| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 19:01:44 ![]() ![]() |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
DavidAmes | tu as des adresses Tim ? --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
DavidAmes | Je vais demander sur le topic Paris --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
DavidAmes | Merci --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 19:30:45 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est aussi plus ennuyeux. Un peu d'imprévu, merde ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
DavidAmes | Je veux ça Faut toujours être souriant et sur de soi(même si à l'intérieur tu as envie de te faire pipi dessus) Message cité 2 fois Message édité par DavidAmes le 22-07-2009 à 20:03:09 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
gloppy33 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Fais comme les classemen, tu t'auto-persuades que t'as la classe, et ça donne : Message édité par Mihirung_ le 22-07-2009 à 20:06:15 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
DavidAmes | Ouep je vais changer ça --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tain, Bordeaux c'est quand même bien fourni sur AUM.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
david500 Métal et d'autres styles... |
|
Message cité 1 fois Message édité par david500 le 22-07-2009 à 20:32:27 |
kaillou38 mouton à numéro |
En l'occurrence, il lève pas la main dessus --------------- ras |
Nan mais... statistiquement, y'a combien de chance pour que ce soit elle, hein ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Mihirung_ Bouche de grenouille | En l'occurence, elle est de "Mérignae"... j'utilise un rayon de 50km, moi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
david500 Métal et d'autres styles... | elle est aussi de Mérignac (ça réduit largement). |
david500 Métal et d'autres styles... | elle est née en 82? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Nan.
david500 Métal et d'autres styles... | ah ok, alors tu peux me faire un doigt, certains trouveraient ça insultant, moi je trouve ça honnete. |
Nozdormu |
Message édité par Nozdormu le 22-07-2009 à 20:44:45 |
------>
Message édité par Mihirung_ le 22-07-2009 à 20:48:31 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
DavidAmes | je vais faire ce test aussi pour rigoler. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |