Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2666 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4490  4491  4492  ..  56547  56548  56549  56550  56551  56552
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°18953485
horatio ca​ine
It's not an accident at all
Posté le 25-06-2009 à 18:13:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mihirung_ a écrit :

Non mais c'est très con de dire "ah oups c'est vrai j'peux pas t'envoyer un message, j'ai pas ton numéro :o "

non, mais 'faut le faire second degré hein :D
Genre le truc gros qui la fera sourire :D
"Ah ben je peux t'envoyer un message" (air sérieux  [:clooney42]
"Ah oui, merde, j'ai pas encore ton numéro" (tu sors ton gsm et tu la regardes avec un sourire [:clooney21] genre "oui, je suis en train de te demander ton numéro de téléphone, c'est gros, hein? :D" )

Message édité par horatio caine le 25-06-2009 à 18:13:15

---------------
YEAAAAAAAAAAAAAAAAH - Burn baby, burn
mood
Publicité
Posté le 25-06-2009 à 18:13:08  profilanswer

n°18953501
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 25-06-2009 à 18:15:01  profilanswer

Tu vas quand même pas me reprocher de pas répondre à tes questions ?  [:mihirung_]

horatio caine a écrit :

quoi?  
Au moins c'est pas ambigu. Tu revendiques vouloir son numéro pour l'appeler et la revoir.
Si elle décline de façon détournée ou esquive, c'est qu'elle est pas intéressée.
(mais avoir le numéro ne veut pas dire qu'elle est intéressée à 100%, peut être curieuse aussi)
C'est pas en commencant avec des plans du style "comment lui demander son numéro mais sans avoir l'air de la draguer, car draguer=gros lourd" que tu choppes quoi que ce soit.

Non mais c'est tordu, quoi. Je vois pas pourquoi tu passes par un chemin comme ça ("j't'appelerais bien... mais j'ai pas ton numéro" ). Pourquoi faire aussi compliqué ? Tu lui dis "laisse-moi ton numéro, on s'appelera pour aller à tel bar", c'est tout. [:spamafote]
Et puis laissons G Clooney où il est hein, parce que t'es en loin niveau charisme.

Message cité 2 fois
Message édité par Mihirung_ le 25-06-2009 à 18:16:05

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°18953518
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2009 à 18:16:48  answer

Mihirung_ a écrit :

Tu vas quand même pas me reprocher de pas répondre à tes questions ?  [:mihirung_]

[:ideenoire]

n°18953530
horatio ca​ine
Posté le 25-06-2009 à 18:17:46  profilanswer

bof, je crois pas au bon/mauvais trucs.
Lis mon post précédent, j'éclairci la manière dont je le vois.  
Si tu la joues "oh ben zut, j'ai pas ton numéro" genre "oh plouf plouf le détournement", c'est merdique.
En la jouant fine, genre 2eme degré, ca marche (pas testé en métro, mais ca devrait marcher aussi puisqu'il a tappé la discu).
Alpha-male, oui, ben justement, tu fais un numéro VOLONTAIREMENT à 2 balles pour la faire sourire et tu lui demandes de toute façon. Je pense pas que tu perds des points avec ce genre de trucs.

---------------
n°18953567
horatio ca​ine
Posté le 25-06-2009 à 18:20:41  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Non mais c'est tordu, quoi. Je vois pas pourquoi tu passes par un chemin comme ça ("j't'appelerais bien... mais j'ai pas ton numéro" ). Pourquoi faire aussi compliqué ? Tu lui dis "laisse-moi ton numéro, on s'appelera pour aller à tel bar", c'est tout. [:spamafote]
Et puis laissons G Clooney où il est hein, parce que t'es en loin niveau charisme.

oui, bon ben fais comme tu veux, si tu serres de la cycliste avec tes "numéro, toi, donner. MAINTENANT [:hurle]", c'est tant mieux  [:clooney28]  
Niveau charisme, j'aimerais te ressembler, c'est vrai que 6 mois avec une fille sans baiser ca te forge un caractère bien trempé [:clooney44]

---------------
n°18953568
Doros
Posté le 25-06-2009 à 18:20:43  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

- Doros pratique la drague SM avec une anglaise aigrie

Pour une fois t'as pas complètement tord.  

Mercredi midi, je l'ai vu manger seule à la cafeteria, je suis allé commander un sandwitch,  
et je me suis mis à manger à coté d'elle.  

Citation :

M: Des problèmes avec tes nouveaux collègues hier ?  
E: Oui.  
M: ?  
E: On parle d'autre chose ?  
M: Ouai. C'est la première fois que tu bosse à l'étranger ?
E: Non. J'ai fait un court stage en France d'ailleurs tiens. Mais j'ai pas aimé.  
M: T'as pas aimé quoi ?
E: Paris. Les gens. Les français sont des rustres ("are so rude" ).  
M (en riant) : On dirait que t'as eu des bonnes expériences la bas.

Bref on continu la discute sur la France et ce qu'elle aime pas (tout),  
et je taille un peu pour ma part l'angleterre en réponse, ça se passe plutôt bien.  

Je lui demande si elle veut toujours aller voir où sont les boutiques en ville, et pourquoi pas ce soir.  
Elle est d'accord pour y aller à 18h, après le boulot.

Le soir même elle est pas là,  
et comme j'ai pas son numéro, elle a pas encore de carte sim locale, je rentre chez moi.

Message cité 2 fois
Message édité par Doros le 25-06-2009 à 18:24:43
n°18953578
horatio ca​ine
Posté le 25-06-2009 à 18:22:04  profilanswer

la haine, quoi (je résume)

---------------
n°18953586
Doros
Posté le 25-06-2009 à 18:22:45  profilanswer

Aujourd'hui, elle vient me voir le matin,

E: Désolé pour hier soir, j'étais fatiguée et j'avais envie d'être seule.
On remet ça demain ?  

voilà en gros [:lesamericains]

n°18953596
horatio ca​ine
Posté le 25-06-2009 à 18:23:42  profilanswer

ce à quoi tu as surement répondu "demain pas le temps, samedi :o"

---------------
n°18953627
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2009 à 18:26:28  answer

Doros a écrit :

Mercredi midi, je l'ai vu manger seule à la cafeteria, je suis allé commander un sandwitch,  

E: Non. J'ai fait un court stage en France d'ailleurs tiens. Mais j'ai pas aimé.  

et je taille un peu pour ma part l'angleterre en réponse, ça se passe plutôt bien.  

Je lui demande si elle veut toujours aller voir où sont les boutiques en ville, et pourquoi pas ce soir.  

et comme j'ai pas son numéro, elle a pas encore de carte sim locale, je rentre chez moi.  

T'as qu'à lui dire qu'à Paris on ne souffre pas la racaille protestante. [:fitterashes]  

Sinon tu peux toujours la caillasser et lui tatouer sur son crâne que t'auras auparavant rasé, "NATO's whore"... ça lui fera les pieds et tu remonteras ta cote auprès des autochtones. [:hahaguy]  

Chiens d'anglais, quand même. [:vieux slip]

mood
Publicité
Posté le 25-06-2009 à 18:26:28  profilanswer

n°18953645
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 25-06-2009 à 18:27:43  profilanswer

Oh, ca sent pas bon ton histoire :D
Edit.: Tab de merde

Message édité par Aranthys le 25-06-2009 à 18:27:56

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°18953649
Doros
Posté le 25-06-2009 à 18:28:02  profilanswer

horatio caine a écrit :

ce à quoi tu as surement répondu "demain pas le temps, samedi :o"

Disons que j'ai du mal à la cerner, donc j'ai pas cherché à rentrer dans ce genre de jeu.  

Mais demain si je passe du temps avec elle en dehors du boulot, je la verrais peut-être sous un autre angle [:million dollar baby]  

n°18953669
horatio ca​ine
Posté le 25-06-2009 à 18:29:32  profilanswer

du moment qu'on a un rapport :o

---------------
n°18953679
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2009 à 18:30:24  answer

Doros a écrit :

Disons que j'ai du mal à la cerner, donc j'ai pas cherché à rentrer dans ce genre de jeu.  

Mais demain si je passe du temps avec elle en dehors du boulot, je la verrais peut-être sous un autre angle [:million dollar baby]  

Chieuse; anglo-saxonne... tu l'as très bien cernée, au contraire. [:hansaplast]

n°18953695
Doros
Posté le 25-06-2009 à 18:31:39  profilanswer

Ouai ça promet des débats intéressants  [:delarue2]

n°18953711
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 25-06-2009 à 18:33:03  profilanswer

horatio caine a écrit :

du moment qu'on a un rapport :o

Doros pense pareil  :o

n°18953733
Doros
Posté le 25-06-2009 à 18:35:15  profilanswer

basketor63 a écrit :

Oui, mais bon faut prendre ça pour ce que c'est, c'était juste pour illustrer qu'en fait flirter dans le métro ça reste possible
Après c'est clairement le dernier endroit ou faut partir avec une optique de drague :lol:

Doros, lui, tente de montrer qu'en insultant une fille et en se fesant insulter en retour on peut quand même établir une relation de flirt :o

J'invoque Doros
J'invoque Doros
J'invoque Doros
J'invoque Doros

:D

Faut que la fille ait un minimum d'assurance et de confiance en elle quand même , sinon elle le prends mal généralement.  [:million dollar baby]  

n°18953965
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 25-06-2009 à 18:59:19  profilanswer

horatio caine a écrit :

oui, bon ben fais comme tu veux, si tu serres de la cycliste avec tes "numéro, toi, donner. MAINTENANT [:hurle]", c'est tant mieux  [:clooney28]  
Niveau charisme, j'aimerais te ressembler, c'est vrai que 6 mois avec une fille sans baiser ca te forge un caractère bien trempé [:clooney44]

A comparer avec tes 6 mois sans fille sans baiser. [:mihirung_]  

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°18953980
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 25-06-2009 à 19:00:22  profilanswer

Doros a écrit :

Aujourd'hui, elle vient me voir le matin,

E: Désolé pour hier soir, j'étais fatiguée et j'avais envie d'être seule.
On remet ça demain ?  

voilà en gros [:lesamericains]

[:gurumeditation]  
Tant que tu n'es pas affecté par ce genre de comportement, que tu ne te vexes pas, tu marques des points.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18953993
horatio ca​ine
Posté le 25-06-2009 à 19:01:34  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

A comparer avec tes 6 mois sans fille sans baiser. [:mihirung_]  

j'ai ri. Non, vraiment  [:clooney44]

---------------
n°18954120
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2009 à 19:13:38  answer

Vous etes mignons, Eddy_ et Ben_be, vous allez bientôt finir par faire des bébés. [:atsuko]

n°18954148
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2009 à 19:16:08  answer

Putain faut pas qu'ils les noient alors parce que j'en adopte direct! [:hahaguy]

n°18954197
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 25-06-2009 à 19:19:52  profilanswer

Tillow a écrit :

Tant que tu n'es pas affecté par ce genre de comportement, que tu ne te vexes pas, tu marques des points.

Si elle lui refait le coup j'crois pas qu'il devrait laisser passer de la même façon, sinon il va perdre des points pour cause de toutouïsation

Et en plus ben_be aime faire du vélo :D

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°18954280
horatio ca​ine
Posté le 25-06-2009 à 19:27:46  profilanswer

mais je prends une douche après  [:julm3]  
Et je mets pas les même vêtements pour sortir, aller en vélo, aller chercher du pain  [:julm3]

---------------
n°18954284
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-06-2009 à 19:28:02  profilanswer

horatio caine a écrit :

quoi?  
Au moins c'est pas ambigu. Tu revendiques vouloir son numéro pour l'appeler et la revoir.
Si elle décline de façon détournée ou esquive, c'est qu'elle est pas intéressée.
(mais avoir le numéro ne veut pas dire qu'elle est intéressée à 100%, peut être curieuse aussi)
C'est pas en commencant avec des plans du style "comment lui demander son numéro mais sans avoir l'air de la draguer, car draguer=gros lourd" que tu choppes quoi que ce soit.

tu choppes juste pas la même chose [:aloy]

je sais que j'ai tendance à trop forcer les choses, et j'ai vite fait de passer pour un dragueur, alors à ce niveau je me restreins, je laisse venir

horatio caine a écrit :

ta remarque m'amene à penser à un petit truc :o
Suivant les personnes, notamment les personnes ayant des appréhensions sur certaines choses, la façon dont tu présentes les choses peut leur paraitre sans issue.
Donc même si une personne est intéressée, le fait de ne pas voir d'issue à la situation que tu présentes, fait qu'ils se projettent mentalement entièrement dans la situation vers laquelle tu veux les amener finalement, et comme ils ont un peu d'appréhension déjà à la base, là tu fais tout remonter, tu exploses le compteur et leur premier réflexe est de fuir.  

Comme tu dis, ça peut aussi permettre de filtrer, mais tout le monde à un peu d'appréhension sur diverses choses, comme le sexe opposé, sortir avec qqun, le cul, la perte de controle etcetera.
C'est pas que le risque de passer pour un connard/pretentieux/lourd/boulet.
C'est aussi le risque de passer pour un bourrin :D

n°18954292
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 25-06-2009 à 19:28:57  profilanswer

Dans nos chères Flandres, on noie po les bébés, on les enterre. :o

---------------
n°18954298
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 25-06-2009 à 19:29:18  profilanswer

C'est waciste de dire ça mec :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°18954308
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 25-06-2009 à 19:30:49  profilanswer

Sinon là où je me suis baladé cet après-midi, je n'ai fait aucune rencontre féminine. Je pensais pourtant que les rives d'un fleuve dans une forêt serait un lieu choyé par les femmes.  [:absolutelykaveh]

---------------
n°18954329
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2009 à 19:32:22  answer

Mihirung_ a écrit :

Sinon là où je me suis baladé cet après-midi, je n'ai fait aucune rencontre féminine. Je pensais pourtant que les rives d'un fleuve dans une forêt serait un lieu choyé par les femmes.  [:absolutelykaveh]

[:delarue2]

n°18954333
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-06-2009 à 19:32:49  profilanswer

Doros a écrit :

Pour une fois t'as pas complètement tord.

Doros a écrit :

Citation :

[:jiejie999]

nan c'est pas drôle en fait :o

tu as perdu le momentum, elle a flaker, fallait prendre l'air s'isoler avec elle et la kiss closer :o

mais on est sur de rien, ptetre que son chien est mort [:hahaguy]

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 25-06-2009 à 19:33:10
n°18954338
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 25-06-2009 à 19:33:06  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Et quand tu vas a la mer tu te dis que tu vas rencontrer la petite sirène ?

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°18954348
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 25-06-2009 à 19:33:50  profilanswer

la ptite sirène, il l'entend surtout quand il a pas bien éteint son feu de camp [:hahaguy]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°18954373
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 25-06-2009 à 19:35:42  profilanswer

Ben quoi, tu vas pas te promener dans des endroits comme ça dans ta province ? Style les faux de Verzy, j'sais pas quoi, c'est sympa. :o

---------------
n°18954378
Doros
Posté le 25-06-2009 à 19:36:11  profilanswer

Tillow a écrit :

ça passe surtout parce qu'elle a pas encore de portable pour prévenir.  

J'aimerais bien voir si elle ne se vexe pas si je ne suis pas au rdv demain. [:icon3]

LePhasme a écrit :

Si elle lui refait le coup j'crois pas qu'il devrait laisser passer de la même façon, sinon il va perdre des points pour cause de toutouïsation

Je suis d'accord. Elle aime avoir le contrôle, mais je vais lui montrer à qui elle à affaire demain [:lesamericains]

Message édité par Doros le 25-06-2009 à 19:42:02
n°18954380
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2009 à 19:36:20  answer

basketor63 a écrit :

tu as perdu le momentum, elle a flaker, fallait prendre l'air s'isoler avec elle et la kiss closer :o

[:peillon]

n°18954388
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 25-06-2009 à 19:36:38  profilanswer

Aranthys a écrit :

Et quand tu vas a la mer tu te dis que tu vas rencontrer la petite sirène ?

Pourquoi j'irais me faire chier à la mer alors que j'ai déjà un superbe lac aux eaux turquoises exemptes de méduses ? :o

---------------
n°18954471
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2009 à 19:43:12  answer

Tin ca pique les yeux de se balader en ville en ce moment ...  [:tim_coucou]

n°18954475
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 25-06-2009 à 19:43:33  profilanswer

C'est si pollué que ça, stras' ?

---------------
n°18954481
vicmckay
Posté le 25-06-2009 à 19:43:47  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Pourquoi j'irais me faire chier à la mer alors que j'ai déjà un superbe lac aux eaux turquoises exemptes de méduses ? :o

pourquoi tu te fais chier à faire du vélo le long des routes toutes aussi pleines de bitume les unes que les autres ?  :o

n°18954500
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2009 à 19:45:11  answer

Mihirung_ a écrit :

C'est si pollué que ça, stras' ?

Clairement.  [:fitterashes]

n°18954503
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 25-06-2009 à 19:45:21  profilanswer

Pas compris là... [:absolutelykaveh]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4490  4491  4492  ..  56547  56548  56549  56550  56551  56552

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)