Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3254 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51122  51123  51124  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°65857567
kray
Bad show?
Posté le 06-05-2022 à 12:47:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulle_d'o a écrit :

Le conseil du soi toi même je le vois plus dans le "vas pas travestir ta personnalité profonde pour plaire aux autres". C'est juste déjà accepter qui on est, améliorer ce qu'il y a d'ameliorable tout en respectant qui on est.

Je comprends l'idée mais c'est pas évident à mettre en œuvre.  
Par exemple, je suis hypersensible, je l'accepte pas vraiment, je fais avec, mais je suis obligé d'essayer de le cacher.
Avec les proches, je ne le cache pas, mais aux autres si.
De même, je suis pas à l'aise à parler avec des inconnus. Je veux me faire des potes, donc je me fous des coups de pieds aux culs pour faire des sorties avec des inconnus, mais c'est clairement pas ma nature profonde.

caspar friedrich a écrit :

Il n'y a aucun sport qui pourrait t'intéresser (à pratiquer évidemment)?

Celui que je faisais et kiffais, je ne peux plus en faire (suite avis toubib)  :cry:  
Je vais voir pour refaire un sport co à la rentrée

---------------
I guess my real ennemy is me
mood
Publicité
Posté le 06-05-2022 à 12:47:08  profilanswer

n°65857573
dany rfm
Posté le 06-05-2022 à 12:48:01  profilanswer

Clarence B a écrit :

un go muscu sans conversation ?

Il finira bien par en avoir s’il bosse la dessus.
Et vu que son nombre d’interactions a augmenté car les filles veulent checker ce qu’il y a derrière ses pecs…

Étapes par étapes, la première étant d’attirer le plus grand nombre.

n°65857592
incassable
Posté le 06-05-2022 à 12:50:37  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tu peux gagner en nuancier de gris niveau personnalité mais passer de noir à blanc, je n'y crois absolument pas.

plait-il ?

https://i.pinimg.com/originals/8e/bf/e1/8ebfe12370097eda60b037cd10bfd1da.jpg

n°65857594
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 06-05-2022 à 12:51:19  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tu peux gagner en nuancier de gris niveau personnalité mais passer de noir à blanc, je n'y crois absolument pas.

Une étape à la fois.

n°65857597
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-05-2022 à 12:51:41  profilanswer

kray a écrit :

Par exemple, je suis hypersensible, je l'accepte pas vraiment, je fais avec, mais je suis obligé d'essayer de le cacher.
De même, je suis pas à l'aise à parler avec des inconnus. Je veux me faire des potes, donc je me fous des coups de pieds aux culs pour faire des sorties avec des inconnus, mais c'est clairement pas ma nature profonde.

Et pourquoi tu ne l'acceptes pas ?  
Pourquoi tu cherches à le cacher alors que dans tous les cas, quoique tu fasses l'émotion sortira quand même que tu me veuilles ou non.

Et pour être à l'aise avec les inconnus comme le sport, ça s'exerce. Commencer par du small talk avec la vieille devant toi à la boulangerie pour parler du temps ou du choix du pain. Les gens sont pas hostiles, ils t'enverront pas chier au mieux te répondre poliment en fermant la conv.  

---------------

n°65857606
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 06-05-2022 à 12:52:26  profilanswer

incassable a écrit :

ca t'est deja arrivé de seduire une RH ?

Je sens qu'il va y avoir du brag...  [:parisbreizh]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°65857639
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 06-05-2022 à 12:56:46  profilanswer

Les mecs tout maigres sans conversation qui préfèrent jouer à wow c'est un peu comme les meufs obèses.  
Si ils sont bien comme ça dans leur vie, tant mieux.  

A la seconde où ils se plaignent, ça passe par se prendre en main, affronter ses peurs/démons et bosser dessus.  

Je ne nie pas que c'est difficile mais ça passe à la fois par le sport, le developpement perso, trouver des loisirs et ainsi de suite.  

Je ne dis pas non plus qu'un nerd introverti va devenir un yeslifeur millionaire mais prendre soin de soi (à tous niveaux) c'est déjà un huge step.  

Mais on est dans une société qui encourage la médiocrité (tout en étant hypocritement attiré par les même standards de beauté et de réussite qu'avant).  

L'obèses qui s'assume telle qu'elle est mais qui se plaint que les fauteuils du ciné n'accueillent pas son cul de baleine. Que la société grossophobe l'empeche de vivre.
Le nerd qui passe 16h par jour devant l'ordi et qui se plaint de pas trouver de copine. Que les femmes sont des salopes vénales et obésédées par les muscles.

Tout rejeter sur la société ne fonctionne pas ailleurs que sur Twitter.  

n°65857657
incassable
Posté le 06-05-2022 à 12:58:48  profilanswer

n°65857692
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-05-2022 à 13:02:54  profilanswer

En fait c'est plus les gens qui se plaignent sans se sortir les doigts,que ce soit de leur meuf/boulot/profil sdr/imc, que le fait d'être obèse et de parfaitement bien le vivre.

Message cité 2 fois
Message édité par bulle_d'o le 06-05-2022 à 13:03:36

---------------

n°65857703
caspar fri​edrich
Posté le 06-05-2022 à 13:05:08  profilanswer

kray a écrit :

kray a écrit :

Celui que je faisais et kiffais, je ne peux plus en faire (suite avis toubib)  :cry:  
Je vais voir pour refaire un sport co à la rentrée

Tout le monde est sensible, chacun le gère ou l'exprime différemment, tu n'as rien à cacher.
Tu finiras bien par rencontrer des filles pas trop bêtes qui accepteront qui tu es.
Et c'est très bien le sport co, pas besoin d'aller faire de la muscu si ça ne te branche pas :jap:  

mood
Publicité
Posté le 06-05-2022 à 13:05:08  profilanswer

n°65857705
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2022 à 13:05:14  answer

bulle_d'o a écrit :

Faudrait demander aux exs de Dany

n°65857710
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-05-2022 à 13:06:06  profilanswer

Clarence B a écrit :

un go muscu sans conversation ?

C'est pas la muscu qui va te faire perdre ta conversation.
De manière générale, ce topic conseille d'améliorer certains aspects mais ça ne va pas miraculeusement diminuer les autres.

Un peu plus haut, tu disais qu'en entretien d'embauche, on allait te préférer en jean-baskets avec ton naturel qu'un mec coincé en costard-cravate. C'est peut-être vrai, mais la bonne question est: "qui vont-ils choisir entre toi et un mec charismatique en costard-cravate ?".

Entre un mec musclé (raisonnablement musclé, pas un tank, sinon on rentre dans d'autres considérations) stupide et un mec skinny fat mais brillant, y'a débat. Certaines préféreront le premier, d'autres le second.
Mais entre un mec raisonnablement musclé brillant et un mec skinny fat brillant, la plupart s'orienteront vers le premier - et qui pourrait les blâmer, on fait la même chose :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°65857720
incassable
Posté le 06-05-2022 à 13:07:42  profilanswer

Tout le monde est sensible, chacun le gère ou l'exprime différemment, tu n'as rien à cacher.
Tu finiras bien par rencontrer des filles pas trop bêtes qui accepteront qui tu es.
Et c'est très bien le sport co, pas besoin d'aller faire de la muscu si ça ne te branche pas :jap:  

huhu, quand j'ai dit a Miss Chanel quand j'ai rompu, qu'elle etait trop sensible
sa reponse: "donc en gros je dois juste etre belle, etre une barbie parfaite?"

"etre soi-meme" ca a ses limites, parfois faudrait d'abord aller chez un psy ... parce que faut pas compter sur son partenaire pour conduire une therapie

n°65857739
caspar fri​edrich
Posté le 06-05-2022 à 13:10:47  profilanswer

incassable a écrit :

huhu, quand j'ai dit a Miss Chanel quand j'ai rompu, qu'elle etait trop sensible

"etre soi-meme" ca a ses limites, parfois faudrait d'abord aller chez un psy ... parce que faut pas compter sur son partenaire pour conduire une therapie

être sensible ça ne veut pas dire déséquilibré

n°65857742
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 06-05-2022 à 13:11:04  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

En fait c'est plus les gens qui se plaignent sans se sortir les doigts,que ce soit de leur meuf/boulot/profil sdr/imc, que le fait d'être obèse et de parfaitement bien le vivre.

C'est ce que je dis oui.  

n°65857747
Clarence B
Posté le 06-05-2022 à 13:12:09  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

C'est pas la muscu qui va te faire perdre ta conversation.

On parlait des mecs qui n'ont pas de conversation. Comment veux tu perdre ce que tu n'as pas au départ?

Grenouille Bleue a écrit :

Un peu plus haut, tu disais qu'en entretien d'embauche, on allait te préférer en jean-baskets avec ton naturel qu'un mec coincé en costard-cravate. C'est peut-être vrai, mais la bonne question est: "qui vont-ils choisir entre toi et un mec charismatique en costard-cravate ?".

Le mec charismatique, bien entendu, encore que je suis vraiment bon dans ce que je fais :o
Mais ce n'etait pas le sujet non plus vu qu'on parlait d'un manque de confiance en soi face aux autres.

Message édité par Clarence B le 06-05-2022 à 13:15:09
n°65857750
incassable
Posté le 06-05-2022 à 13:12:22  profilanswer

être sensible ça ne veut pas dire déséquilibré

ca depend du degré
bref c'est HS, mais elle ca allait vraiment trop loin

n°65857763
caspar fri​edrich
Posté le 06-05-2022 à 13:14:15  profilanswer

martin2troie a écrit :

Les mecs tout maigres sans conversation qui préfèrent jouer à wow c'est un peu comme les meufs obèses.  
Si ils sont bien comme ça dans leur vie, tant mieux.  

A la seconde où ils se plaignent, ça passe par se prendre en main, affronter ses peurs/démons et bosser dessus.  

Je ne nie pas que c'est difficile mais ça passe à la fois par le sport, le developpement perso, trouver des loisirs et ainsi de suite.  

Je ne dis pas non plus qu'un nerd introverti va devenir un yeslifeur millionaire mais prendre soin de soi (à tous niveaux) c'est déjà un huge step.  

Mais on est dans une société qui encourage la médiocrité (tout en étant hypocritement attiré par les même standards de beauté et de réussite qu'avant).  

L'obèses qui s'assume telle qu'elle est mais qui se plaint que les fauteuils du ciné n'accueillent pas son cul de baleine. Que la société grossophobe l'empeche de vivre.
Le nerd qui passe 16h par jour devant l'ordi et qui se plaint de pas trouver de copine. Que les femmes sont des salopes vénales et obésédées par les muscles.

Tout rejeter sur la société ne fonctionne pas ailleurs que sur Twitter.  

Je pense l'inverse, en occident on est dans un environnement qui encourage les extrêmes et les montre en modèle, avec l'obsession de la perfection, si on n'est pas parfait on ne peut pas être désirable.
Avec une catégorisation des individus comme dans les comédies américaines des années 2000 : le geek, le quaterback, l'intello sexy etc.  

n°65857774
caspar fri​edrich
Posté le 06-05-2022 à 13:15:31  profilanswer

Il faut faire l'éloge de la médiocrité car nous le sommes tous :D

n°65857778
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 06-05-2022 à 13:16:21  profilanswer

Je pense l'inverse, en occident on est dans un environnement qui encourage les extrêmes et les montre en modèle, avec l'obsession de la perfection, si on n'est pas parfait on ne peut pas être désirable.
Avec une catégorisation des individus comme dans les comédies américaines des années 2000 : le geek, le quaterback, l'intello sexy etc.  

parce que t'es un 2/10 qui croit que tout ce qui est 3/10 ou plus est parfait.  
C'est ce mindset qu'il faut changer.  

n°65857780
caspar fri​edrich
Posté le 06-05-2022 à 13:17:06  profilanswer

:D

n°65857820
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-05-2022 à 13:22:08  profilanswer

incassable a écrit :

Un peu quand même

---------------

n°65857831
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-05-2022 à 13:23:26  profilanswer

incassable a écrit :

ca depend du degré
bref c'est HS, mais elle ca allait vraiment trop loin

Et tu as été parfait et irréprochable durant cette relation.

---------------

n°65857844
francis125​6
Posté le 06-05-2022 à 13:25:01  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Un peu quand même

On est d'accord, une femme qui parle, c'est dehors.

n°65857853
caspar fri​edrich
Posté le 06-05-2022 à 13:26:22  profilanswer

francis1256 a écrit :

On est d'accord, une femme qui parle, c'est dehors.

Et qui fera à manger ? :fou:

n°65857860
incassable
Posté le 06-05-2022 à 13:27:09  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Et tu as été parfait et irréprochable durant cette relation.

surement pas
et j'ai reconnu avec elle ce que je gerais pas bien
mais de son cote c'etait niet, elle etait parfaite, si elle faisait des crises c'est comme ca

n°65857865
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-05-2022 à 13:27:39  profilanswer

Entre une femme au foyer qui fait la bouffe et le ménage... et une autre qui ramène plein de thunes à la maison et permet de se payer une femme de ménage/une gouvernante, je choisis la seconde.
Au moins elle paye la moitié des vacances aux Maldives [:zedlefou:1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°65857866
incassable
Posté le 06-05-2022 à 13:27:45  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Un peu quand même

Je fais tout pour ken, pardon, etre ken, alors ce serait logique non ? :o

n°65857966
blablamach​ine
Blabla
Posté le 06-05-2022 à 13:40:28  profilanswer

francis1256 a écrit :

A-t-elle perdu ses 30 kg en trop pour prétendre à ça ?

[:vave:3]  

thesmilingface a écrit :

Au contraire, elle en a pris.
Elle vit mal le fait d'avoir dépassé par le haut la frontière surpoid/obésité de sa balance impédancemètre.

[:vave:3]

n°65858096
blablamach​ine
Blabla
Posté le 06-05-2022 à 14:01:52  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

T'as couché avec combien de mecs obèses ?

n°65858187
dany rfm
Posté le 06-05-2022 à 14:12:39  profilanswer

Ça peut se faire en silence.

n°65858272
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-05-2022 à 14:21:06  profilanswer

blablamachine a écrit :

T'as couché avec combien de mecs obèses ?

J'ai du mal à voir l'intérêt comme le rapport à ta question en fait.

---------------

n°65858346
blablamach​ine
Blabla
Posté le 06-05-2022 à 14:32:14  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

J'ai du mal à voir l'intérêt comme le rapport à ta question en fait.

Tu dis que c'est pas le fait d'être obèse le problème, mais de se plaindre.
D'ou ma question.

En relisant ton message, c'est vrai qu'il n'est pas clair du tout, j'ai peut être mal compris ce que tu voulais dire.

n°65858384
incassable
Posté le 06-05-2022 à 14:36:58  profilanswer

blablamachine a écrit :

D'ou ma question.

En relisant ton message, c'est vrai qu'il n'est pas clair du tout, j'ai peut être mal compris ce que tu voulais dire.

etre obese c'est pas un probleme, mais on va quand meme pas coucher avec :o

merci pour eux :D

n°65858423
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-05-2022 à 14:41:42  profilanswer

blablamachine a écrit :

D'ou ma question.

Je disais juste que c'est pas être obèse en soit le problème, si la personne est bien comme elle est et heureuse, je pense que personne n'y voit de problème. Il peut même être en couple sans soucis.
Par contre, quand c'est le combo obèse mal dans sa peau qui passe son temps à se plaindre d'être gros, là c'est un problème. Et souvent, cette personne a de grandes chances d'être célibataire.

Mais ça marche pareil que pour les skinny fat, les chauves, les chômeurs, les gens en couple, les gens célibataires...

Je dis pas que je coucherai avec un obèse bien dans ses baskets non plus, mais en tout cas sa compagnie me sera bien plus agréable que le type go muscu dépressif qui se plaint de pas avoir le 6 packs parfaitement dessiné qui me donnera envie de le baffer/secouer.  
Et si les gens sont ravis d'être en ta compagnie plutôt que de te fuir, tu augmentes les % de tomber sur une personne qui craquera pour toi.

Message cité 3 fois
Message édité par bulle_d'o le 06-05-2022 à 14:44:14

---------------

n°65858453
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 06-05-2022 à 14:46:04  profilanswer

mais pourquoi tu passes ton temps à dire que la muscu marche pas alors, là tu nous dit justement qu'on est dans un culte de la perfection

---------------
encore plus de pouqie
n°65858467
dany rfm
Posté le 06-05-2022 à 14:47:42  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je disais juste que c'est pas être obèse en soit le problème, si la personne est bien comme elle est et heureuse, je pense que personne n'y voit de problème. Il peut même être en couple sans soucis.
Par contre, quand c'est le combo obèse mal dans sa peau qui passe son temps à se plaindre d'être gros, là c'est un problème. Et souvent, cette personne a de grandes chances d'être célibataire.

Mais ça marche pareil que pour les skinny fat, les chauves, les chômeurs, les gens en couple, les gens célibataires...

Je dis pas que je coucherai avec un obèse bien dans ses baskets non plus, mais en tout cas sa compagnie me sera bien plus agréable que le type go muscu dépressif qui se plaint de pas avoir le 6 packs parfaitement dessiné qui me donnera envie de le baffer/secouer.  
Et si les gens sont ravis d'être en ta compagnie plutôt que de te fuir, tu augmentes les % de tomber sur une personne qui craquera pour toi.

Ça va être dur pour lui au bout d’un moment d’être bien dans sa peau s’il enchaîne les FZ. :o

n°65858498
blablamach​ine
Blabla
Posté le 06-05-2022 à 14:51:01  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ha j'avais bien compris.
D'ou ma question, avec combien de mecs obèses tu as été en couple ?

Parce que si toi tu ne veux pas d'un obèse, sur quoi tu te bases pour dire qu'il peut être en couple sans soucis ?
Tes copines sortent avec des mecs obèses ?

Dans la vraie vie c'est d'être obèse qui est le problème pour un mec. Et tout le monde voit le problème. D'ou le Go muscu.

n°65858504
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2022 à 14:51:24  answer

dany rfm a écrit :

Ça va être dur pour lui au bout d’un moment d’être bien dans sa peau s’il enchaîne les FZ. :o

Ca dépend si elle a besoin de le remercier pour un truc :o

Ca me fait penser à une blague dans Scrubs

"Fais une pipe à un mec et il t'en sera reconnaissant toute ta vie. Mon ex qui bosse au FISC me fait toujours ma déclaration d'impôts chaque année. Ce qui est étrange, c'est qu'il fait également celle de mon frère Barry"

n°65858507
incassable
Posté le 06-05-2022 à 14:51:39  profilanswer

dany rfm a écrit :

mais les nanas ne comprennent pas quel est le probleme d'etre en FZ :o

n°65858532
big e
Posté le 06-05-2022 à 14:55:02  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

mais pourquoi tu passes ton temps à dire que la muscu marche pas alors, là tu nous dit justement qu'on est dans un culte de la perfection

Il doit avoir peur de la concurrence à vouloir décourager les nigalz qui prennent du level  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51122  51123  51124  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)