Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3543 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°14124895
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 21-02-2008 à 17:00:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

_Picsou_ a écrit :

Merde, j'ai que des silhouettes rondes qui me flashent et qui gardent leur poids pour elle, spa bon signe [:transparency]

[:haha] bah c'est classique  :D

mood
Publicité
Posté le 21-02-2008 à 17:00:57  profilanswer

n°14124901
_Picsou_
Suck me, I'm famous !
Posté le 21-02-2008 à 17:01:49  profilanswer

Question : dans Meetic, y'a t'il un historique des profils que j'ai visité ? :heink:

n°14124913
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 21-02-2008 à 17:02:36  profilanswer

_Picsou_ a écrit :

Question : dans Meetic, y'a t'il un historique des profils que j'ai visité ? :heink:

Je crois pas, en revanche si je me rappelle bien, tu peux en mettre en favori, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 21-02-2008 à 17:02:45

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°14124926
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 21-02-2008 à 17:04:09  profilanswer

moi je me souviendrai toujours de cette pouffe de Tours qui m'a balancé en arrivant vers moi, "t'as de la chance parce que d'habitude je fais en sorte de voir le mec de loin et je fais demi-tour presque toujours..."
je venais de me taper 120 bornes pour venir [:vague nocturne]
j'ai pê pas eu de chance mais j'en ai des tas d'ex similaires :o

Message cité 1 fois
Message édité par freewind le 21-02-2008 à 17:04:19
n°14124933
_Picsou_
Suck me, I'm famous !
Posté le 21-02-2008 à 17:04:28  profilanswer

Aranthys a écrit :

Je crois pas, en revanche si je me rappelle bien, tu peux en mettre en favori, non ?

Oui, on peut mettre en favori :jap:  

Pas glorieux le bilan de mes deux premiers jours :(  

La moitié sont des nanas sans photo (ça me gave ça, le minimum est de mettre sa photo quand même)
L'autre moitié des rondes, ou des vieilles :pfff:

n°14124936
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2008 à 17:04:34  answer

Oué, ou alors elle a vraiment un copain, ou alors elle a pas envie d'aller plus loin avec toi et elle préfère te dire ca plutot que quelque chose de vexant, etc...  

The Dark M a écrit :

Le Moyen-Age, c'est fini, t'es au courant ? [:atari]

pas en paysanerie profonde on dirait :D

freewind a écrit :

le pb c'est que tous ceux qui sont ou deviennent célib aujourd'hui se sentent obligés de passer par les sites de rencontres... ça devient presque obligatoire "on m'a poussé à m'inscrire sur meetic", c'est le genre de propos qu'on entend partout... alors que va devenir le modèle de rencontres "classiques"?

Le modele de rencontres classique restera tel qu'il est, parce que meetic & consort c'est du "pré-rencontre". La démarche quand tu passes de meetic a l'IRL, c'est le modele de rencontres classique, a l'exception que tu as déja un peu papoté avec l'autre personne. C'est a dire que au lieu de sortir et de rencontrer des gens en faisant des activités qui te plaisent, tu vas chercher a rencontrer des gens qui font des activités qui te plaisent via le net.

Grimme a écrit :

Au moins tu le faisais une fois "ton boulot" et tu étais tranquille à vie.  :o  

Mais faisons un comparatif si vous le voulez bien:

Avant :

Ethique personnelle forte  
Fidélité intangible
Taches ménagères
Dévouement et soutien moral au mari
Pas de carrièrisme au féminin

Maintenant :

Sous forme de citations  :p  :

"Je me marie demain mais j'ai encore tous les portables de mes 'exs' hi hi hi kikoolol"
"Tiens, si j'allais sur meetic pour une aventure."
"Les taches ménagères, ce sera pour lui ce soir."
"S'il continue comme ça, je demande le divorce."
"Je referai ma vie"

Et j'en passe. La vie actuelle est d'une tristesse affligeante.  

Dernier conseil : n'épousez jamais une meetic girl, ou une fille de site de rencontre un temps soit peu mignonne. Le vice est incrustée au plus profond chez ces filles. Faites comme moi, tapez dans le haut du panier et évitez de prendre tout ça au sérieux au risque d'un gamellage sévère, vu que tout ce cirque de mariage... ne veut plus dire grand chose.  

Ouais, toutes des sorcieres, faudrait les bruler [:prodigy] On t'a reconnu columbo :D

Au fait, sans vouloir te facher pour ton tableau iddylique, demande toi comment le sida s'est autant répandu sur une période de "fidélité intangible" :D

Quand au dévouement total et au fait de ne pas divorcer ... quand je vois mes grands parents, ils peuvent pas s'adresser la parole sans s'engueuler, et limite chacun attend que l'autre meure pour avoir l'autorisation de vivre sa vie ... si c'est ca le dévouement total, je préfère encore le divorce.

enfin, concernant tes citations, tu remarqueras que tu peux tres facilement les changer de genre :D

gurb44 a écrit :

Je pense plutot que le feminisme avait pour objet de ré equilibrer une situation apres des siecle de "domination masculine"

L'objectif est raté dans tous les cas. Quand  on voit des abérations genre des tests physiques plus faciles pour les femmes qui veulent s'engage dans la police, c'est d'un ridicule... T'es en intervention, tu choppes un gars qui s'enfuit, il va pas taper moins fort parce qu'il a une femme en face...

Le probleme étant que les féministes ont décidé que les femmes sont les égales des hommes.

Et c'est faux.

Les hommes et les femmes sont fondamentalement différents, physiquement et d'une certaine façon dans la maniere de penser. Ce qui ne veut pas dire que l'un est supérieur que l'autre... c'est du meme niveau que de dire qu'un asiatique et un suédois sont pareils. Non, c'est pas vrai. Il y a des différences morphologiques entre autre qui favoriseront certaines activités pour les uns et les autres. La c'est pareil.

Je ne nie cependant pas qu'il existe des entreprises racistes tout comme il existe des entreprises qui ne veulent pas embaucher de femmes, et qu'il y a un réel problème a ce niveau. Mais faire de la "discrimination positive" ou des quotas d'embauche, c'est ridicule, on  embauche quelqu'un parce qu'on a besoin de lui, point ...  

gurb44 a écrit :

Meetic est payant pour les femmes [:icon3]

Sauf que le schéma est fait de maniere a faire raquer entre 2 et 3 fois plus les hommes .

n°14124946
Grimme
Posté le 21-02-2008 à 17:05:43  profilanswer

freewind a écrit :

c'est plus complexe que les produits vantés  
une question de rôle tenu dans les pubs, qd il y a qlqun de ridicule dans une pub (qui fait mal un truc) c'est dans 95% des cas un homme... (de toute manière si tu lances une pub où une femme est ridiculisée t'as 150 associations qui font que la pub disparaît vite ou est modifiée)

Je vais t'aider : exemple : le fait que sur un banal forum de discussion, on ne puisse plus exposer ses thèses 'masculines' sur la relation homme/femme sans se faire copieusement huer même par ces messieurs... :whistle:  

Message cité 2 fois
Message édité par Grimme le 21-02-2008 à 17:06:58
n°14124954
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 21-02-2008 à 17:06:57  profilanswer

Grimme a écrit :

Je vais t'aider : exemple : le fait que sur un banal forum de discussion, on ne puisse plus exposer ses thèses 'masculines' sur la relation homme/femme.  :whistle:  

c'est pas faux :D

n°14124969
Aranthys
Posté le 21-02-2008 à 17:08:22  profilanswer

Grimme a écrit :

Je vais t'aider : exemple : le fait que sur un banal forum de discussion, on ne puisse plus exposer ses thèses 'masculines' sur la relation homme/femme.  :whistle:  

Ouais, enfin la différence, c'est que tu sors des trolls d'une taille éléphantesque  [:-lilith-]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°14124980
Grimme
Posté le 21-02-2008 à 17:09:50  profilanswer

N'importe quelle fille passant sur ce fil te dira que plus c'est gros, plus c'est bon.

Edit : désolé, je suis plus inspiré là...

Message édité par Grimme le 21-02-2008 à 17:10:49
mood
Publicité
Posté le 21-02-2008 à 17:09:50  profilanswer

n°14125064
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 21-02-2008 à 17:16:47  profilanswer

Concrètement il suffit de voir à quel point c'est le bordel pour constituer des listes éléctorales paritaires... les femmes sont bcp moins nombreuses à s'engager dans la politique et y vont parfois à contre-coeur (évidemment pas toutes). Et qu'on ne me dise pas que c'est parce qu'on les empêche d'en faire (de la politique)... au contraire si t'es une femme (encore mieux une femme issue de l'immigration) on te déroule le tapis rouge pour faire partie de la liste en bonne position.

n°14125157
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-02-2008 à 17:24:22  profilanswer

n°14125172
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 21-02-2008 à 17:25:42  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

19 ans, c'est trop jeune ? :o

Pour toi oui :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°14125193
Aranthys
Posté le 21-02-2008 à 17:28:02  profilanswer

19 ans quand tu as la trentaine ?  [:pingouino]  (Edit: Ou proche de la trentaine, j'sais plus :gratgrat: )
A part vouloir lui titiller le mont de vénus, t'as un intérêt particulier a être avec elle ?

Message édité par Aranthys le 21-02-2008 à 17:28:25

---------------
n°14125194
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 21-02-2008 à 17:28:05  profilanswer

Toute facon a quoi ca sert qu'on te réponde, tu vas la chasser, tu vas la baiser puis tu lui trouveras plus aucun attrait.

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°14125206
Kyrieleve
Féministe
Posté le 21-02-2008 à 17:29:22  profilanswer

gurb44 a écrit :

Toute facon a quoi ca sert qu'on te réponde, tu vas la chasser, tu vas la baiser puis tu lui trouveras plus aucun attrait.

Tu me retires les mots de la bouche.

---------------
Pussy that walk !
n°14125228
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-02-2008 à 17:30:36  profilanswer

freewind a écrit :

Concrètement il suffit de voir à quel point c'est le bordel pour constituer des listes éléctorales paritaires... les femmes sont bcp moins nombreuses à s'engager dans la politique et y vont parfois à contre-coeur (évidemment pas toutes). Et qu'on ne me dise pas que c'est parce qu'on les empêche d'en faire (de la politique)... au contraire si t'es une femme (encore mieux une femme issue de l'immigration) on te déroule le tapis rouge pour faire partie de la liste en bonne position.

On a eu le même souci quand je bossais à la SACEM.
Les contrôleurs de la boîte travaillent en horaire décalé, souvent le soir, avec un boulot particulièrement pénible (récupérer des chèques et faire signer des contrats à des patrons de club, c'est facile à Paris, ça l'est moins au fin fond d'Argenteuil ou dans une rave), dangereux et machiste.

Donc 800 personnes en France, pas une seule femme.

Les syndicats ont gueulé, créé un scandale, exigé qu'on embauche des filles pour faire ce boulot. Vla le bonheur que j'ai eu dans les entretiens d'embauche, on n'avait tout simplement aucune fille intéressée. On a dû se mettre à recruter activement dans des BTS comme Negocia et promettre des primes à l'embauche pour enfin avoir une ou deux candidatures de fille.

Parfois, les syndicats devraient un peu ouvrir les yeux.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14125267
Aranthys
Posté le 21-02-2008 à 17:33:11  profilanswer

On a eu le même souci quand je bossais à la SACEM.
Les contrôleurs de la boîte travaillent en horaire décalé, souvent le soir, avec un boulot particulièrement pénible (récupérer des chèques et faire signer des contrats à des patrons de club, c'est facile à Paris, ça l'est moins au fin fond d'Argenteuil ou dans une rave), dangereux et machiste.

Donc 800 personnes en France, pas une seule femme.

Les syndicats ont gueulé, créé un scandale, exigé qu'on embauche des filles pour faire ce boulot. Vla le bonheur que j'ai eu dans les entretiens d'embauche, on n'avait tout simplement aucune fille intéressée. On a dû se mettre à recruter activement dans des BTS comme Negocia et promettre des primes à l'embauche pour enfin avoir une ou deux candidatures de fille.

Parfois, les syndicats devraient un peu ouvrir les yeux.

Ouais, et pourquoi les videurs devant les boites, c'est jamais des filles, hein, hein ? [:di_canio]  

---------------
n°14125318
nimrod_182
Posté le 21-02-2008 à 17:37:19  profilanswer

Citation :

Ouais, et pourquoi les videurs devant les boites, c'est jamais des filles, hein, hein ?

En suède j'en vue une videuse à l'entrée d'une salle de concert.
Ils sont vachement parité là-bas faut dire.

n°14125616
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 21-02-2008 à 18:02:46  profilanswer

klink33 a écrit :

"Le 1er sexe" qu'il faudra que je lise d'ailleurs, si c'est pas trop un gros troll.

Reste que les attaques contre les gens qui évoquent ces questions sont de moins en moins justifiées, on ne peut pas dire que la victimisation des femmes se justifie encore de nos jours.

On finit, homme comme femme à avoir plusieurs visages : la mère courage des années 90 qui cumulait "executive woman", meneuse d'hommes la journée et parfaite maitresse de maison le soir a laissé la place à l'homme caméléon, métrosexuel un jour, übersexuel un autre et papa poule le week end.

Un jour on finira par se lasser et on reviendra à une répartition claire des rôles. Parce que quand on rencontre quelqu'un on sait pas à quel courant il/elle appartient...

Edit : un lien intéressant : http://www.cafebabel.com/fr/articl [...] =A&Id=2785

Juste une question : pourquoi les rôles devraient-ils absolument être répartis par sexe ?
Pourquoi est-ce qu'on pourrait pas accepter le concept d'individualités indépendamment du genre, de capacités personnelles, nous permettant en effet de tenir le rôle qui nous convient ? Par exemple, je sais pas, mon mec adore passer l'aspi et c'est moi qui l'ai dragué, je ne me sens pas moins femme ni lui moins homme en ayant ces activités ?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°14125636
Aranthys
Posté le 21-02-2008 à 18:05:01  profilanswer

lorelei a écrit :

Juste une question : pourquoi les rôles devraient-ils absolument être répartis par sexe ?
Pourquoi est-ce qu'on pourrait pas accepter le concept d'individualités indépendamment du genre, de capacités personnelles, nous permettant en effet de tenir le rôle qui nous convient ? Par exemple, je sais pas, mon mec adore passer l'aspi et c'est moi qui l'ai dragué, je ne me sens pas moins femme ni lui moins homme en ayant ces activités ?

Attention Lore, je pense que la repartition, tout du moins le terme qu'il a employé, n'est pas directement a voir dans le sens "ménager"

---------------
n°14125638
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 21-02-2008 à 18:05:14  profilanswer

lorelei a écrit :

:love:

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°14125640
DeadAgain
Posté le 21-02-2008 à 18:05:48  profilanswer

klink33 a écrit :

Ca tombe bien j'ai que ça à foutre pour le moment, je passe ma thèse pour être docteur dans 1 semaine et tout est bouclé. Je vais pas donner mes petites ficelles mais un truc original sans être space non plus, un truc un peu rentre dedans sans être lourd, bref une attitude intéressée mais pas de trop près.

Le gros troll désabusé de notre ami grimme cache quand même un truc que je ressens profondément depuis quelques temps : Que reste t il aux hommes ?
La féminisation de la société et la dépréciation des valeurs masculines font qu'on marche sur la tête par moments : j'ai eu récemment une invit pour une soirée réservée aux femmes (On a fermé des cercles masculins pour moins que ça).

C'est pas tellement que les choses changent qui m'embête, bien sur que les femmes ont droit à l'égalité. C'est plus ce truc sournois de garder les habitudes du passé qui les arrangent : combien vont draguer un mec comme ça dans la rue ? Combien payent des verres à un garçon en bar/boite ? Sans parler de toute la galanterie : tenir une porte, changer une roue sur la route, etc

Bref pour en revenir au sujet, l'égalité dans le domaine de la rencontre, un doux rêve, c'est au mec d'aller au charbon. Et quand il a décroché le saint graal de la princesse urbaine, il a le droit de vivre avec une bridget jones/desperate housewife.

Et là normalement une nana va me sortir la pirouette habituelle dans la gamme des "mais c'est pour ça que vous nous aimez lol" ou alors "oh l'aigri qui est célib".

Oh les pauvres hommes avec leurs valeurs d'ordre établi, d'exaltation de la performance, de concours de bites sous diverses et variées formes remises en cause... :o  

S'adapter, aller sur le terrain des femmes voir ce qui s'y passe. C'est qu'il y a de l'intérêt à comprendre ce qui se passe dans la tête de ces créatures. Bienvenus dans un monde d'expression de ses sentiments, de recherche d'esthétisme pratique et d'empathie.  

(je généralise, simplifie et grossit le trait volontairement. Mais il y a une bonne part de vrai. )

n°14125643
lorelei
Posté le 21-02-2008 à 18:06:09  profilanswer

Sinon, Sam Vimaire, t'es toujours aussi nul en détection de multis, hein :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°14125661
lorelei
Posté le 21-02-2008 à 18:07:37  profilanswer

Aranthys a écrit :

Attention Lore, je pense que la repartition, tout du moins le terme qu'il a employé, n'est pas directement a voir dans le sens "ménager"

Ca te dirait de lire l'intégralité de mon post au lieu de sauter sur le terme "aspirateur"? C'était un exemple, hein.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°14125681
Aranthys
Posté le 21-02-2008 à 18:10:34  profilanswer

lorelei a écrit :

Ca te dirait de lire l'intégralité de mon post au lieu de sauter sur le terme "aspirateur"? C'était un exemple, hein.

Effectivement, je me suis un peu trop focalisé dessus :d
Mais je pense qu'il parlait de répartition des rôles au niveau société, en opposition avec la féminisation de la société - 'fin bref, tout ce qu'on a déja dit

Edit.:  
En très gros, féminisation de la société = rôles identiques et equivalents H/F, ce qui pose problème pour nous autres "mâles féminisés"

Edit2.: Après, c'est une théorie a laquelle on adhère ou pas [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 21-02-2008 à 18:13:15

---------------
n°14125698
Kyrieleve
Féministe
Posté le 21-02-2008 à 18:13:17  profilanswer

lorelei a écrit :

Tu m'épouses dis ?  
Parce que tu as parfaitement su exprimer ce que je voulais dire avec mon basique "interchengeable" mais en bien mieux. :D

---------------
Pussy that walk !
n°14125724
lorelei
Posté le 21-02-2008 à 18:17:36  profilanswer

Aranthys a écrit :

Effectivement, je me suis un peu trop focalisé dessus :d
Mais je pense qu'il parlait de répartition des rôles au niveau société, en opposition avec la féminisation de la société - 'fin bref, tout ce qu'on a déja dit

Ce qui me pose un problème, c'est que l'on considère qu'ambition, puissance, second degré, musique de bourrins, sens du challenge (...) sont des valeurs "masculines" et douceur, coquetterie, sens du dialogue, comédies sentimentales, amour des bébés (...) des valeurs "féminines". Et que donc, le fait que la coquetterie, le dialogue, la douceur soient des valeurs qui montent, ça veut dire que c'est une "féminisation" de la société.  
Je suis désolée, mais moi, je préfère l'humour trash, les guitares saturées, j'ai la ferme intention de réussir dans mon boulot et dans ma vie perso, je suis pas hyper pressée de me reproduire (bien que j'aie conscience qu'il va falloir que je m'y mette, merci :D), je paie mes tournées et invite mon mec au resto, les chansons d'amour ça me fait vomir et je ne suis pas particulièrement câlins-bisous-gnagna, ça ne m'empêche pas de me sentir totalement femme :??:
Enfin, je ne sais pas si je me fais bien comprendre...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°14125733
Kyrieleve
Féministe
Posté le 21-02-2008 à 18:18:45  profilanswer

lorelei a écrit :

Ce qui me pose un problème, c'est que l'on considère qu'ambition, puissance, second degré, musique de bourrins, sens du challenge (...) sont des valeurs "masculines" et douceur, coquetterie, sens du dialogue, comédies sentimentales, amour des bébés (...) des valeurs "féminines". Et que donc, le fait que la coquetterie, le dialogue, la douceur soient des valeurs qui montent, ça veut dire que c'est une "féminisation" de la société.  
Je suis désolée, mais moi, je préfère l'humour trash, les guitares saturées, j'ai la ferme intention de réussir dans mon boulot et dans ma vie perso, je suis pas hyper pressée de me reproduire (bien que j'aie conscience qu'il va falloir que je m'y mette, merci :D), je paie mes tournées et invite mon mec au resto, les chansons d'amour ça me fait vomir et je ne suis pas particulièrement câlins-bisous-gnagna, ça ne m'empêche pas de me sentir totalement femme :??:
Enfin, je ne sais pas si je me fais bien comprendre...

[:draculax]

---------------
Pussy that walk !
n°14125734
Aranthys
Posté le 21-02-2008 à 18:18:46  profilanswer

Ah, un autre point par rapport a ta remarque Lore :
Je pense que Kyri et toi pointez du doigt sur un aspect : On se partage les tâches, c'est moi qui ai dragué mon mec, etc, mais pas ce qui était "décrié" plus haut de manière générale.

Le souci en lui-même, toujours selon la théorie, est plus profond que cela : La répartition des tâches ménagères, ainsi que les comportements ne répondant pas totalement au modèle ont de tout temps existé, bien avant notre époque actuelle.
En revanche, le modèle "masculin" s'efface vis a vis de valeurs féminines, ce qui ne serait pas une évolution positive de la société dans son ensemble.

Edit.: Selon la théorie, hein. A prendre avec un grain de sel, mais je pense qu'il y a matière a analyse a partir de ce qu'a écrit E.Zemmour.

Message édité par Aranthys le 21-02-2008 à 18:21:37

---------------
n°14125757
lorelei
Posté le 21-02-2008 à 18:21:34  profilanswer

Relis mon post, merci :sleep:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°14125795
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2008 à 18:25:10  answer

lorelei a écrit :

Sinon, Sam Vimaire, t'es toujours aussi nul en détection de multis, hein :D

je n'ai pas de bouton magique "detection des multis" et j'ai été ban un an, tu te rappelles ? Ca aide pas a détecter les nouveaux :o

m'enfin franchement on dirait du columbo sans les smileys :o

n°14125800
Aranthys
Posté le 21-02-2008 à 18:25:28  profilanswer

lorelei a écrit :

Relis mon post, merci :sleep:

Ma réponse (Plusieurs fois éditée) n'était pas a ton dernier post, mais a celui précédent, que je n'avais pas encore lu.
En gros, ce que tu nous explique, c'est que tu ne te rapproches pas de l'image "standard" féminine [:gallycyborg] . Et tant mieux pour toi si effectivement tu ne te sens pas moins "femme", c'est le plus important.

Mais je ne vois pas le rapport entre ton propos :
Je ne correspond pas au modèle, mais je me sens femme
et l'autre propos :
La société se féminise, et les hommes sont un peu perdus la dedans.

---------------
n°14125813
lorelei
Posté le 21-02-2008 à 18:28:07  profilanswer

Je te signale que moi non plus je n'ai plus de bouton magique, mais que je l'ai reconnu dès son deuxième post ici :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°14125818
lorelei
Posté le 21-02-2008 à 18:28:59  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ma réponse (Plusieurs fois éditée) n'était pas a ton dernier post, mais a celui précédent, que je n'avais pas encore lu.
En gros, ce que tu nous explique, c'est que tu ne te rapproches pas de l'image "standard" féminine [:gallycyborg] . Et tant mieux pour toi si effectivement tu ne te sens pas moins "femme", c'est le plus important.

Mais je ne vois pas le rapport entre ton propos :
Je ne correspond pas au modèle, mais je me sens femme
et l'autre propos :
La société se féminise, et les hommes sont un peu perdus la dedans.

Non, vraiment, tu n'as pas lu mon deuxième post, c'est effarant. LE PREMIER PARAGRAPHE EST IMPORTANT§§§ LE SECOND N'EST QU'UNE ILLUSTRATION§§§

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 21-02-2008 à 18:29:12

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°14125893
Aranthys
Posté le 21-02-2008 à 18:37:39  profilanswer

lorelei a écrit :

Non, vraiment, tu n'as pas lu mon deuxième post, c'est effarant. LE PREMIER PARAGRAPHE EST IMPORTANT§§§ LE SECOND N'EST QU'UNE ILLUSTRATION§§§

Désolé, je suis encore au boulot :o J'ai donc tendance a lire rapidement les messages entre deux lignes de code.
Oui, effectivement, je peux comprendre que cela te gène, vis-a-vis de ta manière d'être (ou tout du moins la façon dont j'imagine ta manière d'être, qui peut parfaitement être éloignée de la vérité)
Mais je pense tout du moins que oui, dans notre société,  

Citation :

"ambition, puissance, second degré, musique de bourrins, sens du challenge (...) sont des valeurs "masculines" et douceur, coquetterie, sens du dialogue, comédies sentimentales, amour des bébés (...) des valeurs "féminines". "

Tu ne rentres pas dans ce modèle, mais cela ne l'invalide pas. Et donc, oui, je pense que :

Citation :

le fait que la coquetterie, le dialogue, la douceur soient des valeurs qui montent, ça veut dire que c'est une "féminisation" de la société.

Edit.: Tu remarqueras que je ne porte pas de jugement de valeur concernant le fait que la "féminisation" de la société soit quelque chose de bénéfique ou pas.
C'est plus un constat qu'autre chose.

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 21-02-2008 à 18:40:00

---------------
n°14125997
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-02-2008 à 18:52:37  profilanswer

lorelei a écrit :

Ya moyen d'emprunter ton mec quelques heures (voire quelques jours) pour cause d'appartement en péril ? :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14126040
Aranthys
Posté le 21-02-2008 à 18:58:31  profilanswer

Ya moyen d'emprunter ton mec quelques heures (voire quelques jours) pour cause d'appartement en péril ? :o

[:silvershaded]  
Ci-gît feu le sol du sieur Grenouille, décédé d'une longue agonie sous un tapis de détritus

---------------
n°14126060
Grounded
Man with burning hair
Posté le 21-02-2008 à 19:01:12  profilanswer

lorelei a écrit :

J'adore me faire draguer [:mestraim]

Je me serais donc féminisé ? :/

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 21-02-2008 à 19:01:26

---------------
Profil strava
n°14126068
Kyrieleve
Féministe
Posté le 21-02-2008 à 19:02:21  profilanswer

Grounded a écrit :

J'adore me faire draguer [:mestraim]

Je me serais donc féminisé ? :/

[:chut]

Message cité 1 fois
Message édité par Kyrieleve le 21-02-2008 à 19:02:56

---------------
Pussy that walk !
n°14126090
Aranthys
Posté le 21-02-2008 à 19:04:51  profilanswer

http://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-205503.jpg - ca suffit pour empècher de parler  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)