| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2016 à 17:21:30 ![]() ![]() |
HannaeMax Coucou |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
J'aurai jamais pensé ça. Message cité 7 fois Message édité par andre1980 le 12-11-2016 à 17:31:20 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
730 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
coucouriste |
|
Sh3ng J'aime les biscuits |
Bah c'est justement ça, elle m'a trouvé beau gosse je pense mais sur du long terme des deux côtés on doit penser que ça le fera pas. Clairement j'ai aucune envie d'être le gars qui lui nettoie la tuyauterie, et je suis pas pour un plan d'un soir. Je peux coucher le premier soir si et seulement si je pense qu'il peut y avoir un peu plus. Or là je ne le désirais pas, enfin physiquement si mais mentalement et moralement non. |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le 12-11-2016 à 17:38:56 ![]() ![]() |
coucouriste |
|
Grumms Aimé de tous | Mettez-vous à la place de la fille. Vous êtes en bas de chez vous, elle s'en va et vous, vous décidez de lui écrire que vous avez envie qu'elle fasse demi tour pour monter chez vous. Dans quelle dimension ça arrive si la fille ne vous plaît pas et ne vous donne pas envie de plus ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
manu |
Message cité 1 fois Message édité par manu le 12-11-2016 à 18:01:13 |
KapweT L'exocet. |
|
|
alpachinois |
Edit : en fait le nombre de fois où c'est arrivé qu'on m'invite et qu'il se passe rien autre qu des bisous un peu chaud est énorme Message cité 2 fois Message édité par alpachinois le 12-11-2016 à 18:27:48 |
AuldPuck |
|
Hypertelos |
|
alpachinois |
|
AuldPuck |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
popinouse |
alpachinois |
|
popinouse |
Je... --------------- Ok ta mer |
manu |
Message cité 2 fois Message édité par manu le 12-11-2016 à 19:05:52 |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Budykiller |
|
Hypertelos | Il a foiré s'tout... next |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
|
manu |
|
Nitescent |
Message cité 3 fois Message édité par Nitescent le 12-11-2016 à 19:57:28 --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |