| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
suerayate2 TOOL POWAAAA | Reprise du message précédent :
Un peu, c'est elle qui m'appele, je t'avoue ne plus avoir envi d'avoir de contacts avec d'un certain côté, mais de l'autre je n'arrive pas à accepter qu'elle ne me donne pas de news... Message cité 2 fois Message édité par suerayate2 le 31-07-2009 à 20:04:58 --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 20:02:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 20:03:02 ![]()
Pour quelqu'un d'aussi sur de toi tu m'as l'air bien affecté par ce que tu peux lire sur toi. Derrière ces Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2009 à 20:04:29 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
horatio caine It's not an accident at all | Personnellement, je suis outré et choqué.
--------------- YEAAAAAAAAAAAAAAAAH - Burn baby, burn |
suerayate2 TOOL POWAAAA |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
DavidAmes |
Qu'est-ce que tu veux vraiment,toi,là maintenant ? Si tu veux être avec elle,fais tout ce que tu peux pour y arriver.Si cela ne fonctionne pas,tu n'auras aucun regret sur cette relation(même si je pense que tu as déjà fais beaucoup d'effort)et tu pourras plus "facilement" passer à autre chose. Il faut que tu arrives à te persuader que c'était pas la bonne et qu'elle n'en veut plus la peine.(dans l'optique "j'en ai marre d'elle " ) Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 31-07-2009 à 20:11:35 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 20:20:32 ![]()
|
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 20:20:32 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | je ne suis pas sur de savoir exactement de quoi tu parles |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 20:26:37 ![]() Moi non plus. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Fais-toi un masque à l'argile avec un peu d'huile essentielle à l'aloé vera, ça ira mieux. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Nozdormu |
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
plzhelp |
--------------- ... |
Franchement? rien... Je tiens à elle mais je sais que ça fera rebelotte, donc je préfère laisser tomber et l'oublier progressivement. Sinon hier, après avoir discuter avec la demoiselle sur meetic (je suis à bourges chez mes parents et je m'occupe quand je m'emmerde), j'ai laisser la page meetic ouverte une une partie de l'aprem, quand je suis rentrer, j'ai regarder ma boite mail, regarder la page meetic, j'avais 7 personnes venues me parler. Exemple sur ma boite mail:
La majorité de ces filles n'est pas désagréable Message édité par suerayate2 le 31-07-2009 à 21:17:34 --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Question aux mecs : vous vous sentez capable de sortir avec une fille qui regarde "plus belle la vie" ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 21:20:09 ![]() |
Cheinz |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Mais parce que c'est de la meeerde. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 21:27:43 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | espèce de crève-la-dalle. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Deuxième question.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 31-07-2009 à 21:35:21 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 21:36:18 ![]() Non pas possible |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu as des critères trop restrictifs --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tourtour |
|
sharshar Slava Ukraini | + de 5000 pages quand meme vous auriez pu ouvrir un site de rencontres ca aurait eté plus pratique |
Pour Meetic aussi apparemment ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Et bien sûr, c'est tout à fait pertinent de te connecter sur AUM ! Pétasseuh ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Message édité par suerayate2 le 31-07-2009 à 22:12:55 --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par bibiletanuki le 31-07-2009 à 22:14:36 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
david500 Métal et d'autres styles... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |