| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Auteur | Sujet : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour |
|---|---|
Altered Prix public conseillé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2022 à 13:35:55 ![]() ![]() |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Altered Prix public conseillé |
|
la lampe |
|
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Effectivement si t'es pas capable de te dire : la c'est sympa mais sans soutif ce sera moins sympa. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
Très clairement je déteste les gens et pour moi c'est important que l'autre le sache par exemple. Les trucs mondains, bars et musées, ça me fait super chier. Qu'il y ait pas de malentendus ou qu'on m'accuse d'arnaque. Message cité 3 fois Message édité par Altered le 09-05-2022 à 13:40:44 |
Publicité | Posté le 09-05-2022 à 13:39:12 ![]() ![]() |
J'aime pas les mecs qui gardent leurs chaussures pour baiser --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
dany rfm |
|
francis1256 |
|
la lampe |
|
francis1256 |
|
|
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
martin2troie A la droite du Menhir | En vous baladant en rue, quel est le pourcentage des femmes que vous croisez avec qui vous vous verriez bien passer une nuit ? Perso je dois être à 1 femme que je croise sur 10. EDIT pour les sodomiseurs de diptères: sur votre trajet domicile - travail par exemple ou quand vous allez faire vos courses. Message cité 8 fois Message édité par martin2troie le 09-05-2022 à 13:54:09 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Altered Prix public conseillé | 0, la nuit c'est sacré moi je dors. |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
la lampe |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Sur le trajet domicile travail, je vais croiser que des malades une fois arrivée au taf. Pas glop --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
francis1256 |
|
martin2troie A la droite du Menhir | Tout le monde répond à côté de la plaque, normal de pas choper si vous répondez comme ça en date. |
dje33 |
|
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
francis1256 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2022 à 14:09:23 ![]() |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour | |