Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3723 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34474  34475  34476  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°47687860
KapweT
L'exocet.
Posté le 12-11-2016 à 14:36:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

croustibat31 a écrit :

Je recommence parce que tu as pas compris:
"ce n'est pas un jeu vidéo, il n'y a ni séquence universelle ni méthode universelle".

Par contre quand tu dis que 3 jours avant c'était au vert, mais que le dernier RDV c'était y'a 3 mois, je pense que ton observation est biaisée par ta needance.

croustibat31 a écrit :

[:rofl]

Tu vois pas que c'est pas la même situation ? Eux avaient un RDV galant. TOI tu partais dans cette optique, mais clairement pas elle. T'en fait pas qu'elle a bien du réaliser que vous n'aviez pas les memes intentions, vu ton comportement ca devait être écrit sur ton visage.

Laisse tomber, et va pas lui demander "des explications", sauf si tu veux absolument que la moitié de la boite se moque de toi et que l'autre te regarde bizarrement.

+infini, ces téra-œillères, mein gott [:clooney41]

En 3 mois, autant de [:little-wolf:2] rendez-vous  [:little-wolf:2] avec quelqu'un avec qui les courants sont censés être au vert ? Bardiel, t'es daltonien ? :o
Plus sérieusement, à moins d'avoir loupé un énorme épisode dans cette affaire, ton truc c'est simplement des relations de collègues qui s'apprécient. Et si en plus l'ambiance est mauvaise, ça rajoute de l'eau au moulin de la personne qui cherche juste à sortir de ses équipes moisies.

Quant au fait d'être needy, je ne parle même pas des délais et rythme des RDV. C'est peut-être l'écrit qui fait ça, tout dans ce que tu dis qui me laisse cette impression. :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 12-11-2016 à 14:39:30
mood
Publicité
Posté le 12-11-2016 à 14:36:06  profilanswer

n°47687862
manu
Posté le 12-11-2016 à 14:36:20  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Elle a fumé de la weed, frèr, elle était pas en pleine overdose de coke, wallaye.

Il est asiat  [:l'artefact:3]
Déjà la menthe avec les nems c'est de la drogue pour eux.

Ça c'est un truc qui me manque pas, les soirées 0 alcool/fumette et 4 l de thé par demi heure, dans la belle famille  [:ex-floodeur:5]

n°47687869
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 12-11-2016 à 14:36:50  profilanswer

Elle a dû lui donner des indications subtiles sur la démarche à suivre et abandonner en désespoir de cause devant son admiration pour la Mega drive. Admiration légitime, s'il en est.
Mais genre subtiles subtiles, les signaux.
https://s14.postimg.org/vgyhhh9ld/Meuf_Chaud_patate.gif

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°47687873
Cavatines
Posté le 12-11-2016 à 14:37:37  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

C'est pas ce que j'ai dit, note. En revanche, c'est un premier pas. Si en échange, t'as pas le moindre signe d'intérêt, ben tu rajoute du miel dans ta tisane et t'attends sagement qu'il rentre chez lui. Enfin, chacun ses techniques, mais perso face à quelqu'un qui reste parfaitement stoïque, je comprends "no way" et j'insiste pas.

J'suis d'accord, si le mec est stoïque et montre aucun signe d'intérêt, la nana va pas tenter de se prendre un gros ratal pour tentative d'agression sexuelle.
Mais du coup s'il était pas sûr de ce qu'il voulait, c'est normal que le rencard finisse comme ça, même après 14h.  
Surtout pour le côté "elle a fumé je suis pas sûre qu'elle ait ses pleines capacités" je trouve ça propre.  

n°47687875
kikou2419
Posté le 12-11-2016 à 14:37:59  profilanswer

manu a écrit :

Ça c'est un truc qui me manque pas, les soirées 0 alcool/fumette et 4 l de thé par demi heure, dans la belle famille  [:ex-floodeur:5]

[:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  

Make my day

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°47687927
Sh3ng
J'aime les biscuits
Posté le 12-11-2016 à 14:47:03  profilanswer

Cavatines a écrit :

J'fais partie de la team "je rencarde chez moi et j'offre le thé/le Spritz/le couvert" mais si EN PLUS je veux ken ben je le dis et/où j'agis. Et heureusement que j'ai fait ça sur bon nombre de mes derniers rencards sinon j'serai morte en attendant.

Si elle regrette qu'il se soit rien passé, elle lui enverra un SMS et lui dira. S'il se passe rien de plus c'est qu'au fond elle le voulait pas. Ouvrir la porte de son appart' c'est pas écarter les jambes et dire "prends-moi" hein.  

Grande Greluche a écrit :

C'est pas ce que j'ai dit, note. En revanche, c'est un premier pas. Si en échange, t'as pas le moindre signe d'intérêt, ben tu rajoute du miel dans ta tisane et t'attends sagement qu'il rentre chez lui. Enfin, chacun ses techniques, mais perso face à quelqu'un qui reste parfaitement stoïque, je comprends "no way" et j'insiste pas.

Cavatines a écrit :

J'suis d'accord, si le mec est stoïque et montre aucun signe d'intérêt, la nana va pas tenter de se prendre un gros ratal pour tentative d'agression sexuelle.
Mais du coup s'il était pas sûr de ce qu'il voulait, c'est normal que le rencard finisse comme ça, même après 14h.  
Surtout pour le côté "elle a fumé je suis pas sûre qu'elle ait ses pleines capacités" je trouve ça propre.  

Merci Cavatine.
Non je ne me suis pas montré désintéressé ou stoïque, Je m'étais levé a 5h du mat et je lui ai dit que j'étais fatigué. J'ai essayé de me rapprocher, j'ai mis mon bras autour d'elle, mais je ne voulais pas forcement une nuit sans lendemain pour les raisons avancées.  
Elle m'a demandé de lui envoyé un SMS lorsque je rentre chose faite, et j'ai envoyé un SMS ce matin pour lui demander si elle a passée une bonne soirée et jusqu’à maintenant aucune réponse. Je suis donc en accord avec ma ligne de conduite.

n°47687962
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 12-11-2016 à 14:51:09  profilanswer

manu a écrit :

J'adore

[:kevins76:4]

n°47687985
Budykiller
Posté le 12-11-2016 à 14:53:42  profilanswer

On est en train de perdre Kevin [:alexxhz:1] Allo la régie, envoyez Moktar

n°47687991
bardiel
Debian powa !
Posté le 12-11-2016 à 14:54:20  profilanswer

KapweT a écrit :

Quant au fait d'être needy, je ne parle même pas des délais et rythme des RDV. C'est peut-être l'écrit qui fait ça, tout dans ce que tu dis qui me laisse cette impression. :sweat:

Non mais je... merde. Je vais me débrouiller tout seul, et puis marre [:goumite:2]

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°47688003
caillebott​e
Posté le 12-11-2016 à 14:56:02  profilanswer

Tu peux laisser tomber aussi...

mood
Publicité
Posté le 12-11-2016 à 14:56:02  profilanswer

n°47688004
Da_Edge
HFR BS
Posté le 12-11-2016 à 14:56:06  profilanswer

Cavatines a écrit :

Mais fallait qu'elle se bouge elle même et puis c'est tout.
On dirait quand meme que c'est vachement intégré dans vot' discours le coup du mec qui fait le first move.

C'est intégré par la force des choses, si on le fait pas dans 95% des cas y a rien. La seule qui m'a fait le coup, et encore, elle était plus âgée et expérimentée que moi.

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°47688024
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 12-11-2016 à 15:00:39  profilanswer

Sur le sujet de la parade nuptiale humaine, est-il de bon goût de mettre les pieds dans le plat, à la Luke Cage carrément: "ce n'est pas vraiment pour boire un café, hein?"? [:cerveau klem]  
La demoiselle I-very-much-wanted-to-kiss, a déjà fait quelques fines allusions, mais pour l'instant puisque son frère habite avec elle, on la joue à la malgache. Mais j'ai l'impression que ça ne va pas tarder à arriver.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°47688026
Hypertelos
Posté le 12-11-2016 à 15:01:00  profilanswer

Grumms a écrit :

Il a vexé BTN.

Ban pour ça... C'est quel modo qu'on puisse le MP ?

depuis que les profs ont pris le pouvoir dans la modalie, ça fleure le trotskisme  [:alain doux-lilas:2]

n°47688039
kikou2419
Posté le 12-11-2016 à 15:03:16  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Sur le sujet de la parade nuptiale humaine, est-il de bon goût de mettre les pieds dans le plat, à la Luke Cage carrément: "ce n'est pas vraiment pour boire un café, hein?"? [:cerveau klem]  
La demoiselle I-very-much-wanted-to-kiss, a déjà fait quelques fines allusions, mais pour l'instant puisque son frère habite avec elle, on la joue à la malgache. Mais j'ai l'impression que ça ne va pas tarder à arriver.

Courage

Justement, avec la malgache un soir, elle me sort "hum... Tu vas te contenter de me caresser les fesses ?"
J'ai compris le message :o
Pour lui expliquer ensuite qu'avec ses histoires j'avais eu un peu de mal à savoir jusqu'où aller.

---------------
n°47688040
Da_Edge
HFR BS
Posté le 12-11-2016 à 15:03:23  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

C'est feu d'artifesses [:shadow aok:2]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°47688132
croustibat​31
Posté le 12-11-2016 à 15:17:39  profilanswer

bardiel a écrit :

Vu le nombre de ses collègues "bien potes" avec elle, qui la poignardent dans le dos, tu dois te douter que ce qui se dit au taf j'y prête plus attention.
Surtout en ce moment où ça se tire dans les pattes pour un oui ou un non [:transparency]

C'est ta vie qui risque de changer si tes collègues se moquent et te trouvent bizarre, pas la mienne. Tu fais ce que tu veux  [:cosmoschtroumpf]  

Cavatines a écrit :

J'fais partie de la team "je rencarde chez moi et j'offre le thé/le Spritz/le couvert" mais si EN PLUS je veux ken ben je le dis et/où j'agis. Et heureusement que j'ai fait ça sur bon nombre de mes derniers rencards sinon j'serai morte en attendant.

Si elle regrette qu'il se soit rien passé, elle lui enverra un SMS et lui dira. S'il se passe rien de plus c'est qu'au fond elle le voulait pas. Ouvrir la porte de son appart' c'est pas écarter les jambes et dire "prends-moi" hein.

le topic est ok la dessus. Maintenant, a la fin d'un rencard, quand tu es en train de partir et que tu recois un SMS pour te demander de revenir boire un thé... ca fait très "j'ai pas osé te demander de rester par timidité ou parce que j'attendais que tu proposes, mais je prends mon courage a deux mains et j'agis". Alors oui, ca veut pas dire "prends moi contre la porte grand fou" non plus, mais ca demande une réponse autre que simplement venir boire un thé. Je sais pas, ca me viendrait pas a l'idée, dans une situation comme ca soit la fille m'interessait pas, je décline et rentre chez moi, soit elle m'interesse, je monte et je tente les caresses /  papouilles à un moment ou un autre.

Mais remonter pour juste boire un thé pour pas s'endormir au volant en rentrant ... c'est pas ce qu'on fait après un rencard, c'est ce qu'on fait quand on sort avec des amis éventuellement.

A la place de la fille, je l'aurai bien en travers de la gorge, elle s'est jetée à l'eau et s'est prise un gros ratal façon friendzone, elle a pas du en dormir de la nuit [:ddr555]

n°47688135
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 12-11-2016 à 15:17:51  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Courage

Justement, avec la malgache un soir, elle me sort "hum... Tu vas te contenter de me caresser les fesses ?"
J'ai compris le message :o
Pour lui expliquer ensuite qu'avec ses histoires j'avais eu un peu de mal à savoir jusqu'où aller.

Je suis pas spécialement pressé [:cyrilletelmer:2] .
Mais effectivement j'aime bien clarifier pour savoir où on va. J'aimerais pas me jeter sur une meuf et qu'elle me dise, "mais... Et ton café?"[:kurt haribo]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°47688348
bardiel
Debian powa !
Posté le 12-11-2016 à 15:49:19  profilanswer

croustibat31 a écrit :

C'est ta vie qui risque de changer si tes collègues se moquent et te trouvent bizarre, pas la mienne. Tu fais ce que tu veux  [:cosmoschtroumpf]

Donc pour toi poignarder une collègue dans le dos, et bien ouvertement devant toi alors qu'ils savent que tu es accro à cette collègue, pas de soucis.
Mais demander à quelqu'un de son taf avec qui on s'entend bien, ce que cette personne pense de toi, c'est être bizarre ?

Ok, je note aussi, mais ça je n'en tiendrais pas compte. RAB.

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°47688596
_synapse_
Posté le 12-11-2016 à 16:34:04  profilanswer

Da_Edge a écrit :

C'est intégré par la force des choses, si on le fait pas dans 95% des cas y a rien. La seule qui m'a fait le coup, et encore, elle était plus âgée et expérimentée que moi.

Tu peux même monter à 99%, je peux témoigner (à visage masqué :o)... malheureusement  :sweat:  

n°47688599
lilyz
Violon dinde
Posté le 12-11-2016 à 16:34:12  profilanswer

C'est quoi ce tt scandaleux de SLM là ?
C'était à peine une taquinerie digne du primaire !!!  [:baragor:4]
Je suis shocking.  [:the mac:3]

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°47688606
Karousel
Posté le 12-11-2016 à 16:36:24  profilanswer

Cavatines a écrit :

Mais fallait qu'elle se bouge elle même et puis c'est tout.
On dirait quand meme que c'est vachement intégré dans vot' discours le coup du mec qui fait le first move.

CyrilleTelmer a écrit :

Vous débarquez les chéris? Le sexe tout le monde veut l'faire et en parler mais personne veut avoir l'air du gros lourd qui a mis ça sur l'tapis. Du coup comme on est des gens civilisés, on a inventé un truc qui s'appelle la suspension d'incrédulité où tu fais semblant de parler d'autre chose alors qu'en fait t'as des vagins et des bites qui dansent dans les yeux.

Tu montes discuter / prendre un thé / un dernier verre / regarder mes photos / pisser / voir ma collection de soldats napoléoniens c'est autant de manières de dire qu'c'est l'heure de passer à la casserole. La meuf qui envoie comme une crevarde Allez viens chez oam on va bien rigoler elle a déjà tout donné, c'est à l'autre de renvoyer la politesse.

n°47688629
Cavatines
Posté le 12-11-2016 à 16:40:43  profilanswer

Karousel a écrit :

Vous débarquez les chéris? Le sexe tout le monde veut l'faire et en parler mais personne veut avoir l'air du gros lourd qui a mis ça sur l'tapis. Du coup comme on est des gens civilisés, on a inventé un truc qui s'appelle la suspension d'incrédulité où tu fais semblant de parler d'autre chose alors qu'en fait t'as des vagins et des bites qui dansent dans les yeux.

Tu montes discuter / prendre un thé / un dernier verre / regarder mes photos / pisser / voir ma collection de soldats napoléoniens c'est autant de manières de dire qu'c'est l'heure de passer à la casserole. La meuf qui envoie comme une crevarde Allez viens chez oam on va bien rigoler elle a déjà tout donné, c'est à l'autre de renvoyer la politesse.

Moi j'aime bien visiter les appartements des gens ça veut pas dire que je veux passer à la casserole. Et idem, je fais monter pour montrer ma formidable décoration mais ça m'est déjà arrivé de dire au mec "hé non tu me touches pas, on avait dit qu'on montait pour que tu admires les femmes à poil sur mon mur, pas moi :fou:"

n°47688644
kikou2419
Posté le 12-11-2016 à 16:43:33  profilanswer

Cavatines a écrit :

Moi j'aime bien visiter les appartements des gens ça veut pas dire que je veux passer à la casserole. Et idem, je fais monter pour montrer ma formidable décoration mais ça m'est déjà arrivé de dire au mec "hé non tu me touches pas, on avait dit qu'on montait pour que tu admires les femmes à poil sur mon mur, pas moi :fou:"

Bah t'es l'exception hein. Dans le cadre d'un rencard sur SDR, dans 99% des cas, ce genre de propositions ne se font pas sans arrières pensées.

---------------
n°47688678
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-11-2016 à 16:49:58  profilanswer

Dolores a écrit :

Cela dit, si la meuf avait envie, elle pouvait aussi se sortir les doigts. :o

[:shimay:1]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°47688682
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-11-2016 à 16:51:11  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Elle a dû lui donner des indications subtiles sur la démarche à suivre et abandonner en désespoir de cause devant son admiration pour la Mega drive. Admiration légitime, s'il en est.
Mais genre subtiles subtiles, les signaux.
https://s14.postimg.org/vgyhhh9ld/Meuf_Chaud_patate.gif

Ce gif est hypnotique.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°47688684
Cavatines
Posté le 12-11-2016 à 16:51:26  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Bah t'es l'exception hein. Dans le cadre d'un rencard sur SDR, dans 99% des cas, ce genre de propositions ne se font pas sans arrières pensées.

Apparemment le cas de Sh3ng c'est aussi une exception alors. Si la fille était vraiment motivée elle aurait fait le move, si Sh3ng l'était et que la fille avait la pleine capacité de consentir il l'aurait peut-être fait aussi. Et s'ils sont motivés tous les deux, ce sera pour la prochaine fois et c'est pas très grave de pas scorer au 1er rencard.

n°47688686
Sh3ng
J'aime les biscuits
Posté le 12-11-2016 à 16:51:39  profilanswer

Réponse a mon sms

Citation :

Désolée je me suis réveillée à 13:00 ensuite grand grand ménage et je suis avec ma pote.
Bref j'ai passé une très bonne soirée en ta compagnie vraiment mais je ne pense pas que ça ira plus loin. Je te souhaite un bon week end. Et merci pour hier.

Donc voilà ma ligne de conduite est bonne.

n°47688690
kikou2419
Posté le 12-11-2016 à 16:53:08  profilanswer

Cavatines a écrit :

Apparemment le cas de Sh3ng c'est aussi une exception alors. Si la fille était vraiment motivée elle aurait fait le move, si Sh3ng l'était et que la fille avait la pleine capacité de consentir il l'aurait peut-être fait aussi. Et s'ils sont motivés tous les deux, ce sera pour la prochaine fois et c'est pas très grave de pas scorer au 1er rencard.

Bof, on n'en sait rien si c'était une exception. Le manque de move des deux cotés qui a suivi peut s'expliquer par mille raisons.

---------------
n°47688691
_synapse_
Posté le 12-11-2016 à 16:53:16  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Bah dans le cas de Sh3ng çà parait assez évident avec le contexte, après si une femme me fais visiter comme Cavatines son appart' suite à un 1er rencard de 2h disons, je vais jamais penser "ah mais oui c'est pour ken en fait :o"

n°47688699
Karousel
Posté le 12-11-2016 à 16:55:29  profilanswer

Sh3ng a écrit :

Réponse a mon sms

Citation :

Désolée je me suis réveillée à 13:00 ensuite grand grand ménage et je suis avec ma pote.  
Bref j'ai passé une très bonne soirée en ta compagnie vraiment mais je ne pense pas que ça ira plus loin. Je te souhaite un bon week end. Et merci pour hier.

Voilà pourquoi, les enfants, il faut tenter un move si la fille vous plaît.

n°47688707
kikou2419
Posté le 12-11-2016 à 16:57:27  profilanswer

Karousel a écrit :

+1

---------------
n°47688741
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 12-11-2016 à 17:03:24  profilanswer

Sh3ng a écrit :

Réponse a mon sms

Citation :

Holy shit  [:double deuce:2]
Karou rules, si tu n'agis pas, la porte se ferme

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47688758
coucourist​e
Posté le 12-11-2016 à 17:05:27  profilanswer

Sh3ng a écrit :

Réponse a mon sms

Citation :

Si ta ligne de conduite était bonne elle aurait voulu te revoir non ? :o

La c'est quand même évident que la fille qui te demande de revenir chez elle pour boire un verre / mater une serie ou autre, elle cherche plus. Elle a largement fait sa part du taf, si le mec est incapable de tenter un move elle va pas non plus le violer ...  

Et meme si tu tentes et que tu manges un rateau, la tentative serait toute excusée tant c'est comprehensible d'interpreter ce signe comme une volonté de baiser. Il y avait aucun risque quoi. Mais bon, c'est mort maintenant :o

Message cité 1 fois
Message édité par coucouriste le 12-11-2016 à 17:05:51
n°47688761
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 12-11-2016 à 17:05:49  profilanswer

lilyz a écrit :

C'est quoi ce tt scandaleux de SLM là ?
C'était à peine une taquinerie digne du primaire !!! [:baragor:4]
Je suis shocking. [:the mac:3]

Pareil, pas tout compris là...

Bon sinon, au niveau "signes", ma miss m'explique qu'elle a dit a une amie que "notre rencontre est trop belle pour être vraie". Qu'elle est prête à quitter sa lointaine banlieue pour Paris.

Oui on ne s'est vus que deux fois... :D

ET ELLE M'A AIDÉ À DÉBLOQUER UN PROBLÈME DE LOGIN SOUS LINUX.

[:trhiso]

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°47688783
HannaeMax
Coucou
Posté le 12-11-2016 à 17:09:32  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Holy shit  [:double deuce:2]  
Karou rules, si tu n'agis pas, la porte se ferme

Je capte pas comment c'est possible. Un soir t'as envie de ken avec la personne et plus le lendemain ? [:delarue3]

n°47688791
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-11-2016 à 17:10:58  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Je capte pas comment c'est possible. Un soir t'as envie de ken avec la personne et plus le lendemain ? [:delarue3]

Surtout que c'est plutôt, tu ken le soir et tu ne veux plus le lendemain. [:bakk47]

---------------
n°47688800
Karousel
Posté le 12-11-2016 à 17:12:01  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Les femmes c'est comme les montagnes russes. Faut les choper en haut du looping et pas quand le train d'la mine il est arrivé en gare et que tout le monde est en train de descendre [:super citron]

n°47688806
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 12-11-2016 à 17:12:43  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Ben j'ai eu plusieurs fois des perches tendus et n'y allant pas, la nana [:antinono]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47688836
_synapse_
Posté le 12-11-2016 à 17:16:43  profilanswer

Peuvent pas dirent clairement qu'elle veulent du zizi non plus :o

n°47688852
730
Posté le 12-11-2016 à 17:19:12  profilanswer

situation qui peut arriver pour plein de raisons...

par exemple ça vous est jamais arrivé de faire une soirée, en étant en chien et après avoir bu un peu, d'être prêt à ken une meuf mais que ça se fasse pas, pour x raisons, qu'en rentrant tu te branles un coup, et qu'au final le lendemain tu te dis "finalement c'est pas plus mal qu'il se soit rien passé" [:transparency]

n°47688870
caillebott​e
Posté le 12-11-2016 à 17:21:30  profilanswer

Karousel a écrit :

+1

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34474  34475  34476  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)