| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Grande Greluche Smartass from Dallas | Reprise du message précédent :
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Publicité | Posté le 13-11-2016 à 13:07:35 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Pour la parfaite compréhension des conseils sus-cités, je tiens à préciser que "ça te tente de venir tester mon cul sur la commode ?" risque d'avoir des répercussions différentes. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
par-hasard | J'ai lu que j'étais enfin dans un tagrésumé --------------- Achievement HFR unlocked |
Gogole Masque Gros mort |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
coucouriste |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
ploumpy :o |
|
Publicité | Posté le 13-11-2016 à 13:28:35 ![]() ![]() |
saxou :o | Google --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :o | Bad news, l'eurasienne habite Bordeaux...
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
Sh3ng J'aime les biscuits |
|
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Karousel |
|
par-hasard |
par-hasard |
totsukaba Code Quantum | Intervention un peu en retard mais Sh3ng et le forum me font penser à ça :
|
tiens je savais pas. Tout fout l'camp Message édité par Ivy gu le 13-11-2016 à 14:14:09 --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2016 à 14:33:45 ![]() |
--------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
Zaldarf |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
totsukaba Code Quantum |
|
|
Budykiller | J'invoque aussi mon petit Sh3ng, les bâtons senteur gingembre enfument présentement euh l'salon, bois bandé dans l'caleçon |
manu | J'ai fait une mini Sh3ng vendredi soir. Une Philippine à Paris, sur OKC, à qui j'avais demandé des photos parce qu'il n'y en avait qu'une dans son profil, m'a répondu "come and eat first" Comme je n'ai pas bien vu le rapport avec les photos, j'ai pensé qu'elle s'était trompée et qu'elle voulait dire qu'elle allait manger avant d'envoyer des photos. Comme j'ai rien vu arriver, hier je lui demande si elle voulait m'inviter ou quoi, et en fait oui Du coup samedi prochain normalement J'ai eu une autre photo prise hier qui confirme la première, elle me plaît pas mal, 34 ans. /MyWonderfulLife Message cité 1 fois Message édité par manu le 13-11-2016 à 15:38:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |