| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Auteur | Sujet : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Reprise du message précédent :
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 03-05-2022 à 14:28:15 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
francis1256 |
|
dany rfm |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
poutrella Contributeur net | Le mouvement mascu/ redpill arrivent en réponse aux féministes qui haïssent les hommes --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
francis1256 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 6 fois Message édité par Grenouille Bleue le 03-05-2022 à 14:35:36 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 03-05-2022 à 14:33:31 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
bulle_d'o Bonne soeur | Je pense surtout que c'est né avec la perte de repères des hommes "modernes" qui n'arrivent plus à trouver leur place. Le rôle traditionnel de l'homme étant questionné et remis en cause par l'indépendance des femmes, sur le plan financier et sexuel (la femme occidentale trentenaire propriétaire avec une belle carrière pro et qui assume sa liberté sexuelle, et qui peut maintenant passer par la PMA pour avoir un gosse seule) mais également par ces derniers mouvements féministes qui ont secoué les derniers bastions masculins: le harcèlement de rue, le harcèlement sexuel dans les milieux pro. Message cité 2 fois Message édité par bulle_d'o le 03-05-2022 à 14:38:27 --------------- |
incassable |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 3 fois Message édité par bulle_d'o le 03-05-2022 à 14:41:04 --------------- |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Helle hello motherfucker |
incassable |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
Helle hello motherfucker |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 2 fois Message édité par bulle_d'o le 03-05-2022 à 14:47:24 --------------- |
guigr | Lunaire encore cette page |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 03-05-2022 à 14:51:31 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
francis1256 |
|
dany rfm |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour | |