| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
va falloir revoir tes théories, je trouve aucun intérêt à cette presse Message édité par basketor63 le 22-07-2009 à 17:23:27 |
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 17:21:28 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et quel intérêt tu trouves à gg ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
boblion |
|
Doros |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ca fait bander le commercial en menuiserie PVC que tu es, ce genre de scénar hein Message édité par Mihirung_ le 22-07-2009 à 17:29:31 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 17:29:14 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
basketor63 Sarkozy en prison |
j'aime bien la façon dont sont dépeints les rapports sociaux.
rien à voir, je suis fan de The Shield, ça n'a tout simplement aucun rapport, c'est tout Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 22-07-2009 à 17:37:53 |
Ouais : arrêter de mater de la merde.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
personnellement je ne me sens pas sale, j'ai absolument jamais regardé Hélène et le Garçons, je pouvais pas saquer alors ptetre que je me rattrape et bon jusque là tu fais partis des champions du topic à balancer des gsnalferies cependant je vais voir ce que donne mad men, je suis en manque de série en ce moment Message édité par basketor63 le 22-07-2009 à 17:43:28 |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
edit: The Shield, Oz, Californication, Arrested Development, Mad Men ... voilà des exemples de choses bonnes pour l'homme du 21eme siècle Message cité 1 fois Message édité par Ben_be le 22-07-2009 à 17:45:06 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Ptain mais quels clones ces deux-là. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 22-07-2009 à 17:46:03 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Même le multi horatio_caine de Ben_be est moins proche. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
uxam |
Ceci dit, y'a vraiment des choses qui te surprendrait sur hfr ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca n'aurait rien de surprenant ça. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
billouiloveyou La résistance est futile |
--------------- Le spam est un problème de sécurité important, et nous avons beaucoup progressé sur cet aspect. Nous espérons que ce problème sera sous contrôle d'ici deux ans. 2004 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Pour moi, si --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 22-07-2009 à 17:59:07 |
|
DavidAmes |
basketor63 Sarkozy en prison | sinon je vois que vous avez évitez la question
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |