| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2016 à 13:15:34 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2016 à 13:15:34 ![]() ![]() |
lefilpourpre Michel |
C'est pas hyper-centré sur les rapports homme/femme Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 25-09-2016 à 13:21:46 --------------- Miraisin |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2016 à 13:18:46 ![]()
|
lilyz Violon dinde |
Pardon les gens. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
lilyz Violon dinde |
Tu pensais que j'avais quel âge ? --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Publicité | Posté le 25-09-2016 à 13:24:56 ![]() ![]() |
Atlantis_ |
Je pars sur un sujet selon le profil/photos (souvent sorties ou voyage), je demande un peu d'où vient la personne, ce qu'elle aime bien faire ou autre. Standard. Mais je me sens inintéressant dans ma manière de parler. En même temps, les questions sont toujours les mêmes, compliqué de tjrs sortir des trucs différents Faut que j'ameliore photos, profil, discussion. J'ai du boulot ^^ Message cité 3 fois Message édité par Atlantis_ le 25-09-2016 à 13:25:50 --------------- Smile is the answer. |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
lilyz Violon dinde |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2016 à 13:29:07 ![]()
|
Romf |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2016 à 13:33:57 ![]()
|
lilyz Violon dinde |
En fait, d'une façon générale, je n'aime pas l'injustice. Et je vois au quotidien des choses très injustes dans les rapports homme/femme. Je pourrais te parler des enfants maltraités ou d'autres causes qui me tiennent à coeur, mais comme le rapport homme/femme est LE sujet à la mode ici, du coup je m'exprime souvent sur le sujet, un peu façon poil à gratter parfois. Bref, fin du HS, c'est mieux... --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2016 à 13:37:09 ![]()
|
lilyz Violon dinde |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
speedyop |
Message cité 1 fois Message édité par speedyop le 25-09-2016 à 13:41:06 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2016 à 13:40:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2016 à 13:41:10 ![]()
|
lefilpourpre Michel |
C'est effectivement une digression mais je pense que ta perspective de FSNALF jugée par des petits nazis de types sous-développés comme n'étant pas une Femme du fait de tes capacités intellectuelles est centrale dans le sujet. Tu collectionne un peu les motifs de discrimination et ça doit être assez difficile, je pense. Être Femme comme Être Homme dans une société post-moderne fascinée par la théorie du genre c'est un excellent sujet de discussion ici. Et Loreleil n'est plus ici pour en discuter alors je te soutiens dans tes difficiltés amoureuses (en ce qui concerne ton taff c'est pas le sujet même si ce sujet doit te freiner dans ta progression ici et là ... mais je m'égarre). T'es une meuf de ouf. Mais tu cherche quoi ? Il ressemble à quoi ton chat à cinq pattes ? Je pense qu'il me ressemble un peu (#lol) mais quelque chose me manque et je ne sais pas ce que c'est. Je suis curieux. Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 25-09-2016 à 13:54:57 --------------- Miraisin |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
Message cité 1 fois Message édité par because the night le 25-09-2016 à 13:52:06 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2016 à 14:00:38 ![]() |
speedyop |
Message cité 5 fois Message édité par speedyop le 25-09-2016 à 14:05:53 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |