tergiverser 50 ans. J'ai bien compris l'avis général.

Voilà on y est.
Ici dans le marché de la séduction, t’as gens on ne sait pas trop à quoi ils ressemblent.
Un sac c’est trop haut. :o

n°65857381
francis125​6
Posté le 06-05-2022 à 12:19:07  profilanswer

Clarence B a écrit :

La vitre, cette invention miraculeuse  [:apges:5]

Donc tu juges au physique.

Bizarrement, les femmes font pareil, et le conseil de faire de la muscul prend son sens.

n°65857410
Clarence B
Posté le 06-05-2022 à 12:24:15  profilanswer

francis1256 a écrit :

Donc tu juges au physique.

Bizarrement, les femmes font pareil, et le conseil de faire de la muscul prend son sens.

Sauf si elles pensent la même chose que moi  :whistle:

n°65857417
kray
Bad show?
Posté le 06-05-2022 à 12:26:00  profilanswer

Je suis en pleine division par 0 entre le conseils "fais ce qui te plait" , "soit toi même" ( auquel cas je reste le cul derrière un PC à glander) "sinon ça marchera jamais tu sentiras le fake", et le go muscu pour éviter les "j'avais bien deviné que t'étais informaticien" [:manneke2]  (provenant d'une rideuse de caroussel 8/10).

Je go muscu pour l'aspect confiance en moi donc là dessus j'ai pas de soucis.  
Mais pour le forçage à pas être soi même, spa évident. Où est la limite...

---------------
n°65857424
Altered
Prix public conseillé
Posté le 06-05-2022 à 12:27:50  profilanswer

incassable a écrit :

et puis la salle de muscu ca te permet de rencontrer des gens qui en general sont pas du meme cercle social, ca peut etre qu'enrichissant ou source de reseau
comme toute activite sportive hein

bof
En salle je bourrinais ma routine, je suis absolument pas là pour discuter.
J'en voyais qui se branlaient les couilles assis 15 min un banc de DC, à regarder des insta de meufs ou raconter des blagues. Je capte pas le projet.

Ca me manque cruellement la muscu, mais la salle ici c'est vraiment devenu de la merde et puis j'en pouvais plus des ventouses sur les machines qui font rien, ou le type qui va passer son anus à 20cm de ton nez alors que tu pousses au DC.
Le pire c'est le mec qui veut alterner avec toi sur la machine. Et le summum du pire c'est quand tu mets 2 fois plus de poids que lui à chaque série faut remettre.  

Je rêverai tellement d'avoir un grand garage à transformer en salle perso.

EDIT : ha et les vestiaires je suis pas serein, y en a qui prennent vraiment du plaisir à se balader la queue à l'air devant tout le monde ça me gave. J'ai rien contre les gays mais y a des endroits adaptés pour certains trucs quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 06-05-2022 à 12:31:04
n°65857428
moilol1228
Posté le 06-05-2022 à 12:29:19  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Au contraire, elle en a pris.
Elle vit mal le fait d'avoir dépassé par le haut la frontière surpoid/obésité de sa balance impédancemètre.

tiens, une question comment vous faîte pour dire à votre moitié qu'elle doit faire attention à son poids?   Si elle vous demande de faire un régime avec elle, vous le faites ou pas, même si vous n'avez pas de kilos à perdre.

n°65857437
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-05-2022 à 12:30:17  profilanswer

Le conseil du soi toi même je le vois plus dans le "vas pas travestir ta personnalité profonde pour plaire aux autres". C'est juste déjà accepter qui on est, améliorer ce qu'il y a d'ameliorable tout en respectant qui on est.

---------------

n°65857445
Altered
Prix public conseillé
Posté le 06-05-2022 à 12:31:45  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Le conseil du soi toi même je le vois plus dans le "vas pas travestir ta personnalité profonde pour plaire aux autres". C'est juste déjà accepter qui on est, améliorer ce qu'il y a d'ameliorable tout en respectant qui on est.

ceci.
Tellement évident et difficile à la fois pour certains.

n°65857455
caspar fri​edrich
Posté le 06-05-2022 à 12:33:07  profilanswer

kray a écrit :

Je suis en pleine division par 0 entre le conseils "fais ce qui te plait" , "soit toi même" ( auquel cas je reste le cul derrière un PC à glander) "sinon ça marchera jamais tu sentiras le fake", et le go muscu pour éviter les "j'avais bien deviné que t'étais informaticien" [:manneke2]  (provenant d'une rideuse de caroussel 8/10).

Il n'y a aucun sport qui pourrait t'intéresser (à pratiquer évidemment)?

n°65857461
Exstrange
Posté le 06-05-2022 à 12:34:04  profilanswer

Altered a écrit :

bof
En salle je bourrinais ma routine, je suis absolument pas là pour discuter.  
J'en voyais qui se branlaient les couilles assis 15 min un banc de DC, à regarder des insta de meufs ou raconter des blagues. Je capte pas le projet.

Ca me manque cruellement la muscu, mais la salle ici c'est vraiment devenu de la merde et puis j'en pouvais plus des ventouses sur les machines qui font rien, ou le type qui va passer son anus à 20cm de ton nez alors que tu pousses au DC.
Le pire c'est le mec qui veut alterner avec toi sur la machine. Et le summum du pire c'est quand tu mets 2 fois plus de poids que lui à chaque série faut remettre.  

Je rêverai tellement d'avoir un grand garage à transformer en salle perso.  

EDIT : ha et les vestiaires je suis pas serein, y en a qui prennent vraiment du plaisir à se balader la queue à l'air devant tout le monde ça me gave. J'ai rien contre les gays mais y a des endroits adaptés pour certains trucs quoi.

Idem, pas là pour faire des potes. Après si tu peux taper des discussions sympas c'est cool, mais c'est secondaire.

n°65857462
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-05-2022 à 12:34:08  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tellement

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65857471
francis125​6
Posté le 06-05-2022 à 12:35:38  profilanswer

kray a écrit :

Perso, au premier rencard, j'explique être un gros connard, qui ne pense qu'à moi, et fait peu de consession.

Généralement, elles croient que je bluff. :O

n°65857473
fredo3
Posté le 06-05-2022 à 12:35:41  profilanswer

aRWaM a écrit :

C'est un corps le truc emballé sur la droite ?  [:clooney2]

[:rofl]

n°65857474
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-05-2022 à 12:35:43  profilanswer

Altered a écrit :

ceci.
Tellement évident et difficile à la fois pour certains.

Surtout que le naturel revient toujours donc jouer le rôle du mâle alpha quand on est un simp au fond, le masque finira par tomber car c'est pas tenable dans le temps.

Et pour ceux qui me diront "osef du temps on est là que pour faire de l'abattage à court terme", je ne suis pas certaine qu'on puisse bien le vivre de jouer un personnage.

---------------

n°65857487
Altered
Prix public conseillé
Posté le 06-05-2022 à 12:37:55  profilanswer

Exstrange a écrit :

Idem, pas là pour faire des potes. Après si tu peux taper des discussions sympas c'est cool, mais c'est secondaire.

si je me sors de mon truc pour discuter, même retirer un écouteur pour juste dire "héhé oui c'est marrant", après je m'écoute trop et j'ai la flemme.  
Alors qu'avec Slaughter to prevail à fond dans les oreilles pendant 1h30 t'es là sans être là et t'es bien plus efficace je trouve.

n°65857489
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 06-05-2022 à 12:38:00  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Surtout que le naturel revient toujours donc jouer le rôle du mâle alpha quand on est un simp au fond, le masque finira par tomber car c'est pas tenable dans le temps.

Et pour ceux qui me diront "osef du temps on est là que pour faire de l'abattage à court terme", je ne suis pas certaine qu'on puisse bien le vivre de jouer un personnage.

Le but c'est de se développer personnellement pour ne plus être un simp

n°65857493
Altered
Prix public conseillé
Posté le 06-05-2022 à 12:38:48  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

c'est clairement pas la piste que je conseillerais en effet  :jap:

n°65857501
Altered
Prix public conseillé
Posté le 06-05-2022 à 12:39:47  profilanswer

martin2troie a écrit :

si c'est pas naturellement en toi ça fera de la merde.
Le poisson pourra jamais grimper à l'arbre et le singe ne pourra jamais nager comme le poisson.

La vraie phrase c'est "développe toi personnellement". Point. Pas de "pour rassembler à"

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 06-05-2022 à 12:40:18
n°65857506
dany rfm
Posté le 06-05-2022 à 12:40:16  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

On va dire qu’au bout d’un moment, tu le joues tellement qu’il fini par s’imprégner en toi.
Et tu finis par devenir ce que tu voulais être.

n°65857511
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-05-2022 à 12:40:52  profilanswer

martin2troie a écrit :

Tu peux gagner en nuancier de gris niveau personnalité mais passer de noir à blanc, je n'y crois absolument pas.

---------------

n°65857516
Clarence B
Posté le 06-05-2022 à 12:41:24  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Mais ils auront pu baiser de la fan de pecs entre temps ! et c'est bien le plus important non ? :o

n°65857517
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-05-2022 à 12:41:27  profilanswer

Nan mais les try harder on vous voit.

---------------

n°65857524
caspar fri​edrich
Posté le 06-05-2022 à 12:42:01  profilanswer

martin2troie a écrit :

Le soucis c'est qu'être simp n'est pas clairement définit.
Pour moi c'est juste savoir si dire non, je ne pense pas qu'il y ait besoin de soulever des poids pour le faire  :D

n°65857527
Clarence B
Posté le 06-05-2022 à 12:42:36  profilanswer

dany rfm a écrit :

On va dire qu’au bout d’un moment, tu le joues tellement qu’il fini par s’imprégner en toi.
Et tu finis par devenir ce que tu voulais être.

un go muscu sans conversation ?

n°65857528
francis125​6
Posté le 06-05-2022 à 12:42:40  profilanswer

Losque ça tranpire au warm up, c'est bon signe.

n°65857558
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 06-05-2022 à 12:45:58  profilanswer

Clarence B a écrit :

Je ne crois pas au fait que ce soit le physique le problème de base. Si ta perso était pas attirante, y coller des muscles la changera pas.  
Tu auras peut etre un ego boost, mais ca ne fera pas de toi une personne plus intéressant qu'avant.

Je pense qu'on ne se comprend pas sur ce sujet. C'pas grave.

Mais bien sûr que ça n'est pas le physique le problème. C'est un problème d'attitude et d'image qu'on a de soi et que donc on renvoi aux autres. Il s'agit de faire sauter un blocage qui te rend plus intéressant pas parce que tu as plus de choses à dire qu'avant ou que tu es plus beau mais parce qu'elles ne sont pas moins intéressantes que ce que chacun a à dire et que tu n'es plus gêné à les partager. Bref de l'assurance, de la confiance. Et ça on s'en fout un peu de comment elle vient et si pour certains ça passe par aller soulever de la fonte, grand bien leur fasse. C'est un peu le principe de l'effet placebo.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°65857567
kray
Bad show?
Posté le 06-05-2022 à 12:47:08  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je comprends l'idée mais c'est pas évident à mettre en œuvre.  
Par exemple, je suis hypersensible, je l'accepte pas vraiment, je fais avec, mais je suis obligé d'essayer de le cacher.
Avec les proches, je ne le cache pas, mais aux autres si.
De même, je suis pas à l'aise à parler avec des inconnus. Je veux me faire des potes, donc je me fous des coups de pieds aux culs pour faire des sorties avec des inconnus, mais c'est clairement pas ma nature profonde.

caspar friedrich a écrit :

Il n'y a aucun sport qui pourrait t'intéresser (à pratiquer évidemment)?

Celui que je faisais et kiffais, je ne peux plus en faire (suite avis toubib)  :cry:  
Je vais voir pour refaire un sport co à la rentrée

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51121  51122  51123  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)