| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2009 à 12:22:20 ![]() ![]() |
vicmckay |
srfcboy Back to Baas | Vache, veni a bien du s'amuser hier soir --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Moi aussi je transpire du sexe quand mon slip est trop serré. |
Publicité | Posté le 01-05-2009 à 13:02:11 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'aimes bien répondre sérieusement à des conneries, toi... |
srfcboy Back to Baas | Oui Eddy, je fais comme toi --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Mihirung_ Bouche de grenouille | D'accord hihi, miroir magique lol. Message édité par Mihirung_ le 01-05-2009 à 13:47:50 |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Delarue sur Fr2: "pourquoi craquent elles toutes pour les Don Juan" Message cité 1 fois Message édité par Lancelot** le 01-05-2009 à 14:26:01 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Parce que les don juan sont attirants, on peut terminer l'émission. Message édité par Mihirung_ le 01-05-2009 à 14:26:06 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
|
blast3r Please smile my nose bleed |
blast3r Please smile my nose bleed |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2009 à 14:50:09 ![]() H-20 avant que madame débarque me rejoindre. J'espère qu'elle ne souffrira point trop du jetlag |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ce qui pourrait éventuellement me pousser au suicide, c'est les cons qui dénigrent les sites de rencontres mais qui lurkent le topic dont c'est le sujet. |
|
Message édité par LePhasme le 01-05-2009 à 15:05:23 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
J'aurais beaucoup de mal à appeler "femme" quelqu'un qui n'a pas au moins enfanté, perso.
|
Je sais bien que c'est une mère, mais moi j'peux pas considérer qu'une fille de 17 ans, de 25 ans ou de 35 est une femme. |
Houla... j'vais rien dire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |