| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent : --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 03-05-2022 à 13:30:58 ![]() ![]() |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dany rfm |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
dany rfm |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tain, elles sont compliquées vos vies. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
dany rfm |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 03-05-2022 à 13:57:03 ![]() ![]() |
jeff_h | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Les choses ont peut-être changé en 12 ans (omg) mais honnêtement, je trouve qu'en parler librement était plus un avantage qu'un inconvénient.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Message édité par helton le bretonien le 03-05-2022 à 14:17:27 |
bulle_d'o Bonne soeur | Il y a 12 ans il n'y avait pas ce repli masculinité red pill et alpha en réaction à la société post Metoo. --------------- |
Helle hello motherfucker |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
francis1256 |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
|
dany rfm |
|
francis1256 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |