| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
wolowizard | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2022 à 17:46:41 ![]() ![]() |
lisa218 |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wolowizard |
|
incassable |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
la lampe | Ma mof et mes ex ont toujours rechigné a mettre des décolletés justement parce qu'elle a/avaient des gros eins.
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2022 à 18:22:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2022 à 18:23:36 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-05-2022 à 18:23:36 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2022 à 18:29:22 ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Random Dude |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Chou Andy Would you know my nem |
Faut voir dans le contexte mais ce genre de piques ça peut être archi délétère aussi --------------- J'aurais voulu être un businessman |
wolowizard | moi ca c'est next direct |
la lampe |
dany rfm | La dernière ça passe.
|
Chocbo cave amantem |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Random Dude | les meufs ont un système pour marquer leur territoire en "oubliant" leurs affaires ou juste elles ont pas de tête ? je mise sur la 2nde option vu que les deux en question ont pas vraiment le grapin sur moi mais vla les affaires qu'elles oublient à l'appart. un manteau, des hauts, des cosmétiques/brosses/sèche cheveux etc Message cité 6 fois Message édité par Random Dude le 04-05-2022 à 19:02:11 |
incassable |
|
dany rfm |
|
Chocbo cave amantem |
|
Random Dude |
Random Dude |
|
Helle hello motherfucker |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Oh ça va c'est gentillet ça franchement. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Amraz connait suffisamment sa meuf pour savoir s'il peut ou non la taquiner avec ça. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2022 à 19:53:32 ![]() |
Znom Le dernier |
Message édité par Znom le 04-05-2022 à 20:49:11 |
Random Dude |
|
Random Dude | c'est quoi cette arnaque, on me parle de boule je vais fouiller sur le topic je vois juste une crête anale hérissée |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2022 à 21:14:48 ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
J'ai toujours la broche Message édité par donut78 le 04-05-2022 à 22:28:21 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Altered Prix public conseillé |
Message édité par Altered le 04-05-2022 à 23:02:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |