| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
thc Addicted ღ | Reprise du message précédent :
--------------- -`ღ´- |
Publicité | Posté le 06-05-2022 à 11:46:56 ![]() ![]() |
Clarence B |
|
Altered Prix public conseillé |
|
caspar friedrich |
|
francis1256 |
|
dany rfm |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
francis1256 |
|
dany rfm |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 06-05-2022 à 11:49:11 ![]() ![]() |
chenipan |
Comment tu sais que ta personnalité est pas attirante ou que tu es pas intéressant ? Peut-être que la seule raison pour laquelle personne ne fait l'effort de parler avec toi c'est que t'es moche Là t'es typiquement dans le cas où tu réfléchis trop pour être avec quelqu'un. Laisse les gens venir vers toi, ils te diront eux même si tu les intéresses. Et être beau gosse augmente le nombre de gens susceptibles d'interagir avec toi |
dany rfm |
|
Altered Prix public conseillé |
|
dany rfm |
|
chenipan |
Toute chose égale par ailleurs, le recruteur va préférer le mec détendu avec le sourire jusqu'aux oreilles plutôt que le rageux la bave aux lèvres. |
Clarence B |
|
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Clarence B |
|
incassable |
|
incassable |
|
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 06-05-2022 à 11:55:36 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable | oh putain je suis plus le vilain petit canard ! |
francis1256 |
|
chenipan | Autobots assemble ! |
caspar friedrich |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
francis1256 |
|
francis1256 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2022 à 12:02:20 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2022 à 12:02:58 ![]()
|
Clarence B |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Au contraire, elle en a pris. Message cité 5 fois Message édité par thesmilingface le 06-05-2022 à 12:04:31 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
dany rfm |
|
francis1256 |
|
Clarence B |
|
incassable |
|
Clarence B |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |