| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
horatio caine It's not an accident at all | Reprise du message précédent :
Message édité par horatio caine le 25-06-2009 à 18:13:15 --------------- YEAAAAAAAAAAAAAAAAH - Burn baby, burn |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 18:13:08 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu vas quand même pas me reprocher de pas répondre à tes questions ?
Non mais c'est tordu, quoi. Je vois pas pourquoi tu passes par un chemin comme ça ("j't'appelerais bien... mais j'ai pas ton numéro" ). Pourquoi faire aussi compliqué ? Tu lui dis "laisse-moi ton numéro, on s'appelera pour aller à tel bar", c'est tout. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 25-06-2009 à 18:16:05 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 18:16:48 ![]() |
horatio caine It's not an accident at all |
--------------- YEAAAAAAAAAAAAAAAAH - Burn baby, burn |
Doros |
Message cité 2 fois Message édité par Doros le 25-06-2009 à 18:24:43 |
Doros | Aujourd'hui, elle vient me voir le matin,
|
horatio caine It's not an accident at all | ce à quoi tu as surement répondu "demain pas le temps, samedi --------------- YEAAAAAAAAAAAAAAAAH - Burn baby, burn |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 18:26:28 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 18:26:28 ![]() ![]() |
Doros |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 18:30:24 ![]()
|
Doros |
|
AmiralAckbar Bad seed |
Doros |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
A comparer avec tes 6 mois sans fille sans baiser. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 19:13:38 ![]() Vous etes mignons, Eddy_ et Ben_be, vous allez bientôt finir par faire des bébés. |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 19:16:08 ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
horatio caine It's not an accident at all | mais je prends une douche après --------------- YEAAAAAAAAAAAAAAAAH - Burn baby, burn |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Dans nos chères Flandres, on noie po les bébés, on les enterre. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Sinon là où je me suis baladé cet après-midi, je n'ai fait aucune rencontre féminine. Je pensais pourtant que les rives d'un fleuve dans une forêt serait un lieu choyé par les femmes. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 19:32:22 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison |
tu as perdu le momentum, elle a flaker, fallait prendre l'air s'isoler avec elle et la kiss closer
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 25-06-2009 à 19:33:10 |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | la ptite sirène, il l'entend surtout quand il a pas bien éteint son feu de camp --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben quoi, tu vas pas te promener dans des endroits comme ça dans ta province ? Style les faux de Verzy, j'sais pas quoi, c'est sympa. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Doros |
Message édité par Doros le 25-06-2009 à 19:42:02 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 19:36:20 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Pourquoi j'irais me faire chier à la mer alors que j'ai déjà un superbe lac aux eaux turquoises exemptes de méduses ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 19:43:12 ![]() Tin ca pique les yeux de se balader en ville en ce moment ... |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est si pollué que ça, stras' ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vicmckay |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 19:45:11 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pas compris là... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |