Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2237 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51094  51095  51096  ..  56587  56588  56589  56590  56591  56592
Auteur Sujet :

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

n°65834213
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 03-05-2022 à 14:28:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulle_d'o a écrit :

Il y a 12 ans il n'y avait pas ce repli masculinité red pill et alpha en réaction à la société post Metoo.

L'explosion du premier est lié au second ? J'ai jamais cherché d'où venait ce vent de pensée libératrices [:klemton]

ark a écrit :

Il y avait déjà spikeseduction et les mêmes théories, t'as dû oublier, ou alors t'es trop jeune :/

Il n'était pas aussi puissant et régulier qu'aujourd'hui. Genre on pouvait parler des balbutiements des relations amoureuses sur ce topik, avant  [:hado papi:2]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
mood
Publicité
Posté le 03-05-2022 à 14:28:15  profilanswer

n°65834215
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 03-05-2022 à 14:28:22  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

J'avoue que si la société a suivi l'évolution de ce topic, c'est flippant :o

Bah franchement en 10 ans l'ambiance sur le topic a clairement changé et c'est bien une illustration d'une évolution des moeurs.
En 2012, on savait même pas ce que c'était un incel ou un MGTOW, ça devait être encore un truc underground avec une poignée d'individu. Maintenant c'est un courant qui fait vendre à en voir les divers "maitres".

Avant un CR tu avais des retours positifs et négatifs, maintenant ça tourne systématiquement à la lutte des sexes.
Si le CR est fait par un mec, c'est de la faute à la meuf.
Si le CR est fait par une meuf, c'est de sa faute.

---------------

n°65834219
francis125​6
Posté le 03-05-2022 à 14:28:33  profilanswer

J'avoue que si la société a suivi l'évolution de ce topic, c'est flippant :o

Une partie de la société est bien pire que ce topic.  À voir si ça peut encore empirer.

n°65834221
dany rfm
Posté le 03-05-2022 à 14:28:45  profilanswer

A l'époque, elles se frottaient sur les barres des podiums en soirée, c'était pas mal non plus :o

Tu pouvais pas les frotter malheureusement. :o

n°65834225
ark
No wukkas
Posté le 03-05-2022 à 14:29:19  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Si à l'époque de TSF, la notion de male alpha existait déjà, c'était bien plus un guide du "bon gentleman" alors que maintenant, c'est bien plus "guide du parfait gorille teubé qui doit démontrer son surplus de testo en affrontant les autres males et dominant la femelle".

C'était moins violent mais dans la même ligne du style les filles doivent se faire dominer, et aiment être séduites etc. Ça c'est adapté car on est dans une société de division et de ségrégation, mais ça me choque pas plus que ça.

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°65834237
poutrella
Contributeur net
Posté le 03-05-2022 à 14:30:19  profilanswer

Le mouvement mascu/ redpill arrivent en réponse aux féministes qui haïssent les hommes

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°65834255
aRWaM
Posté le 03-05-2022 à 14:31:41  profilanswer

poutrella a écrit :

Le mouvement mascu/ redpill arrivent en réponse aux féministes qui haïssent les hommes

Bah qu'iel.l.e.s se haïssent cordialement dans leurs coins respectifs mais qu'i)e(l.l.e.s nous laisse tranquille.

---------------
n°65834258
francis125​6
Posté le 03-05-2022 à 14:32:21  profilanswer

poutrella a écrit :

Les méchants, c'est les autres.

n°65834259
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-05-2022 à 14:32:26  profilanswer

ark a écrit :

C'était moins violent mais dans la même ligne du style les filles doivent se faire dominer, et aiment être séduites etc. Ça c'est adapté car on est dans une société de division et de ségrégation, mais ça me choque pas plus que ça.

Y'avait aussi beaucoup plus de filles à l'époque, c'était presque du 50-50.

J'ai pris une page au hasard pour retourner en 2010: page 9000.

Sur une seule page, on a Kapwet, Misstigri, Mootmoot, Ellesse, Kyrieleve, Tillow, et il manque les profils supprimés d'Hannaemax et Stellina.

Edit: Et sur les pages suivantes, Sinking, Dolores, Grande Greluche, Titounne, et je dois en rater plein.

Message cité 6 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 03-05-2022 à 14:35:36

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°65834265
poutrella
Contributeur net
Posté le 03-05-2022 à 14:33:31  profilanswer

francis1256 a écrit :

Les méchants, c'est les autres.

Non, suffit de lire ce que je marque  

Faut pas s'étonner d'avoir du feu si tu fais tout pour l'allumer, c'est tout  [:inick:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-05-2022 à 14:33:31  profilanswer

n°65834274
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-05-2022 à 14:34:36  profilanswer

poutrella a écrit :

Mais tu en côtoies beaucoup des féministes haineuses pour devoir les combattre à part sur twitter ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65834280
aRWaM
Posté le 03-05-2022 à 14:35:01  profilanswer

Sur une seule page, on a Kapwet, Misstigri, Mootmoot, Ellesse, Kyrieleve, Tillow, et il manque les profils supprimés d'Hannaemax et Stellina.

[:gracchus13:5]

---------------
n°65834282
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 03-05-2022 à 14:35:06  profilanswer

C'est de leur faute aussi, elles se sont mises à haïr les hommes et vouloir les dominer. On n'allait pas rester sans rien dire, du coup elles n'ont pas apprécié qu'on ne se soumette pas et elles sont parties :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°65834283
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 03-05-2022 à 14:35:12  profilanswer

Il n'y a rien d'étonnant à ce que les filles désertent le topic. Il suffit de lire les dernières pages pour comprendre pourquoi.

n°65834287
poutrella
Contributeur net
Posté le 03-05-2022 à 14:35:38  profilanswer

Elles ont toutes mis bas suite à la pression patriarcale ? Plus de temps à passer sur hfr  [:raztapeaupoulos]  
Stellina était là l'été dernier

---------------
n°65834289
ark
No wukkas
Posté le 03-05-2022 à 14:35:58  profilanswer

Il y avait des intervenants masculins plus variés et pas seulement 2-3 qui répètent leurs théories de genres dominants aussi. Si seulement Botman était encore ici et puceau...

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°65834299
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 03-05-2022 à 14:36:47  profilanswer

Je pense surtout que c'est né avec la perte de repères des hommes "modernes" qui n'arrivent plus à trouver leur place. Le rôle traditionnel de l'homme étant questionné et remis en cause par l'indépendance des femmes, sur le plan financier et sexuel (la femme occidentale trentenaire propriétaire avec une belle carrière pro et qui assume sa liberté sexuelle, et qui peut maintenant passer par la PMA pour avoir un gosse seule) mais également par ces derniers mouvements féministes qui ont secoué les derniers bastions masculins: le harcèlement de rue, le harcèlement sexuel dans les milieux pro.

Message cité 2 fois
Message édité par bulle_d'o le 03-05-2022 à 14:38:27

---------------

n°65834314
incassable
Posté le 03-05-2022 à 14:37:55  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Si mais de mémoire les pick up artist de l'époque, même si les conseils étaient assez miso, étaient quand même encore orientés "développement personnel" je trouve.  

Alors que maintenant ça a pris un tournant bien plus violent et haineux, non plus tourné sur le développement de soi "de l'intérieur" mais par l'écrasement systématique ou la confrontation à un autre groupe.  

Si à l'époque de TSF, la notion de male alpha existait déjà, c'était bien plus un guide du "bon gentleman" alors que maintenant, c'est bien plus "guide du parfait gorille teubé qui doit démontrer son surplus de testo en affrontant les autres males et dominant la femelle".

tu rencontres IRL des comportements que tu voyais pas y a 12 ans ?

n°65834322
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-05-2022 à 14:39:32  profilanswer

ark a écrit :

Il y avait des intervenants masculins plus variés et pas seulement 2-3 qui répètent leurs théories de genres dominants aussi. Si seulement Botman était encore ici et puceau...

Y'avait pourtant des gens virils et bourrés de testostérone comme Aranthys et moi [:meganne]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°65834326
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 03-05-2022 à 14:39:47  profilanswer

incassable a écrit :

tu rencontres IRL des comportements que tu voyais pas y a 12 ans ?

En 2012, un type qui tient des discours misogynes est juste un gros beauf macho arriéré et moqué. Ils se faisaient pas forément remarquer ou étaient cantonnés à un certain milieu (PMU par ex :o)
En 2022, un type qui tient des discours misogynes est juste un MGTOW redpill et fier de l'être. Les mecs ont tellement plus peur de rien qu'ils l'affichent ouvertement comme un étendard et te parlent de leur théorie sans rougir de honte.

Message cité 3 fois
Message édité par bulle_d'o le 03-05-2022 à 14:41:04

---------------

n°65834334
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 03-05-2022 à 14:41:10  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

En 2012, un type qui tient des discours misogynes est juste un gros beauf macho arriéré et moqué.  
En 2022, un type qui tient des discours misogynes est juste un MGTOW redpill et fier de l'être.

C'est exactement comme les racistes : en 2012, ils avaient la décence d'avoir honte d'eux.

n°65834338
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-05-2022 à 14:41:31  profilanswer

Helle a écrit :

Avec la contraception on baise pour le simple plaisir, pas pour procréer. C'est mal d'aimer le cul et de vouloir explorer? C'est quoi le chiffre qui fait basculer de fille bien à putain?  

C'est évidemment dépendant de l'âge.

Mais clairement, avoir fait trop de tours de dick carrousel, c'est un frein.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°65834342
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 03-05-2022 à 14:41:38  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

En 2012, un type qui tient des discours misogynes est juste un gros beauf macho arriéré et moqué.  
En 2022, un type qui tient des discours misogynes est juste un MGTOW redpill et fier de l'être.

En 2012 y'avait moins de meurtres revendiqués par des incels.

n°65834347
Helle
hello motherfucker
Posté le 03-05-2022 à 14:41:58  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°65834352
incassable
Posté le 03-05-2022 à 14:42:31  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je pense surtout que c'est né avec la perte de repères des hommes "modernes" qui n'arrivent plus à trouver leur place. Le rôle traditionnel de l'homme étant questionné et remis en cause par l'indépendance des femmes, sur le plan financier et sexuel (la femme occidentale trentenaire propriétaire avec une belle carrière pro et qui assume sa liberté sexuelle, et qui peut maintenant passer par la PMA pour avoir un gosse seule) mais également par ces derniers mouvements féministes qui ont secoué les derniers bastions masculins: le harcèlement de rue, le harcèlement sexuel dans les milieux pro.

bon l'allemagne est tres conservatrice, mais je vois plutot le souci dans la tete des allemandes en ce moment

Elles veulent etre independantes mais cherchent toutes un mec
Elles veulent une belle carriere mais se ruent toutes sur le conge parental de 18 mois a 1800€ par mois
Elles veulent etre fortes mais supportent pas d'aller a un mariage sans +1
Elles sont feministes mais critiquent les autres mamans qui vont reprendre le boulot trop vite a leur gout
etc ...

franchement je trouve que les francaises assument bcp mieux la modernite et le discours feministe (retour au boulot apres 3 mois de maternite, creche directe, etc...)

n°65834364
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-05-2022 à 14:44:08  profilanswer

incassable a écrit :

bon l'allemagne est tres conservatrice, mais je vois plutot le souci dans la tete des allemandes en ce moment

Elles veulent une belle carriere mais se ruent toutes sur le conge parental de 18 mois a 1800€ par mois
Elles sont feministes mais critiquent les autres mamans qui vont reprendre le boulot trop vite a leur gout
etc ...

franchement je trouve que les francaises assument bcp mieux la modernite et le discours feministe (retour au boulot apres 3 mois de maternite, creche directe, etc...)

Depuis les années quatre-vingt
Les femmes sont des hommes à temps plein
Finies les revendications,  
C'qu'elles ont voulu, maintenant elles l'ont
Ce sont toutes des femmes accomplies  
Sans vraiment besoin d'un mari

---------------
n°65834366
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 03-05-2022 à 14:44:11  profilanswer

Helle a écrit :

J’ai toujours entendu les mecs dire que les filles a multiples partenaires etaient des salopes. Et etre bien sûr intéressé pour faire la queue et les niquer.

Oui.
Mais avant tu pouvais te permettre ce genre de remarque. Maintenant tu peux moins. Mais le fait de ne plus pouvoir le dire est considéré comme un grave manque de liberté imposé par les féministe haineuses. D'où un replis sur soi communautaire et tout ce qui va avec.

n°65834378
Helle
hello motherfucker
Posté le 03-05-2022 à 14:45:23  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°65834388
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 03-05-2022 à 14:46:23  profilanswer

incassable a écrit :

etc ...

Etre indépendante n'empêche pas de vouloir trouver un mec  [:cerveau klem]

Mais me semble qu'en Allemagne, tu passes vite pour une mauvaise mère si tu retournes "trop vite" au travail en larguant le môme à la crèche non ?

Message cité 2 fois
Message édité par bulle_d'o le 03-05-2022 à 14:47:24

---------------

n°65834392
guigr
Posté le 03-05-2022 à 14:46:53  profilanswer

Lunaire encore cette page

n°65834394
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 03-05-2022 à 14:46:59  profilanswer

Helle a écrit :

Personne ne m’a repondu sur un chiffre.

Ca dépend de l'âge et du nombre de relations longues.  

Une femme qui me dit avoir eu une dizaine de relations sur les 10 dernières années me refroidit moins qu'une femme avec deux longues relations et des dizaines de PQ.

n°65834402
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 03-05-2022 à 14:48:04  profilanswer

incassable a écrit :

etc ...

Ce point là est facilement contestable, les mecs cherchent à peu près tous aussi une nana, pourtant ils sont (on ne les taxe même pas de vouloir d'ailleurs) indépendants. Je ne vois pas bien le rapport.
Pour le reste on va dire que je ne connais pas assez l’Allemagne pour en dire quoi que ce soit.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°65834416
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-05-2022 à 14:49:36  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ce point là est facilement contestable, les mecs cherchent à peu près tous aussi une nana, pourtant ils sont (on ne les taxe même pas de vouloir d'ailleurs) indépendants. Je ne vois pas bien le rapport.
Pour le reste on va dire que je ne connais pas assez l’Allemagne pour en dire quoi que ce soit.

Parce que pour incasable, chercher un mec c'est d'abord chercher une source de revenu.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65834419
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 03-05-2022 à 14:50:07  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Etre indépendante n'empêche pas de vouloir trouver un mec  [:cerveau klem]

Mais me semble qu'en Allemagne, tu passes vite pour une mauvaise mère si tu retournes "trop vite" au travail en larguant le môme à la crèche non ?

Oui mais là dans le discours d'Inlassable, ce sont les femmes qui auraient ce regard négatif sur leurs congénères et non les hommes et la société dans l'ensemble :o

---------------
n°65834422
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 03-05-2022 à 14:50:29  profilanswer

donut78 a écrit :

Parce que pour incasable, chercher un mec c'est d'abord chercher une source de revenu.

Pour l'ensemble de l'Humanité hormis quelques pays ultra développés.

n°65834431
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-05-2022 à 14:51:02  profilanswer

Edit: Et sur les pages suivantes, Sinking, Dolores, Grande Greluche, Titounne, et je dois en rater plein.

Un peu plus loin y'a Pomme, Dejanire, Kathlyn, Wycks, Lorelei (<3)

Putain mais en fait on était noyés dans la cyprine  [:grenouille bleue]

Message cité 2 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 03-05-2022 à 14:51:31

---------------
n°65834432
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 03-05-2022 à 14:51:05  profilanswer

On peut moins se permettre. Mais ça ne t'empêche pas de le revendiquer quand même. Ca fera juste de toi un marginal.

n°65834442
francis125​6
Posté le 03-05-2022 à 14:52:10  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

En 2012, un type qui tient des discours misogynes est juste un gros beauf macho arriéré et moqué. Ils se faisaient pas forément remarquer ou étaient cantonnés à un certain milieu (PMU par ex :o)
En 2022, un type qui tient des discours misogynes est juste un MGTOW redpill et fier de l'être. Les mecs ont tellement plus peur de rien qu'ils l'affichent ouvertement comme un étendard et te parlent de leur théorie sans rougir de honte.

Tu y mets des termes différents, mais dans les faits, c'était déjà des mecs qui assumaient leurs idées.
Le fameux tonton Marcel qui faisait rire jaune la famille, il en faisait partie.

n°65834444
dany rfm
Posté le 03-05-2022 à 14:52:20  profilanswer

Helle a écrit :

J’ai toujours entendu les mecs dire que les filles a multiples partenaires etaient des salopes. Et etre bien sûr intéressé pour faire la queue et les niquer.

Regardons plutôt le taux de conversion en relation un minimum suivie.

n°65834447
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-05-2022 à 14:52:37  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est assez vrai. Mais cette perte de repères existe aussi chez les femmes : les CSP+ à brillante carrière dont tu parles, elles cherchent également un mec à brillante carrière+. Sauf que c'est difficile à trouver, surtout à un âge relativement avancé

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51094  51095  51096  ..  56587  56588  56589  56590  56591  56592

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)