Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4875 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34477  34478  34479  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°47691634
Da_Edge
HFR BS
Posté le 12-11-2016 à 23:06:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

http://www.dailymotion.com/video/x [...] ompri_news

[:le colis:4]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
mood
Publicité
Posté le 12-11-2016 à 23:06:47  profilanswer

n°47691821
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 12-11-2016 à 23:37:11  profilanswer

Ah ben merci :o
Je suis un gros noob avec les meufs mais mon anglois n'est pas loin d'être native, merci  [:ofou]
Elle est franco-anglophone sinon.

Message édité par Amenorrhee suspecte le 12-11-2016 à 23:38:46

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°47691879
Budykiller
Posté le 12-11-2016 à 23:47:55  profilanswer

AmehorRée, excellent ton CR :D j'ai bien rigolé. Ça sent bon ton histoire, on attend la suite. Évite un restal qui fête un enterrement de vie de garçon par contre :o

n°47692124
croustibat​31
Posté le 13-11-2016 à 00:49:17  profilanswer

bardiel a écrit :

Donc pour toi[...]

Je ne lis pas les posts qui commencent par cette formule, ils sont systématiquement remplis de n'importe quoi. T'es venu raconter ce qui t'es arrivé en "cherchant des explications", tout le monde te dit la même chose, et c'est pas ce que tu voulais qu'on te dise ... si ta conclusion c'est qu'on est absolument tous à coté de la plaque, c'est ton probleme  [:cosmoschtroumpf]

Rappelle toi la définition de la folie quand même.

Sh3ng a écrit :

Réponse a mon sms

Citation :

Désolée je me suis réveillée à 13:00 ensuite grand grand ménage et je suis avec ma pote.
Bref j'ai passé une très bonne soirée en ta compagnie vraiment mais je ne pense pas que ça ira plus loin. Je te souhaite un bon week end. Et merci pour hier.

Donc voilà ma ligne de conduite est bonne.

[:rofl]

T'es pareil que l'autre que je quote au dessus en fait. Sauf qu'a l'inverse, toi tu avais tous les feux au vert, la fille te tend des perches énormes, et t'y va pas [:ddr555]

Tu avais peut être pas envie d'elle, ca se commande pas, et y'a pas d'obligation. Mais sérieux, la fille avec qui tu viens de passer 14h, qui t'envoie un SMS quand tu t'en vas pour te demander revenir boire un thé ... tu savais déja avant de répondre que tu avais pas envie d'elle. Et dans ce cas tu fais pas ton lache, tu réponds que tu vas rentrer chez toi, et pas revenir boire un thé.

HannaeMax a écrit :

Je capte pas comment c'est possible. Un soir t'as envie de ken avec la personne et plus le lendemain ? [:delarue3]

oui. Etrange hein ? Après 14h de rencard, quand tu envoies des perches à un mur d'incompréhension, ton égo est en maxi PLS et tu as pas spécialement envie de recommencer.

andre1980 a écrit :

Une fille qui invite un mec pour boire un verre chez elle = elle veut baiser.

J'aurai jamais pensé ça.  :sweat:
Ou alors c'est juste avec toi car tu es un putain de beau gosse (un 9.5 comme GB).

Une fille qui t'envoie un SMS quand tu t'en vas après 14h de rencard pour te demander de revenir boire un thé, si elle est genre jamais sortie de chez elle de sa vie et que c'est la premiere fois qu'elle voit un homme, elle veut peut etre seulement boire un thé. Dans tous les autres cas, ca veut dire qu'elle aimerai bien quelque chose de plus (pas forcément du sexe, mais souvent)

coucouriste a écrit :

Ah my bad alors :o
Je pensais que tu avais pas osé alors que tu voulais :jap:
Aprés si tu voulais pas la chopper c'est une autre histoire. Mais pourquoi être retourné la bas alors  [:klemton]

Parce qu'il voulait vraiment boire du thé. A 2h du matin, après 14h de rencard. Pour pas s'endormir sur la route, genre. Il ne l'a pas encore accepté, mais il doit être gay, c'est pas possible autrement  [:cerveau klem]

Grumms a écrit :

Mettez-vous à la place de la fille. Vous êtes en bas de chez vous, elle s'en va et vous, vous décidez de lui écrire que vous avez envie qu'elle fasse demi tour pour monter chez vous. Dans quelle dimension ça arrive si la fille ne vous plaît pas et ne vous donne pas envie de plus ?

100% d'accord avec grumms, je pensais pas que ca pourrait arriver aussi rapidement  [:hansaplast:4]

Sh3ng a écrit :

Je lui ai demandé, elle attendait bien un truc, l'affaire est close.
Demain j'ai un autre date à 18h en espérant que ça sera mieux.

C'est a dire, "mieux" ? En espérant que tu comprennes ce qui se passe, qu'elle te plaise +, ou en espérant que tu sois honnête si elle te plait pas  ?

Amraz a écrit :

Normal.
Et normal qu'elle veuille plu.
J'ai deja eu les commentaires de fille sur ce genre de situation.
Si tu agis pas t'es vu comme un sous homme. Un faible. Qui ose pas.
Un mauvais coup.

Seul moyen de rattraper le coup ? Si tu le veux. Y aller ultra cash "Bon je me rattrape en te faisant l'amour dans 10min"

C'est pas une question de sous homme ou quoi, ca veut dire "je suis pas interessé" en langage courant, même si le mec a juste pas osé. La fille devait avoir le palpitant à 200 en envoyant le texto, il est monté a 250 quand elle a eu la réponse, et quand il a rien fait elle a du partie en PLS facon arret cardiaque. Vois l'ascenseur émotionnel.

Elle s'est faite friendzonée over 9000, même involontairement.Y'a pas de rattrapage possible, d'autant qu'il a jamais voulu y aller en fait.

bref, ils sont tous en train de se battre en ki, demain y'aura des révélations croustillantes, je comptes sur les gardiens du topic pour tenir leurs notes à jour, direction topic inso pour moi :o

Message édité par croustibat31 le 13-11-2016 à 00:49:35
n°47692149
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 13-11-2016 à 01:00:14  profilanswer

Un bonne nuit sans smiley.
Quel outrage.  :o Surtout apres celui d'hier avec des coeurs. L'inverse aurait été plus logique.
Elle s'est forcée pour se dire "olalala avec des coeurs il se sentira mieux".

Il est temps de prendre ses distances.

En plus c'est parfait.
On a eu des echanges aujourd'hui à base de "Oh faut trop qu'on se revoit"
Vendredi j'avais suggeré qu'on fasse un truc ensemble lundi "Oui pourquoi pas".
Donc normalement elle doit d'elle meme se dire "faut que j'y aille dimanche ou lundi".

Moi je vais pas faire le silence total. Sinon elle saura tres bien que c'est volontaire.
Je vais faire le silencieux.
Un bonjour neutre et froid demain vers 12/13h. Et apres tout dependra de ses réponses.
Juste pour voir si à un moment elle me demande si elle doit venir.
Si rien bah, tant pis. Il y a le lundi aussi, mais la je serai deja plus déçu. Les rdv de moins de 24H ca me saoul. Tout en speed, sans moment tendre.. beurk.

Et puis comme mardi c'est un peu le jour fatidique ou je sais si elle s'en va ou non.
J'ai pas bien long à patienter finalement.  

J'oubliais ce fameux truc qu'elle à des affaires chez moi.
Je sens le retour merdique. Pas sincere. Pour se forcer à niquer un coup et à reprendre ses trucs.  
Parce que je crois que l'idée de laisser un truc chez moi la rebute.
Je lui avait lavé des chaussettes, ca sechait. Elle y pensait plus. 10s avant qu'elle parte je lui dit "oui t'as ca qui reste mais on s'en fout c'est des chaussettes"
-Ah non non donne !
Encore un truc bancal quand 1 semaine avant elle voulait me prendre mon pyjama pour dormir avec...

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°47692160
kikou2419
Posté le 13-11-2016 à 01:02:43  profilanswer

Ça me rend triste ton histoire Amraz...

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°47692230
popinouse
Posté le 13-11-2016 à 01:22:25  profilanswer

Des juifs on en a donné pendant la guerre, mais des chaussettes, jamais ! [:nelsonmontel:5]

Message édité par popinouse le 13-11-2016 à 01:22:35

---------------
Ok ta mer
n°47692238
Amraz
Posté le 13-11-2016 à 01:23:52  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Moi aussi.

Et j'entends d'ici le bullshit en cas de fin.

"T'es trop bien, t'es génial."
"Tu mérites trop de trouver l'amour"
"Tu vas y arriver tkt"
"Je te souhaite le meilleur"
"C'est moi qui etait pas prete, t'y es pour rien"
"On reste en contact"
"On peut etre ami"
 [:amraz:4]  

Tfacon je le sais au fond de moi.
Si fin il y a.
Meme propre sans phrase à la con.
Il y aura une leçon.
Et une lecon bogoss.

Je lui ferai un colis.
Avec ce qu'elle aura surement oubliée de reprendre cad ses thés, ses filtres, voir son savon.
Et des pages de feuilles A4 avec une belle lecon tapée sur word.
Je vais meme commencer ce soir.
Faut que ce soit pret apres tout :o

---------------
n°47692298
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 13-11-2016 à 01:39:03  profilanswer

[:hish:4] Amraz arrête de tout calculer et tout interpréter, ça gave.

Bon, la ki était peuplée et sympa, et il n'y a pas de CR de nitescent en PLS,  tout baigne  [:sad frog:3]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47692300
kikou2419
Posté le 13-11-2016 à 01:39:12  profilanswer

Amraz a écrit :

Moi aussi.

"T'es trop bien, t'es génial."
"Tu mérites trop de trouver l'amour"
"Tu vas y arriver tkt"
"Je te souhaite le meilleur"
"C'est moi qui etait pas prete, t'y es pour rien"
"On reste en contact"
"On peut etre ami"
[:amraz:4]

Tfacon je le sais au fond de moi.
Si fin il y a.
Meme propre sans phrase à la con.
Il y aura une leçon.
Et une lecon bogoss.

Je lui ferai un colis.
Avec ce qu'elle aura surement oubliée de reprendre cad ses thés, ses filtres, voir son savon.
Et des pages de feuilles A4 avec une belle lecon tapée sur word.
Je vais meme commencer ce soir.
Faut que ce soit pret apres tout :o

:love:

De toute façon il vaut mieux en sourire. Évidemment il y aura du bullshit. Sûrement sincère d'ailleurs, cela n'est pas incompatible.
En attendant, suis les conseils de tes parents, ils me semblent plein de bon sens.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le 13-11-2016 à 01:39:12  profilanswer

n°47692356
croustibat​31
Posté le 13-11-2016 à 01:51:43  profilanswer

Amraz a écrit :

Moi aussi.

y'aura forcément une fin un jour. C'est juste que tu as le choix; psychote / fait le lourd, et elle arrivera vite. Laisse les choses se faire, ca sera plus tard (peut etre beaucoup plus tard meme personne ne sait).

Ce qui me rend un peu triste dans ton histoire c'est que tu es en train de la casser par anxiété, de peur que l'histoire s'arrête. Et tu as l'air de dire que c'est sa faute.

Ce que je vois c'est une personne qui voudrait une relation légère parce qu'elle en a gros sur la patate, et toi qui la presse pour transformer la relation que vous avez en relation plus sérieuse.

Je suis pas la pour distribuer les blames, m'enfin j'ai plus l'impression que c'est ta faute si ca casse que la sienne, et que tu devrais plutot garder la lecon pour toi :o

Message cité 1 fois
Message édité par croustibat31 le 13-11-2016 à 01:52:24
n°47692422
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 13-11-2016 à 02:05:54  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47692440
FLeFou
Posté le 13-11-2016 à 02:09:40  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ca parle lavage de chaussettes, raf, topic couple maintenant, non ?

Malheureusement c'est plutôt topic rupture où il va devoir aller bientôt  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47692449
Amraz
Posté le 13-11-2016 à 02:12:14  profilanswer

because the night a écrit :

[:hish:4] Amraz arrête de tout calculer et tout interpréter, ça gave.

Bon, la ki était peuplée et sympa, et il n'y a pas de CR de nitescent en PLS,  tout baigne  [:sad frog:3]

L'anticipation par le calcul de la science.
 [:amraz]  

croustibat31 a écrit :

y'aura forcément une fin un jour. C'est juste que tu as le choix; psychote / fait le lourd, et elle arrivera vite. Laisse les choses se faire, ca sera plus tard (peut etre beaucoup plus tard meme personne ne sait).

Ce qui me rend un peu triste dans ton histoire c'est que tu es en train de la casser par anxiété, de peur que l'histoire s'arrête. Et tu as l'air de dire que c'est sa faute.

Ce que je vois c'est une personne qui voudrait une relation légère parce qu'elle en a gros sur la patate, et toi qui la presse pour transformer la relation que vous avez en relation plus sérieuse.  

Je suis pas la pour distribuer les blames, m'enfin j'ai plus l'impression que c'est ta faute si ca casse que la sienne, et que tu devrais plutot garder la lecon pour toi :o

Pfiou. La saoulance de devoir répéter à chaque fois.

-Oui je laisse les choses se faire maintenant, comme j'ai eu quelques réponses.  

-Oui c'est sa faute.

-Non elle voulait rien de leger. Il y a jamais eu de definition.  
Elle a été sur AUM.  
Elle m'a vu. M'a kiffé.  
M'a ecrit 300x par jour le lendemain, et les XXX jours d'apres.  
M'a bourré de smiley.
M'a fait des "On se revoit quand laaaa ?"
M'a fait des déclarations par sms et en vrai.
Le truc qui dure 1 mois comme ca.
Et faudrait que j'espere rien ? Que je me dise que c'est au jour le jour ?
Bullshit ouai. D'une telle somme de truc forcément on espere, on succombe.

-Et non je presse rien.
Je suis stable, ultra lisible, conforme du 1er au dernier jour.
J'ai été tout aussi mignon et chaleureux qu'elle.
J'ai moi aussi fait des petits mots doux et des déclarations. SI j'en ai fait 4, elle en fait 3. Le déséquilibre est inexistant.

-Et faut se calmer la teub avec le mot lecon.
Ca a rien de vindicatif, d'insultant ou autre.
C'est devenu un mot fourre tout.

Elle aura un pavé. Un truc ou je dis tout le bien de nous. Tout le bien d'elle, tout le bien de moi. Un truc pour la faire cogiter. Pour la faire regretter ? Un truc pour clore l'affaire aussi. Un truc ou tout est dit pour qu'il y ai plus rien à dire.
Ensuite je passerai à autre chose. Et elle aura toutes les cartes en main.

---------------
n°47692485
croustibat​31
Posté le 13-11-2016 à 02:23:50  profilanswer

c'est pas une question de "devoir espérer ou pas", on n'est pas tous cablés pareils, c'est tout. Toi ca te semble normal de passer a du sérieux et de commencer a parler de couplance au bout d'un mois. Visiblement elle non.

Pour moi non plus, mais je suis pas un exemple, et c'est pas une question d'avoir raison ou tort, ce sont deux positions différentes et aussi valides l'une que l'autre.  

Vous avez juste une vision différente. A vous de voir si vous pouvez et avez envie d'accorder vos violons. Mais d'expérience, quand tu presses quelqu'un qui n'a pas envie de s'engager, ca revient au meme que de casser.

n°47692514
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 13-11-2016 à 02:37:23  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ca parle lavage de chaussettes, raf, topic couple maintenant, non ?

Please please me [:budykiller:1]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47692519
Amraz
Posté le 13-11-2016 à 02:38:32  profilanswer

croustibat31 a écrit :

A vous de voir si vous pouvez et avez envie d'accorder vos violons. Mais d'expérience, quand tu presses quelqu'un qui n'a pas envie de s'engager, ca revient au meme que de casser.

Comme je presse rien je me sens pas concerné.

Si vous voulez savoir mes truc ultra pressant que j'ai dit je peux faire la liste :
-Je suis bien avec toi. (Elle l'a dit aussi)
-T'es un super medicament pour le bien etre, c'est super avec toi (Elle l'a dit aussi)
-Tu me manques (Elle l'a dit aussi)
-On se voit quand ?  (Elle l'a dit aussi)
-Tu peux rester plus longtemps tu sais (Elle l'a dit aussi)
-Oh j'aime pas quand tu pars
-J'ai l'impression que quelque chose se passe (Elle l'a dit en 1er)

La seule pression mise c'est il y a 1 semaine ou je lui ai demandé si elle me considerait comme son copain, si elle voulait me revoir encore et encore et encore plus de temps.
Je pensais (vu ma liste ci dessus) qu'elle allait pouvoir me rassurer un bon coup. Et hop n'en parlons plus.
Sauf que ca a été l'inverse.

---------------
n°47692569
saxou
:o
Posté le 13-11-2016 à 03:24:30  profilanswer

Cette ki je ne rentre pas les mains dans les poches. Mais avec une petite erasienne  [:sei7h]

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°47692697
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 13-11-2016 à 07:43:48  profilanswer

saxou a écrit :

Cette ki je ne rentre pas les mains dans les poches. Mais avec une petite erasienne [:sei7h]

Une erasienne, c'est une eurasienne sans cul ?

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°47692709
gaston1024​1
Posté le 13-11-2016 à 07:56:42  profilanswer

Frank Abagnale Jr a écrit :

Une erasienne, c'est une eurasienne sans cul ?

Non, c'est une eurasienne un peu effacée.

n°47692813
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 13-11-2016 à 09:10:05  profilanswer

Non c'est une Eurasienne qui a mal au U.  [:pablo escrobarbe:1]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°47692903
Sh3ng
J'aime les biscuits
Posté le 13-11-2016 à 09:44:07  profilanswer

Amraz a écrit :

Comme je presse rien je me sens pas concerné.

Si vous voulez savoir mes truc ultra pressant que j'ai dit je peux faire la liste :
-T'es un super medicament pour le bien etre, c'est super avec toi (Elle l'a dit aussi)

La seule pression mise c'est il y a 1 semaine ou je lui ai demandé si elle me considérait comme son copain, si elle voulait me revoir encore et encore et encore plus de temps.
Je pensais (vu ma liste ci dessus) qu'elle allait pouvoir me rassurer un bon coup. Et hop n'en parlons plus.
Sauf que ca a été l'inverse.

Franchement je te comprend Amraz, à chacun de tes posts je voudrais réagir mais je ne sais pas quoi dire en public.
Je ne sais pas depuis combien de temps vous êtes ensemble, mais si tu as pu caller tous ces trucs ultra pressant je te dirais de foncer.
Tu vas la voir, tu la plaques contre un mur et tu lui dit écoute je te veux, je ne veux pas d'autre femme. J'ai besoin de savoir ce que toi tu veux.

[:sh3ng:1]

n°47693186
halley-bru​ley
Posté le 13-11-2016 à 10:47:38  profilanswer

Sh3ng a encore le droit a la parole apres son histoire ?

n°47693327
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2016 à 11:15:12  answer

n°47693338
Chocbo
cave amantem
Posté le 13-11-2016 à 11:17:00  profilanswer

Budykiller a écrit :

Comme je le disais, il peut y avoir une manche 2 quand t'as joué EXPRÈS ce résultat.

+1. Ca marche d'ailleurs dans les deux sens, ce genre de truc  [:diapason a roulettes:2]

n°47693342
TurbOOst45
Posté le 13-11-2016 à 11:17:31  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Moi aussi, on sent qu'il va contre sa nature en "planifiant" son semi-silence, sa distance.

Amraz, te sens tu amoureux de cette fille?

n°47693376
hatapoum
Posté le 13-11-2016 à 11:23:31  profilanswer

Amraz a écrit :

Y'a deux options. Soit tu joues l'apha de pacotille et tu lui faire payer tes angoisses en la confrontant à la pseudo réalité.
Soit tu trouves la force de croire que la fille tient autant à toi que tu tiens à elle.  

Elle l'a dit en 1er? Bien fais en quelque chose au lieu de le dénoncer. Aime là au lieu de lui en vouloir parce qu'elle arrive pas à composer avec ton insécurité. Soit l'homme qu'elle voit à toi.

Message édité par hatapoum le 13-11-2016 à 11:24:06
n°47693433
Da_Edge
HFR BS
Posté le 13-11-2016 à 11:31:46  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Plutôt 2 fois qu'une même [:budykiller:1]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°47693436
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 13-11-2016 à 11:32:05  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Non c'est une Eurasienne qui a mal au U.  [:pablo escrobarbe:1]

:D  

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47693604
Budykiller
Posté le 13-11-2016 à 11:55:44  profilanswer

Je suis comme le chat des voisins d'en face. Blotti devant la fenêtre en regardant la flotte [:jean fraugue] Et en plus devant France 2 avec le jour du Seigneur [:feelcope] Saxou, balance ton Céhère pour me changer les idées

n°47693659
bardiel
Debian powa !
Posté le 13-11-2016 à 12:04:26  profilanswer

Sur la région de Toulouse ? A part un brouillard à couper au couteau, ça flotte pas tellement [:transparency]
Et repasse sur le topic des Toulousains, y'a des adresses qui sortent qui pourraient t'intéresser pour ce que tu avais demandé.

Message édité par bardiel le 13-11-2016 à 12:09:32

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°47693691
Zaldarf
Posté le 13-11-2016 à 12:10:27  profilanswer

Nitescent a écrit :

Et maintenant elle ne veut plus du tout?
bizarre ces filles

Les femmes, faut pas chercher à comprendre. [:hahanawak]

n°47693787
Sh3ng
J'aime les biscuits
Posté le 13-11-2016 à 12:23:22  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Tu sera privé de mon CR du date de ce soir pour la peine !  [:sh3ng]  

Zaldarf a écrit :

Les femmes, faut pas chercher à comprendre. [:hahanawak]

Exact, et pour clôturé le tout mon ex qui m'a téléphoné hier soir pendant 2h. Ce week end est fou je vous le dit u__u [:sh3ng:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Sh3ng le 13-11-2016 à 12:23:50
n°47693899
Amraz
Posté le 13-11-2016 à 12:42:19  profilanswer

lafame a eu une insomnie hier. J'ai eu un sms à 2h du matin.
Que j'ai vu que ce matin vu que j'etais allé caché mon portable pour ne pas etre tenté de lui répondre.
Tant mieux si elle arrive pas à dormir.
Ca lui fera la bite, peu importe les raisons.
 [:amraz:3]

J'ai aussi recontacté une vieille ex, avec qui j 'etais resté 3 ans. Bon c'est la seule et unique avec qui je suis resté en contact et ou le lien est fort.
Je lui ai parlé de toute cette merde.

Elle a été tres critique envers lafame.
Et tres critique envers moi. D'avoir ete séduit pas une "grognasse comme ca". Et que je devrais avoir des couilles, etre un homme, et la larguer vite fait.
Apres sachant que cet ex est devenue un vrai glacon, a une carapace comme j'ai jamais vu. Je relativise ses conseils.
J'ai quand meme demandé si elle voulait bien me voir, elle est pas contre. Donc si ca va pas trop je l'inviterai peut etre chez moi.
 :)

Je poursuis mon opération "portable eloigné".
Avoir le truc sous le nez qui met une pression de réponse/d'attente, qui reste eteint 3h quand l'autre répond pas, et que tu le regarde plein d'espoir.
Ou avoir le truc qui vibre subitement avec le coeur qui s'emballe.
Ca aide pas.
Alors j'irai regarder toutes les 2/3h.

Message cité 2 fois
Message édité par Amraz le 13-11-2016 à 12:42:37

---------------
n°47693933
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2016 à 12:47:35  answer

n°47693935
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-11-2016 à 12:47:49  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

J'arrive jamais à tenir cette putain de rule, je suis toujours hyper embarrassée sur la façon dont je dois m'y prendre pour reproposer un date. Je finis invariablement soit par abandonner si l'autre se lance pas, soit par mettre mes pieds maladroits dans le plat de nos messages - tout en me faisant gronder par Grenouille, qui ne veut que mon bien, je le sais. Jamais j'ai encore trouvé ce créneau avant de se quitter qui te fait dire "Allez vazy sors ton agenda j'te cale un second date que tu m'en diras des nouvelles."  [:bibliophage:2]  

Ben si le rendez-vous s'est bien passé, je ne comprends pas en quoi c'est compliqué de proposer de se revoir.
Soit de manière passive ("je vais devoir y aller, on se refait ça quand ?" ), soit de manière active ("je vais devoir y aller mais ça serait cool de te revoir, ça te tente de venir tester la nouvelle brasserie de ma rue/l'expo Miro/le dernier Marvel/mon cul sur la commode ce jeudi ?" ).

Et je ne t'engueule pas, m'enfin  [:grenouille bleue]

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 13-11-2016 à 12:48:16

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°47693937
Atlantis_
Posté le 13-11-2016 à 12:47:59  profilanswer

Putin Amraz, je suis déjà au fin fond de ma pls un dimanche, avec la météo pourrie, et je lis ça :/ Ça me fait mal pour toi :(
Bon courage. J'ai rien d'autre à dire.

---------------
Smile is the answer.
n°47693973
Budykiller
Posté le 13-11-2016 à 12:52:49  profilanswer

Amraz a écrit :

lafame a eu une insomnie hier. J'ai eu un sms à 2h du matin.

Je me souviens plus de ton âge. Mais bon courage, je ne sais pas comment tu fais. Je me revois dans le passé en te lisant. Il faut croire que le temps à eu raison de moi, je n'aurais plus la patience pour toute cette merde. Les jeux de dupes, les attentes interminables de réponse, l'analyse de tout, prendre posture pour éviter telle ou telle réaction. [:pikitfleur:1]

Continue de garder du recul, ça va peut-être payer. Et bien t'entourer oui, ça permet d'évacuer les angoisses etc.

n°47694031
Amraz
Posté le 13-11-2016 à 13:02:24  profilanswer

Jusqu'a jeudi j'etais trop dans l'inconnu.
Et en plus je m'etais éloigné de mes copains. En me disant "essaie de gérer cette situation en priorité"
Sauf que ca m'a bouffé et du lundi au jeudi ca a été l'enfer.

Le fait d'avoir parlé vendredi avec lafame.
Et reparlé avec ma famille/une ex/mes copains depuis.
Ca permet d'avoir des conseils, des points de vue, et d'en rire. De voir des défauts qu'on voyait pas.
J'ai l'esprit bien plus aéré.
Bon je suis loin d'etre totalement détaché quand meme.

(et mon vieil age c'est 28)

---------------
n°47694048
Budykiller
Posté le 13-11-2016 à 13:04:42  profilanswer

Azy tu veux dire que nos conseils servent à rien [:gerbille putrefiee] N'empêche, quand on te disait que tu foutais trop la pression, t'as vu qu'on avait raison. Maintenant tu t'en bas les cacahuètes, t'es plus posé et vla ti pas qu'elle va revenir avec son pijama pour faire l'amout toute la nuit

#DétenduDuMenhir

Message cité 1 fois
Message édité par Budykiller le 13-11-2016 à 13:05:28
n°47694070
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 13-11-2016 à 13:07:35  profilanswer

Amraz a écrit :

Tant mieux si elle arrive pas à dormir.
Ca lui fera la bite, peu importe les raisons.
J'ai aussi recontacté une vieille ex,  
Et tres critique envers moi. D'avoir ete séduit pas une "grognasse comme ca". Et que je devrais avoir des couilles, etre un homme, et la larguer vite fait.
Donc si ca va pas trop je l'inviterai peut etre chez moi.
Je poursuis mon opération "portable eloigné".

Un environnement sain propice à l'éclosion d'une relation épanouie  [:azyl:2]  

Grenouille Bleue a écrit :

Ben si le rendez-vous s'est bien passé, je ne comprends pas en quoi c'est compliqué de proposer de se revoir.
Soit de manière passive ("je vais devoir y aller, on se refait ça quand ?" ), soit de manière active ("je vais devoir y aller mais ça serait cool de te revoir, ça te tente de venir tester la nouvelle brasserie de ma rue/l'expo Miro/le dernier Marvel/mon cul sur la commode ce jeudi ?" ).

Et je ne t'engueule pas, m'enfin  [:grenouille bleue]

Si, tu me grondes tout l'temps  [:sisicaivrai]  
Je note précieusement tes phrases de proposition, je vais m'entraîner à les prononcer de façon dégagée. Au fond, je crois que je suis simplement abonnée aux dates de l'awkwardance, où en s'éloignant, tout le monde a besoin de réfléchir à ce qui vient de se produire loin de l'embarras de l'irl. J'imagine qu'il faudrait soit que je date des gens normaux, soit que j'apprenne à être plus à l'aise. Y'a encore un peu de boulot.  [:atropine]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34477  34478  34479  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)