| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 20-02-2008 à 19:30:42 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 19:30:14 ![]() ![]() |
DeadAgain |
|
Grimme |
Message édité par Grimme le 20-02-2008 à 19:45:17 |
_Picsou_ Suck me, I'm famous ! | Un truc étonnant sur Meetic, je m'inscris il y a quelques jours, ma photo et mon annonce sont validés. Je n'ai encore rien payé donc je ne peux pas voir les profils, mais c'est pas le problème. Cet après-midi, je reçois deux messages sur ma boite mail. A 14:00 bidule_666 à visité ma fiche Sauf qu'en allant sur Meetic, ça n'apparait ni dans les visites, ni dans les mail et quand je recherche, le profil n'existe pas. Ca sent le faux profil pour pousser à prendre un abonnement. Je me trompe ? J'espère que qqn pourra m'aider Message cité 2 fois Message édité par _Picsou_ le 20-02-2008 à 19:56:19 |
DeadAgain |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 20:45:47 ![]()
|
_Picsou_ Suck me, I'm famous ! | C'est pas le vrai pseudo, c'était gazel avec trois chiffres |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 21:41:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 21:46:16 ![]()
|
zezetteboy | Bonsoir à tous,
|
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 22:25:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 22:33:51 ![]() pluzun. Vu la durée de mes relations jusqu'a présent, je considere pas avoir plein d'ex, mais pour rien au monde je ne recoucherai avec celles qu'on peut qualifier d'ex (mention spéciale pour la derniere ... ). Sur la fin c'était pas un calvaire mais c'était vraiment pour lui faire plaisir, je m'emmerdais royalement
Si, c'est exactement le meme probleme. Seulement tu n'es pas allé sur aufeminin t'en rendre compte. Les remarques qui y sont amenent toutes aux memes conclusions : le "choix" qu'on te propose est truqué, parce que le moteur de recherche ne tient pas compte de ce que TOI tu as dans ton profil ... désolé, mais IRL comme sur merdic, quand t'as le physique de Casimodo, tu peux toujours envoyer des messages a esmeralda, au mieux elle t'ignorera Les mecs font quand meme des tris drastiques meme s'ils s'en défendent avant d'envoyer des mails (tu me feras pas croire que les profils "1m20, 90kg, acnée , lunettes culs de bouteille, verrues, QI d'huitre et avec enfant" tu les sélectionnes) et les filles font un tri drastique sur les mails qu'elles recoivent ... mais aussi sur les mails qu'elles envoient. Et ce tri est toujours fait "au dessus de tes moyens", a vraiment de rare exception pres. Dans tous les cas, merdic en particulier et internet en général, ce ne sont que des moyens de provoquer des rencontres, de la meme maniere que sortir en soirée. Si tu sais rien faire apres une rencontre réelle, que tu passes par internet ou que tu choisisses aléatoirement des personnes dans la rue, le résultat est a peu pres le meme. Sauf que dans la rue, "sur un malentendu ça peut passer". Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-02-2008 à 22:34:01 |
Persil | A mon tour de m'épancher un peu sur ce sujet :
|
yopyopyop หมดตูด | Mouais je suis vraiment pas convaincu! Je parle pas des moches, des obeses qui se font naturellement ejecter que ce soit sur meetic ou dans la vie.com Pour ce qui est des femmes "normales" à "belles" alors ok elles filtrent sans doute trop et rehaussent leurs exigences. Mais l'offre est tellement florissante que ca finit toujours pas marcher (enfin au moins pour un premier contact ou un rdv). Cf ce temoignage typique que je suis allé pioché sur meetic.
Pour les mecs... j'ai vraiment l'impression que c'est completement l'inverse et qu'il faut revoir ses criteres à la baisse pour esperer avoir un rdv ou au moins un contact. Me rappelle de la periode ou j'ai essayé ces sites, je ramais tellement qu'au bout d'un moment les filles mignonnes j'y pensais meme plus et je me rabattais sur des nanas franchement bof. A un moment je me suis retrouvé à tchatcher avec une vraiment laide et qui n'avait pas l'air d'etre une lumiere, j'ai eu un eclair de lucidité et j'ai tout arreté... cliffnotes : sur les sites de rencontres les nanas pas trop moches selectionnent à fond et se plaignent de se prendre des rateaux par les sosies de clooney. Les mecs pas vraiment canons doivent se reporter sur de la kikoolol obese pour passer le temps entre les séries d'envois de bouteilles à la mer... Message cité 1 fois Message édité par yopyopyop le 20-02-2008 à 23:12:25 --------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 23:15:45 ![]()
|
yopyopyop หมดตูด |
Le rdv pour un meeticien, c'est bel et bien le jackpot, car pour en arriver la il aura fallu contacter plusieurs centaines de profils et passer des soirées entieres à ramer sur le site... D'ou l'aigreur relative quand le rdv foire, imo Message édité par yopyopyop le 20-02-2008 à 23:20:38 --------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด |
Splatsch Benicio .. |
--------------- --> Cette semaine, en écoute : ♫♪ Saul Williams ! <-- |
DeadAgain | Plop de retour de soirée et morceau de nuit avec ma chtite n'étudiante toute fraiche de 22 printemps. Bon on me fait une blague c'est pas possible. Une fille jolie, qui fait des baisers à se damner et de splendides fellations (pas testé plus, pas la bonne semaine Message cité 1 fois Message édité par DeadAgain le 21-02-2008 à 03:39:03 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2008 à 03:37:59 ![]() Ouais bon ça va quoi Message édité par Profil supprimé le 21-02-2008 à 03:38:08 |
DeadAgain | T'inquiète d'ici 1 semaine max je vais trouver le moyen de me plaindre que ce que je cherche c'est l'amour et que juste le cul, si jouissif fut-il, c'est pas assez |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2008 à 08:01:13 ![]() ben je ne suis pas d'accord. la vie de couple, ca n'est pas s'adapter aux désidératas de la femme, y'a un effort a faire des deux cotés. Donc je ne vois aucune raison de faire tout le chemin sur le net . Et il n'y a pas besoin de connaitre l'intégrale de pérusse, pratchett et terry gilliam pour comprendre ce que je dis, juste que la meme chose prononcée différemment aura vraiment 2 sens totalement opposés, ce qui n'est pas transcriptible sur le net
Sans doute. Mais j'ai plus envie de faire l'effort. En ce moment il y a effectivement une demoiselle qui me plait et pour laquelle je suis pret a faire quelques concessions, mais je pense ne pas avoir le profil adéquat Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-02-2008 à 08:02:45 |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Buta43 chie la classe | Marvel?? c'est toi??? --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2008 à 09:43:45 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-02-2008 à 09:48:25 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message édité par starmindfr le 21-02-2008 à 09:54:43 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
The Dark M |
|
The Dark M |
|
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
DeadAgain |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
|
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |