Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3666 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33790  33791  33792  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°47186660
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2016 à 12:45:17  answer

Reprise du message précédent :

Ouais parce que tu peux pas quoi. :D

mood
Publicité
Posté le 25-09-2016 à 12:45:17  profilanswer

n°47186669
lefilpourp​re
Michel
Posté le 25-09-2016 à 12:45:55  profilanswer

lilyz a écrit :

Quant à l'attirance pour un milieu qui n'est pas le sien, je comprends aussi, c'est excitant de découvrir de nouvelles choses, de s'enrichir au contact de l'autre...

T'as pas une soeur à Paris ? ou une cousine éloignée ? Je veux des gènes comme les tiens pour faire une portée de fils qui formeront la première strate de mon armée révolutionnaire.

---------------
Miraisin
n°47186672
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-09-2016 à 12:46:22  profilanswer

n°47186674
AuldPuck
Posté le 25-09-2016 à 12:47:00  profilanswer

"Je vais la changer de bureau"  [:am72:5]

n°47186677
Romf
Posté le 25-09-2016 à 12:47:40  profilanswer

lilyz a écrit :

J'ai dit "que tu aies peur de te faire émasculer", pas que les femmes l'étaient réellement. Nuance importante.  
A mon avis, cela tient plus du fantasme que de la réalité. "Les femmes", et même les quarantenaires punkettes et féministes, sont plus ouvertes et souples que ce que la société veut bien laisser croire...

mais c'est toi qui catégorise "les femmes" comme tu dis en "potiche ou femme de caractère". Après ça critique les imc nazi ou les catégorisations sur la taille, tu ne fais guère mieux avec tes généralités éculées  [:ponaygay:4]

n°47186678
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-09-2016 à 12:47:43  profilanswer

lilyz a écrit :

J'ai dit "que tu aies peur de te faire émasculer", pas que les femmes l'étaient réellement. Nuance importante.  
A mon avis, cela tient plus du fantasme que de la réalité. "Les femmes", et même les quarantenaires punkettes et féministes, sont plus ouvertes et souples que ce que la société veut bien laisser croire...

[:fredmoul:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47186680
lilyz
Violon dinde
Posté le 25-09-2016 à 12:48:32  profilanswer

Romf a écrit :

Ha mais t'as pas à essayer de me convaincre hein, j'ai pas d'avis sur ta nana, je rebondissais juste sur le post de Lilyz en mode "vous aimez les écervelées soumises alors que de vraies femmes comme moi ont du caractère blabla" [:fat dog]

Tain mais vous êtes vachement premier degré quand même...  [:frag_facile]
Excusez moi de vouloir jouer au poil à gratter de bon dimanche matin...  [:transbear]

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°47186684
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2016 à 12:48:49  answer

lefilpourpre a écrit :

N'écoutez pas Khan à ce sujet. Les femmes ça discute. C'est méchant entre elles. Et ça peut entrer dans des angles d'attaque style

Si je peux pas l'avoir je refuse que cette jeune femme pleine de vie l'ai. Alors je vais le tuer lui. Les femmes bafouées dans leur féminité c'est hallucinant ce que c'est dangereux. Srlsy.

Bien évidemment, ça commère, ça discute ... T'oublies que je bosse dans un milieu à 90% de gonzesse ... t'as oublié aussi un truc, quand toutes les nanas sont à des postes subalternes ou de low, je vois pas quelle sorte de bad buzz tu pourrais avoir en niquant la bonnasse de l'étage qui fait bander tous tes collègues jusqu'au big boss. Le seul bad buzz qui pourrait y avoir, c'est pour elle ... et encore, même s'il y a de la promo canapé, who cares ?

Moi ça me fait tellement rire en ce moment toutes les Simone déformés par les ménages et les enfantements qui rajent de voir mon collègue de 48 piges se taper cette nana de 28, alors que ça fait 15 ans que leur maris respectifs, qui doivent surement se branler dans la cat teen de Xvideo, ne les a pas culbutés.  [:mac_lane:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-09-2016 à 12:51:57
n°47186689
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2016 à 12:50:10  answer

lilyz a écrit :

En réalité, cette boutade ne t'était pas véritablement destinée... :D
Mais comme tu as lancé le sujet. :O

Cela dit, donut a 38 ans, rien de choquant à ce que ses préférences aillent vers des nanas dans sa tranche d'âge, pour tout un tas de raisons.
On en reparlera dans 10 ans, si d'ici là tu n'as pas fait 8 gosses à Hanabarbapapouilles. :O

Quant à l'attirance pour un milieu qui n'est pas le sien, je comprends aussi, c'est excitant de découvrir de nouvelles choses, de s'enrichir au contact de l'autre...

Oui, oui, rien de choquant. Je précisais bien que j'ai 29 ans pour ça.

Les goûts, les couleurs, les coups, les douleurs, les bouts, les rouleurs, toussa toussa :o

n°47186700
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 25-09-2016 à 12:50:55  profilanswer

KapweT a écrit :

J'adore les réactions outrées liées au filtre de taille. [:rofl]

Vous en savez quelque chose si la nana fait 1m80 elle-même ? Et même sans ça, il est où le problème de préférer un format. Non, la taille n'est qu'un critère parmi un autre [:kikirabougri:4]

Et puis la taille, hin...
Miss Soirée Meetic fait 1.77 et veut un mec d'au moins 1.80 (j'en fais 1.75), elle veut un mec au max 5 ans plus jeune que moi, et sans gamin. Mais elle veut me revoir.
Comme quoi...

Spoiler :

Par contre, je dois admettre que je ne me suis jamais tenu aussi droit en buvant un verre devant une fille :D

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
mood
Publicité
Posté le 25-09-2016 à 12:50:55  profilanswer

n°47186703
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2016 à 12:51:08  answer

donut78 a écrit :

T'as vraiment rien compris à la meuf, je te promets  [:velasquez:5]

Je vois qu'elle a déjà planté ses graines corrompues dans ton cerveau naïf et fertile ...  [:satrincha:1]  

Tu peux encore fuir, pendant qu'il est temps.  [:kyjja:1]

n°47186707
lilyz
Violon dinde
Posté le 25-09-2016 à 12:51:49  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

T'as pas une soeur à Paris ? ou une cousine éloignée ? Je veux des gènes comme les tiens pour faire une portée de fils qui formeront la première strate de mon armée révolutionnaire.

On en a déjà parlé. Spapossib !  [:zedlefou:1]
Et j'ai une toute petite famille. Et ma cousine qui se trouve à Paris n'a clairement pas grand chose de moi, désolée.

---------------
n°47186710
AuldPuck
Posté le 25-09-2016 à 12:52:22  profilanswer

Putain arrête l'anglais ou ressors tes bouquins Apple Pie de 6ème, à chaque fois que tu tentes une "phrase" tu t'affiches  [:froghettosky62:5]

Message cité 1 fois
Message édité par AuldPuck le 25-09-2016 à 12:52:36
n°47186718
lefilpourp​re
Michel
Posté le 25-09-2016 à 12:53:10  profilanswer

lilyz a écrit :

Excusez moi de vouloir jouer au poil à gratter de bon dimanche matin...  [:transbear]

Il resterait intéressant de faire progresser le noir et blanc en niveau de gris, y compris dans les appeaux. ça rendrait les discussions plus stimulantes et t'en es largement capable.

---------------
Miraisin
n°47186720
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2016 à 12:53:26  answer

donut78 a écrit :

Moi non plus franchement. De mon côté ça n'ira pas plus loin qu'une sexfriend au mieux. Nos vies sont trop différentes.

L'important c'est que le moment ait été agréable pour chacun.

n°47186721
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 25-09-2016 à 12:53:39  profilanswer

donut78 a écrit :

Bon ben rencard calé mardi avec ma mignonette de 33 ans [:maman_de_galles:4]

Autant dire que c'est l'exact opposé de ma punkette :D

Une Ki à Paris, et paf, de nigaud tu deviens Alpha-qui-ken. Et on parle des clichés sur Paris/Province...

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°47186733
hein_pipo
Posté le 25-09-2016 à 12:55:05  profilanswer

Les punkettes et les coreuses... les relations les plus enrichissantes que j'ai jamais eu.

Live fast, die young... c'est tellement ça

n°47186736
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2016 à 12:55:34  answer

lilyz a écrit :

Vu ce qu'il a fait avec cette nuit-là, je veux bien te croire :o :o :o

n°47186740
lilyz
Violon dinde
Posté le 25-09-2016 à 12:56:21  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Il resterait intéressant de faire progresser le noir et blanc en niveau de gris, y compris dans les appeaux. ça rendrait les discussions plus stimulantes et t'en es largement capable.

Tu ne crois pas que tu me donnes trop de crédit ? :O

Mais merci de sous entendre que je dis de la merde en restant si poli, ça me touche. :O

---------------
n°47186748
lefilpourp​re
Michel
Posté le 25-09-2016 à 12:57:44  profilanswer

lilyz a écrit :

Un peu plus et je te fais lire lingua teri imperii parce que tu fais des glissements de sens étrange. A mon sens les femmes qui suscitent la peur de l'émasculation devraient relire les apports de Freud sur la figure de l'agresseur potentiel dans le complexe d'oedipe. Pour faire régresser les hommes c'est juste ce qu'il faut.

Moi et mes pères ne vous avons pas laissé sortir du gynécée pour devoir gérer des femmes émasculatrices à la maison. On vous a laissé sortir pr vous voir évoluer en tant que femmes indépendantes dans la société.

Message cité 3 fois
Message édité par lefilpourpre le 25-09-2016 à 13:04:05

---------------
Miraisin
n°47186752
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2016 à 12:58:03  answer

lilyz a écrit :

On en a déjà parlé. Spapossib ! [:zedlefou:1]
Et j'ai une toute petite famille. Et ma cousine qui se trouve à Paris n'a clairement pas grand chose de moi, désolée.

Vends-lui quelques ovules et c'est torché [:prodigy]

n°47186754
Romf
Posté le 25-09-2016 à 12:58:31  profilanswer

lilyz a écrit :

pas le dimanche matin  [:fat dog]  [:kokko8]

n°47186756
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2016 à 12:58:54  answer

Romf a écrit :

pas le dimanche matin [:fat dog] [:kokko8]

Il est 13h les gens...

n°47186761
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-09-2016 à 12:59:48  profilanswer

Oui. Elle vient de me répondre, apparemment ça a été le cas pour elle aussi  :D  Un beau gosse comme moi il faut dire  [:clooney5]  

Spoiler :

La dernière, c'est pour faire rager le topic  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47186764
lefilpourp​re
Michel
Posté le 25-09-2016 à 13:00:05  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben si évidemment, faudrait-il encore que j'y arrive  :D

Alors Heil to the Khan.  [:batata2]  

Il a assez de couilles dans le cerveau pour faire un truc réellement kiffant qui sera mathématiquement décrié par la horde des hypocrites.  [:lemarronbfm]  

---------------
Miraisin
n°47186766
Romf
Posté le 25-09-2016 à 13:00:09  profilanswer

C'est bien ce que je dis, 13h du matin  [:travis_bickle]

n°47186778
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-09-2016 à 13:01:43  profilanswer

Frank Abagnale Jr a écrit :

Une Ki à Paris, et paf, de nigaud tu deviens Alpha-qui-ken. Et on parle des clichés sur Paris/Province...

La ki n'a été qu'une étape, importante soit, dans mon long périple  [:formidable outilleur]

---------------
n°47186797
lilyz
Violon dinde
Posté le 25-09-2016 à 13:04:44  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Un peu plus et je te fais lire lingua teri imperii parce que tu fais des glissements de sens étrange. A mon sens les femmes qui suscitent la peur de l'émasculation devraient relire les apports de Freud sur la figure de l'agresseur potentiel dans le complexe d'oedipe. Pour faire régresser les homme c'est juste ce qu'il faut.

Moi et mes père ne vous avons pas laissé sortir du gynécée pour devoir gérer des femmes émasculatrices.

On m'a dit plusieurs fois que je provoquais ce genre de réactions chez les hommes. Et ceux qui ont pu me voir dans ma vie intime pourraient témoigner que ce n'est pas vraiment mon délire, bien au contraire.
Donc excuse moi de penser qu'il y a une grande part de fantasme, pour ne pas dire de projection dans la soi disant émasculation des hommes par les femmes...
Ou alors c'est que vous vous sentez émasculés pour pas grand chose. Genre la taille de la fille, le fait qu'elle prenne la parole en public et rigole volontiers, qu'elle ait un avis... :O :O :O

---------------
n°47186799
speedyop
Posté le 25-09-2016 à 13:04:46  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Un peu plus et je te fais lire lingua teri imperii parce que tu fais des glissements de sens étrange. A mon sens les femmes qui suscitent la peur de l'émasculation devraient relire les apports de Freud sur la figure de l'agresseur potentiel dans le complexe d'oedipe. Pour faire régresser les homme c'est juste ce qu'il faut.

Moi et mes pères ne vous avons pas laissé sortir du gynécée pour devoir gérer des femmes émasculatrices. On vous a laissé sortir pr vous observer évoluer en tant que femmes indépendantes dans la société.

Mr le punk lit beaucoup, alors que l'un de tes choix de vie est de te forger ton propre chemin et repères. C'est pas contradictoire? :o

Sinon le jour où les cigarettes electroniques ont débarqués, je savais qu'on avais débarqué dans l'ere cyberpunk qui me fait kiffer

Message cité 1 fois
Message édité par speedyop le 25-09-2016 à 13:06:29
n°47186801
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2016 à 13:05:11  answer

Romf a écrit :

C'est bien ce que je dis, 13h du matin [:travis_bickle]

Je viens de sortir de mon lit et j'ai sorti les nouilles instantanées aux champignons (#gastronomie). C'est plus le matin depuis 5mn :o

n°47186804
lilyz
Violon dinde
Posté le 25-09-2016 à 13:05:50  profilanswer

J'ai 36 ans. Mes ovules il ne doit déjà pas m'en rester beaucoup, je me les garde. :O

---------------
n°47186807
lefilpourp​re
Michel
Posté le 25-09-2016 à 13:06:10  profilanswer

... pour ma culture ... ça peut se faire ? Tes gamettes, mes gamettes. Une GPA. Légalement je veux dire. C'est pour un copain. [:gordon shumway]

---------------
Miraisin
n°47186821
lilyz
Violon dinde
Posté le 25-09-2016 à 13:07:40  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

... pour ma culture ... ça peut se faire ? Tes gamettes, mes gamettes. Une GPA. Légalement je veux dire. C'est pour un copain. [:gordon shumway]

Voir post ci dessus. :O

---------------
n°47186833
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2016 à 13:09:27  answer

lilyz a écrit :

J'ai 36 ans. Mes ovules il ne doit déjà pas m'en rester beaucoup, je me les garde. :O

Si on part sur une ménopause à 45 ans, on arrondit à 37 ton âge (le temps d'arranger la vente), 8*12=96. tu vas pas nous chier une pendant pour 2/3 malheureux ovules :o

Bon, tu les vends à combien l'unité [:prodigy] ?

n°47186847
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2016 à 13:11:52  answer

AuldPuck a écrit :

Putain arrête l'anglais ou ressors tes bouquins Apple Pie de 6ème, à chaque fois que tu tentes une "phrase" tu t'affiches  [:froghettosky62:5]

Citation :

Message édité par Khan le 25-09-2016 à 12:51:57

Citation :

Posté le 25-09-2016 à 12:52:22

:dtc: negro  [:lafroussedanstonfrog:2]

n°47186850
kikou2419
Posté le 25-09-2016 à 13:12:25  profilanswer

Et moi je viens de me lever :D

Je vois que l'ambiance est bonne, continuez continuez  [:parisbreizh]

Félicitations à donut.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°47186853
lefilpourp​re
Michel
Posté le 25-09-2016 à 13:12:33  profilanswer

lilyz a écrit :

On m'a dit plusieurs fois que je provoquais ce genre de réactions chez les hommes. Et ceux qui ont pu me voir dans ma vie intime pourraient témoigner que ce n'est pas vraiment mon délire, bien au contraire.

Donc excuse moi de penser qu'il y a une grande part de fantasme, pour ne pas dire de projection dans la soi disant émasculation des hommes par les femmes...  
Ou alors c'est que vous vous sentez émasculés pour pas grand chose. Genre la taille de la fille, le fait qu'elle prenne la parole en public et rigole volontiers, qu'elle ait un avis... :O :O :O

C'est exclusivement des types peu burnés qui t'ont dit ça ; et,  en tant que jeune homme sévèrement burné, je t'interdit d'apporter quelque crédit que ce soit au discours rétrograde de ce genre de type que tu n'as fait que dépasser dans tous les sens du terme, soeurette. Ils essayent de te tirer vers le bas au lieu de se grandir eux-mêmes.  

En ce qui me concerne tu ne m'as jamais suscité la peur de l'émasculation. Tu m'as juste suscité une sorte de fascination intellectuelle. Alors certes sans désir, mais ton intelligence est juste un des ingrédients essentiel pour les types qui auront la chance de te faire des choses dans un lit.

---------------
Miraisin
n°47186859
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2016 à 13:13:36  answer

hein_pipo a écrit :

Les punkettes et les coreuses... les relations les plus enrichissantes que j'ai jamais eu.

Live fast, die young... c'est tellement ça

Tellement enrichi que t'es sur ce thread à 37 ans ...  [:lafroussedanstonfrog:2]

n°47186863
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 25-09-2016 à 13:14:52  profilanswer

lilyz a écrit :

Tu as 36  [:montana tony]
Je pensais que tu avais moins :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47186865
lilyz
Violon dinde
Posté le 25-09-2016 à 13:15:02  profilanswer

Ce topic va finir en trafic d'organes dans pas longtemps... :lol:

Non mais je garde mon matériel génétique pour l'homme de ma vie.  [:papa titus]

Autant dire qu'il risque d'y avoir du gaspillage...  [:rive nord:4]

---------------
n°47186872
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2016 à 13:15:34  answer

lefilpourpre a écrit :

Un peu plus et je te fais lire lingua teri imperii parce que tu fais des glissements de sens étrange. A mon sens les femmes qui suscitent la peur de l'émasculation devraient relire les apports de Freud sur la figure de l'agresseur potentiel dans le complexe d'oedipe. Pour faire régresser les hommes c'est juste ce qu'il faut.

Moi et mes pères ne vous avons pas laissé sortir du gynécée pour devoir gérer des femmes émasculatrices à la maison. On vous a laissé sortir pr vous voir évoluer en tant que femmes indépendantes dans la société.

Reprenons la base  [:lumbahaab:1]  

Citation :

« Pourquoi les mecs n’aiment pas les femmes intelligentes ? »

Car ce que tu définis comme intelligente, moi je le défini comme casse-couille. Je me bats déjà toute la journée au taff (course à la promotion, les nouveaux veulent ta place, pression pour être plus productif etc.), c’est pas pour me rebattre avec ma copine quand je rentre chez moi.

« Les mecs ont peur de moi, car je suis forte et indépendante »

Les femmes sont attirées par les hommes forts et indépendants, pas l’inverse. Si les deux sexes avaient les même goûts et attentes chez l’autre, aucune relation ne marcherait. On aime se sentir utile et important, donc une femme faisant un peu « vulnérable » plaît en général beaucoup.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33790  33791  33792  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)