| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 19:45:21 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Doros |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Lyon, c'est nul à chier. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 20:00:17 ![]()
|
Doros | Nan c'est jolie ville, avec une densité humaine correcte pour que ça soit pas trop mort en animations ....
|
suerayate2 TOOL POWAAAA |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Chaque chose en son temps.
'tention, tu commences par parler avec l'accent russe.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 20:06:05 ![]() |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 20:06:05 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Nerdzette.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 25-06-2009 à 20:09:54 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 20:14:19 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 20:15:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 20:17:29 ![]()
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
el muchacho Comfortably Numb | 2h sans message. Ca ne peut plus durer. Message édité par el muchacho le 25-06-2009 à 22:36:29 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'te regardais draguer sur greluches, j'suis resté sans voix. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ouais, mais moins que quand t'es venu leur présenter ta grande nouveauté, le soutif sans bretelle. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
el muchacho Comfortably Numb | Cela a suscité l'intérêt de Tillow, pomme, Sinking (et accessoirement com21). Pas trop mal, pour un débarquement comme un cheveu sur la soupe. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
horatio caine It's not an accident at all |
Quand a dire si ca marche avec toutes, je sais pas. Je dirais qu'avec une fille plus "intéressante", tu vas devoir jouer plus longtemps. Message cité 1 fois Message édité par horatio caine le 25-06-2009 à 22:49:39 --------------- YEAAAAAAAAAAAAAAAAH - Burn baby, burn |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bon, j'voulais aller sur AUM en quête d'annonces de qualitay, mais y'en a pas une de marrante. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
theredled ● REC | Hey, c'est quoi greluche ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
DavidAmes |
DavidAmes | c'est pas du sms au moins |
ptitemel I'm the Metatron | Mon dieu les surnoms de la mort --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe | Voilà. --------------- Pussy that walk ! |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
DavidAmes |
Message cité 2 fois Message édité par horatio caine le 25-06-2009 à 23:20:48 --------------- YEAAAAAAAAAAAAAAAAH - Burn baby, burn |
TwoLegs Et franchement... voilà. |
Message édité par TwoLegs le 25-06-2009 à 23:25:49 |
DavidAmes | Je vais éviter de le dire sur le topic des greluches mais elle a l'air jolie Sinking si elle pouvait nous révéler l'histoire de Mihirung aussi |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 23:28:56 ![]()
|
DavidAmes |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 23:30:28 ![]() |
Kyrieleve Féministe | Non mais le topic greluche n'est pas là non plus en discuter ici hein ... --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 23:34:18 ![]()
|
ptitemel I'm the Metatron | On vient de me draguer d'une façon tout à fait nouvelle pour moi. On me propose un plan à trois --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |