| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2009 à 23:56:38 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2009 à 23:56:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2009 à 00:04:03 ![]()
|
TwoLegs Et franchement... voilà. | Je sais pas ce qu'il a fait le pauvre, mais il prend cher. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je Lui ai demandé des nouvelles par mail, Elle a pas oublié qui j'étais ! Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 11-05-2009 à 00:35:21 |
TwoLegs Et franchement... voilà. | Qui ça ? |
theredled ● REC | Bon c'est fait, je suis Jesus avec le prénom d'un de ses apôtres, on va voir si ça clique plus. ps : ça rajoute des points de mettre + de photos. Message édité par theredled le 11-05-2009 à 00:42:36 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Arrête, tu vas réveiller Sinking. |
TwoLegs Et franchement... voilà. |
|
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 00:44:44 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
TwoLegs Et franchement... voilà. | P'tain paye ton polo, ton pull, ton bide... enfin paye ton tout quoi.
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et encore, on voit pas qu'il a la casquette assortie au pull. |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2009 à 01:02:34 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi aussi j'ai droit à ma N°1. |
|
theredled ● REC | Ptin, même Jésus elles s'en foutent --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
R-Daneel | La vie de messie faiseur de miracle est difficilement compatible avec la vie de couple. Horaires contraignants, pas de vie privé, toussa Message cité 1 fois Message édité par R-Daneel le 11-05-2009 à 01:10:55 |
TwoLegs Et franchement... voilà. | Ouais accessoirement il se fait tuer et il donne pas de nouvelles pendant 3 jours, l'enfoiré. |
theredled ● REC |
R-Daneel | Si t'en trouve une qui supporte tes appôtres, ta mère juive, et ton père gourou, ouai. |
theredled ● REC |
R-Daneel | On a un point en commun. |
|
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
R-Daneel |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Y'en a qui ont les fils qui s'touchent, quand même. |
|
R-Daneel | Si c'est la trompe à laquelle je pense je vois pas comment on est sensé en extraire du café |
Mere_noel | Bonsoir. Je n'ai jamais essayé les SDR, mais apparemment AUM est une expérience a vivre. =p
|
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 11-05-2009 à 01:38:05 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
R-Daneel |
|
R-Daneel |
Mere_noel | L'embarras du choix, ça fait tellement supermarché =p. Je suis passée voir la fiche de Jésus ! Jolie auréole.
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2009 à 01:54:36 ![]() Nop |
R-Daneel | Non, trop nigaud pour concrétiser |
theredled ● REC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic | |