| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent :
(J'aime pas raconter les histoires en entier pis j'ai pas le temps Message cité 1 fois Message édité par theredled le 01-05-2009 à 17:25:27 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 01-05-2009 à 17:18:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2009 à 17:21:02 ![]()
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Note: c'est hyper dur de faire des figures de styles dans un sms. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je propose "bonjour, lumière de ma nuit. Je caresse l'espoir de bientôt remplacer ce dernier par tes fesses."
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 01-05-2009 à 17:47:03 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Houla, compte-pas sur moi pour te conseiller. |
Publicité | Posté le 01-05-2009 à 17:47:59 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
Mihirung_ Bouche de grenouille | La seule raison valable serait que tu sois arrivé au bout de ton forfait bloqué. Autrement tu es une PETITE TAPETTE DE MERDE Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 01-05-2009 à 17:49:49 |
bad_trip95 Le Duc |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2009 à 17:52:09 ![]() |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
C'est laquelle ? Celle qui est pas démonstrative ou celle qui t'avait invité au ciné ? Et celle qu'on a vu en photo sur je sais plus quel topic, c'était laquelle des deux ?
Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 01-05-2009 à 17:57:22 |
theredled ● REC |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Demande à la 2eme elle devrait pouvoir te conseiller --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
bad_trip95 Le Duc |
Message cité 1 fois Message édité par bad_trip95 le 01-05-2009 à 18:12:54 --------------- Feedback - Mon Site |
Ah, alors c'était bien ta première pipe ? |
bad_trip95 Le Duc |
Esska |
Sinking Parano-Hypocondriaque | La pipe c'est juste quand on tient à quelqu'un ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
theredled ● REC | bon j'ai un truc sur l'écran du portable, maintenant faut que je fasse envoyer c'est bien ça ? Message cité 3 fois Message édité par theredled le 01-05-2009 à 18:20:25 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Sinking Parano-Hypocondriaque | c'est bon t'as plus 13 ans --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
bad_trip95 Le Duc |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
theredled ● REC |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2009 à 18:34:30 ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2009 à 18:44:56 ![]() |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 01-05-2009 à 18:50:39 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
bad_trip95 Le Duc |
vicmckay |
theredled ● REC |
Et donc elle a mec. Elle avait dit à sa copine fillancée "toi au moins t'as trouvé le grand amour de ta vie", jme suis fait berner Message édité par theredled le 01-05-2009 à 18:55:20 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |