Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2123 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  56569  56570  56571  56572  56573  56574
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°14116317
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-02-2008 à 19:30:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grimme a écrit :

Tu sais, je vais t'apprendre que pour avoir une copine, il faut lui plaire et pour la garder, il faut beaucoup lui plaire  :D

Je te disais mes atouts ;  un physique de légionnaire, dur et autoritaire. Ca a son effet sur les femmes qui aiment ça mais j'en rencontre pas beaucoup en pays de Bouseux Bray.

Quand j'aurai ma mut à Paris ca ira peut être mieux. Elles aiment peut être davantage 'les vrais'.

Ah mais c'est notre ami machin, là, le gars "à la tête de nazi" dont je me souviens plus du pseudo, nan?

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 20-02-2008 à 19:30:42

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 20-02-2008 à 19:30:14  profilanswer

n°14116374
DeadAgain
Posté le 20-02-2008 à 19:38:11  profilanswer

Grimme a écrit :

Je vais t'envoyer ma gueule monsieur-je-sais-tout.

Et tu me diras peut être comment je peux faire :fou:

Si ca faisait style la look-attitude ou je ne sais quoi sur moi, y'a longtemps que je l'aurai adoptée.

Pardon je ne voulais pas t'offenser, surtout que tes interventions ne sont pas les moins intéressantes de ce topic à gsnalfs....  

n°14116399
Grimme
Posté le 20-02-2008 à 19:42:20  profilanswer

lorelei a écrit :

Ah mais c'est notre ami machin, là, le gars "à la tête de nazi" dont je me souviens plus du pseudo, nan?

Je vois pas ce que tu veux dire mais je veux bien te montrer ma face...  

Message édité par Grimme le 20-02-2008 à 19:45:17
n°14116433
_Picsou_
Suck me, I'm famous !
Posté le 20-02-2008 à 19:47:17  profilanswer

Un truc étonnant sur Meetic, je m'inscris il y a quelques jours, ma photo et mon annonce sont validés. Je n'ai encore rien payé donc je ne peux pas voir les profils, mais c'est pas le problème.

Cet après-midi, je reçois deux messages sur ma boite mail.

A 14:00 bidule_666 à visité ma fiche
A 14:05 bidule_666 m'a envoyé un mail (avec évidemment le lien pour payer l'abonnement afin de lire mon mail)

Sauf qu'en allant sur Meetic, ça n'apparait ni dans les visites, ni dans les mail et quand je recherche, le profil n'existe pas.

Ca sent le faux profil pour pousser à prendre un abonnement. Je me trompe ?

J'espère que qqn pourra m'aider [:transparency]

Message cité 2 fois
Message édité par _Picsou_ le 20-02-2008 à 19:56:19
n°14116513
DeadAgain
Posté le 20-02-2008 à 19:54:57  profilanswer

_Picsou_ a écrit :

Un truc étonnant sur Meetic, je m'inscris il y a quelques jours, ma photo et mon annonce sont validés. Je n'ai encore rien payé donc je ne peux pas voir les profils, mais c'est pas le problème.

Cet après, je reçois deux messages sur ma boite mail.

A 14:00 bidule_666 à visite ma fiche
A 14:05 bidule_666 m'a envoyé un mail (avec évidemment le lien pour payer l'abonnement afin de lire mon mail)

Sauf qu'en allant sur Meetic, ça n'apparait ni dans les visites, ni dans les mail et quand je recherche, le profil n'existe pas.

Jamais eu de faux profils sur meetic [:spamafote]

n°14117035
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2008 à 20:45:47  answer

_Picsou_ a écrit :

Cet après-midi, je reçois deux messages sur ma boite mail.

A 14:00 bidule_666 à visité ma fiche

Avec un pseudo pareil ca m'etonnerais

n°14117043
_Picsou_
Suck me, I'm famous !
Posté le 20-02-2008 à 20:46:29  profilanswer

C'est pas le vrai pseudo, c'était gazel avec trois chiffres :D

n°14117639
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2008 à 21:41:44  answer

DeadAgain a écrit :

Bon ok j'accouche de la totale... Une petite nana de 22 ans qui m'a repéré. Tof moyenne, on tente la rencontre dans le bar et là, le drame : 1m80, 68kg, un bon 85c, des lèvres charnue avec la partie inférieure en forme de coeur. Craquage... 2j plus tard on sort ensemble, premier baiser le jour de la saint valentin. Fucking cliché... :o Hier soir on passe la soirée et une bonne partie de la nuit chez moi.

Ca fait 1 an que je me fais suer à brancher des nanas de mon age, toutes en post dépression amoureuse d'un putain de glandu d'ex, et finalement je trouve splendidement refuge en faisant la sortie des écoles (fac en l'occurence). Un diamant brut, jamais amoureuse jusqu'ici mais parfaitement éduquée sexuellement. Je comprends maintenant pourquoi Grenouille Bleue ne cherche jamais au dessus de 25 ans!

Y'a un Dieu sur Terre :o

Y a juste une chose sur les deux que tu peux vérifier par toi même : donc soit elle te dit entièrement la vérité, soit elle te ment (mais à 50% seulement [:aloy] )

n°14117677
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2008 à 21:46:16  answer

DeadAgain a écrit :

Qu'est-ce que tu pense des nanas qui s'habillent comme des sacs à patates, ne se rasent pas sous les bras (pour peu qu'elles mettent pas de déo c'est le drame...) et se rongent les ongles ?

Fashion ? Entre se mettre un minimum en valeur et fashion y'a une marge :o Une fois amoureux on peut relacher la tension, toutes mes ex passaient parfois des soirées complètes vautrées devant la TV en pyjama, mais en démarche de séduction initiale c'est pas un tel effort de passer 30mn à se soigner un peu avant de sortir. Bordel.

Prendre des bains c'est bon pour les gens d'la ville ça, crévindiou  [:tomatookc]

n°14118108
zezetteboy
Posté le 20-02-2008 à 22:25:24  profilanswer

Bonsoir à tous,

Je n'ai pas vraiment l'habitude de poster sur HFR mais sachez que je suis vos aventures depuis un moment...

Depuis peu je me suis inscrit sur un site de rencontres après avoir remplis mon profil et ajouté une photo j'attends quelques jours, et comme par miracle je reçoit un message du genre simpliste (bonjour vous, comment ca va ?).

Je me permet donc de répondre à la demoiselle qui est une jolie brune.

Le lendemain ma messagerie un mail : vous avez reçu un message de la jolie brune, je suis heureux.

Et la c'est le drame je clic sur voir le message et hop on me demande mon numéro de Carte Bleu et tout le tralala...

Mais comme je suis méfiant avant de valider mon inscription je fait une recherche chez mon ami google et je tombe sur ça : http://www.datingwatch.org/2007/11 [...] s-seduire/
Attention le nom de mon site de rencontre est cité...

Alors ce site de rencontres attrape nigaud ? Je me suis inscrit sous un autre pseudo sur le site pour voir...

mood
Publicité
Posté le 20-02-2008 à 22:25:24  profilanswer

n°14118226
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2008 à 22:33:51  answer

pluzun. Vu la durée de mes relations jusqu'a présent, je considere pas avoir plein d'ex, mais pour rien au monde je ne recoucherai avec celles qu'on peut qualifier d'ex (mention spéciale pour la derniere ... ). Sur la fin c'était pas un calvaire mais c'était vraiment pour lui faire plaisir, je m'emmerdais royalement [:rofl]

yopyopyop a écrit :

J'ai du mal à comprendre ton raisonnement, c'est pas du tout le meme probleme. Vu qu'il n'y a pas de parité sur ces sites, les femmes trient et font un gros filtrage vu l'afflux incroyable de demande qu'elles voient passer. Les mecs sautent sur tout ce qui a l'apparence d'une femme à peu pres normallement constituée ou meme qui n'a pas d'apparence du tout...

Si, c'est exactement le meme probleme. Seulement tu n'es pas allé sur aufeminin t'en rendre compte. Les remarques qui y sont amenent toutes aux memes conclusions : le "choix" qu'on te propose est truqué, parce que le moteur de recherche ne tient pas compte de ce que TOI tu as dans ton profil ... désolé, mais IRL comme sur merdic, quand t'as le physique de Casimodo, tu peux toujours envoyer des messages a esmeralda, au mieux elle t'ignorera [:dawa]

Les mecs font quand meme des tris drastiques meme s'ils s'en défendent avant d'envoyer des mails (tu me feras pas croire que les profils "1m20, 90kg, acnée , lunettes culs de bouteille, verrues, QI d'huitre et avec enfant" tu les sélectionnes) et les filles font un tri drastique sur les mails qu'elles recoivent ... mais aussi sur les mails qu'elles envoient. Et ce tri est toujours fait "au dessus de tes moyens", a vraiment de rare exception pres.
Et faut pas croire, pour rencontrer quelqu'un, faut déja se connaitre et savoir "jusqu'ou tu peux choisir". Les personnes qui savent ce qu'elles peuvent avoir font des rencontres. Les autres viennent poster "han c'est que des connards/connasses" sur hfr et aufeminin.

Dans tous les cas, merdic en particulier et internet en général, ce ne sont que des moyens de provoquer des rencontres, de la meme maniere que sortir en soirée. Si tu sais rien faire apres une rencontre réelle, que tu passes par internet ou que tu choisisses aléatoirement des personnes dans la rue, le résultat est a peu pres le meme. Sauf que dans la rue, "sur un malentendu ça peut passer".

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-02-2008 à 22:34:01
n°14118513
Persil
Posté le 20-02-2008 à 22:57:06  profilanswer

A mon tour de m'épancher un peu sur ce sujet :

Le site en question est www.miss34.com.

Avantage : il est gratuit.

A première vue, il y a un bon pourcentage de douchebags/cagoles mais bon on n'est pas dans le sud pour rien.

Faut avoir les nerfs bien accrochés au moment de la première connection puisque une armée de kikoololasv vous tombe dessus pour que vous alliez mettre un commentaire sur leurs   fiches. [:partymaker] Qu'ils aillent mourir plus loin, je n'ai pas que ça à faire...

Ensuite on passe à l'épluchage des fiches, je mets des critères assez large et je trouve grosso modo 60 profils. Ensuite je dégage celles qui ne sont pas célibataires, ça en dégage 50%.

Ensuite je me lance dans une opération de spammage, j'envoie un mail à tous les profils retenus. Résultats 5 réponses...

Pas mal, mais sur ces 5, 2 ne sont plus "sur le marché", une autre est kikooloolskyblog et reste deux autres.

Sur ces deux autres : Chat via MSN => l'une s'avère névropathe, l'autre propose une rencontre IRL assez (trop ?)rapidement.

Donc RDV est pris dans un bar. Et là surprise c'est pas une mais deux personnes qui débarquent. Pourquoi pas après tout? Là c'est un peu l'inquisition et le feu croisé des questions... [:gordon shumway], pas trop le temps d'en placer une, un peu l'impression d'être à un entretien d'embauche.
Sinon, la personne avait oublié de préciser que les photos dataient d'au moins un an et qu'entre temps, elle avait visiblement fait une cure "Supersize Me"  :sweat:  La rencontre dure grosso modo 1h -1h30, j'ai quand même saisi quelques trucs :

Pour elle faire du sport = faire du shopping  [:cerveau arf]  
Elle se prétend fan de rock et ne connais ni Blur ni Smashing Pumpkins [:cerveau mareek]  
Que ses activités se résument bien souvent à vidage carte bleue + vautrage sur canapé mais elle cherche un mec super sportif mais qui reste tout le temps avec elle...

Donc on arrête les frais là. Elle me recontact une semaine plus tard pour une autre IRL (tout le monde a le droit à une seconde chance...) mais me pose 2 lapins avec des excuses bien foireuses. Donc j'ai laissé tombé.

Bilan : pas de thunes de perdues, trois quatre soirées de foutues, j'en viens à penser qu'il y a beaucoup de fake sur les petits sites histoire de faire croire qu'il y a une grosse base de données.

Bon je vais aller tester le site cité plus haut, histoire de tomber un peu plus bas...

n°14118635
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 20-02-2008 à 23:10:08  profilanswer

Mouais je suis vraiment pas convaincu! Je parle pas des moches, des obeses qui se font naturellement ejecter que ce soit sur meetic ou dans la vie.com

Pour ce qui est des femmes "normales" à "belles" alors ok elles filtrent sans doute trop et rehaussent leurs exigences. Mais l'offre est tellement florissante que ca finit toujours pas marcher (enfin au moins pour un premier contact ou un rdv). Cf ce temoignage typique que je suis allé pioché sur meetic.

Citation :

j'ai commencé a faire quelques rencontres sympa ,quelques contacts et quand je visitais les fiches de mecs qui me plaisaient je n'avais souvent aucun retour et puis au bout de 4 mois j'ai decidé de mettre ma photo et a partir de là çà a été le déluge au lieu de 10 contacts en 4 mois j'ai eu 30 contacts par heure!!!!!!!!ingerable....lol! la quantité ne fait pas la qualité!!!!!mais dans le lot j'en ai trouvé un qui peut etre va me convenir.... c'est un des rares qui ne m'a pas dabord abordé en ne parlant que de mon physique!!!j'ai 46 ans et les hommes me trouvent jolie mais je suis pas non plus un canon!!!!!

Pour les mecs... j'ai vraiment l'impression que c'est completement l'inverse et qu'il faut revoir ses criteres à la baisse pour esperer avoir un rdv ou au moins un contact. Me rappelle de la periode ou j'ai essayé ces sites, je ramais tellement qu'au bout d'un moment les filles mignonnes j'y pensais meme plus et je me rabattais sur des nanas franchement bof. A un moment je me suis retrouvé à tchatcher avec une vraiment laide et qui n'avait pas l'air d'etre une lumiere, j'ai eu un eclair de lucidité et j'ai tout arreté...

cliffnotes : sur les sites de rencontres les nanas pas trop moches selectionnent à fond et se plaignent de se prendre des rateaux par les sosies de clooney. Les mecs pas vraiment canons doivent se reporter sur de la kikoolol obese pour passer le temps entre les séries d'envois de bouteilles à la mer...

Message cité 1 fois
Message édité par yopyopyop le 20-02-2008 à 23:12:25

---------------
last.fm
n°14118693
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2008 à 23:15:45  answer

yopyopyop a écrit :

Mouais je suis vraiment pas convaincu! Je parle pas des moches, des obeses qui se font naturellement ejecter que ce soit sur meetic ou dans la vie.com

Pour ce qui est des femmes "normales" à "belles" alors ok elles filtrent sans doute trop et rehaussent leurs exigences. Mais l'offre est tellement florissante que ca finit toujours pas marcher (enfin au moins pour un premier contact ou un rdv).[...]

Et oui, on en revient a la base : internet est un moyen et pas une finalité. Si tu considères, comme grand nombre de merdicien, que décrocher un rendez vous est un jackpot, tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'a l'épaule, au moins. La rencontre c'est rien au final, c'est juste le premier vrai contact. C'est pas une promesse de baise ou d'amour fou, c'est une rencontre. A peu pres la meme chose que quand tu prends le bus et que tu discutes avec ta voisine ...

n°14118736
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 20-02-2008 à 23:20:19  profilanswer

Hey mais j'ai jamais dit le contraire [:cosmoschtroumpf]

Le rdv pour un meeticien, c'est bel et bien le jackpot, car pour en arriver la il aura fallu contacter plusieurs centaines de profils et passer des soirées entieres à ramer sur le site... D'ou l'aigreur relative quand le rdv foire, imo [:dao]

Message édité par yopyopyop le 20-02-2008 à 23:20:38

---------------
last.fm
n°14118807
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2008 à 23:28:40  answer

justement, ca c'est le cas du meeticien aigri qui vient pleurer sur hfr et aufeminin.

Le gars qui se connait et qui sait communiquer un minimum, il a pas ce genre de probleme.

perso j'ai de sérieux problemes de communication, alternant fréquemment premier et second degré, auto dérision, ironie, causticité etc ... ce qui fait que ceux qui me connaissent peuvent dire a ma gestuelle et mes intonations si c'est l'un ou l'autre ... quand aux autres, soient ils apprennent vite a me connaitre, soit ils me cataloguent "connard de base".

probleme : sur le net, pas de gestuelle ni d'intonation. Tous mes jeux et joutes verbales tombent a plat. donc ca se passe mal, et j'arrete.  

Je prefere largement rester moi meme, plutot que de me déguiser pour rencontrer des gens. Surtout si c'est pour vivre avec, jouer un role façon cyrano de bergerac, merci mais non quoi.  

Alors certes, je suis seul. Mais au final, apres avoir testé la vie de couple, je préfère largement les inconvénients de la vie de célib a celle de la vie a deux.

n°14118918
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 20-02-2008 à 23:44:05  profilanswer

Tout à fait, ce gars n'a pas besoin de ramer des semaines pour avoir un rdv [:dawa]

---------------
last.fm
n°14119009
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2008 à 23:54:50  answer

A part pas baiser régulierement (je compte pas les one-shot) y a vraiment des désavantages à être célib ? :gratgrat:

Sinon je comprend ce que tu ressens c'est un peu le même pb que j'avais sur meetnik à l'époque ... la plus part des meufs, aucun second degré, aucune culture cinématographique voir culture tout court ... , aucune réference. A partir de la évidement tout tombe à plat.

C'est un peu le probleme des gens spirituels et qui jouent a fond sur le 2nd degré, l'ironie et dédramatisation de tout ... La plus part des gens sont tellement terre à terre que ca rébute. Au final c'est à toi de t'adapter à la masse et non l'inverse si tu veux faire mouche, je sais c'est difficile.  

Bon dans ton cas tu preferes le céliba que de trouver la perle rare ... c'est un bon choix aussi ! :jap:

n°14119669
Splatsch
Benicio ..
Posté le 21-02-2008 à 01:47:20  profilanswer

tu n'as tout simplement pas encore rencontré la bonne pour dire ça, comparer les inconvenients... Il faut comparer les bons cotes, mais encore faut il les avoir connu pour savoir de quoi on se passe lorsqu on est celibataire... J'arrete. [:cerveau shut]

---------------
-->  Cette semaine, en écoute : ♫♪ Saul Williams !  <--
n°14119946
DeadAgain
Posté le 21-02-2008 à 03:36:29  profilanswer

Plop de retour de soirée et morceau de nuit avec ma chtite n'étudiante toute fraiche de 22 printemps. Bon on me fait une blague c'est pas possible. Une fille jolie, qui fait des baisers à se damner et de splendides fellations (pas testé plus, pas la bonne semaine :o ) avec une générosité dans le sexe incroyable, loin d'être bête, qui adhère complètement quand je lui dit que je m'attache pas vite et que je tombe très difficilement amoureux, pour moi ? Elle m'a avoué ne pas m'avoir sauté dessus dès la première fois par peur de me choquer étant donné que je suis un mec sensible, huhu trop mignon de se préoccuper de ma sensibilité ^^

Pincez-moi, on m'offre un plan cul régulier sans contraintes particulières autres que le respect et un minimum de savoir-vivre. J'savais même po que ça existait...  

Bon par contre elle mord c'est confirmé, à la limite de la douleur quand même parfois... :o

Message cité 1 fois
Message édité par DeadAgain le 21-02-2008 à 03:39:03
n°14119950
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2008 à 03:37:59  answer

Ouais bon ça va quoi :fou: :o

Message édité par Profil supprimé le 21-02-2008 à 03:38:08
n°14119953
DeadAgain
Posté le 21-02-2008 à 03:42:10  profilanswer

T'inquiète d'ici 1 semaine max je vais trouver le moyen de me plaindre que ce que je cherche c'est l'amour et que juste le cul, si jouissif fut-il, c'est pas assez :o

n°14120079
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2008 à 08:01:13  answer

ben je ne suis pas d'accord. la vie de couple, ca n'est pas s'adapter aux désidératas de la femme, y'a un effort a faire des deux cotés. Donc je ne vois aucune raison de faire tout le chemin sur le net . Et il n'y a pas besoin de connaitre l'intégrale de pérusse, pratchett et terry gilliam pour comprendre ce que je dis, juste que la meme chose prononcée différemment aura vraiment 2 sens totalement opposés, ce qui n'est pas transcriptible sur le net :D

Splatsch a écrit :

tu n'as tout simplement pas encore rencontré la bonne pour dire ça, comparer les inconvenients... Il faut comparer les bons cotes, mais encore faut il les avoir connu pour savoir de quoi on se passe lorsqu on est celibataire... J'arrete. [:cerveau shut]

Sans doute. Mais j'ai plus envie de faire l'effort. [:spamafote]
"il faut comparer les bons cotés", bah non, c'est pas les bons coté qui posent probleme dans une relation, c'est plutot les mauvais. Tu auras beau avoir tout ce que tu veux comme bons cotés dans ta vie de couple, si y'a un truc que vraiment tu supporte pas, ca menera inévitablement au clash.
Et puis si j'ai envie de comparer les mauvais cotés pour faire un choix, c'est mon choix justement, je dis pas que c'est la meilleure méthode, juste celle qui me va jusqu'a présent. Je changerai peut etre d'avis un jour au détour d'une rencontre mais pour l'instant non :o

En ce moment il y a effectivement une demoiselle qui me plait et pour laquelle je suis pret a faire quelques concessions, mais je pense ne pas avoir le profil adéquat :'(

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-02-2008 à 08:02:45
n°14120187
Grimme
Posté le 21-02-2008 à 08:50:46  profilanswer

Bein oui, je suis de la cambrousse et j'en suis fier... Souvenez vous que dans les campagnes il y a 1/2 siècle lors des leçons de morales en classe, on   interdisait aux enfants de prendre des bains plus d'une fois par semaine, sous pretexte que ça usait la peau...

L'évolution a fait que ceci a disparu et j'en conviens est fort bénéfique pour la vie relationnelle de tous les jours...

Néanmoins, je prends une douche une fois par jour avec du savon de Marseille, j'ai une peau de bébé, j'ai jamais repoussé une fille sous pretexte que je me suis pas trempé dans un bain rempli d'une mixture Chanel/Le Mâle de JPG/Eau de Cologne.

Après, pour un premier rendez vous, je veux bien ressortir mon vieux déo boule, mettre une chemise et me coiffer convenablement.

Je suis de ceux qui sont nostalgiques des périodes d'antant où la femme avait peu son mot à dire, et surtout ne cherchait pas à séduire le fils de pute du coin bogoss, tchatcheur, sous pretexte de faire 'comme les copines'. C'est cela mademoiselle kyrieleve que j'appelle poufiassisation.

A bonne entendeuse.  

:hello:

n°14120233
Grounded
Man with burning hair
Posté le 21-02-2008 à 09:01:58  profilanswer

Grimme a écrit :

Je suis de ceux qui sont nostalgiques des périodes d'antant où la femme [...] surtout ne cherchait pas à séduire

C'est sur que c'est beaucoup plus agréable quand c'est à l'homme de faire 100% du boulot.  :sarcastic:

---------------
Profil strava
n°14120258
The Dark M
Posté le 21-02-2008 à 09:10:16  profilanswer

Ce matin, accostage d'une fille qui s'est soldé par un rateau, mais des rateaux comme ça, je suis prêt à prendre tous les jours  :love:  

Elle l'a pris avec le sourire me disant qu'elle avait un copain, mais que c'était flatteur.  

C'est toujours plus agréable que le rateau sec avec la tête qui va avec  :D

n°14120322
Buta43
chie la classe
Posté le 21-02-2008 à 09:27:37  profilanswer

Marvel?? c'est toi??? :heink:

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°14120385
Kyrieleve
Féministe
Posté le 21-02-2008 à 09:40:02  profilanswer

Grimme a écrit :

Je suis de ceux qui sont nostalgiques des périodes d'antant où la femme avait peu son mot à dire, et surtout ne cherchait pas à séduire le fils de pute du coin bogoss, tchatcheur, sous pretexte de faire 'comme les copines'. C'est cela mademoiselle kyrieleve que j'appelle poufiassisation.

A bonne entendeuse.  

Je suis effectivement surprise que tu n'arrives pas à séduire avec ce genre de propos.

---------------
Pussy that walk !
n°14120399
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2008 à 09:43:45  answer

The Dark M a écrit :

Ce matin, accostage d'une fille qui s'est soldé par un rateau, mais des rateaux comme ça, je suis prêt à prendre tous les jours  :love:  

Elle l'a pris avec le sourire me disant qu'elle avait un copain, mais que c'était flatteur.  

C'est toujours plus agréable que le rateau sec avec la tête qui va avec  :D

parfois une fille qui dit avoir un mec n'en a pas et souvent quand tu l'abordes de nulle part. C'est un test. Tu l'as manqué.  Game is over.

Et dans le cas ou ce qu'elle dit est vrai, il faut que tu saches que c'est pas ton probleme mais le sien. Le fait qu'elle a un copain ne signifie pas qu'elle va rester avec si elle te trouver plus attirant. C'est la loi de la jungle sauf si elle a une ethique.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-02-2008 à 09:48:25
n°14120452
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 21-02-2008 à 09:52:05  profilanswer

zezetteboy a écrit :

Bonsoir à tous,

Je n'ai pas vraiment l'habitude de poster sur HFR mais sachez que je suis vos aventures depuis un moment...

Depuis peu je me suis inscrit sur un site de rencontres après avoir remplis mon profil et ajouté une photo j'attends quelques jours, et comme par miracle je reçoit un message du genre simpliste (bonjour vous, comment ca va ?).

Le lendemain ma messagerie un mail : vous avez reçu un message de la jolie brune, je suis heureux.

Et la c'est le drame je clic sur voir le message et hop on me demande mon numéro de Carte Bleu et tout le tralala...

Mais comme je suis méfiant avant de valider mon inscription je fait une recherche chez mon ami google et je tombe sur ça : http://www.datingwatch.org/2007/11 [...] s-seduire/

Alors ce site de rencontres attrape nigaud ? Je me suis inscrit sous un autre pseudo sur le site pour voir...

je confirme c'est bien bidon sur ce site et ca a meme l'air automatisé. Bon derriere il y a bien quelques vrais profils mais ca fait perdre trop de temps sur les fausses fiches et mails.  [:figti]

Message édité par starmindfr le 21-02-2008 à 09:54:43

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°14120569
The Dark M
Posté le 21-02-2008 à 10:08:31  profilanswer

Buta43 a écrit :

Marvel?? c'est toi??? :heink:

C'est pas la première fois que j'accoste, hein  :o  C'est juste que je le fais pas souvent.  ;)  

Effectivement. Cela dit, je me voyais pas continuer à taper la discution avec elle, étant donné sa réponse, même si ça ne m'aurait pas dérangé  :)  

Et je préfère que les filles aient un minimum d'éthique, oui, parce que dis-toi bien que la meuf que tu piques à quelqu'un, quelqu'un d'autre peut te la repiquer derrière. :-\

n°14120591
The Dark M
Posté le 21-02-2008 à 10:10:48  profilanswer

Grimme a écrit :

Je suis de ceux qui sont nostalgiques des périodes d'antant où la femme avait peu son mot à dire,  

Le Moyen-Age, c'est fini, t'es au courant ? [:atari]

n°14120598
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 21-02-2008 à 10:11:20  profilanswer

The Dark M a écrit :

Féloche, c'est le genre de truc que je suis incapable de faire.

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°14120835
DeadAgain
Posté le 21-02-2008 à 10:34:37  profilanswer

Grimme a écrit :

Bein oui, je suis de la cambrousse et j'en suis fier... Souvenez vous que dans les campagnes il y a 1/2 siècle lors des leçons de morales en classe, on   interdisait aux enfants de prendre des bains plus d'une fois par semaine, sous pretexte que ça usait la peau...

L'évolution a fait que ceci a disparu et j'en conviens est fort bénéfique pour la vie relationnelle de tous les jours...

Néanmoins, je prends une douche une fois par jour avec du savon de Marseille, j'ai une peau de bébé, j'ai jamais repoussé une fille sous pretexte que je me suis pas trempé dans un bain rempli d'une mixture Chanel/Le Mâle de JPG/Eau de Cologne.

Après, pour un premier rendez vous, je veux bien ressortir mon vieux déo boule, mettre une chemise et me coiffer convenablement.

A bonne entendeuse.  

Elle s'approche de ton cou, t'embrasse langoureusement... Elle sourit et dit que ton parfum sent bon... J'aime la poufiassisation xD

n°14121019
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 21-02-2008 à 10:54:32  profilanswer

zezetteboy a écrit :

Bonsoir à tous,

Je trouve ces témoignages plus nombreux que par le passé... ça me désole [:manust]

n°14121032
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 21-02-2008 à 10:55:58  profilanswer

freewind a écrit :

Je trouve ces témoignages plus nombreux que par le passé... ça me désole [:manust]

Ben forcement, avec les sites de rencontres de merde :/
Ca me rappeller le "didier" qui avait dépensé plus de 1000€ sur un tchat téléphonique avec hotesse pour se prendre un gros lapin, apres s'etre tapé 400 borners :/

---------------
n°14121071
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 21-02-2008 à 10:59:20  profilanswer

gurb44 a écrit :

Ben forcement, avec les sites de rencontres de merde :/
Ca me rappeller le "didier" qui avait dépensé plus de 1000€ sur un tchat téléphonique avec hotesse pour se prendre un gros lapin, apres s'etre tapé 400 borners :/

ce nouveau "marché" basé sur la misère sentimentale me débecte, qu'il s'agisse de meetic ou des autres ... tous les sites de rencontres sont à mettre dans le même panier au fond, à la base, faire commerce avec "ça" me fait vomir [:manust]

n°14121084
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 21-02-2008 à 11:00:37  profilanswer

freewind a écrit :

ce nouveau "marché" basé sur la misère sentimentale me débecte, qu'il s'agisse de meetic ou des autres ... tous les sites de rencontres sont à mettre dans le même panier au fond, à la base, faire commerce avec "ça" me fait vomir [:manust]

On fait bien du commerce avec nos propres personnes en bossant, donc bon..

---------------
n°14121128
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 21-02-2008 à 11:04:19  profilanswer

gurb44 a écrit :

On fait bien du commerce avec nos propres personnes en bossant, donc bon..

ce n'est pas du tout la même chose :o

n°14121141
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 21-02-2008 à 11:05:45  profilanswer

freewind a écrit :

ce n'est pas du tout la même chose :o

Mon taf c'est de la prostitution intellectuelle par exemple, que je fais pour combler ma misere financiere.

---------------
n°14121155
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 21-02-2008 à 11:07:02  profilanswer

gurb44 a écrit :

Mon taf c'est de la prostitution intellectuelle par exemple, que je fais pour combler ma misere financiere.

t'as des actions meetic? [:fing fang fung]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  56569  56570  56571  56572  56573  56574

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)