Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4819 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  56569  56570  56571  56572  56573  56574
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°14121155
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 21-02-2008 à 11:07:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

gurb44 a écrit :

Mon taf c'est de la prostitution intellectuelle par exemple, que je fais pour combler ma misere financiere.

t'as des actions meetic? [:fing fang fung]

mood
Publicité
Posté le 21-02-2008 à 11:07:02  profilanswer

n°14121184
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 21-02-2008 à 11:09:52  profilanswer

le pb c'est que tous ceux qui sont ou deviennent célib aujourd'hui se sentent obligés de passer par les sites de rencontres... ça devient presque obligatoire "on m'a poussé à m'inscrire sur meetic", c'est le genre de propos qu'on entend partout... alors que va devenir le modèle de rencontres "classiques"?

Message cité 3 fois
Message édité par freewind le 21-02-2008 à 11:10:12
n°14121214
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 21-02-2008 à 11:12:26  profilanswer

freewind a écrit :

le pb c'est que tous ceux qui sont ou deviennent célib aujourd'hui se sentent obligés de passer par les sites de rencontres... ça devient presque obligatoire "on m'a poussé à m'inscrire sur meetic", c'est le genre de propos qu'on entend partout... alors que va devenir le modèle de rencontres "classiques"?

Le probleme c'est qu'il faut pouvoir aussi rentrer dans un modele de rencontre "classique" ce qu'est pas évident pour tout le monde et tout le temps.

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°14121221
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 21-02-2008 à 11:12:47  profilanswer

freewind a écrit :

t'as des actions meetic? [:fing fang fung]

Non, je les ai liquidées :D

Message édité par gurb44 le 21-02-2008 à 11:12:56

---------------
n°14121308
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 21-02-2008 à 11:18:18  profilanswer

gurb44 a écrit :

Le probleme c'est qu'il faut pouvoir aussi rentrer dans un modele de rencontre "classique" ce qu'est pas évident pour tout le monde et tout le temps.

Il y a qd même un changement de fond qui est en train de s'opérer, tu ne peux pas le nier...  
Je suis bien incapable de dire si ces sites sont à l'origine d'une baisse du nombre de célibataires... m'est avis que ça ne change rien, je dirais même que ces site sont à l'origine de la constitution de bandes d'insatisfaits perpétuels, de frustrés et de déçus  :o

n°14121377
freeza01
Posté le 21-02-2008 à 11:23:17  profilanswer

[:delarue5] mais c'est justement les gars qui connaissent ces trois références, qui en connaissent le moins possible sur la vie en couple  [:sinking]

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°14121383
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 21-02-2008 à 11:23:50  profilanswer

freewind a écrit :

Il y a qd même un changement de fond qui est en train de s'opérer, tu ne peux pas le nier...  
Je suis bien incapable de dire si ces sites sont à l'origine d'une baisse du nombre de célibataires... m'est avis que ça ne change rien, je dirais même que ces site sont à l'origine de la constitution de bandes d'insatisfaits perpétuels, de frustrés et de déçus  :o

Je sais pas trop pour le changement de fond, honnetement... Je pense qu'il y a pas mal de célib qui vont essayer les sites de rencontres a cause du Buzz autour, mais qui ne resteront pas forcement a vie sur ses sites.
Pour la bande d'insatisfait perpetuels, je reconnais que le coté "rayonnage" peut inciter a multiplier les rencontres.. Mais honnetement, je pense que pour attaquer cette question, il faudrait aussi voir combien de personnes inscrites sur Meetic, cherche le grand amour , et combien cherche une aventure ou un one-shot.

---------------
n°14121439
momotteu
Posté le 21-02-2008 à 11:28:21  profilanswer

gurb44 a écrit :

Je sais pas trop pour le changement de fond, honnetement... Je pense qu'il y a pas mal de célib qui vont essayer les sites de rencontres a cause du Buzz autour, mais qui ne resteront pas forcement a vie sur ses sites.
Pour la bande d'insatisfait perpetuels, je reconnais que le coté "rayonnage" peut inciter a multiplier les rencontres.. Mais honnetement, je pense que pour attaquer cette question, il faudrait aussi voir combien de personnes inscrites sur Meetic, cherche le grand amour , et combien cherche une aventure ou un one-shot.

Syntaxx Error  :o

n°14121567
DeadAgain
Posté le 21-02-2008 à 11:37:55  profilanswer

freewind a écrit :

Je trouve ta vision simpliste, finalement rien n'oblige à se contenter de ces sites comme unique moyen de rencontre, on peut tout à fait le prendre en "complément" des façons plus traditionnelles de drague.

On parle de site de rencontre c'est bien ça ? Comme les agences matrimoniales et les petites annonces dans les journaux qui existent depuis des décennies, mais en mieux et moins cher ?  
Commerce dégueulasse ? Exploitation de la misère ? Un moment j'ai cru qu'on avait dérivé sur le commerce d'organe et la vente de mines anti-personnelles...  :p

Message édité par DeadAgain le 21-02-2008 à 11:38:21
n°14121781
_Picsou_
Suck me, I'm famous !
Posté le 21-02-2008 à 11:54:02  profilanswer

Quelle bande de nuls sur Meetic, tu leur envoies une photo bien cadrée, ils te valident et ça devient une photo où le visage est complètement coupé :/ :fou:

mood
Publicité
Posté le 21-02-2008 à 11:54:02  profilanswer

n°14121905
Seyar
Posté le 21-02-2008 à 12:03:24  profilanswer

_Picsou_ a écrit :

Quelle bande de nuls sur Meetic, tu leur envoies une photo bien cadrée, ils te valident et ça devient une photo où le visage est complètement coupé :/ :fou:

Feature contre les moches

---------------
Enculus de mairde! ©
n°14122022
klink33
Posté le 21-02-2008 à 12:13:21  profilanswer

Expérience personnelle :

Incapable d'aborder une inconnue comme ça dans la rue, en boite ou ailleurs, j'ai toujours rencontré des gens dans mon cercle de "relations étendues" : amies proches, copines d'amis, vagues connaissances de potes.
J'arrive maintenant à un âge où tout le monde est en couple/marié/ne fait plus de nouvelles rencontres. Donc fini les amis.

Je cherche un truc sérieux, j'ai un physique très agréable (pour reprendre une terminologie connue) je fais 1m80 (thank god) je suis cultivé je fais des trucs trop cools (mix, photo) et je vais très bien gagner ma vie. De quoi coller des vents aux radasses qui sélectionnent sur profil en visant trop haut pour elles. C'est aussi ça les nouveaux rapports homme femme (j'aurais plein de choses à dire). J'ai quand même une timidité maladive, trace de mes illusions envers les femmes (qui restent *peut être* vraies pour certaines)

Donc le net. J'ai rencontré une fille sur le site des nigauds l'an dernier on est restés ensemble quelques mois, bonne expérience. Je me suis remis récemment à cet aspect du net pour m'apercevoir :

- Que le site des nigauds n'est plus du tout ce qu'il était en terme de base de profils dans ma région (sud ouest)
- Que c'est bien toujours le même schéma pourri du mec qui doit faire le paon en étalant ses attributs : physique (photo+taille), pognon, activités culturelles (et enfin éventuellement ce qu'il a dans le cigare).

Donc je n'ai pas raqué sur mitnick j'ai fait un tour chez la concurrence :

Match : pas mal mais trop peu d'activité/de profils qui me plaisaient, pas souscris
Easyflirt : plein de contacts qui sentent le faux profil, peu de filles qui ont l'air "nettes"
Netlog : peu de profils intéressants, site assez louche, plutot orienté cul, comme easyflirt
Badoo : je m'étais promis de ne pas m'inscrire à ce site de spammeurs, mais c'est encore là qu'il y a le plus de profils qui me plaisent.

Retour détaillé sur badoo :
10 filles contactées, notées célibataires sans forcément chercher. 1 seule réponse à mes messages pourtant plutôt accrocheurs et en rapport avec le profil texte/photo. Pas de SMS ni de phrase lapidaire du style "salut ça va tu veux faire connaissance lol"
Ca tombe bien c'est la plus intéressante qui m'a répondu, msn, puis échange des numéros. On verra la suite.

PS : ce topic est vraiment pénible à lire, plein d'intervention monosmileysques et de phrases du genre "ah bon ?"

---------------
+++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs
n°14122185
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 21-02-2008 à 12:29:12  profilanswer

klink33 a écrit :

Expérience personnelle :

Incapable d'aborder une inconnue comme ça dans la rue, en boite ou ailleurs, j'ai toujours rencontré des gens dans mon cercle de "relations étendues" : amies proches, copines d'amis, vagues connaissances de potes.
J'arrive maintenant à un âge où tout le monde est en couple/marié/ne fait plus de nouvelles rencontres. Donc fini les amis.

Je cherche un truc sérieux, j'ai un physique très agréable (pour reprendre une terminologie connue) je fais 1m80 (thank god) je suis cultivé je fais des trucs trop cools (mix, photo) et je vais très bien gagner ma vie. De quoi coller des vents aux radasses qui sélectionnent sur profil en visant trop haut pour elles. C'est aussi ça les nouveaux rapports homme femme (j'aurais plein de choses à dire). J'ai quand même une timidité maladive, trace de mes illusions envers les femmes (qui restent *peut être* vraies pour certaines)

Donc le net. J'ai rencontré une fille sur le site des nigauds l'an dernier on est restés ensemble quelques mois, bonne expérience. Je me suis remis récemment à cet aspect du net pour m'apercevoir :

- Que le site des nigauds n'est plus du tout ce qu'il était en terme de base de profils dans ma région (sud ouest)
- Que c'est bien toujours le même schéma pourri du mec qui doit faire le paon en étalant ses attributs : physique (photo+taille), pognon, activités culturelles (et enfin éventuellement ce qu'il a dans le cigare).

Donc je n'ai pas raqué sur mitnick j'ai fait un tour chez la concurrence :

Match : pas mal mais trop peu d'activité/de profils qui me plaisaient, pas souscris
Easyflirt : plein de contacts qui sentent le faux profil, peu de filles qui ont l'air "nettes"
Netlog : peu de profils intéressants, site assez louche, plutot orienté cul, comme easyflirt
Badoo : je m'étais promis de ne pas m'inscrire à ce site de spammeurs, mais c'est encore là qu'il y a le plus de profils qui me plaisent.

Retour détaillé sur badoo :
10 filles contactées, notées célibataires sans forcément chercher. 1 seule réponse à mes messages pourtant plutôt accrocheurs et en rapport avec le profil texte/photo. Pas de SMS ni de phrase lapidaire du style "salut ça va tu veux faire connaissance lol"
Ca tombe bien c'est la plus intéressante qui m'a répondu, msn, puis échange des numéros. On verra la suite.

PS : ce topic est vraiment pénible à lire, plein d'intervention monosmileysques et de phrases du genre "ah bon ?"

oulà t'es abnégationiste par rapport aux sites de rencontres dis moi, j'aurais jamais eu le courage de tester tout ça  [:ddr555]
tu entends quoi par message accrocheur? nan parce que dans ces trucs c'est un concours (ce qui est pénible)

n°14122277
Grimme
Posté le 21-02-2008 à 12:38:23  profilanswer

Grounded a écrit :

C'est sur que c'est beaucoup plus agréable quand c'est à l'homme de faire 100% du boulot.  :sarcastic:

Au moins tu le faisais une fois "ton boulot" et tu étais tranquille à vie.  :o  

Mais faisons un comparatif si vous le voulez bien:

Avant :

Ethique personnelle forte  
Fidélité intangible
Taches ménagères
Dévouement et soutien moral au mari
Pas de carrièrisme au féminin

Maintenant :

Sous forme de citations  :p  :

"Je me marie demain mais j'ai encore tous les portables de mes 'exs' hi hi hi kikoolol"
"Tiens, si j'allais sur meetic pour une aventure."
"Les taches ménagères, ce sera pour lui ce soir."
"S'il continue comme ça, je demande le divorce."
"Je referai ma vie"

Et j'en passe. La vie actuelle est d'une tristesse affligeante.  

Dernier conseil : n'épousez jamais une meetic girl, ou une fille de site de rencontre un temps soit peu mignonne. Le vice est incrustée au plus profond chez ces filles. Faites comme moi, tapez dans le haut du panier et évitez de prendre tout ça au sérieux au risque d'un gamellage sévère, vu que tout ce cirque de mariage... ne veut plus dire grand chose.  

n°14122297
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 21-02-2008 à 12:40:59  profilanswer

n°14122318
Grimme
Posté le 21-02-2008 à 12:42:18  profilanswer

Bois un verre d'eau en lisant, ca passera mieux :)

n°14122329
titounne
Posté le 21-02-2008 à 12:43:12  profilanswer

Grimme a écrit :

Avant :

Fidélité intangible
Taches ménagères

Maintenant :

"Je me marie demain mais j'ai encore tous les portables de mes 'exs' hi hi hi kikoolol"
"Je referai ma vie"

Dernier conseil : n'épousez jamais une meetic girl, ou une fille de site de rencontre un temps soit peu mignonne. Le vice est incrustée au plus profond chez ces filles. Faites comme moi, tapez dans le haut du panier et évitez de prendre tout ça au sérieux au risque d'un gamellage sévère, vu que tout ce cirque de mariage... ne veut plus dire grand chose.  

Ho My God  :sarcastic:  

gurb44 a écrit :

Trop gros le troll :/

J'espère....

---------------
Des images
n°14122347
srfcboy
Back to Baas
Posté le 21-02-2008 à 12:45:09  profilanswer

Ouai et il insiste le bougre en plus

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°14122357
Grimme
Posté le 21-02-2008 à 12:47:07  profilanswer

Laissez parler celles et ceux qui partagent mon avis, s'il vous plait...

Merci.

n°14122368
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 21-02-2008 à 12:48:04  profilanswer

Grimme a écrit :

Merci.

Pas mal ça, je note [:vague nocturne]

n°14122369
freeza01
Posté le 21-02-2008 à 12:48:09  profilanswer

Grimme a écrit :

Avant :

Fidélité intangible
Taches ménagères

Maintenant :

"Je referai ma vie"

http://thinkorthwim.com/wp-content/uploads/2007/11/retards.png

---------------
n°14122375
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 21-02-2008 à 12:48:40  profilanswer

Grimme a écrit :

Merci.

Et donc, si on est pas d'accord avec toi, on s'écrase ?

On sent a travers tes posts et ton comportement que tu es un pur défenseur de la démocratie.

---------------
n°14122384
freeza01
Posté le 21-02-2008 à 12:49:43  profilanswer

gurb44 a écrit :

On sent a travers tes posts et ton comportement que tu es un pur défenseur de la démocratie.

et surtout du féminisme...

---------------
n°14122388
Grimme
Posté le 21-02-2008 à 12:50:06  profilanswer

freewind a écrit :

Pas mal ça, je note [:vague nocturne]

En voilà déjà un  :o  

n°14122393
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2008 à 12:50:50  answer

le feminisme fait plus de mal que le machisme ( dans notre societé ) je parle d'un machisme modérée.

qu'est ce que je vais prendre avec cette phrase :lol:

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-02-2008 à 12:52:05
n°14122406
Grimme
Posté le 21-02-2008 à 12:52:29  profilanswer

gurb44 a écrit :

Tu as le droit de déposer des remarques un peu plus évolué que "oh my god"  ou  [:lacuna coil]  ou :sweat: ou retard, etc...  :lol:  

n°14122420
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 21-02-2008 à 12:54:09  profilanswer

le machisme est positif
les gens confondent sans arrêt machisme et misogynie, en fait ça n'a rien à voir. Machisme c'est un peu l'équivalent de "féminité" coté mâle.
Bon, on n'a qu'a dire que c'est une "évolution naturelle" du sens d'un mot :o

Message cité 1 fois
Message édité par freewind le 21-02-2008 à 12:54:24
n°14122423
Grimme
Posté le 21-02-2008 à 12:54:33  profilanswer

et de deux. Le féminisme est une doctrine de dégénerescence et d'affaiblissement moral du genre humain. Le machisme remet les femmes à leur place  ;)  

n°14122431
Grounded
Man with burning hair
Posté le 21-02-2008 à 12:55:41  profilanswer

Le féminisme c'est la défense des valeurs de la femme, le machisme c'est le dénigrement de ces mêmes valeurs.

T'as pas vraiment réfléchis avant de parler hein ? [:petrus75]

---------------
Profil strava
n°14122437
Grounded
Man with burning hair
Posté le 21-02-2008 à 12:56:37  profilanswer

freewind a écrit :

le machisme est positif

> machisme
(nom masculin)
Attitude, système social, fondés sur l'idée selon laquelle l'homme serait supérieur à la femme.

[:petrus75]

---------------
Profil strava
n°14122439
freeza01
Posté le 21-02-2008 à 12:56:44  profilanswer

la variable

Marc a écrit :

Salut,

Je viens de voir ce topic : Ok si il reste concentré sur le sujet, et ne devie pas en open chat / nid à troll comme le précédent. A vous de bien vous en servir, ou pas, donc.

est incompatible avec

Grimme a écrit :

et de deux. Le féminisme est une doctrine de dégénerescence et d'affaiblissement moral du genre humain. Le machisme remet les femmes à leur place  ;)  

pensée pour L. qui doit regretter parfois d'avoir perdu son droit de sanction :'(

---------------
n°14122444
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 21-02-2008 à 12:56:57  profilanswer

[:ddr555]
Mwais.
J'hésite a me réinscrire sur un site de rencontre perso, apres les quelques relations que j'ai eu ces quelques mois, ca m'a un peu remis dans le bain des rencontres.
Reste a voir si je me sens prêt a me taper trente cinq pages fantastiques et l'envoie de messages a gauche a droite, histoire d'avoir des réponses.
L'effet supermarché me passionne vraiment pas.. :gratgrat:

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°14122445
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 21-02-2008 à 12:57:00  profilanswer

Grimme a écrit :

Je sais pas si une alerte sur ce genre de propos est recevable [:transparency]

---------------
n°14122455
titounne
Posté le 21-02-2008 à 12:57:58  profilanswer

Grimme a écrit :

Tu as le droit de déposer des remarques un peu plus évolué que "oh my god"  ou  [:lacuna coil]  ou :sweat: ou retard, etc...  :lol:  

Je veux bien essayer mais bon...

Grimme a écrit :

Faut avouez que en lisant ça qu'est ce que tu veux qu'on te réponde. Tu sembles tellement fermé aux avis contraire qu'on pourrait avoir que ça ne sert je pense pas à grand chose...

---------------
Des images
n°14122462
Grimme
Posté le 21-02-2008 à 12:58:57  profilanswer

Si tu n'es pas capable de percevoir la petite pointe d'ironie dans mes propos, va ton chemin...

n°14122464
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 21-02-2008 à 12:59:01  profilanswer

Grounded a écrit :

> machisme
(nom masculin)
Attitude, système social, fondés sur l'idée selon laquelle l'homme serait supérieur à la femme.

[:petrus75]

c'est justement ce que je viens de dire
le sens du mot a changé
troufion [:prodigy]

n°14122472
Grounded
Man with burning hair
Posté le 21-02-2008 à 13:00:11  profilanswer

freewind a écrit :

c'est justement ce que je viens de dire
le sens du mot a changé
troufion [:prodigy]

Mouais, admettons :o

---------------
Profil strava
n°14122480
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 21-02-2008 à 13:01:05  profilanswer

Grimme a écrit :

Si tu n'es pas capable de percevoir la petite pointe d'ironie dans mes propos, va ton chemin...

On sent surtout quelqu'un qui n'a pas de succes avec les femmes pour des raisons X ou Y et qui pense qu'il pourrait en avoir plus en controlant les femmes et en en faisant des objets.

---------------
n°14122491
Grimme
Posté le 21-02-2008 à 13:02:47  profilanswer

titounne a écrit :

Je veux bien essayer mais bon...

titounne a écrit :

Faut avouez que en lisant ça qu'est ce que tu veux qu'on te réponde. Tu sembles tellement fermé aux avis contraire qu'on pourrait avoir que ça ne sert je pense pas à grand chose...

Mais tu es libre de t'exprimer comme tu l'entends sur la question jeune fille.  :wahoo:  

La seule condition est d'apporter un argumentaire aussi solide que le mien  :sol:  

Message cité 2 fois
Message édité par Grimme le 21-02-2008 à 13:03:36
n°14122494
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2008 à 13:03:12  answer

Le feminisme se dit defendre les valeurs feminines alors que jusque la il n'a fait que rabaisser l'homme en lui coupant les couilles. Le feminisme a la meme ambition que le machisme.

Feminisme = machisme.

n°14122509
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 21-02-2008 à 13:04:09  profilanswer

Je pense plutot que le feminisme avait pour objet de ré equilibrer une situation apres des siecle de "domination masculine"

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  56569  56570  56571  56572  56573  56574

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)