| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-05-2022 à 10:05:30 ![]() ![]() |
incassable |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2022 à 10:07:58 ![]()
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
En plus le besoin de tranquillité ça s'annonce. Dans le quotidien routinier, rien dire en 12h est déjà extrêmement suspect. On est dans la séduction entre gens sensés s'intéresser. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
incassable |
non mais c'est clair, tout le monde est collé a son tel 24/24, donc ne pas repondre vite, hors horaires de bureau ou vendredi/samedi soir, c'est intentionnel. Message cité 1 fois Message édité par incassable le 02-05-2022 à 10:37:36 |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 02-05-2022 à 10:38:34 ![]() ![]() |
incassable |
|
incassable |
|
bulle_d'o Bonne soeur | En tout cas avec tous les shit test que tu arrives à contourner, tu vas avoir assez d'xp et de savoir-faire pour devenir démineur. --------------- |
incassable |
|
dje33 |
|
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2022 à 10:41:44 ![]()
|
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2022 à 10:43:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2022 à 10:46:04 ![]()
|
incassable |
|
dany rfm |
|
dje33 |
dany rfm |
|
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2022 à 10:53:15 ![]()
|
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
incassable |
|
dany rfm |
|
dje33 |
|
incassable |
|
incassable |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2022 à 11:07:55 ![]()
|
dany rfm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |