Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3375 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4727  4728  4729  ..  56554  56555  56556  56557  56558  56559
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°19162152
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 15-07-2009 à 11:24:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

tamino a écrit :

Rien à voir, mihirung il se fout de la gueule des gens, c'est plein de mauvaise foi, de jeu de mot, de petites phrases provocatrices qui vont à contre courant pour qu'à la fin il t'explique qu'il parlait pas du tout de la même chose. Bref, un troll  [:littlebill] .

en meme temps ça permet de se distraire au bureau !

mood
Publicité
Posté le 15-07-2009 à 11:24:23  profilanswer

n°19162164
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-07-2009 à 11:24:53  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

En général, ceux qui disent "il se contredit dans ses posts", ils ont soudainement la flemme de me le prouver en quotant. [:mihirung_]

C'est surtout que si c'est encore pour t'en sortir avec une pirouette c'est chiant d'avance.  
Mais je reste encore interloquée par ton :

Mihirung_ a écrit :

[:haha pfff] Le sexe n'a rien à voir avec la reproduction.

Message cité 1 fois
Message édité par Kyrieleve le 15-07-2009 à 11:25:13

---------------
Pussy that walk !
n°19162168
mourisse
Satan m'habite
Posté le 15-07-2009 à 11:25:11  profilanswer

C'est le topic spécial mihirung?

---------------

n°19162175
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 15-07-2009 à 11:25:54  profilanswer

Sexe = pour le plaisir != pour la reproduction

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°19162184
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 15-07-2009 à 11:27:04  profilanswer

Prems a écrit :

Même pas la peine, les posts un peu dérangeants tu les ignores donc bon...

Tu penses à ton post "quelle démarche scientifique ?" Je voyais pas trop quoi y répondre. Je me bases sur une certaine connaissance en éthologie pour exprimer une opinion. Après tu peux contester la validité de la-dite connaissance... mais quand on conteste, on contre-argumente. J'ai pas vu ça dans ton post "dérangeant".

Kyrieleve a écrit :

Bah pourtant j'ai expliqué en détail ce point.

Message cité 2 fois
Message édité par Mihirung_ le 15-07-2009 à 11:28:07

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19162187
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 15-07-2009 à 11:27:37  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

C'est surtout que si c'est encore pour t'en sortir avec une pirouette c'est chiant d'avance.  

il se reproduit par mitose  :o

n°19162193
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 15-07-2009 à 11:27:58  profilanswer

basketor63 a écrit :

moi je pense que ce que dis Mihirung_ ça à une place quand même ici
en fait pour pas mal de gens on dirait que la réflexion c'est sale, on se retrouve toujours au dégré intelectuel zéro
Si les réflexions de Mihirung_ vous dépassent alors n'y répondez pas et passez votre chemin c'est tout.
par contre c'est clair que le problème de Mihirung_ à ce niveau c'est qu'il a pas l'air suffisament capable de switcher et de sortir du cadre analytique, ou alors il fait des grosses réchute moitié dépressives, c'est évident que ça lui pose problème :D

c'est clair que balancer que le cul c'est juste la reproduction etcetera, c'est exactement l'inverse de l'approche séductrice :D

C'est surtotu qu'ils nous gonfle avec sa mauvaise foi, son coté je critique sans rien faire, son coté je cherche pas mais passe ma vie sur les AUM etc...  :sleep:

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°19162205
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-07-2009 à 11:29:42  profilanswer

LePhasme a écrit :

Sexe = pour le plaisir != pour la reproduction

Non mais que ce soit pour le plaisir ou pour la reproduction c'est du sexe. Point ! :d

Mihirung_ a écrit :

Tu penses à ton post "quelle démarche scientifique ?" Je voyais pas trop quoi y répondre. Je me bases sur une certaine connaissance en éthologie pour exprimer une opinion. Après tu peux contester la validité de la-dite connaissance... mais quand on conteste, on contre-argumente. J'ai pas vu ça dans ton post "dérangeant".

Non mais un peu d'expérience et de ressenti pourrait surement te faire du bien plutot que de te baser que sur des connaissances.

---------------
Pussy that walk !
n°19162212
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 15-07-2009 à 11:30:04  profilanswer

Bateman, t'as un problème avec le concept de séduction passive. :o
Que ce soit IRL ou sur SDR, je cherche pas, effectivement. Ce qui ne veut pas dire que je trouve pas, ni que j'ai pas envie de trouver, ni que je ne fais rien.

Kyrieleve a écrit :

Non mais un peu d'expérience et de ressenti pourrait surement te faire du bien plutot que de te baser que sur des connaissances.

L'interprétation scientifique d'un phénomène ne doit jamais être perturbée par l'émotionnel de l'observateur.

Message cité 2 fois
Message édité par Mihirung_ le 15-07-2009 à 11:32:21

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19162223
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 15-07-2009 à 11:31:28  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Mihirung_ a écrit :

Bah pourtant j'ai expliqué en détail ce point.

Ta vision de l'amour laisse supposer un intérêt matériel, or qui dit amour dit surtout addiction à l'autre, amha, sans devoir évoquer un quelconque besoin de reproduction ...

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le 15-07-2009 à 11:31:28  profilanswer

n°19162252
Thordax
Posté le 15-07-2009 à 11:33:32  profilanswer

"Te laisser tenter ta chance ne veut pas forcément dire que moi j'ai envie de te parler ! " Mais comment faire, sinon ? [:klemton]
Tain j'aurais dû quoter, monsieur vient d'effacer :o

Message cité 1 fois
Message édité par Thordax le 15-07-2009 à 11:33:49

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19162253
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 15-07-2009 à 11:33:33  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

L'interprétation scientifique d'un phénomène ne doit jamais être perturbée par l'émotionnel de l'observateur.

Il se sacrifie pour nous faire comprendre le coté scientifique du cul (et des relations donc).  [:arwam]
Un scientifique solitaire errant pour comprendre l'amuuur.
(ça me fait penser à Sam Becket mais je sais pas pourquoi.)

Qu'est-ce qu'il faut pas lire.

Message édité par aRWaM le 15-07-2009 à 11:34:27

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°19162255
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 15-07-2009 à 11:33:48  profilanswer

c'est atha. Amha, l'amour est définitivement lié à la reproduction.

J'ai jamais eu la prétention de vous apprendre quoique ce soit (à part la redirection de comportement, ptet). C'est vraiment trop facile de s'attaquer à moi comme ça. [:haha pfff]

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 15-07-2009 à 11:35:05

---------------
n°19162257
Cheinz
Posté le 15-07-2009 à 11:33:55  profilanswer

En parlant d'AUM, un mail que j'ai reçu car j'ai dis que je voulais un mail plutôt qu'une simple autorisation:

Citation :

Salut.

C'est toi qui veux entamer la conversation, pourquoi ce serait à moi de t'envoyer un mail ?

D'abord je réponds à mes messages, ensuite je visite les profils qui m'intéressent...

Te laisser tenter ta chance ne veut pas forcément dire que moi j'ai envie de te parler !

Tu en demandes beaucoup pour un inconnu.

Si le concept du site ne te plait pas, tu en as d'autres ailleurs, où tu ne te sentiras pas en infériorité.

[:klemton] que répondre, incendier ou s'expliquer?

n°19162261
Thordax
Posté le 15-07-2009 à 11:34:11  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

c'est atha. Amha, l'amour est définitivement lié à la reproduction.

Donc les couples qui ne veulent pas d'enfant ne sont pas amoureux ? [:klemton]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19162262
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 15-07-2009 à 11:34:15  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Bateman, t'as un problème avec le concept de séduction passive. :o
Que ce soit IRL ou sur SDR, je cherche pas, effectivement. Ce qui ne veut pas dire que je trouve pas, ni que j'ai pas envie de trouver, ni que je ne fais rien.

Oui c'est vrai.
En général, quand une fille me plait, j'essaie d ela séduire. Elles ne me tombent pas dans les bras quand je suis passif. (quoique:sol: )

Message cité 1 fois
Message édité par gorthaur bateman le 15-07-2009 à 11:36:53

---------------
n°19162263
Cheinz
Posté le 15-07-2009 à 11:34:21  profilanswer

Thordax a écrit :

"Te laisser tenter ta chance ne veut pas forcément dire que moi j'ai envie de te parler ! " Mais comment faire, sinon ? [:klemton]
Tain j'aurais dû quoter, monsieur vient d'effacer :o

Oui, j'avais oublier la suite :D.

n°19162269
Prems
Just a lie
Posté le 15-07-2009 à 11:34:42  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

C'est pas de la mauvaise foi.

La sexualité, c'est ce qu'on appelle une redirection de comportement. On modifie un comportement pour lui donner un autre sens.
Par exemple chez les canards, la posture "bec caché dans les plumes des ailes", originellement utilisé pour dormir, a été détournée pour devenir une communication d'apaisement face à un rival. [:toshop]  
La sexualité est donc une redirection du comportement reproductif à des fins d'établissement et de consolidation de liens sociaux.

Ensuite à côté de ça, il y a l'amour, processus comportemental qui est utilisé pour garder près de soi un individu qui nous semble adéquat pour se reproduire.
Je lui dis "je t'aime", il se sent aimé, et donc pour ça, il m'aime, parce que s'il m'aime, je continuerai à lui dire que je l'aime, ce qui permettra d'avoir la main mise sur lui quand sera venu le temps de se reproduire.

Dans la première partie, tu vois la sexualité comme la tape sur le dos, en fait, le détournement d'un comportement :D

La deuxième partie, c'est basé sur quelle théorie "scientifique" ? Car dans la pratique, c'est quand même une énorme connerie.

---------------
Ratures - Cuisine
n°19162271
Thordax
Posté le 15-07-2009 à 11:34:48  profilanswer

Cheinz a écrit :

Oui, j'avais oublier la suite :D.

Elle a quel âge, cette gonz ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19162276
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-07-2009 à 11:35:01  profilanswer

Cheinz a écrit :

En parlant d'AUM, un mail que j'ai reçu car j'ai dis que je voulais un mail plutôt qu'une simple autorisation:

Citation :

Salut.

C'est toi qui veux entamer la conversation, pourquoi ce serait à moi de t'envoyer un mail ?

D'abord je réponds à mes messages, ensuite je visite les profils qui m'intéressent...

Te laisser tenter ta chance ne veut pas forcément dire que moi j'ai envie de te parler !

Si le concept du site ne te plait pas, tu en as d'autres ailleurs, où tu ne te sentiras pas en infériorité.

Non mais c'est quoi ces connes :sleep:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°19162281
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 15-07-2009 à 11:35:23  profilanswer

Cheinz a écrit :

Citation :

Salut.

quelque part , elle a raison, c est sec mais ça se tient

n°19162293
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 15-07-2009 à 11:35:51  profilanswer

Sinking a écrit :

Des nigaudes. [:arwam]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°19162297
Thordax
Posté le 15-07-2009 à 11:36:02  profilanswer

Cezar a écrit :

quelque part , elle a raison, c est sec mais ça se tient

Non.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19162299
Cheinz
Posté le 15-07-2009 à 11:36:03  profilanswer

Thordax a écrit :

Elle a quel âge, cette gonz ?

22 ans

n°19162301
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 15-07-2009 à 11:36:14  profilanswer

Cheinz a écrit :

Citation :

Salut.

Enorme celui là, elle se sent carrément plus  :lol: .  

n°19162309
Thordax
Posté le 15-07-2009 à 11:36:46  profilanswer

J'aimerais bien savoir ce que tu lui as écrit pour qu'elle te sorte "Tu en demandes beaucoup pour un inconnu. " [:klemton]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19162312
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 11:36:51  answer

Sly Angel a écrit :

Là je n'ai pas envie de me remettre dans une histoire de suite justement et ce qui arrive est d'autant plus foireux du coup, ça tombe pas au bon moment du tout. Je ne cherche pas du tout d'histoire là, mais je ne vais pas non plus passer à côté d'une vraie occasion si ça se présente, juste ce serait mieux dans quelques temps oui.

Là forcément passer de 5 ans de relation à tout seul, faut que je me réhabitue aussi un peu, c'est pas simple, mais comme j'ai un caractère un peu solitaire à l'origine, ça devrait aller :D

Moi moi moi :o
Tu tutu :o

n°19162322
LePhasme
Posté le 15-07-2009 à 11:37:20  profilanswer

Sinking a écrit :

Elle veut sans doute dire qu'il doit lui donner envie de lui parler avec son 1er message.

---------------
n°19162329
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-07-2009 à 11:37:40  profilanswer

tamino a écrit :

T'as surtout une approche scientifique et systématique du foutage de gueule, si je puis m'exprimer ainsi.

:lol: C'est exactement ça :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°19162348
Cheinz
Posté le 15-07-2009 à 11:38:29  profilanswer

Thordax a écrit :

J'aimerais bien savoir ce que tu lui as écrit pour qu'elle te sorte "Tu en demandes beaucoup pour un inconnu. " [:klemton]

En gros que, comme je le dis dans mon annonce, je veux un mail plutôt qu'une autorisation (mais la fille en question n'a pas visité ma fiche) car en général l'autorisation n'aboutit sur aucune réponse ensuite.

Message édité par Cheinz le 15-07-2009 à 11:38:53
n°19162354
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 15-07-2009 à 11:39:18  profilanswer

Cheinz a écrit :

Citation :

Salut.

[:neernitt]  [:neernitt]

---------------
n°19162368
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 15-07-2009 à 11:39:47  profilanswer

Thordax a écrit :

Donc les couples qui ne veulent pas d'enfant ne sont pas amoureux ? [:klemton]

Puisque l'amour est utilisé pour garder un reproducteur, je pense que oui.

gorthaur bateman a écrit :

Oui c'est vrai.
En général, quand je m'interesse a une fille, j'essaie d ela séduire. Elles ne me tombent pas dans les bras quand je suis passif. (quoique:sol: )

C'est tout ce qui se cache derrière ce "quoique" que je défend.  :jap:  

Prems a écrit :

Dans la première partie, tu vois la sexualité comme la tape sur le dos, en fait, le détournement d'un comportement :D

La deuxième partie, c'est basé sur quelle théorie "scientifique" ? Car dans la pratique, c'est quand même une énorme connerie.

- N'importe quoi.  [:baragor]  
- la théorie sur les redirections de comportements. :heink:  

---------------
n°19162372
Cheinz
Posté le 15-07-2009 à 11:39:50  profilanswer

LePhasme a écrit :

Elle veut sans doute dire qu'il doit lui donner envie de lui parler avec son 1er message.

Oui enfin, elle a pas visité mon profil, elle veut pas forcément me parler et m'engueule parce que je demande un mail...

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 15-07-2009 à 11:41:10
n°19162394
Prems
Just a lie
Posté le 15-07-2009 à 11:41:24  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

- N'importe quoi.  [:baragor]  
- la théorie sur les redirections de comportements. :heink:  

Pirouette, cacahuète !

---------------
Ratures - Cuisine
n°19162408
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 15-07-2009 à 11:41:55  profilanswer

Prems a écrit :

Pirouette, cacahuète !

J'ai pas compris ton post de toute façon. Exprime-toi mieux la prochaine fois.

---------------
n°19162417
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 15-07-2009 à 11:42:26  profilanswer

lorelei a écrit :

:lol: C'est exactement ça :D

Vous n'êtes que des littéraires, vous ne comprenez rien à la vie. :o

---------------
n°19162418
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-07-2009 à 11:42:34  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

C'est surtotu qu'ils nous gonfle avec sa mauvaise foi, son coté je critique sans rien faire, son coté je cherche pas mais passe ma vie sur les AUM etc...  :sleep:

il te gonfle, moi par exemple je m'en tape  :D , comme surement pas mal d'autres

n°19162432
LePhasme
Posté le 15-07-2009 à 11:43:22  profilanswer

Cheinz a écrit :

Oui enfin, elle a pas visité mon profil, elle veut pas forcément me parler et m'engueule parce que je demande un mail...

T'as qu'à lui dire qu'elle aura réussi te de donner envie de plus lui parler :o

---------------
n°19162455
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 15-07-2009 à 11:44:53  profilanswer

LePhasme a écrit :

T'as qu'à lui dire qu'elle aura réussi te de donner envie de plus lui parler :o

En fait , elle a la meme demarche que lui, non?
elle veut pas qu'un charme, elle veut un mail

Message cité 1 fois
Message édité par Cezar le 15-07-2009 à 11:45:05
n°19162510
Cheinz
Posté le 15-07-2009 à 11:47:52  profilanswer

Cezar a écrit :

En fait , elle a la meme demarche que lui, non?
elle veut pas qu'un charme, elle veut un mail

Sauf que le principe du site fait que les mecs ne peuvent pas vraiment initier la relation, vu le peu de réponses qu'il y a suite aux autorisations de parler, la preuve, elle a pas visité ma page, sous entends que mon profil ne l'intéresse pas mais demande a ce que je lui envoie un message... où est l'intérêt?

n°19162515
Prems
Just a lie
Posté le 15-07-2009 à 11:48:04  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

J'ai pas compris ton post de toute façon. Exprime-toi mieux la prochaine fois.

Pourtant la théorie de la redirection du comportement est assez claire sur ce sujet.

---------------
Ratures - Cuisine
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4727  4728  4729  ..  56554  56555  56556  56557  56558  56559

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)