Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2098 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51139  51140  51141  ..  56587  56588  56589  56590  56591  56592
Auteur Sujet :

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

n°65876947
Chocbo
cave amantem
Posté le 09-05-2022 à 15:14:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

martin2troie a écrit :

:lol:  

Comment tu vois que tenir la porte à quelqu'un c'est calculé ou non ?  :lol:  

La galanterie dans son ensemble, quand c'est acquis, c'est beaucoup plus fluide / naturel que quand le mec essaie de paraître galant.

C'est pas juste l'action de tenir la porte, c'est un ensemble de petites choses, qu'on retrouve généralement chez les mecs prévenants.

Pour le coup c'est une chose à laquelle je suis assez sensible. Et avec laquelle je joue le cas échéant  :whistle:  

Les mecs qui se forcent en général mettent les pieds dans le plat par la suite, parce qu'ils vont juste ouvrir la porte du restau, mais c'est tout, ils ne peuvent faire ce qu'ils ne connaissent pas :o

bulle_d'o a écrit :

Surtout que le corps reste proportionné. Si tu fais 1m65, tu as la longueur de bras/jambe/buste d'un mec d'1m65.

Alors non pas toujours par contre.

mood
Publicité
Posté le 09-05-2022 à 15:14:26  profilanswer

n°65876958
Altered
Prix public conseillé
Posté le 09-05-2022 à 15:15:44  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Surtout que le corps reste proportionné. Si tu fais 1m65, tu as la longueur de bras/jambe/buste d'un mec d'1m65.

et les nains à grosse bite alors ?

n°65876965
Rick_C137
Posté le 09-05-2022 à 15:16:19  profilanswer

Altered a écrit :

les gens qui disent pas merci quand on leur tient la porte, je pige pas le projet.  :sweat:  
Je fais pas ça pour des mercis ou des likes, mais quand même c'est la base. Ou bien on se la joue préhistorique, moi ça me va mais pas certains que les autres gagneront au change.

Altered t'es en PLS car on t'a pas dit merci après avoir tenu la porte ? Je pensais pas que t'étais si fragile

n°65876966
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-05-2022 à 15:16:26  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais la bosse de la bite qui arrive mi-cuisse est très prometteur  :o

francis1256 a écrit :

Toi aussi tu as remarqué.  [:tokato:1]

C'est... c'est sûrement mon portable  [:grenouille bleue]  

thesmilingface a écrit :

Contre.
Mais je suis pour la prévenance / le civisme.
Genre, tu lui ouvres la porte (homme comme femme) parce que tu es devant et que tu peux la tenir sans bloquer le passage.
Je souhaite évidemment un comportement réciproque peu importe le sexe.

This.
Mais c'est ouf le nombre de personnes qui n'ont rien à foutre des autres, qui téléphonent bruyamment dans le train, écoutent de la musique sans écouteurs... Darya est enceinte de 8 mois, y'a quand même une connasse dans le bureau de vote qui voulait pas la laisser passer avant que son mec ne l'engueule. Ca me paraît tellement hallucinant.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°65876972
Altered
Prix public conseillé
Posté le 09-05-2022 à 15:17:33  profilanswer

Chocbo a écrit :

La galanterie dans son ensemble, quand c'est acquis, c'est beaucoup plus fluide / naturel que quand le mec essaie de paraître galant.

C'est pas juste l'action de tenir la porte, c'est un ensemble de petites choses, qu'on retrouve généralement chez les mecs prévenants.

Pour le coup c'est une chose à laquelle je suis assez sensible. Et avec laquelle je joue le cas échéant  :whistle:  

Les mecs qui se forcent en général mettent les pieds dans le plat par la suite, parce qu'ils vont juste ouvrir la porte du restau, mais c'est tout, ils ne peuvent faire ce qu'ils ne connaissent pas :o

alors il me semble qu'un vrai galant entre dans un restau en 1er pour attirer les regards sur lui plutôt que la femme.
de même qu'il monte les escaliers en 1er pour pas reluquer et redescend en 1er pour être la si la dame chute avec ses talons.

En dehors de ces situations, oui la femme passe d'abord.  

Dis moi si je me trompe, ça m'intéresse grandement ces protocoles de bienséance.

n°65876976
Altered
Prix public conseillé
Posté le 09-05-2022 à 15:17:47  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Altered t'es en PLS car on t'a pas dit merci après avoir tenu la porte ? Je pensais pas que t'étais si fragile

je suis très fragile

n°65876981
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 09-05-2022 à 15:18:11  profilanswer

Altered a écrit :

Présent.  [:benny hill]  

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°65876993
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 09-05-2022 à 15:19:38  profilanswer

Altered a écrit :

C'est un effet d'optique bien connu :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°65876994
francis125​6
Posté le 09-05-2022 à 15:19:39  profilanswer

Altered a écrit :

alors il me semble qu'un vrai galant entre dans un restau en 1er pour attirer les regards sur lui plutôt que la femme.
de même qu'il monte les escaliers en 1er pour pas reluquer et redescend en 1er pour être la si la dame chute avec ses talons.

Dis moi si je me trompe, ça m'intéresse grandement ces protocoles de bienséance.

C'est une vieille règle, le mec doit vérifier qu'il n'y a aucun danger avant de faire entrer/sortir sa bien aimé d'un lieu inconnu.

n°65877001
Altered
Prix public conseillé
Posté le 09-05-2022 à 15:20:12  profilanswer

francis1256 a écrit :

C'est une vieille règle, le mec doit vérifier qu'il n'y a aucun danger avant de faire entrer/sortir sa bien aimé d'un lieu inconnu.

et toujours s'installer près des sorties. Mais là on arrive dans le survivalisme  :D

mood
Publicité
Posté le 09-05-2022 à 15:20:12  profilanswer

n°65877018
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-05-2022 à 15:22:24  profilanswer

Altered a écrit :

Tout ça pour qu'au final la meuf déplie sa serviette sur ses genoux.

La bienséance est morte et enterrée, malheureusement.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°65877023
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 09-05-2022 à 15:22:39  profilanswer

Altered a écrit :

et toujours s'installer près des sorties. Mais là on arrive dans le survivalisme  :D

Pour être dans les courants d'air? Mais ca va pas non :lol:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°65877025
thesmiling​face
Posté le 09-05-2022 à 15:23:01  profilanswer

francis1256 a écrit :

C'est pas dans le resto 4 étoiles qu'on croise le plus de weshs. :bounce:  

---------------
n°65877028
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-05-2022 à 15:23:27  profilanswer

Altered a écrit :

Dos au mur avec la chaise retournée pour se protéger le ventre des coups de couteau.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°65877029
francis125​6
Posté le 09-05-2022 à 15:23:33  profilanswer

Theomede a écrit :

Tout ça pour qu'au final la meuf déplie sa serviette sur ses genoux.

La bienséance est morte et enterrée, malheureusement.

La serviette, il faut l'enfiler dans le col de sa chemise pour pouvoir manger avec les doigts sans faire de tâche, c'est la base.

n°65877037
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-05-2022 à 15:24:27  profilanswer

francis1256 a écrit :

La serviette, il faut l'enfiler dans le col de sa chemise pour pouvoir manger avec les doigts sans faire de tâche, c'est la base.

Ca, en date, c'est clairement un nogo.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°65877042
Altered
Prix public conseillé
Posté le 09-05-2022 à 15:25:14  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Dos au mur avec la chaise retournée pour se protéger le ventre des coups de couteau.

Mdr  :lol:

n°65877043
francis125​6
Posté le 09-05-2022 à 15:25:30  profilanswer

Theomede a écrit :

Ca, en date, c'est clairement un nogo.

Je l'ai fait une fois, voir si elle avait de l'humour.
Elle n'a pas quitté la table en courant. :o

n°65877054
thesmiling​face
Posté le 09-05-2022 à 15:26:56  profilanswer

A-t-elle trouvé ça drôle !? :o

---------------
n°65877081
francis125​6
Posté le 09-05-2022 à 15:30:51  profilanswer

thesmilingface a écrit :

A-t-elle trouvé ça drôle !? :o

Je ne saurai répondre à cette question.

n°65877144
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 09-05-2022 à 15:40:26  profilanswer

kray a écrit :

Des tshirt de chez Qwertee (Surf Arrakis, un paysage japonisant, Mario banksy style,..). J'ai évité les trucs avec des textes "rigolos".

Pas terrible àmha.
Préfère les basiques si tu sais pas.
Évite le noir (jamais de chaussures noires), même pour pantalons ou haut. Ça fait "plouc", enterrement ou uniforme de serveur.

Altered a écrit :

Très clairement je déteste les gens et pour moi c'est important que l'autre le sache par exemple. Les trucs mondains, bars et musées, ça me fait super chier. Qu'il y ait pas de malentendus ou qu'on m'accuse d'arnaque.

Sache que les musées sont pleins d'oeuvres de gens comme toi  ;)  

martin2troie a écrit :

En vous baladant en rue, quel est le pourcentage des femmes que vous croisez avec qui vous vous verriez bien passer une nuit ?  

Si elles ont entre 20 et 30 ans : 1/20
Si elles ont entre 30 et 40 ans : 1/100.
Au delà c'est de la SF.

Grenouille Bleue a écrit :

Ca se rentre pas, une chemise [:zedlefou:1]

Certaines oui, d'autres non.

Altered a écrit :

T'avais bon. Rentrer dans le resto/bar en premier comme dit précédemment c'est pour vérifier si c'est sécure.

Message cité 1 fois
Message édité par Umb Ra le 09-05-2022 à 15:43:27

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°65877160
Chocbo
cave amantem
Posté le 09-05-2022 à 15:43:34  profilanswer

Altered a écrit :

Pour le coup, ça, ce n'est pas présent dans la culture chinoise :D (ou je ne la connais pas) je pense que l'explication du "vérifier si l'endroit est sûr" est plus fiable que ton histoire d'attirer les regards :o

Pour les escaliers, c'est exact. On le sait quand vous nous matez le cul  [:chtut:1]  

Mais il y en a plein, hein. C'est Monsieur qui doit échanger avec le serveur, il doit avancer la chaise de Madame, et passer la commande, mais c'est Madame qui doit être servie en premier (repas comme boisson, normalement le serveur le fait de base je crois).

Pareillement il doit ouvrir la porte de la voiture (et la refermer délicatement une fois Madame installée) etc. En marchant, Monsieur doit être coté caniveau, Madame coté mur, et s'il pleut, c'est Monsieur qui doit tenir le parapluie en couvrant bien Madame (quitte à ce qu'il se mouille un peu)

En Chine ils vont jusqu'à porter le sac à main de Madame, mais je pense que tu aurais du mal avec l'idée [:kidou]

Par contre ce qui est arrivé à Darya est absolument inconcevable en Chine. Une femme enceinte là bas c'est un peu la 8eme merveille du monde, elle est choyée et cajolée :D  

n°65877217
dany rfm
Posté le 09-05-2022 à 15:50:59  profilanswer

Il paye seul les frais liés au date ou pas ? :o

n°65877234
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 09-05-2022 à 15:53:17  profilanswer

kray a écrit :

Sur mon profil AUM (en version gratos), j'ai 0 photo, juste ma taille. J'ai créé le profil pour voir le marché et la concurrence. Je reçois des emails, comme quoi des filles ont consulté mon profil. Les profils des filles existent et sont dans le haut du panier par rapport au marché.

Ce sont des fake.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°65877238
Chocbo
cave amantem
Posté le 09-05-2022 à 15:53:51  profilanswer

dany rfm a écrit :

Il paye seul les frais liés au date ou pas ? :o

Oui.

n°65877260
dje33
Posté le 09-05-2022 à 15:57:36  profilanswer

Chocbo a écrit :

Pour le coup, ça, ce n'est pas présent dans la culture chinoise :D (ou je ne la connais pas) je pense que l'explication du "vérifier si l'endroit est sûr" est plus fiable que ton histoire d'attirer les regards :o

Pour les escaliers, c'est exact. On le sait quand vous nous matez le cul  [:chtut:1]  

Mais il y en a plein, hein. C'est Monsieur qui doit échanger avec le serveur, il doit avancer la chaise de Madame, et passer la commande, mais c'est Madame qui doit être servie en premier (repas comme boisson, normalement le serveur le fait de base je crois).

Pareillement il doit ouvrir la porte de la voiture (et la refermer délicatement une fois Madame installée) etc. En marchant, Monsieur doit être coté caniveau, Madame coté mur, et s'il pleut, c'est Monsieur qui doit tenir le parapluie en couvrant bien Madame (quitte à ce qu'il se mouille un peu)

En Chine ils vont jusqu'à porter le sac à main de Madame, mais je pense que tu aurais du mal avec l'idée [:kidou]

Par contre ce qui est arrivé à Darya est absolument inconcevable en Chine. Une femme enceinte là bas c'est un peu la 8eme merveille du monde, elle est choyée et cajolée :D  

Avec mon ex femme je me suis déja fait engueuler parce que je n'arrivais pas a trouver une place a coté de l'entré du restaurant.  [:frogaski62:5]  
Le stress quand j'allais dans le 13eme...
Ensuite j'ai emmené toute la famille et son père m'a donné l'astuce du parking souterrain. Le parking souterrains c'est mieux. Mais que certain étage et que a coté de certain escalier. [:rfv:5]  
Son père m'a aussi dit de toujours avoir un parapluie dans ma voiture. [:pad78]

Pour les serveurs, je lui laissais faire. Quand tu commande en chinois tu a toujours un petit truc en plus. C'est hors de mes compétences.

J'imagine un jeune homme sortir avec Chocbo. Tout ses tests a passer.  [:saint emmanuel]

edit : Bien sur je portais son sac dans les magasins de fringues... Mais tout les mecs font cela. Rassurez moi  :D

Message cité 4 fois
Message édité par dje33 le 09-05-2022 à 16:01:16
n°65877261
dany rfm
Posté le 09-05-2022 à 15:58:12  profilanswer

Je crois que Donut et Arwam vont pas apprécier. :o

n°65877289
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-05-2022 à 16:01:20  profilanswer

dany rfm a écrit :

Les chinois font ce qui veulent entre chinois  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 09-05-2022 à 16:01:45

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65877313
Altered
Prix public conseillé
Posté le 09-05-2022 à 16:04:04  profilanswer

Chocbo a écrit :

Et pour le taf, quand tu entres dans une pièce, les chinois disent bonjour aux femmes en 1er également ?
Avant covid surtout, on me tend la main pour dire bonjour, je reprends poliment en disant "attendez, les dames d'abord". Les hommes ont pour beaucoup oublié cette règle de politesse.  
Tu sers la main d'abord aux dames, et en classant par âge si tu vois une différence. Les vieilles en 1er. Puis les + jeunes. Et enfin les hommes.

n°65877335
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 09-05-2022 à 16:08:56  profilanswer

dje33 a écrit :

edit : Bien sur je portais son sac dans les magasins de fringues... Mais tout les mecs font cela. Rassurez moi  :D

J'ose espérer que non.

n°65877347
Altered
Prix public conseillé
Posté le 09-05-2022 à 16:10:38  profilanswer

dje33 a écrit :

Ca dépend : si c'est journée shopping à la suivre comme un clébard avec des sacs c'est clairement sans moi j'ai autre chose à foutre.
Si c'est juste faire 1 seule boutique où on va tous les 2 car on a besoin tous les 2, et qu'elle a besoin que je lui tienne des trucs pour faciliter sa recherche en rayon, là osef.

Message cité 3 fois
Message édité par Altered le 09-05-2022 à 16:11:19
n°65877364
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-05-2022 à 16:13:00  profilanswer

Altered a écrit :

Ca dépend : si c'est journée shopping à la suivre comme un clébard avec des sacs c'est clairement sans moi j'ai autre chose à foutre.
Si c'est juste faire 1 seule boutique où on va tous les 2 car on a besoin tous les 2, et qu'elle a besoin que je lui tienne des trucs pour faciliter sa recherche en rayon, là osef.

:jap:

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65877427
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-05-2022 à 16:20:06  profilanswer

dje33 a écrit :

Avec mon ex femme je me suis déja fait engueuler parce que je n'arrivais pas a trouver une place a coté de l'entré du restaurant.  [:frogaski62:5]  
Le stress quand j'allais dans le 13eme...
Ensuite j'ai emmené toute la famille et son père m'a donné l'astuce du parking souterrain. Le parking souterrains c'est mieux. Mais que certain étage et que a coté de certain escalier. [:rfv:5]  
Son père m'a aussi dit de toujours avoir un parapluie dans ma voiture. [:pad78]

Pour les serveurs, je lui laissais faire. Quand tu commande en chinois tu a toujours un petit truc en plus. C'est hors de mes compétences.

J'imagine un jeune homme sortir avec Chocbo. Tout ses tests a passer.  [:saint emmanuel]

On va dire que c'est culturel mais j'ai difficilement pu m'empêcher de penser  [:jesusoro:9] à la lecture de ton post  [:fl4me:1]

---------------

n°65877457
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 09-05-2022 à 16:23:13  profilanswer

dany rfm a écrit :

Pourquoi donc ?

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°65877475
dany rfm
Posté le 09-05-2022 à 16:25:42  profilanswer

aRWaM a écrit :

Pourquoi donc ?

Je pensais que tu critiquais mes conseils quand je les invitais à les payer.

n°65877496
thesmiling​face
Posté le 09-05-2022 à 16:29:00  profilanswer

A quoi ça sert de faire de la muscu si on doit regarder les femmes porter leurs sacs ?? [:zedlefou:1]

Ah, sinon, ça vous arrive de porter le sac à main de votre copine/date pour rendre service ?

J'fais ça parfois pour la déconne. Jonre l'autre jour où on était dans l'espace muscu d'un parc et où elle a voulu essayer une machine.

Message cité 2 fois
Message édité par thesmilingface le 09-05-2022 à 16:29:31

---------------
n°65877498
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 09-05-2022 à 16:29:09  profilanswer

Chocbo a écrit :

Alors non pas toujours par contre.

:jap:

Perso je le fais naturellement. :jap:

n°65877503
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 09-05-2022 à 16:29:51  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Ah, sinon, ça vous arrive de porter le sac à main de votre copine/date pour rendre service ?

Evidemment, un Birkin ça ne se pose pas par terre.

n°65877525
dje33
Posté le 09-05-2022 à 16:32:20  profilanswer

Altered a écrit :

Voila c'est dans le deuxième cas.
Les autres boutiques elle se démerdait.

n°65877527
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2022 à 16:32:50  answer

thesmilingface a écrit :

A quoi ça sert de faire de la muscu si on doit regarder les femmes porter leurs sacs ?? [:zedlefou:1]  

J'fais ça parfois pour la déconne. Jonre l'autre jour où on était dans l'espace muscu d'un parc et où elle a voulu essayer une machine.

Oui j'ai aucun souci avec ça

n°65877530
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2022 à 16:33:20  answer

bulle_d'o a écrit :

On va dire que c'est culturel mais j'ai difficilement pu m'empêcher de penser  [:jesusoro:9] à la lecture de ton post  [:fl4me:1]

Violence inouie

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51139  51140  51141  ..  56587  56588  56589  56590  56591  56592

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)