| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par le multi de pouqie le 06-05-2022 à 15:38:07 --------------- encore plus de pouqie |
Publicité | Posté le 06-05-2022 à 15:37:01 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
caspar friedrich |
Clarence B |
|
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 06-05-2022 à 15:42:28 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le 06-05-2022 à 15:42:46 ![]() ![]() |
Clarence B |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Tu vois beaucoup d'obèses en couple, hors notaires, politiques, chefs d'entreprise ?
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Umb Ra A Sign On A Lack |
On est bien d'accord. La "ligue", on peut la créer pour tout et même pas seulement pour le physique.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
caspar friedrich |
|
caspar friedrich |
|
C'est l'inverse. Ils disent qu'une mauvaise apparence peut se compenser avec autre chose alors que toi tu dis que ce qu'il nomment "moche" est une niche.
Clarence B |
|
Clarence B |
|
caspar friedrich | Perso un obèse je m'inquiète plus pour sa santé que de savoir s'il ken sur un SDR |
blablamachine Blabla |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Clarence B |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Justement non. Tandis que virtuellement ce sera sans doute plus simple d'entrer en contact pour faire connaissance. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
caspar friedrich | Je rappelle qu'à la base c'était un débat sur faire de la muscu pour être séduisant et non pas sur le sex appeal des obèses. |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 06-05-2022 à 16:08:54 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ouhla... --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
caspar friedrich |
|
Ben on t'a répondu.
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
caspar friedrich |
|
Clarence B |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Rick_C137 |
vazy un peu de respect pour nous steup Message édité par Rick_C137 le 06-05-2022 à 16:12:30 |
la lampe | La vérité qui fracture le tibia Message édité par la lampe le 06-05-2022 à 16:13:05 |
caspar friedrich |
|
caspar friedrich |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ce qu'on dit, c'est aussi que différents physiques/attitudes fonctionneront différemment auprès de personnes différentes.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |