Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2748 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51107  51108  51109  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°65846915
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-05-2022 à 23:02:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Random Dude a écrit :

les meufs ont un système pour marquer leur territoire en "oubliant" leurs affaires ou juste elles ont pas de tête ? :o

je mise sur la 2nde option vu que les deux en question ont pas vraiment le grapin sur moi mais vla les affaires qu'elles oublient à l'appart.
à chaque fois que y'en a une autre qui passe t'as l'impression d'être un mec en couple qui profite de l'absence de sa meuf et qui pipeaute pour justifier pourquoi ceci ou cela traine chez toi :o
ptet un plaisir vicelard pour me corser le game :o

un manteau, des hauts, des cosmétiques/brosses/sèche cheveux etc

le mieux c'est de bâcher tout ton appart. Une fois que la meuf se casse tu rabats toute la bâche en boule et tu jettes.

Message édité par Altered le 04-05-2022 à 23:02:57
mood
Publicité
Posté le 04-05-2022 à 23:02:35  profilanswer

n°65847320
kray
Bad show?
Posté le 04-05-2022 à 23:29:31  profilanswer

:ouch:   Le mec qui ne valide pas ce qu'on voit sur la tof, il est difficile  [:salsifouette:4] .

En fait, je comprends la rage des gens comme bulle et dany sur ce topic. A partir du moment où tu as un tel level sur le physique (bulle) ou l'aisance sociale (dany), tu ne peux que survoler les autres et rager sur ce que tu veux.
Alors que (je parle au moins pour moi), quand tu n'as rien physiquement, rien en social skill, rien en thune etc... bah tu baisses la tête, tu fais la gentille personne, et tu rages intérieurement, un peu extérieurement, mais ça n'a pas la même puissance quoi...

Bulle tu dois pouvoir calmer n'importe qui (mec ou meuf) rien que par ta présence non? Ce putain de cheat code dans le monde réel.

---------------
I guess my real ennemy is me
n°65847338
poutrella
Contributeur net
Posté le 04-05-2022 à 23:31:17  profilanswer

kray a écrit :

Bulle tu dois pouvoir calmer n'importe qui (mec ou meuf) rien que par ta présence non? Ce putain de cheat code dans le monde réel.

[:cond]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°65847451
kray
Bad show?
Posté le 04-05-2022 à 23:39:29  profilanswer

Bah, je trouve l'attitude respire la sérénité en fait. Et quelqu'un de serein (bien dans son corps et sa tête), tu l'écoutes.
Je ne sais trop comment expliquer, ça me fait penser au commercial qui bluff sur son produit, qui se donne un style physique qui lui va pas : tu l'écoute pas. Alors que le mec où tu sens qu'il bluff pas, qu'il a pas besoin d'artifice, tu l'écoutes plus.

---------------
n°65847485
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-05-2022 à 23:42:25  profilanswer

kray a écrit :

:ouch:   Le mec qui ne valide pas ce qu'on voit sur la tof, il est difficile  [:salsifouette:4] .

En fait, je comprends la rage des gens comme bulle et dany sur ce topic. A partir du moment où tu as un tel level sur le physique (bulle) ou l'aisance sociale (dany), tu ne peux que survoler les autres et rager sur ce que tu veux.
Alors que (je parle au moins pour moi), quand tu n'as rien physiquement, rien en social skill, rien en thune etc... bah tu baisses la tête, tu fais la gentille personne, et tu rages intérieurement, un peu extérieurement, mais ça n'a pas la même puissance quoi...

[:darth21:1]  

D'où ça sort ?  :D  

Pour rappel :o

dany rfm a écrit :

donut78 a écrit :

Donc tu confirmes, tu as besoin de payer pour du 7+. Pas très flatteur  :o

Au moins je les ken.
C’est moins triste du coup. :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65847690
dany rfm
Posté le 05-05-2022 à 00:20:23  profilanswer

donut78 a écrit :

[:darth21:1]  

D'où ça sort ?  :D  

Pour rappel :o

Quel rapport avec l’aisance sociale ?
Si elle paye pas ses verres c’est une timpe ?

n°65847715
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-05-2022 à 00:29:05  profilanswer

Disons que s'il avait dit l'aisance sociale, comme celle de GB, j'aurais mieux compris  :O

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65847735
dany rfm
Posté le 05-05-2022 à 00:36:23  profilanswer

Y’a des degrés.
Il est peut être très bas. :o

n°65847756
rewe
Posté le 05-05-2022 à 00:46:13  profilanswer

ark a écrit :

Non, il te trie en fonction de tes swipe right contre ceux que tu reçois.

Si tu es un bogoss 9+ qui se prend plein de swipes, tu peux swiper autant, tu seras match en haut de pile sur les 9+ filles qui ont plein de swipe right.

je pense qu'il y a plusieurs critères :
a/ la popularité (en points?) que le profil dégage (likes/dis des autres)
b/ la fréquence de likes que tu attribue
c/ la fréquence de connexion
d/ la situation "complétée" de ton profil (description, éléments renseignés, nb de photos, réseaux connectés)
e/ la réponse E

gloinfred a écrit :

C'est un coup à finir matché avec Xavier Dupont de Ligonnes ton truc. :sweat:

tous les flics de france [:kupfer:5] aiment ton idée [:zoreil:2]  

ChatonMystere a écrit :

Je fais pareil avec mon intelligence  [:fougnasse_siderale]

on a vu [:u-point]  

Random Dude a écrit :

les meufs ont un système pour marquer leur territoire en "oubliant" leurs affaires ou juste elles ont pas de tête ? :o

je mise sur la 2nde option vu que les deux en question ont pas vraiment le grapin sur moi mais vla les affaires qu'elles oublient à l'appart.
à chaque fois que y'en a une autre qui passe t'as l'impression d'être un mec en couple qui profite de l'absence de sa meuf et qui pipeaute pour justifier pourquoi ceci ou cela traine chez toi :o

perso j'adore :love: et j'ai fait pareil en début d'aventure....
apres joseph, les filles savent que j'en vois d'autres..

dany rfm a écrit :

N’oublie pas, elles marquent leur territoire chez leurs mecs, mais aussi chez leur FZ.
Faudrait pas qu’une autre lui vole son fan. :o

la cohabitation peut se faire au favoritisme du jeune élu [:mqnu:4]  

Helle a écrit :

Tu peux faire une piece musee chez toi. Un objet, un prenom. Comme les serial killer  [:radio comptoir:2]

j'avais une ex qui gardait des souvenirs de ses amis et de ses exs.
j'ai fait un peu pareil, je trouve ca mignon lors des soirées solo :D

Maiar a écrit :

Une ou deux journées sur ce topic et on peut voir facilement si connard ou pas.

un ou deux jours pour ca?  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

moi qui croyais être profilé facilement  :cry:  :cry:  

kray a écrit :

les gens sont faits pour etre jaloux, faut savoir apprécier moins que ce que l'on désire pour etre bien servi :)

perso j'ai un ptit six pack mais je préfère ma sapiochosualité aussi :)

n°65847762
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 05-05-2022 à 00:49:50  profilanswer

kray a écrit :

Bah, je trouve l'attitude respire la sérénité en fait. Et quelqu'un de serein (bien dans son corps et sa tête), tu l'écoutes.
Je ne sais trop comment expliquer, ça me fait penser au commercial qui bluff sur son produit, qui se donne un style physique qui lui va pas : tu l'écoute pas. Alors que le mec où tu sens qu'il bluff pas, qu'il a pas besoin d'artifice, tu l'écoutes plus.

L'attitude sur la photo ? C'est une pose figée, tu ne peux pas en déduire grand chose. Et si tu parles de l'attitude sur le topic, je ne trouve pas qu'elle respire spécialement la sérénité, plutôt le contraire même.

Bon après j'ai pas l'impression pour autant qu'elle soit autiste en 1v1 et je ne dis pas qu'elle n'a pas quelques facilités que tout le monde n'a pas [:faman:1]
(quelle phrase horrible mais vous voyez ce que je veux dire)

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 05-05-2022 à 00:49:50  profilanswer

n°65847798
Altered
Prix public conseillé
Posté le 05-05-2022 à 01:20:47  profilanswer

Non mais y a vraiment des gens qui font exprès d'oublier des trucs chez leur coup pour marquer leur territoire ? On en est à ce niveau dans la sournoiserie et la manipulation ?

n°65847904
kray
Bad show?
Posté le 05-05-2022 à 06:23:43  profilanswer

dany rfm a écrit :

Y’a des degrés.

Oui je suis bas. Mais même sans ça. Si je me trompe pas, tu fus le boss de ton quartier en termes de commerce. Ça se pose niveau aisance sociale je trouve. C'est pas la même aisance que dans le 16eme, mais quand même. Je pense pas que tu peux arriver là juste avec des skills de comptable.

---------------
n°65847970
incassable
Posté le 05-05-2022 à 07:23:53  profilanswer

Altered a écrit :

Non mais y a vraiment des gens qui font exprès d'oublier des trucs chez leur coup pour marquer leur territoire ? On en est à ce niveau dans la sournoiserie et la manipulation ?

un pote a une fois fouillé dans la chambre de son PQR
elle avait une petite armoire dans laquelle elle avait imprimé photos et souvenirs de lui …

les gens sont capables de tout :D

n°65848077
thc
Addicted ღ
Posté le 05-05-2022 à 08:10:58  profilanswer

Random Dude a écrit :

Acte manqué.

kray a écrit :

Tout ca à partir de la photo d'un biceps ? Tu vas looooin !
Il est vraiment temps que tu travailles ta confiance en toi, sinon t'es pas sorti..

---------------
-`ღ´-    
n°65848150
Random Dud​e
Posté le 05-05-2022 à 08:29:29  profilanswer

+1
déjà commence par arrêter de te dévaloriser.
rien physiquement, ça peut se changer :jap:
de base j'avais l'air sorti d'un camp, là ça fait deux ans que j'ai pas foutu les pieds à la salle on voit toujours les pecs sous le tshirt :o
ça te fera bosser l'auto discipline et le mental, c'est tout bénef.

social skill je sais pas ce que tu définis par là. sorte de timidité ?
y'a pas 36 solutions, + tu sors + tu prendras la parole + tu seras à l'aise à force. Mais c'est pas hyper agréable au début :o
et faut bosser ta confiance en toi, ça peut se rejoindre avec le sport d'ailleurs :o

et les thunes faut changer de taf si le tiens rapporte pas :o
t'as pas l'air d'avoir beaucoup de fils à la patte genre meuf et enfants, bouge, essaie des nouveaux trucs.
j'ai été en CDI pendant des années exploité à 1400 et loin des 35h, je suis allé voir ailleurs j'étais content à 2300.
maintenant le même taf je le refais que pour 4000 et si le boss paie mon loyer :D

ça fait très yakafokon après relecture.
mais perso y'a que ça qui marche. et y'a encore du chemin à parcourir. (sinon je serais pas là :o)

si tu corriges rien de tout ce qui te déplait point par point dans dix ans tu seras au même point, peut être de l'aigreur en plus.
puis on y prend goût à évoluer :D

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 05-05-2022 à 08:46:08
n°65848371
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 05-05-2022 à 09:18:17  profilanswer

Altered a écrit :

Non, on est au-dessus.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°65848637
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2022 à 09:56:58  answer

kray a écrit :

[:chatoo:7] Ca marche pas aussi simplement

J'ai recommencé à faire le gomuscu depuis 7 semaines maintenant, et j'ai beau avoir récupéré 70% de mon physique d'armoire à glace (facile quand t'avais déjà les bases), ça m'empêche pas d'être un timide à moitié autiste

n°65848656
dany rfm
Posté le 05-05-2022 à 09:59:06  profilanswer

Altered a écrit :

Ça va c’est pas comme si ils pissaient dans le salon.

n°65848658
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 05-05-2022 à 09:59:22  profilanswer

It's genetics :??:

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°65848666
incassable
Posté le 05-05-2022 à 09:59:54  profilanswer

je recommanderais jamais assez: lire "No More Mr Nice Guy"

n°65848675
la lampe
Posté le 05-05-2022 à 10:00:26  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Pour certains c'est plus simple. C'est comme tout !

n°65848681
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2022 à 10:01:09  answer

Nicky_rr a écrit :

Non, j'ai eu ma période gomuscu quand j'étais étudiant. C'est plus "simple" à récupérer les muscles que t'as perdu que de devoir construire de zéro.

Tu mets moins de temps à rénover une maison que d'en construire une :o

n°65848689
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 05-05-2022 à 10:01:33  profilanswer

incassable a écrit :

Ca a l'air de bien marcher avec les ukrainiennes, il faudrait conseiller ça aux russes du coup :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°65848713
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 05-05-2022 à 10:03:26  profilanswer

incassable a écrit :

Un de tes potes l'a lu ? :o

---------------

n°65848731
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 05-05-2022 à 10:06:20  profilanswer

L'a écrit à mon avis :o

---------------
n°65848746
incassable
Posté le 05-05-2022 à 10:08:28  profilanswer

vous etes lourds

on en a deja parlé, le titre est un peu provocateur, mais le contenu fait sens

n°65848776
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-05-2022 à 10:10:53  profilanswer

incassable a écrit :

vous etes lourds

on en a deja parlé, le titre est un peu provocateur, mais le contenu fait sens

Oui, être un paillasson est rarement productif, pas besoin de lire un livre pour le comprendre  :o

---------------
n°65848814
caspar fri​edrich
Posté le 05-05-2022 à 10:16:02  profilanswer

Ca me rappelle cette mode des conseillers en séduction avec les vidéos youtube etc et toute la théorie à l'américaine, je ne sais pas si ça existe encore cette horreur

n°65848820
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 05-05-2022 à 10:16:45  profilanswer

How to Be a 3% Man

n°65848823
incassable
Posté le 05-05-2022 à 10:17:17  profilanswer

martin2troie a écrit :

How to Be a 3% Man

sympa aussi celui la
et loin de la manosphere

n°65848828
incassable
Posté le 05-05-2022 à 10:17:43  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui, être un paillasson est rarement productif, pas besoin de lire un livre pour le comprendre  :o

pour toi peut-etre pas

n°65848839
dje33
Posté le 05-05-2022 à 10:18:42  profilanswer

caspar friedrich a écrit :

Ca me rappelle cette mode des conseillers en séduction avec les vidéos youtube etc et toute la théorie à l'américaine, je ne sais pas si ça existe encore cette horreur

Stéphane Edouard a une chaîne youtube.

n°65848870
chenipan
Posté le 05-05-2022 à 10:22:49  profilanswer

incassable a écrit :

vous etes lourds

on en a deja parlé, le titre est un peu provocateur, mais le contenu faita du sens

Le livre est-il validé par Jamesmoore ?  [:somberlain-xvi:10]

n°65848879
la lampe
Posté le 05-05-2022 à 10:23:54  profilanswer

:lol:

n°65848890
chenipan
Posté le 05-05-2022 à 10:25:06  profilanswer

dany rfm a écrit :

Y’a des degrés.

T'étais pas au 37.5ème degré à coups de shots avant les sorties ?  [:emmanuel_micron:5]

n°65848901
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 05-05-2022 à 10:26:44  profilanswer

martin2troie a écrit :

How to Be a 3% Man

Pourquoi choisir 3% plutôt que 5% ou 1% ? :o

---------------
n°65848903
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 05-05-2022 à 10:26:45  profilanswer

Elle doit être ravie [:moonblooood]  

kray a écrit :

C'est d'une tristesse...

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°65848915
dany rfm
Posté le 05-05-2022 à 10:28:15  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

C'est d'une tristesse...

Normalement les nigauds faut les motiver en leur remontant le moral… :o

n°65848974
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 05-05-2022 à 10:34:58  profilanswer

dany rfm a écrit :

Normalement les nigauds faut les motiver en leur remontant le moral… :o

Je ne suis pas le mieux placé pour donner des conseils, je laisse ça aux experts  [:criquet geant:1]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°65848985
incassable
Posté le 05-05-2022 à 10:36:20  profilanswer

par contre l'enfoncer tu peux :o

n°65848989
kray
Bad show?
Posté le 05-05-2022 à 10:36:53  profilanswer

Random Dude a écrit :

+1
déjà commence par arrêter de te dévaloriser.
rien physiquement, ça peut se changer :jap:
de base j'avais l'air sorti d'un camp, là ça fait deux ans que j'ai pas foutu les pieds à la salle on voit toujours les pecs sous le tshirt :o
ça te fera bosser l'auto discipline et le mental, c'est tout bénef.

social skill je sais pas ce que tu définis par là. sorte de timidité ?
y'a pas 36 solutions, + tu sors + tu prendras la parole + tu seras à l'aise à force. Mais c'est pas hyper agréable au début :o
et faut bosser ta confiance en toi, ça peut se rejoindre avec le sport d'ailleurs :o

et les thunes faut changer de taf si le tiens rapporte pas :o
t'as pas l'air d'avoir beaucoup de fils à la patte genre meuf et enfants, bouge, essaie des nouveaux trucs.
j'ai été en CDI pendant des années exploité à 1400 et loin des 35h, je suis allé voir ailleurs j'étais content à 2300.
maintenant le même taf je le refais que pour 4000 et si le boss paie mon loyer :D

ça fait très yakafokon après relecture.
mais perso y'a que ça qui marche. et y'a encore du chemin à parcourir. (sinon je serais pas là :o)  

si tu corriges rien de tout ce qui te déplait point par point dans dix ans tu seras au même point, peut être de l'aigreur en plus.
puis on y prend goût à évoluer :D

Merci pour le retour, je me fais peur quand je me lis avec du recul :sweat:  

Go Muscu, ça fait 4 mois 3* par semaine, je vois rien niveau bras/pec/jambe. J'arrive à mieux faire les exo, donc ça doit s'améliorer quand même, mais je sors toujours d'un camp.  

Oui, aisance sociale je dirais. Je me force à faire des sorties bar/resto soit avec des connaissances, soit des randoms inconnus via des applis. J'ose pas causer : j'ai rien à dire, donc ça s'améliore pas et je me sens encore plus idiot en sortant. A la limite, je peux m'améliorer là dessus en me forçant à parler de truc qui me semblent inutiles.

Le taf c'est mort, j'ai des gosses, je suis géolocké dans une zone avec très peu d'emploi pour moi. Mais c'est pas grave. Il me reste les deux autres points à bosser, sachant que la muscu, j'y vais par volonté et car je vois que ça progresse au niveau exos, mais je perds espoir de devenir potable. Quand il y a une séance ou je régresse, c'est chaud de se motiver pour la suivante.

En fait je suis dans la phase où les trucs que j'ai tentés pour me bouger ne donnent pas trop de résultats, et ça me fait bien flipper....

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51107  51108  51109  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)