| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Da_Edge HFR BS | Reprise du message précédent :
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le 12-11-2016 à 23:06:47 ![]() ![]() |
Budykiller | AmehorRée, excellent ton CR |
croustibat31 |
Je ne lis pas les posts qui commencent par cette formule, ils sont systématiquement remplis de n'importe quoi. T'es venu raconter ce qui t'es arrivé en "cherchant des explications", tout le monde te dit la même chose, et c'est pas ce que tu voulais qu'on te dise ... si ta conclusion c'est qu'on est absolument tous à coté de la plaque, c'est ton probleme Rappelle toi la définition de la folie quand même.
T'es pareil que l'autre que je quote au dessus en fait. Sauf qu'a l'inverse, toi tu avais tous les feux au vert, la fille te tend des perches énormes, et t'y va pas Tu avais peut être pas envie d'elle, ca se commande pas, et y'a pas d'obligation. Mais sérieux, la fille avec qui tu viens de passer 14h, qui t'envoie un SMS quand tu t'en vas pour te demander revenir boire un thé ... tu savais déja avant de répondre que tu avais pas envie d'elle. Et dans ce cas tu fais pas ton lache, tu réponds que tu vas rentrer chez toi, et pas revenir boire un thé.
oui. Etrange hein ? Après 14h de rencard, quand tu envoies des perches à un mur d'incompréhension, ton égo est en maxi PLS et tu as pas spécialement envie de recommencer.
Une fille qui t'envoie un SMS quand tu t'en vas après 14h de rencard pour te demander de revenir boire un thé, si elle est genre jamais sortie de chez elle de sa vie et que c'est la premiere fois qu'elle voit un homme, elle veut peut etre seulement boire un thé. Dans tous les autres cas, ca veut dire qu'elle aimerai bien quelque chose de plus (pas forcément du sexe, mais souvent)
Parce qu'il voulait vraiment boire du thé. A 2h du matin, après 14h de rencard. Pour pas s'endormir sur la route, genre. Il ne l'a pas encore accepté, mais il doit être gay, c'est pas possible autrement
100% d'accord avec grumms, je pensais pas que ca pourrait arriver aussi rapidement
C'est a dire, "mieux" ? En espérant que tu comprennes ce qui se passe, qu'elle te plaise +, ou en espérant que tu sois honnête si elle te plait pas ?
C'est pas une question de sous homme ou quoi, ca veut dire "je suis pas interessé" en langage courant, même si le mec a juste pas osé. La fille devait avoir le palpitant à 200 en envoyant le texto, il est monté a 250 quand elle a eu la réponse, et quand il a rien fait elle a du partie en PLS facon arret cardiaque. Vois l'ascenseur émotionnel. Elle s'est faite friendzonée over 9000, même involontairement.Y'a pas de rattrapage possible, d'autant qu'il a jamais voulu y aller en fait. bref, ils sont tous en train de se battre en ki, demain y'aura des révélations croustillantes, je comptes sur les gardiens du topic pour tenir leurs notes à jour, direction topic inso pour moi Message édité par croustibat31 le 13-11-2016 à 00:49:35 |
kikou2419 |
popinouse | Des juifs on en a donné pendant la guerre, mais des chaussettes, jamais ! Message édité par popinouse le 13-11-2016 à 01:22:35 --------------- Ok ta mer |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
kikou2419 |
De toute façon il vaut mieux en sourire. Évidemment il y aura du bullshit. Sûrement sincère d'ailleurs, cela n'est pas incompatible. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 13-11-2016 à 01:39:12 ![]() ![]() |
croustibat31 |
y'aura forcément une fin un jour. C'est juste que tu as le choix; psychote / fait le lourd, et elle arrivera vite. Laisse les choses se faire, ca sera plus tard (peut etre beaucoup plus tard meme personne ne sait). Ce qui me rend un peu triste dans ton histoire c'est que tu es en train de la casser par anxiété, de peur que l'histoire s'arrête. Et tu as l'air de dire que c'est sa faute. Ce que je vois c'est une personne qui voudrait une relation légère parce qu'elle en a gros sur la patate, et toi qui la presse pour transformer la relation que vous avez en relation plus sérieuse. Je suis pas la pour distribuer les blames, m'enfin j'ai plus l'impression que c'est ta faute si ca casse que la sienne, et que tu devrais plutot garder la lecon pour toi Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 13-11-2016 à 01:52:24 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
saxou :o | Cette ki je ne rentre pas les mains dans les poches. Mais avec une petite erasienne --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
gaston10241 |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Sh3ng J'aime les biscuits |
|
halley-bruley |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2016 à 11:15:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Chocbo cave amantem |
|
TurbOOst45 |
|
hatapoum |
Message édité par hatapoum le 13-11-2016 à 11:24:06 |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
bardiel Debian powa ! | Sur la région de Toulouse ? A part un brouillard à couper au couteau, ça flotte pas tellement Message édité par bardiel le 13-11-2016 à 12:09:32 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Zaldarf |
|
Sh3ng J'aime les biscuits |
Message cité 1 fois Message édité par Sh3ng le 13-11-2016 à 12:23:50 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | lafame a eu une insomnie hier. J'ai eu un sms à 2h du matin. J'ai aussi recontacté une vieille ex, avec qui j 'etais resté 3 ans. Bon c'est la seule et unique avec qui je suis resté en contact et ou le lien est fort. Elle a été tres critique envers lafame. Je poursuis mon opération "portable eloigné". Message cité 2 fois Message édité par Amraz le 13-11-2016 à 12:42:37 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2016 à 12:47:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 13-11-2016 à 12:48:16 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Atlantis_ | Putin Amraz, je suis déjà au fin fond de ma pls un dimanche, avec la météo pourrie, et je lis ça --------------- Smile is the answer. |
Budykiller |
|
Budykiller | Azy tu veux dire que nos conseils servent à rien #DétenduDuMenhir Message cité 1 fois Message édité par Budykiller le 13-11-2016 à 13:05:28 |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |