| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
TrakT Do nothing. | Reprise du message précédent :
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 15:52:27 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 15:53:46 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Elle choisit pas d'y aller sans toi, c'est juste toi qui veut pas y aller.
Ca c'est de l'argumentation. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Alors faut pas y aller quand elles parlent d'épilation. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 31-07-2009 à 15:55:12 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 15:55:15 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est pas une idée, c'est la vérité, et j'suis loin d'être le seul. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message cité 1 fois Message édité par gorthaur bateman le 31-07-2009 à 15:56:24 --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 15:57:19 ![]()
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Kyrieleve Féministe |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Comment pourrait-il en être autrement. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
itsgonnabelegendary Geek, Chic & Sociable |
|
TrakT Do nothing. |
Kyrieleve Féministe |
J'parle pas spécifiquement du coiffeur, mais de votre connivence perpétuelle généralisée.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 16:02:13 ![]()
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Kyrieleve Féministe |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | boarf, ptet de la jalousie Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 31-07-2009 à 16:05:40 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
itsgonnabelegendary Geek, Chic & Sociable | Pouvez-vous copier le passage de la boule violette magique ? J'ai cherché et je ne le trouve pas. |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 16:06:54 ![]()
|
Message cité 3 fois Message édité par gorthaur bateman le 31-07-2009 à 16:07:45 --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
TrakT Do nothing. |
Kyrieleve Féministe |
itsgonnabelegendary Geek, Chic & Sociable |
Message édité par itsgonnabelegendary le 31-07-2009 à 16:08:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |