| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
dany rfm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2022 à 15:42:33 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
blablamachine Blabla |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le 03-05-2022 à 15:49:55 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
red flag. Soit t'es devenue subitement moche, soit t'as eu des problèmes personnels durables.
Oui.
0. On s'en fout.
Oui.
Autant de réponses.
Oui, ça prime sur le reste, mais la misère sexuelle/amoureuse masculine est infinie, tu trouveras bien quelqu'un.
Il te mentira.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
dany rfm |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Message cité 2 fois Message édité par ChatonMystere le 03-05-2022 à 16:04:19 |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Theomede De gauche radicale | On pourrait faire une modélisation plus fine. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | En vrai, l'essentiel, c'est que personne ne soit en concurrence avec personne, non ?
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
dany rfm |
|
En même temps ? --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
dany rfm |
|
Altered Prix public conseillé |
bulle_d'o Bonne soeur |
Altered Prix public conseillé | Non ça ira je te laisse mon tour de manège amuse toi bien |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
la lampe |
D'ailleurs, qui sait le nombre de partenaires de sa mère/son père !? --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
la lampe |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
blablamachine Blabla |
|
la lampe |
|
Altered Prix public conseillé | Après chacun sa vie ses délires c'est pas une raison pour venir faire chier ceux qui désapprouvent ce style de vie. Message cité 2 fois Message édité par Altered le 03-05-2022 à 16:42:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |