| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Altered Prix public conseillé | Reprise du message précédent :
Message édité par Altered le 04-05-2022 à 23:02:57 |
Publicité | Posté le 04-05-2022 à 23:02:35 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
donut78 Stop eating donuts | Disons que s'il avait dit l'aisance sociale, comme celle de GB, j'aurais mieux compris --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
rewe |
|
Chou Andy Would you know my nem |
L'attitude sur la photo ? C'est une pose figée, tu ne peux pas en déduire grand chose. Et si tu parles de l'attitude sur le topic, je ne trouve pas qu'elle respire spécialement la sérénité, plutôt le contraire même. Bon après j'ai pas l'impression pour autant qu'elle soit autiste en 1v1 et je ne dis pas qu'elle n'a pas quelques facilités que tout le monde n'a pas --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 05-05-2022 à 00:49:50 ![]() ![]() |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
incassable |
|
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Random Dude | +1 social skill je sais pas ce que tu définis par là. sorte de timidité ? et les thunes faut changer de taf si le tiens rapporte pas
si tu corriges rien de tout ce qui te déplait point par point dans dix ans tu seras au même point, peut être de l'aigreur en plus. Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 05-05-2022 à 08:46:08 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Non, on est au-dessus.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2022 à 09:56:58 ![]()
|
dany rfm |
|
incassable |
la lampe |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2022 à 10:01:09 ![]()
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
incassable | vous etes lourds
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
caspar friedrich | Ca me rappelle cette mode des conseillers en séduction avec les vidéos youtube etc et toute la théorie à l'américaine, je ne sais pas si ça existe encore cette horreur |
martin2troie A la droite du Menhir |
incassable |
incassable |
|
dje33 |
|
chenipan |
Le livre est-il validé par Jamesmoore ? |
la lampe |
|
chenipan |
T'étais pas au 37.5ème degré à coups de shots avant les sorties ? |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
dany rfm |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
incassable | par contre l'enfoncer tu peux |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |