Et sinon, y a des nigauds ici qui sont content d'être célibataire ? 'fin content, disons qui s'en contentent quoi, que l'adage: mieux vaut etre seul que mal accompagné est devenue une devise
Non, ca m'fait chier. Comme ca m'ferait certainement chier si j'étais en couple "sérieusement".
Et sinon, y a des nigauds ici qui sont content d'être célibataire ? 'fin content, disons qui s'en contentent quoi, que l'adage: mieux vaut etre seul que mal accompagné est devenue une devise
plus ou moins.
C'est surtout qu'a force de pas rencontrer de gens ou de prendre des ratals sur les sites de rencontre, on finit par plus rien en avoir a faire
La nana avec qui j'avais annulé le rencard pour cause de "bof, ça m'emballe pas" est revenu à la charge et me propose une sortie jeudi prochain.
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-04-2009 à 22:50:04
et ça t'emballe toujours pas ?
---------------
Follow me to where the real fun is...!!
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 30-04-2009 à 22:52:58
Bah... j'dois dire que si. Non seulement parce qu'elle a cette fois proposé une balade au bord du lac (c'est déjà plus sympa qu'un bar) et aussi parce qu'elle insiste Mais il y a néanmoins une chance que je sois la dernière roue du carosse.
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-04-2009 à 22:54:05
oui mais tu t'en fiches de ça, c'est toujours une sortie/rencontre
---------------
Follow me to where the real fun is...!!
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 30-04-2009 à 22:56:13
Ben je m'en fiche aussi que ce soit une sortie/rencontre, je cours pas après.
Sinon ne faites pas de moto quand vous êtes pas bien, j'ai voulu aller faire une ballade détente et je suis tomber tout seul... ca s'enchaine mais comme certains disent heureusement j'ai un taf et des bons potes...
bon suite a ma chute ma copine est finalement revenu hier après sa soirée et va passer une partie du we avec moi et dormir a l'appart,... c'est compliqué toussa.
bon suite a ma chute ma copine est finalement revenu hier après sa soirée et va passer une partie du we avec moi et dormir a l'appart,... c'est compliqué toussa.