| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 13:12:17 ![]() ![]() |
NeVerMumu PSN : NeVerMumu |
SynE |
srfcboy Back to Baas | Veni est demandé à l'accueil --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Nan mais en fait, quand j'ai vu sa AUMette se connecter hier soir, c'est parce qu'il était en train de la prendre sur le clavier. |
Venividivicious Psn: vulvor | Ouais ouais..... --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Phenom | Alors, Veni ça sexe ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2009 à 13:29:44 ![]()
|
Venividivicious Psn: vulvor | Excellente soirée, fille super chouette, drole et plutot mignonne .
Message cité 2 fois Message édité par Venividivicious le 11-05-2009 à 13:31:20 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 13:31:44 ![]() ![]() |
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2009 à 13:35:36 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Un billard... ça ne pouvait être qu'un billard anglais... jeu de gonzesse... tu es donc vraiment naze ! Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 11-05-2009 à 13:38:09 |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2009 à 13:39:35 ![]()
|
Buta43 chie la classe |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Moi j'aime pas la moto --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Toi tu dois pas être une bonne passagère pour l'aérodynamisme. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Je disais ça pour lal0utre, chérie. Message édité par Mihirung_ le 11-05-2009 à 13:58:15 |
Phenom | Normal dans le coma on cause pas --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Venividivicious Psn: vulvor | c'est marrant mais je commence a douter de ma capacité à plaire --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Nous ça fait longtemps qu'on doute plus sur ta capacité à plaire. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 11-05-2009 à 14:07:59 |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | ya du lour sur france2 la ^^^surement des filles cassos de aum |
Pour quel résultat... Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 11-05-2009 à 14:19:15 |
Jeffrey | Au fait, pour un contact "galant" MSN, il faut écrire à peine connecté et passer pour un CLD ou parfois ignorer et passer pour autre chose?
|
Phenom | Faut faire des cam hot --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | et une bonne citation perso genre : j'ai envie de te casser les pattes arrieres.
|
Jeffrey |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |