| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Reprise du message précédent :
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 18:00:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 18:01:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 18:02:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 18:04:56 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Au collège, j'allais chercher un camarade pour jouer au tennis, et sa télé était visible de l'exterieur, et que vois je sur l'écran ? Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 22-07-2009 à 18:07:10 |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 18:09:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 18:10:05 ![]()
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 18:13:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 18:14:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 18:15:47 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le wesh de la vidéo l'a quand même traité de bitch parce qu'elle l'a envoyé chier hein. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 18:17:23 ![]()
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Déjà si tu retiens le nom des acteurs masculins... Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 22-07-2009 à 18:20:00 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
theredled ● REC |
Enfin ya aussi que le fait que par définition, quand ya beaucoup d'effort à faire c'est que le but à atteindre est plus dur/compliqué Les fois où ça a réussi, la fille n'a jamais eu énormément à faire non plus. Message cité 1 fois Message édité par theredled le 22-07-2009 à 18:24:23 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Tain en googlant un coup : http://www.youtube.com/watch?v=2PB6BYWraoI --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
le rapport c'est le déni mais j'en ai deux marrantes, un gars vient chez moi, il voit une basse sans tête Alors oui je connais au moins le nom de certains, j'avoue avoir déjà tenté de voir si il jouait vraiment quelque chose mais non c'était toujours de la merde et ils ont jamais progressé j'imagine une autre fois je vais chez le cousin de mon cousin, et on va dans le salon, je fais ouais trop cool on va mater hélène et les garçons chui fan !!, et là lui il embraille sérieux sur les derniers épisodes et tout. moi: nan mais je déconnais si je parle de cette série c'est parceque j'ai l'impression qu'elle a servit de référent social et relationnel à une grosse partie de notre jeunesse, et je m'explique ainsi surement à tord mon déphasage dans certaines situations avec certains groupes de personnes désolé je peux pas être plus HS Message édité par basketor63 le 22-07-2009 à 18:26:14 |
DavidAmes | Regarde je te souris même si entre nous c'est fini
edit:j'ai regardé les clips d'Anthony Dupray,c'est pireeee Message édité par DavidAmes le 22-07-2009 à 18:31:39 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Est-ce que les yeux de kyri ont le bleu des rêves merveilleux ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vicmckay |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | OMG j'ai cliqué sur un site de fan qui m'a appris que Rochelle avait maintenant 47 ans. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
DavidAmes | Rochelle ? --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Née en 62, d'après le site... ça fait bien 47 ans ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
DavidAmes |
C'est bon ça !! hahaha les présentations,on dirait des losers ! Message édité par DavidAmes le 22-07-2009 à 18:47:48 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
DavidAmes | Oh Cyril Aubin --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 22-07-2009 à 18:57:49 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |