Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2344 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4959  4960  4961  ..  56553  56554  56555  56556  56557  56558
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°19360760
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 31-07-2009 à 20:02:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

DavidAmes a écrit :

Tu as reparlé avec ton ex depuis ?

Un peu, c'est elle qui m'appele, je t'avoue ne plus avoir envi d'avoir de contacts avec d'un certain côté, mais de l'autre je n'arrive pas à accepter qu'elle ne me donne pas de news... [:tim_coucou]
Et les discussions au tel, sms ou internet avec les différentes personnes de la gent féminine qui s'intéressent plus ou moins à moi me gavent au final  :o  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par suerayate2 le 31-07-2009 à 20:04:58

---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
mood
Publicité
Posté le 31-07-2009 à 20:02:32  profilanswer

n°19360769
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2009 à 20:03:02  answer

gorthaur bateman a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:
Je suis mort de rire de voir tout ce monde qui nous tombe dessus.
Pour le coup, changer des débats récurrents du topic est tres bien.
Montrer un aspect exagéré de sa personnalité sur un forum et on se retrouve catalogué.
C'est beau. [:davidames]

Reparlez de HannaeMax, des dépressions chroniques, de l'aigreur de certains, des SDR qui ne mènent a rien etc...

Pour quelqu'un d'aussi sur de toi tu m'as l'air bien affecté par ce que tu peux lire sur toi.
C'est pas grave, il faut juste prendre un peu de recul. Si tu veux parler tu peux me mp, il n'y a aucun problème.
Désolé si ça t'a touché :(

Derrière ces :lol: :lol: :lol: doit on lire des http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon9.gif http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon9.gif http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon9.gif ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2009 à 20:04:29
n°19360776
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 31-07-2009 à 20:04:21  profilanswer

suerayate2 a écrit :

Un peu, c'est elle qui m'appele, je t'avoues ne plus avoir envi d'avoir de contacts avec d'un certain côté, mais de l'autre je n'arrive pas à accepter qu'elle ne me donne pas de news... [:tim_coucou]
Et les discussions au tel, sms ou internet avec les différentes personnes de gente féminine qui s'intéressent plus ou moins à moi me gavent au final  :o  :sweat:

GENT SANS E BOURDEL§§§

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°19360778
horatio ca​ine
It's not an accident at all
Posté le 31-07-2009 à 20:04:31  profilanswer

Personnellement, je suis outré et choqué.
Je pleure un peu quand je lis vos posts méchants. :'(

---------------
YEAAAAAAAAAAAAAAAAH - Burn baby, burn
n°19360809
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 31-07-2009 à 20:07:50  profilanswer

lorelei a écrit :

GENT SANS E BOURDEL§§§

Désolé :o  
Au moins je n'ai pas fait comme certains et leur "jante féminine"  :o  [:tim_coucou]

---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
n°19360813
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 31-07-2009 à 20:08:36  profilanswer

horatio caine a écrit :

Moi aussi, je les trouve si méchant :( :'(

---------------
n°19360828
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 31-07-2009 à 20:09:55  profilanswer

C'est vrai tu m'a brisé le coeur.
Je vais passer le week end a pleurer parceque tu as été méchant.[:-noemie-]

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°19360832
DavidAmes
Posté le 31-07-2009 à 20:10:15  profilanswer

suerayate2 a écrit :

Un peu, c'est elle qui m'appele, je t'avoue ne plus avoir envi d'avoir de contacts avec d'un certain côté, mais de l'autre je n'arrive pas à accepter qu'elle ne me donne pas de news... [:tim_coucou]
Et les discussions au tel, sms ou internet avec les différentes personnes de la gent féminine qui s'intéressent plus ou moins à moi me gavent au final  :o  :sweat:

Qu'est-ce que tu veux vraiment,toi,là maintenant ?

Si tu veux être avec elle,fais tout ce que tu peux pour y arriver.Si cela ne fonctionne pas,tu n'auras aucun regret sur cette relation(même si je pense que tu as déjà fais beaucoup d'effort)et tu pourras plus "facilement" passer à autre chose.

Il faut que tu arrives à te persuader que c'était pas la bonne et qu'elle n'en veut plus la peine.(dans l'optique "j'en ai marre d'elle " )

Message cité 1 fois
Message édité par DavidAmes le 31-07-2009 à 20:11:35

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°19360855
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 31-07-2009 à 20:13:01  profilanswer

lorelei a écrit :

Ah bah j'avais oublié Hank, qui est le seul vaguement sexy dans la liste, mais quand on mate la série, on se rend surtout compte qu'il est pathétique, malheureux, et que c'est pas le fait de niquer à couilles rabattues qui semble lui apporter la moindre sérénité :o

il est juste humain
le seul truc qui le rend malheureux c'est que sa femme est ingérable :D

n°19360909
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2009 à 20:20:32  answer

Bon allez, bonne soirée les nigauds.

J'vais aller tester la boule violette voir si j'arrive à serrer. [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le 31-07-2009 à 20:20:32  profilanswer

n°19360929
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 31-07-2009 à 20:23:32  profilanswer

je ne suis pas sur de savoir exactement de quoi tu parles :o

n°19360958
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2009 à 20:26:37  answer

Moi non plus. :o

n°19361002
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 31-07-2009 à 20:31:21  profilanswer

horatio caine a écrit :

Fais-toi un masque à l'argile avec un peu d'huile essentielle à l'aloé vera, ça ira mieux. [:stinson barney]  

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19361035
Nozdormu
Posté le 31-07-2009 à 20:35:25  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Fais-toi un masque à l'argile avec un peu d'huile essentielle à l'aloé vera, ça ira mieux. [:stinson barney]  

hou tu es d'humeur taquine  :D  

bon sinon pour moi, le premier resultat pour "boule violette" dans google, est .... surprenant !

n°19361049
DavidAmes
Posté le 31-07-2009 à 20:36:51  profilanswer

Nozdormu a écrit :

hou tu es d'humeur taquine  :D  

bon sinon pour moi, le premier resultat pour "boule violette" dans google, est .... surprenant !

:lol:  :lol: je viens de regarder

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°19361319
plzhelp
Posté le 31-07-2009 à 21:07:48  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

on se retrouve catalogué.

Juste récompense pour ton dur labeur. Ca fait quelques dizaines de pages que tu fais tout pour qu'on te prenne pour un blaireau et maintenant qu'on te reconnaît en tant que tel tu viens pleurer :o

---------------
...
n°19361388
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 31-07-2009 à 21:16:58  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Qu'est-ce que tu veux vraiment,toi,là maintenant ?

Si tu veux être avec elle,fais tout ce que tu peux pour y arriver.Si cela ne fonctionne pas,tu n'auras aucun regret sur cette relation(même si je pense que tu as déjà fais beaucoup d'effort)et tu pourras plus "facilement" passer à autre chose.

Il faut que tu arrives à te persuader que c'était pas la bonne et qu'elle n'en veut plus la peine.(dans l'optique "j'en ai marre d'elle " )

Franchement? rien... Je tiens à elle mais je sais que ça fera rebelotte, donc je préfère laisser tomber et l'oublier progressivement.

Sinon hier, après avoir discuter avec la demoiselle sur meetic (je suis à bourges chez mes parents et je m'occupe quand je m'emmerde), j'ai laisser la page meetic ouverte une une partie de l'aprem, quand je suis rentrer, j'ai regarder ma boite mail, regarder la page meetic, j'avais 7 personnes venues me parler. Exemple sur ma boite mail:

http://img190.imageshack.us/img190/8253/gmailk.jpg

La majorité de ces filles n'est pas désagréable [:implosion du tibia]

Message édité par suerayate2 le 31-07-2009 à 21:17:34

---------------
n°19361390
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 31-07-2009 à 21:17:33  profilanswer

Question aux mecs : vous vous sentez capable de sortir avec une fille qui regarde "plus belle la vie" ?

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19361412
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2009 à 21:20:09  answer

n°19361434
Cheinz
Posté le 31-07-2009 à 21:23:35  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Question aux mecs : vous vous sentez capable de sortir avec une fille qui regarde "plus belle la vie" ?

Bah oui pourquoi :??:

n°19361440
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 31-07-2009 à 21:24:20  profilanswer

Puisque ca parle de AUM

J'ai rencontré 2 filles de ce site que j'ai baisé le soir meme   :sol: .

Pour l'instant c'est du 100% de réussite, j'les baise et le lendemain on s'oublie  :) , sur internet je chercherai pas de sérieux.

Les femmes là bas ne cherche que du cul j'ai l'impression. Celui qui sait y faire un minimum va forcément trouver une femme à baiser.

Après moi j'envoies pas de charmes à la bimbo qui a 37000 charmes, le taux d'échecs est trop élevé (surtout que y a pas ma photo donc moins enclins à répondre)
Sur internet, les gens se sentent à l'aise parce qu'ils ont le choix, ils vont tous chercher plus magnifique femme du site, les hobbies communs etc... alors qu'en réalité ils sortiraient avec des femmes moins jolies, avec certains défauts etc....

Mes cibles sont plutot des femmes jouissant d'une côte moyenne, des profils pas visités excéssivement.

A partir du moment ou la femme a beaucoup de prétendant, elle va être pointilleuse etc...

Ca veut pas dire pour autant que j'ai tiré des cadavres, elles étaient mignonnes mais vraiment pas les plus jolies du site et je le reconnais.
Tiens je crois que je vais me réinscrire  [:ibreaker]  :whistle:  :whistle:  

---------------
Se Queda.
n°19361445
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 31-07-2009 à 21:24:53  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Moi pour l'avoir déjà tristement vécu avec une ex, non, mais pourquoi cette question ? [:klemton]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19361457
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 31-07-2009 à 21:26:06  profilanswer

Cheinz a écrit :

Bah oui pourquoi :??:

Mais parce que c'est de la meeerde. [:coffe]  
Une fille qui regarde ça a forcément mauvais goût, et donc si elle sort avec vous c'est parce que vous êtes vous-même de la meeeerde. [:coffe]  

---------------
n°19361471
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2009 à 21:27:43  answer

Mihirung_ a écrit :

Une fille qui regarde ça a forcément mauvais goût, et donc si elle sort avec vous c'est parce que vous êtes vous-même de la meeeerde. [:coffe]  

Tu as des critères trop restrictifs [:julm3]

n°19361489
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 31-07-2009 à 21:29:24  profilanswer

espèce de crève-la-dalle.

---------------
n°19361502
Moonzoid
Posté le 31-07-2009 à 21:30:46  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

on peut aimer regarder de la merde de temps en temps sans avoir que des gouts de chiottes aussi hein   [:yveleu]  

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°19361543
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 31-07-2009 à 21:34:50  profilanswer

Deuxième question.

Vous vous sentez capable de sortir avec une fille qui regarde "plus belle la vie" et qui est illustrée ci-dessous ?

Spoiler :

:http://www.mypixelz.fr/image.php?id=824E_4A734F55&jpg

[:kzimir]  [:kzimir]  [:kzimir]  [:kzimir]  [:kzimir]

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 31-07-2009 à 21:35:21

---------------
n°19361561
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2009 à 21:36:18  answer

Non pas possible :d

n°19361572
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 31-07-2009 à 21:37:26  profilanswer

Tu as des critères trop restrictifs [:julm3]

---------------
n°19361619
tourtour
Posté le 31-07-2009 à 21:42:58  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Deuxième question.

Vous vous sentez capable de sortir avec une fille qui regarde "plus belle la vie" et qui est illustrée ci-dessous ?

Sympa le ras le bonbon le jambon [:tibo2002]

n°19361667
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 31-07-2009 à 21:50:50  profilanswer

Qu'est ce tu veux, ils savent qu'ils ont affaire avec un client exceptionnel :o [:tim_coucou]

---------------
n°19361672
sharshar
Slava Ukraini
Posté le 31-07-2009 à 21:51:58  profilanswer

+ de 5000 pages quand meme vous auriez pu ouvrir un site de rencontres ca aurait eté plus pratique :D

n°19361709
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 31-07-2009 à 21:58:29  profilanswer

suerayate2 a écrit :

Qu'est ce tu veux, ils savent qu'ils ont affaire avec un client exceptionnel :o [:tim_coucou]

Pour Meetic aussi apparemment !  [:mihirung_]  

Bon j'ai proposé une date et un lieu à une aum-girl, mais il faut lui tirer les vers du nez pour qu'elle réponde et balance une photo. [:gordon shumway]

---------------
n°19361727
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 31-07-2009 à 22:00:46  profilanswer

Citation :

Une jeune femme en exile en Angleterre pour un an

Et bien sûr, c'est tout à fait pertinent de te connecter sur AUM ! Pétasseuh !  [:emonkey]  

---------------
n°19361817
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 31-07-2009 à 22:10:30  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°19361836
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 31-07-2009 à 22:12:12  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Dites moi, sur AUM, y'a énormément de nanas qui recherchent le grand amour et des relations sérieuses. Je comprends pas. C'est pas un concept de supermarché normalement ?

Ca a pas l'air de courir les rues les plans d'un soir ou alors c'est le romantisme provincial qui a encore frappé (je suis pas sur Paris ce qui explique peut être cela).

J'ai jeté un oeil sur la sélection, c'est proche du nullissime quand même. J'dois être trop sélectif  :sweat:

:o je vis dans le sud

mcrak a écrit :

Puisque ca parle de AUM

J'ai rencontré 2 filles de ce site que j'ai baisé le soir meme   :sol: .

Pour l'instant c'est du 100% de réussite, j'les baise et le lendemain on s'oublie  :) , sur internet je chercherai pas de sérieux.

Les femmes là bas ne cherche que du cul j'ai l'impression. Celui qui sait y faire un minimum va forcément trouver une femme à baiser.

Après moi j'envoies pas de charmes à la bimbo qui a 37000 charmes, le taux d'échecs est trop élevé (surtout que y a pas ma photo donc moins enclins à répondre)
Sur internet, les gens se sentent à l'aise parce qu'ils ont le choix, ils vont tous chercher plus magnifique femme du site, les hobbies communs etc... alors qu'en réalité ils sortiraient avec des femmes moins jolies, avec certains défauts etc....

Mes cibles sont plutot des femmes jouissant d'une côte moyenne, des profils pas visités excéssivement.

A partir du moment ou la femme a beaucoup de prétendant, elle va être pointilleuse etc...

Ca veut pas dire pour autant que j'ai tiré des cadavres, elles étaient mignonnes mais vraiment pas les plus jolies du site et je le reconnais.
Tiens je crois que je vais me réinscrire  [:ibreaker]  :whistle:  :whistle:  

---------------
Se Queda.
n°19361840
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 31-07-2009 à 22:12:37  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Dites moi, sur AUM, y'a énormément de nanas qui recherchent le grand amour et des relations sérieuses. Je comprends pas. C'est pas un concept de supermarché normalement ?

Ca a pas l'air de courir les rues les plans d'un soir ou alors c'est le romantisme provincial qui a encore frappé (je suis pas sur Paris ce qui explique peut être cela).

J'ai jeté un oeil sur la sélection, c'est proche du nullissime quand même. J'dois être trop sélectif  :sweat:

[:hahaguy] Te fies jamais à ce qui est mis dans l'annonce :o

Message édité par suerayate2 le 31-07-2009 à 22:12:55

---------------
n°19361846
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 31-07-2009 à 22:13:25  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Pour Meetic aussi apparemment !  [:mihirung_]  

Mais pourquoi tu dis ça :o

---------------
n°19361856
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 31-07-2009 à 22:14:06  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par bibiletanuki le 31-07-2009 à 22:14:36

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°19361885
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 31-07-2009 à 22:16:26  profilanswer

Citation :

je ne sui pas interessé par les plans Q , autant le dire tout de suite ... J' ai depassé ce stade là , je cherche donc quelque chose d'un minimum serieux

---------------
n°19361899
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 31-07-2009 à 22:17:44  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

moi je n'aime pas, mais je veux bien tolérer ça si elle me laisse écouter et faire ma musique (métal).
Si à coté de ça, on s'entend bien, y'a pas de soucis. Du moment qu'elle a d'autres centre d'intérêts.
Je comprendrais aussi qu'elle trouve chiant que je matte la rediff de c'est dans l'air le matin en déjeunant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4959  4960  4961  ..  56553  56554  56555  56556  56557  56558

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)