Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4349 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°14122509
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 21-02-2008 à 13:04:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je pense plutot que le feminisme avait pour objet de ré equilibrer une situation apres des siecle de "domination masculine"

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
mood
Publicité
Posté le 21-02-2008 à 13:04:09  profilanswer

n°14122510
freeza01
Posté le 21-02-2008 à 13:04:11  profilanswer

Grimme a écrit :

Mais tu es libre de t'exprimer comme tu l'entends sur la question jeune fille.  :wahoo:  

La seule condition est t'apporter un argumentaire aussi solide que le mien  :sol:  

Tu-ne-lui-parle-pas-comme-ça  [:t1__]

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°14122520
titounne
Posté le 21-02-2008 à 13:05:05  profilanswer

Grimme a écrit :

Mais tu es libre de t'exprimer comme tu l'entends sur la question jeune fille.  :wahoo:  

La seule condition est t'apporter un argumentaire aussi solide que le mien  :sol:  

Sauf que ton argumentaire me semble tout sauf solide et que je n'ai pas envie de perdre mon temps à essayer de t'expliquer que tout ce que tu reproche au femmes de "maintenant" est vrai pour certaine mais pas pour toute. Que les généralité du genre m'agace... Et que ce que tu dis est également vrais pour certain homme.

Et ensuite la femme n'a pas à être au service de l'homme

---------------
Des images
n°14122546
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2008 à 13:08:00  answer

gurb44 a écrit :

Je pense plutot que le feminisme avait pour objet de ré equilibrer une situation apres des siecle de "domination masculine"

il y a une limite. Je pense que la feminisatin de  notre societé est deja aller trop loin.  

n°14122558
Seyar
Posté le 21-02-2008 à 13:08:53  profilanswer

gurb44 a écrit :

On sent surtout quelqu'un qui n'a pas de succes avec les femmes pour des raisons X ou Y et qui pense qu'il pourrait en avoir plus en controlant les femmes et en en faisant des objets.

Bah, va falloir ressortir les femmes = réceptacles & cie :sleep:  

Si femmes et hommes ne sont clairement pas égaux au niveau anatomique, cela ne signifie pas que tous deux méritent les mêmes droits et devoirs dans une vie en société.
J'en ai ras-le-bol des amibes qui viennent aviliser l'un ou l'autre sexe (machistes comme ultra-féministes). Cependant ne fût-ce que pour le droit à chacun d'être con, je ne réagirai pas aux propos de Grimme...

---------------
Enculus de mairde! ©
n°14122572
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2008 à 13:10:16  answer

je suis pour les mesures qui equilibre les hommes et les femmes comme le salaire, etc.. mais sans que l'homme soit superieur ou inferieur a al femme, il ne faut pas oublier que ce sont des etres different et donc il ne faut pas feminiser notre societé.

n°14122574
Grimme
Posté le 21-02-2008 à 13:10:33  profilanswer

titounne a écrit :

tout ce que tu reproche au femmes de "maintenant" est vrai pour certaine mais pas pour toute.

C'est que ce modèle de way of life s'exporte et contamine de proche en proche beaucoup plus facilement que le comportement inverse... :sweat:.

Message édité par Grimme le 21-02-2008 à 13:12:39
n°14122577
Seyar
Posté le 21-02-2008 à 13:10:47  profilanswer

Juste au cas où...

Citation :

Le féminisme est un ensemble d'idées politiques, philosophiques et sociales cherchant à promouvoir les droits des femmes et leurs intérêts dans la société civile. La pensée féministe vise en particulier l'amélioration du statut des femmes dans les sociétés où la tradition établit des inégalités fondées sur le sexe. Le féminisme travaille à construire de nouveaux rapports sociaux et développe des outils propres à la défense des droits des femmes et de leurs acquis. Ce mouvement est soutenu par diverses théories sociologiques et philosophiques.

Source wiki, certes, mais ça clarifie déjà
http://fr.wikipedia.org/wiki/F%C3%A9minisme

---------------
Enculus de mairde! ©
n°14122590
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2008 à 13:12:43  answer

non mais c'est bien de donner la definition du feminisme, la cause est noble sauf qu'il y a eu des derapages au nom du feminisme aussi grave que le comportement des machistes.

n°14122612
Seyar
Posté le 21-02-2008 à 13:15:44  profilanswer

Là on est d'accord

Là on ne l'est plus :p

---------------
Enculus de mairde! ©
mood
Publicité
Posté le 21-02-2008 à 13:15:44  profilanswer

n°14122626
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2008 à 13:17:24  answer

je me suis mal exprimé, je parlais en fait de quelques extremistes feministe.

n°14122629
freeza01
Posté le 21-02-2008 à 13:17:47  profilanswer

n°14122644
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2008 à 13:19:20  answer

clementine autain en est.

n°14122651
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2008 à 13:20:51  answer

francis huster aussi :lol:

n°14122655
Grimme
Posté le 21-02-2008 à 13:21:02  profilanswer

gurb44 a écrit :

On sent surtout quelqu'un qui n'a pas de succes avec les femmes pour des raisons X ou Y et qui pense qu'il pourrait en avoir plus en controlant les femmes et en en faisant des objets.

J'ai un peu de succès a priori,  a posteriori c'est là que ca se gatte  :whistle:  

n°14122675
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 21-02-2008 à 13:23:28  profilanswer

Ouais, de toute manière, concrètement et au-delà des discours égalitaires de certaines, on voit bien qu'il s'agit d'un égalitarisme polymorphe qui mute en fonction de ce qui arrange à l'instant t.

Message cité 1 fois
Message édité par freewind le 21-02-2008 à 13:31:02
n°14122676
freeza01
Posté le 21-02-2008 à 13:23:32  profilanswer

Grimme a écrit :

J'ai un peu de succès a priori,  a posteriori c'est là que ca se gatte  :whistle:  

il existe des pilules pour ça :)

---------------
n°14122701
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 21-02-2008 à 13:26:41  profilanswer

je peux faire pire hein [:enzan]
bon j'ai qd même corrigé les fautes :D

Message cité 1 fois
Message édité par freewind le 21-02-2008 à 13:31:15
n°14122924
The Dark M
Posté le 21-02-2008 à 13:53:16  profilanswer

Grimme a écrit :

et de deux. Le féminisme est une doctrine de dégénerescence et d'affaiblissement moral du genre humain. Le machisme remet les femmes à leur place  ;)  

Et les femmes, pour toi, elle est où leur place ?

n°14122931
Grounded
Man with burning hair
Posté le 21-02-2008 à 13:53:54  profilanswer

freewind a écrit :

je peux faire pire hein [:enzan]
bon j'ai qd même corrigé les fautes :D

Pourquoi tu parles pas comme ça aux femmes d'ailleurs ?

"Je pense que l'attirance que nous éprouvons l'un pour l'autre, n'est du qu'a une concomitance de nos esprits qui seraient d'ailleurs tout sauf délétère lorsque l'on irait tout deux jusqu'à l'exacerbation de notre concupiscence qu'occasionnerait un échange de nos fluides corporels."

---------------
Profil strava
n°14122941
freeza01
Posté le 21-02-2008 à 13:54:22  profilanswer

The Dark M a écrit :

Et les femmes, pour toi, elle est où leur place ?

(bouclier déflecteur de DTC activé, capitaine   [:monsieur spock] )

---------------
n°14122953
The Dark M
Posté le 21-02-2008 à 13:55:10  profilanswer

freeza01 a écrit :

(bouclier déflecteur de DTC activé, capitaine   [:monsieur spock] )

'tain  :D  :D  

n°14122963
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 21-02-2008 à 13:55:56  profilanswer

Grounded a écrit :

"Je pense que l'attirance que nous éprouvons l'un pour l'autre, n'est du qu'a une concomitance de nos esprits qui seraient d'ailleurs tout sauf délétère lorsque l'on irait tout deux jusqu'à l'exacerbation de notre concupiscence qu'occasionnerait un échange de nos fluides corporels."

j'ai testé sur un échantillon et ça ne marche pas... qd je parle trop compliqué ça les fait chier, du coup je reprends en coeur avec tout le monde "j'inventerai des mots qui n'existent pas dans le dico" en buvant de la bière.

n°14122966
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 21-02-2008 à 13:56:18  profilanswer

Grounded a écrit :

Et la je peux pas m'empecher d'imaginer Free tout bourré a la sortie du Nantu en train de clamer son amour a tous les gens du bar de cette facon :D

---------------
n°14123651
Kyrieleve
Féministe
Posté le 21-02-2008 à 15:02:49  profilanswer

Grimme a écrit :

Au moins tu le faisais une fois "ton boulot" et tu étais tranquille à vie.  :o  
Mais faisons un comparatif si vous le voulez bien:

Avant :
Ethique personnelle forte  
Fidélité intangible
Taches ménagères
Dévouement et soutien moral au mari
Pas de carrièrisme au féminin

Maintenant :
Sous forme de citations  :p  :
"Je me marie demain mais j'ai encore tous les portables de mes 'exs' hi hi hi kikoolol"
"Tiens, si j'allais sur meetic pour une aventure."
"Les taches ménagères, ce sera pour lui ce soir."
"S'il continue comme ça, je demande le divorce."
"Je referai ma vie"

Et j'en passe. La vie actuelle est d'une tristesse affligeante.  
Dernier conseil : n'épousez jamais une meetic girl, ou une fille de site de rencontre un temps soit peu mignonne. Le vice est incrustée au plus profond chez ces filles. Faites comme moi, tapez dans le haut du panier et évitez de prendre tout ça au sérieux au risque d'un gamellage sévère, vu que tout ce cirque de mariage... ne veut plus dire grand chose.  

Je trouve ta façon de penser débectante.
ça fait peut être pas avancer le débat mais ça fait du bien à dire.

---------------
Pussy that walk !
n°14123697
freeza01
Posté le 21-02-2008 à 15:07:21  profilanswer

n°14123776
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 21-02-2008 à 15:15:00  profilanswer

M'étonnerais grandement que ce soit pas du troll
Et si c'est pas le cas
[:prozac]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°14123862
Buta43
chie la classe
Posté le 21-02-2008 à 15:23:21  profilanswer

on dirai un concentré de tous les crétins qui sont passés ici... :D

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°14123887
titounne
Posté le 21-02-2008 à 15:26:05  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je trouve ta façon de penser débectante.
ça fait peut être pas avancer le débat mais ça fait du bien à dire.

Ton argumentaire n'est pas assez solide ma chere  :o  

:p

---------------
Des images
n°14124002
klink33
Posté le 21-02-2008 à 15:37:45  profilanswer

freewind a écrit :

oulà t'es abnégationiste par rapport aux sites de rencontres dis moi, j'aurais jamais eu le courage de tester tout ça  [:ddr555]
tu entends quoi par message accrocheur? nan parce que dans ces trucs c'est un concours (ce qui est pénible)

Ca tombe bien j'ai que ça à foutre pour le moment, je passe ma thèse pour être docteur dans 1 semaine et tout est bouclé. Je vais pas donner mes petites ficelles mais un truc original sans être space non plus, un truc un peu rentre dedans sans être lourd, bref une attitude intéressée mais pas de trop près.

Le gros troll désabusé de notre ami grimme cache quand même un truc que je ressens profondément depuis quelques temps : Que reste t il aux hommes ?
La féminisation de la société et la dépréciation des valeurs masculines font qu'on marche sur la tête par moments : j'ai eu récemment une invit pour une soirée réservée aux femmes (On a fermé des cercles masculins pour moins que ça).

C'est pas tellement que les choses changent qui m'embête, bien sur que les femmes ont droit à l'égalité. C'est plus ce truc sournois de garder les habitudes du passé qui les arrangent : combien vont draguer un mec comme ça dans la rue ? Combien payent des verres à un garçon en bar/boite ? Sans parler de toute la galanterie : tenir une porte, changer une roue sur la route, etc

Bref pour en revenir au sujet, l'égalité dans le domaine de la rencontre, un doux rêve, c'est au mec d'aller au charbon. Et quand il a décroché le saint graal de la princesse urbaine, il a le droit de vivre avec une bridget jones/desperate housewife.

Et là normalement une nana va me sortir la pirouette habituelle dans la gamme des "mais c'est pour ça que vous nous aimez lol" ou alors "oh l'aigri qui est célib".

Message cité 5 fois
Message édité par klink33 le 21-02-2008 à 15:38:45

---------------
+++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs
n°14124143
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 21-02-2008 à 15:54:35  profilanswer

klink33 a écrit :

Ca tombe bien j'ai que ça à foutre pour le moment, je passe ma thèse pour être docteur dans 1 semaine et tout est bouclé. Je vais pas donner mes petites ficelles mais un truc original sans être space non plus, un truc un peu rentre dedans sans être lourd, bref une attitude intéressée mais pas de trop près.

Le gros troll désabusé de notre ami grimme cache quand même un truc que je ressens profondément depuis quelques temps : Que reste t il aux hommes ?
La féminisation de la société et la dépréciation des valeurs masculines font qu'on marche sur la tête par moments : j'ai eu récemment une invit pour une soirée réservée aux femmes (On a fermé des cercles masculins pour moins que ça).

Zemmour :d
Qui s'est d'ailleurs fait pas mal lyncher par les critiques a un moment pour avoir fait une analyse de cela dans un de ses bouquins  :D  

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°14124187
Grimme
Posté le 21-02-2008 à 15:59:02  profilanswer

titounne a écrit :

Ton argumentaire n'est pas assez solide ma chere  :o  

:p

On trouve un sujet, un verbe et un complément dans sa phrase [:aloy]

n°14124204
Grimme
Posté le 21-02-2008 à 16:00:15  profilanswer

klink33 a écrit :

C'est pas tellement que les choses changent qui m'embête, bien sur que les femmes ont droit à l'égalité. C'est plus ce truc sournois de garder les habitudes du passé qui les arrangent : combien vont draguer un mec comme ça dans la rue ? Combien payent des verres à un garçon en bar/boite ? Sans parler de toute la galanterie : tenir une porte, changer une roue sur la route, etc

Bref pour en revenir au sujet, l'égalité dans le domaine de la rencontre, un doux rêve, c'est au mec d'aller au charbon. Et quand il a décroché le saint graal de la princesse urbaine, il a le droit de vivre avec une bridget jones/desperate housewife.

Et là normalement une nana va me sortir la pirouette habituelle dans la gamme des "mais c'est pour ça que vous nous aimez lol" ou alors "oh l'aigri qui est célib".

Et de trois...  [:babaji]  

n°14124233
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 21-02-2008 à 16:02:49  profilanswer

klink33 a écrit :

ha ben si t'as fais une thèse [:cosmoschtroumpf]

n°14124263
klink33
Posté le 21-02-2008 à 16:04:52  profilanswer

Aranthys a écrit :

Zemmour :d
Qui s'est d'ailleurs fait pas mal lyncher par les critiques a un moment pour avoir fait une analyse de cela dans un de ses bouquins  :D  

"Le 1er sexe" qu'il faudra que je lise d'ailleurs, si c'est pas trop un gros troll.

Reste que les attaques contre les gens qui évoquent ces questions sont de moins en moins justifiées, on ne peut pas dire que la victimisation des femmes se justifie encore de nos jours.

On finit, homme comme femme à avoir plusieurs visages : la mère courage des années 90 qui cumulait "executive woman", meneuse d'hommes la journée et parfaite maitresse de maison le soir a laissé la place à l'homme caméléon, métrosexuel un jour, übersexuel un autre et papa poule le week end.

Un jour on finira par se lasser et on reviendra à une répartition claire des rôles. Parce que quand on rencontre quelqu'un on sait pas à quel courant il/elle appartient...

Edit : un lien intéressant : http://www.cafebabel.com/fr/articl [...] =A&Id=2785

Message cité 2 fois
Message édité par klink33 le 21-02-2008 à 16:06:58

---------------
+++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs
n°14124311
Kyrieleve
Féministe
Posté le 21-02-2008 à 16:08:55  profilanswer

klink33 a écrit :

"Le 1er sexe" qu'il faudra que je lise d'ailleurs, si c'est pas trop un gros troll.

Reste que les attaques contre les gens qui évoquent ces questions sont de moins en moins justifiées, on ne peut pas dire que la victimisation des femmes se justifie encore de nos jours.

On finit, homme comme femme à avoir plusieurs visages : la mère courage des années 90 qui cumulait "executive woman", meneuse d'hommes la journée et parfaite maitresse de maison le soir a laissé la place à l'homme caméléon, métrosexuel un jour, übersexuel un autre et papa poule le week end.

Un jour on finira par se lasser et on reviendra à une répartition claire des rôles. Parce que quand on rencontre quelqu'un on sait pas à quel courant il/elle appartient...

Edit : un lien intéressant : http://www.cafebabel.com/fr/articl [...] =A&Id=2785

Et par curiosité tu préconises quoi comme répartition claire des roles ?

---------------
Pussy that walk !
n°14124312
Grimme
Posté le 21-02-2008 à 16:08:55  profilanswer

freewind a écrit :

oulà t'es abnégationiste par rapport aux sites de rencontres dis moi, j'aurais jamais eu le courage de tester tout ça  [:ddr555]
tu entends quoi par message accrocheur? nan parce que dans ces trucs c'est un concours (ce qui est pénible)

Et oui mon gars, être gossbo ne suffit pas.  :hello:  

Je vois d'ailleurs pas pourquoi tu t'emmerdes avec ces sites...

n°14124319
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 21-02-2008 à 16:09:31  profilanswer

Grimme a écrit :

C'est sur, quand on te lit :/

---------------
n°14124326
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 21-02-2008 à 16:10:10  profilanswer

Grimme a écrit :

Je vois d'ailleurs pas pourquoi tu t'emmerdes avec ces sites...

ça fait un bail que je n'y vais plus sur ces sites pompe à fric, le modèle économique me débecte :o

Message édité par freewind le 21-02-2008 à 16:10:18
n°14124345
Grimme
Posté le 21-02-2008 à 16:12:16  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et par curiosité tu préconises quoi comme répartition claire des roles ?

L'homme au boulot et la femme au fourneau pardi... :p  

DSL klink33 pour cette petite intervention....    

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)