| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-05-2009 à 15:46:41 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | "meuf" je le met dans un sac avec "demoiselle" et "miss" et je le laisse aux racailles à casquette. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
D'façon toi t'es parfaite. |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2009 à 15:52:57 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | ceux qui disent "x c'est ma femme" alors qu'ils sont pas mariés ça m'énerve --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 01-05-2009 à 15:57:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2009 à 15:58:31 ![]()
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Je ne vois pasp ourquoi tu parlerais de ton copain à quelqu'un qui ne le connait pas d'façon.
Fake, une tirade de wesh contient obligatoirement un "zyva" et un "z'êtes charmante"
|
rafafaf Un couple nu copule. | Je tiens à préciser que ne veux pas me marier, et ne souhaite pas de môme.
"Mon homme" a tendance à m'agacer particulièrement aussi, tiens --------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
rafafaf Un couple nu copule. |
Un p'tit "mon conjoint" / "ma compagne" bien générique pour les grands, tout le monde voit de qui on parle, pas besoin de détails --------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2009 à 16:09:10 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Un jour ce sera "mon époux". |
Sinking Parano-Hypocondriaque | "mon mari" c'est moins pire --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
rafafaf Un couple nu copule. | Merci
Tu t'en fous, c'est pour définir de qui on parle dans les contextes où "mon mec" passe moyen. Truc générique quoi. Non --------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2009 à 16:18:16 ![]()
|
rafafaf Un couple nu copule. | Disons que l'adéquation avec la signature est fantastique, j'ai ri quand je l'ai vu
Tiens, tu fais comme mon beau-père avec ma mère, j'ai toujours trouvé ça bizarre "mon ami(e)", mais soit --------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2009 à 16:25:08 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca implique d'habiter ensemble ça non ? Message édité par Mihirung_ le 01-05-2009 à 16:25:58 |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2009 à 16:26:58 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | "Celui qui regarde dans la même direction que moi", mais ça fait un peu long.
|
rafafaf Un couple nu copule. | Déjà dit, le madame elle aime pas.
Ouais, limite on s'en fout en fait --------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
srfcboy Back to Baas | " Salut Baybay " --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2009 à 16:32:48 ![]()
|
theredled ● REC | Yo, "J'ai envie de te revoir" Pourtant va falloir là Message cité 1 fois Message édité par theredled le 01-05-2009 à 17:03:15 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Sinking Parano-Hypocondriaque | non mais c'est quoi le contexte ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
theredled ● REC |
(J'aime pas raconter les histoires en entier pis j'ai pas le temps Message cité 1 fois Message édité par theredled le 01-05-2009 à 17:25:27 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |