| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
dany rfm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2022 à 11:11:34 ![]() ![]() |
incassable |
oui tu es lourd Message édité par incassable le 02-05-2022 à 11:15:51 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
dany rfm |
|
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2022 à 11:24:07 ![]() |
Publicité | Posté le 02-05-2022 à 11:24:07 ![]() ![]() |
incassable |
|
dany rfm |
incassable |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Bah oui pourquoi pas ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
lafilledu22 Da garout a ran. | En français ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2022 à 11:32:03 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2022 à 11:34:09 ![]() |
incassable |
|
incassable |
|
incassable |
ok a ton avis, avec laquelle tu pourras negocier le meilleur salaire ? Message cité 2 fois Message édité par incassable le 02-05-2022 à 11:38:18 |
incassable |
|
C'est quand même assez rare de cause en même temps avec deux meufs qui sont pareilles et qui te plaisent tout autant . --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Le sujet c'est de fermer la porte à une meuf qui ne t'as pas répondu dans les 24h. Quel intérêt à part une fierté mal placée ? Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 02-05-2022 à 11:45:26 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
incassable |
|
Chou Andy Would you know my nem | Vous avez déjà fait deux dates le même jour ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
incassable |
|
Je ne doute pas qu'elles soient toutes jolies. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
incassable |
|
incassable |
|
guigr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |