Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2345 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33791  33792  33793  ..  56553  56554  56555  56556  56557  56558
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°47186872
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2016 à 13:15:34  answer

Reprise du message précédent :

lefilpourpre a écrit :

Un peu plus et je te fais lire lingua teri imperii parce que tu fais des glissements de sens étrange. A mon sens les femmes qui suscitent la peur de l'émasculation devraient relire les apports de Freud sur la figure de l'agresseur potentiel dans le complexe d'oedipe. Pour faire régresser les hommes c'est juste ce qu'il faut.

Moi et mes pères ne vous avons pas laissé sortir du gynécée pour devoir gérer des femmes émasculatrices à la maison. On vous a laissé sortir pr vous voir évoluer en tant que femmes indépendantes dans la société.

Reprenons la base  [:lumbahaab:1]  

Citation :

« Pourquoi les mecs n’aiment pas les femmes intelligentes ? »

Car ce que tu définis comme intelligente, moi je le défini comme casse-couille. Je me bats déjà toute la journée au taff (course à la promotion, les nouveaux veulent ta place, pression pour être plus productif etc.), c’est pas pour me rebattre avec ma copine quand je rentre chez moi.

« Les mecs ont peur de moi, car je suis forte et indépendante »

Les femmes sont attirées par les hommes forts et indépendants, pas l’inverse. Si les deux sexes avaient les même goûts et attentes chez l’autre, aucune relation ne marcherait. On aime se sentir utile et important, donc une femme faisant un peu « vulnérable » plaît en général beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 25-09-2016 à 13:15:34  profilanswer

n°47186887
lefilpourp​re
Michel
Posté le 25-09-2016 à 13:17:02  profilanswer

speedyop a écrit :

Mr le punk lit beaucoup, alors que l'un de tes choix de vie est de te forger ton propre chemin et repères. C'est pas contradictoire? :o

Sinon le jour où les cigarettes electroniques ont débarqués, je savais qu'on avais débarqué dans l'ere cyberpunk qui me fait kiffer

C'est pas hyper-centré sur les rapports homme/femme :o Je suis pour le HS mais là il faudrait aller sur le topic lectures (on peut hein, j'apprends à écrire à l'ordinateur en regardant exclusivement mon écran alors je suis pas contre une discussion sur ce sujet, vu qu'il va me permettre de rédiger des posts longs et assez complexes. De plus, ici les posts de plus de cinq paragraphes sont pas lus et il me faudrait une longue démonstration pour te dire que WISSEN MACHT FREI)

Message cité 1 fois
Message édité par lefilpourpre le 25-09-2016 à 13:21:46

---------------
Miraisin
n°47186895
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 25-09-2016 à 13:18:09  profilanswer

lilyz a écrit :

Ce topic va finir en trafic d'organes dans pas longtemps... :lol:

Non mais je garde mon matériel génétique pour l'homme de ma vie. [:papa titus]

Autant dire qu'il risque d'y avoir du gaspillage... [:rive nord:4]

Ben c'est toi qui te place en jachère forcé [:zest-o:3]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47186899
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2016 à 13:18:46  answer

lefilpourpre a écrit :

C'est exclusivement des types peu burnés qui t'ont dit ça ; et,  en tant que jeune homme sévèrement burné, je t'interdit d'apporter quelque crédit que ce soit au discours rétrograde de ce genre de type que tu n'as fait que dépasser dans tous les sens du terme, soeurette. Ils essayent de te tirer vers le bas au lieu de se grandir eux-mêmes.  

En ce qui me concerne tu ne m'as jamais suscité la peur de l'émasculation. Tu m'as juste suscité une sorte de fascination intellectuelle. Alors certes sans désir, mais ton intelligence est juste un des ingrédients essentiel pour les types qui auront la chance de te faire des choses dans un lit.

Le mec qui prend des pincettes  :D

n°47186900
lilyz
Violon dinde
Posté le 25-09-2016 à 13:18:49  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

C'est exclusivement des types peu burnés qui t'ont dit ça ; et, en tant que jeune homme sévèrement burné, je t'interdit d'apporter quelque crédit que ce soit au discours rétrograde de ce genre de type que tu n'as fait que dépasser dans tous les sens du terme, soeurette. Ils essayent de te tirer vers le bas au lieu de se grandir eux-mêmes.

En ce qui me concerne tu ne m'as jamais suscité la peur de l'émasculation. Tu m'as juste suscité une sorte de fascination intellectuelle. Alors certes sans désir, mais ton intelligence est juste un des ingrédients essentiel pour les types qui auront la chance de te faire des choses dans un lit.

C'est beau ce que tu me dis. Vraiment.
Ça me donne encore plus envie de m'allonger par terre en  [:sigmund frog]

Pardon les gens. [:raztapeaupoulos]

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°47186902
lefilpourp​re
Michel
Posté le 25-09-2016 à 13:19:29  profilanswer

Mon plan c'est de les envoyer dans un kibboutz à Tel Aviv après. Un gosse de deux gaulois/reub HQI qui grandi seul chez les feuj sans parent c'est juste un potentiel prophète non ?

---------------
Miraisin
n°47186906
lilyz
Violon dinde
Posté le 25-09-2016 à 13:20:11  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Tu as 36 [:montana tony]
Je pensais que tu avais moins :O

C'est ce qu'on me dit très souvent.
#petitzfiertéquinemangepasdepain :O

Tu pensais que j'avais quel âge ?

---------------
n°47186918
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 25-09-2016 à 13:22:09  profilanswer

lilyz a écrit :

C'est ce qu'on me dit très souvent.
#petitzfiertéquinemangepasdepain :O

Tu pensais que j'avais quel âge ?

Je te donnais 32...

---------------
n°47186929
lilyz
Violon dinde
Posté le 25-09-2016 à 13:24:04  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Mon plan c'est de les envoyer dans un kibboutz à Tel Aviv après. Un gosse de deux gaulois/reub HQI qui grandi seul chez les feuj sans parent c'est juste un potentiel prophète non ?

Je ne suis pas reubeue pour ma part. :O
Mère du prophète, il y a un truc qui me gêne, c'est quand même le côté virginité... :O

---------------
n°47186935
lilyz
Violon dinde
Posté le 25-09-2016 à 13:24:56  profilanswer

Je te donnais 32...

J'achète. :O

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-09-2016 à 13:24:56  profilanswer

n°47186936
Atlantis_
Posté le 25-09-2016 à 13:25:13  profilanswer

Tu parle de quoi, boulot ?

Ah non, enfin parfois c'est évoqué, mais j'essaie justement de pas trop amener le sujet car je sais que certaines personnes aiment pas trop parler boulot. Mais forcément ça arrive souvent sur le tapis.

Je pars sur un sujet selon le profil/photos (souvent sorties ou voyage), je demande un peu d'où vient la personne, ce qu'elle aime bien faire ou autre. Standard.

Mais je me sens inintéressant dans ma manière de parler. En même temps, les questions sont toujours les mêmes, compliqué de tjrs sortir des trucs différents :/ et je suis sans prise de tête. Faut peut être que je sexualise / complimente plus, ou que je raconte plus de conneries.
Ou bien je suis moche sur mes photos, mais ça c'est trop facile comme excuse :o
Et puis en face, la fille fait rarement des efforts, alors que moi je fais que ça...

Faut que j'ameliore photos, profil, discussion. J'ai du boulot ^^

Message cité 3 fois
Message édité par Atlantis_ le 25-09-2016 à 13:25:50

---------------
Smile is the answer.
n°47186941
lefilpourp​re
Michel
Posté le 25-09-2016 à 13:25:45  profilanswer

Je veux ses gênes. Mais une femme a droit à un homme qui la désire. S'il est plus tourné vers les enfants que vers la femme. Elle sera malheureuse et craindra sa descendance et cherchera de l'affection ailleurs que dans les yeux et l'étreinte possessive de son mari.

Lilyz c'est juste une femme exceptionnelle. Il lui faut un type de ouf. Genre. Tiens Lilyz. J'ai un pote c'est un type de ouf sur la planête Mars. Il a fait ses études à Malte et il est tellement expansif qu'il est dans un cours de théatre ... tu le veux ? Il a couché avec la terre entière par contre ...

Message édité par lefilpourpre le 25-09-2016 à 13:27:22

---------------
Miraisin
n°47186947
Da_Edge
HFR BS
Posté le 25-09-2016 à 13:27:03  profilanswer

lilyz a écrit :

On m'a dit plusieurs fois que je provoquais ce genre de réactions chez les hommes. Et ceux qui ont pu me voir dans ma vie intime pourraient témoigner que ce n'est pas vraiment mon délire, bien au contraire.  
Donc excuse moi de penser qu'il y a une grande part de fantasme, pour ne pas dire de projection dans la soi disant émasculation des hommes par les femmes...  
Ou alors c'est que vous vous sentez émasculés pour pas grand chose. Genre la taille de la fille, le fait qu'elle prenne la parole en public et rigole volontiers, qu'elle ait un avis... :O :O :O

C'que t'es reloue avec ta rhétorique hommes vs. femmes systématique, avec des généralités tirées de ton chapeau, t'es sûre que c'est pas toi la sexiste dans l'histoire ? [:kokko8]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°47186953
lilyz
Violon dinde
Posté le 25-09-2016 à 13:27:59  profilanswer

Et encore, il ne m'a jamais vue c'est pour ça ... :O

---------------
n°47186961
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2016 à 13:29:07  answer

Da_Edge a écrit :

C'que t'es reloue avec ta rhétorique hommes vs. femmes systématique, avec des généralités tirées de ton chapeau, t'es sûre que c'est pas toi la sexiste dans l'histoire ? [:kokko8]

Lily oublie que nous sommes des habitués du topic égalité, donc qu'on ne se laisse plus raconter ce genre de conneries depuis belle lurette  [:frogaski62:3]

n°47186964
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 25-09-2016 à 13:30:04  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Ah non, enfin parfois c'est évoqué, mais j'essaie justement de pas trop amener le sujet car je sais que certaines personnes aiment pas trop parler boulot. Mais forcément ça arrive souvent sur le tapis.

Je pars sur un sujet selon le profil/photos (souvent sorties ou voyage), je demande un peu d'où vient la personne, ce qu'elle aime bien faire ou autre. Standard.

Mais je me sens inintéressant dans ma manière de parler. En même temps, les questions sont toujours les mêmes, compliqué de tjrs sortir des trucs différents :/ et je suis sans prise de tête. Faut peut être que je sexualise / complimente plus, ou que je raconte plus de conneries.
Et puis en face, la fille fait rarement des efforts, alors que moi je fais que ça...

Plus de légèreté comme le disait karou
Faut pas que ce soit trop sérieux :O

---------------
n°47186974
Romf
Posté le 25-09-2016 à 13:31:38  profilanswer

Da_Edge a écrit :

mais clair [:travis_bickle]  
ça met des redface mais ça ressort toujours la même soupe super cliché [:travis_bickle]

n°47186988
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2016 à 13:33:57  answer

lilyz a écrit :

Et encore, il ne m'a jamais vue c'est pour ça ... :O

Il tomberait sous ton charme, pour sur :o mais et toi? Est-ce que tu lui succomberais? Telle est la question :o

En tout cas vu le nombre de posts que vous vous envoyez à la minute, j'espère que vous allez vite vous ouvrir un MP :o

n°47187001
lilyz
Violon dinde
Posté le 25-09-2016 à 13:36:33  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Non. J'aime les hommes moi. C'est eux qui m'aiment pas. :O
Non mais sérieusement, je t'assure que je provoque des réactions plutôt violentes. Et ça me saoule. Parce que sans me vanter, je suis quelqu'un qui a très bon fond, et je suis plutôt cool. La violence ce n'est pas mon kif.

En fait, d'une façon générale, je n'aime pas l'injustice. Et je vois au quotidien des choses très injustes dans les rapports homme/femme. Je pourrais te parler des enfants maltraités ou d'autres causes qui me tiennent à coeur, mais comme le rapport homme/femme est LE sujet à la mode ici, du coup je m'exprime souvent sur le sujet, un peu façon poil à gratter parfois.
Désolée si ça ne te plaît pas, mais franchement certains ne se rendent même plus compte de la misogynie de leur propos à force de troller... Il faut bien qu'il y ait quelqu'un pour les empêcher un peu de tourner en rond.  :O

Bref, fin du HS, c'est mieux...

---------------
n°47187006
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2016 à 13:37:09  answer

Atlantis_ a écrit :

Sur les SDR, t'as pas le choix, faut faire du chiffre ... T'as extrêmement peu de retour sur investissement, donc il faut être aussi ultra select ... Sachant que ce modèle fonctionne de prime abord au physique ... :spamafote:

Après c'est vraiment une question de feeling et d'instinct ... La sexualisation et ce genre de trucs, ca doit venir naturellement, pas comme un passage obligatoire ou une technique (d'où mes prises de tête régulière sur ce topic vis à vis de ceux qui traitent les autres de bite molle parce que "t'as pas osé embrasser, lol" ) ... C'est pas une question d'oser, c'est d'arriver à sentir si le truc est possible :spamafote:

n°47187009
lilyz
Violon dinde
Posté le 25-09-2016 à 13:38:09  profilanswer

Dis pas ça malheureuse !  :D
Non mais lefilpoupre n'en veut qu'à mes gènes, je plaisantais.

---------------
n°47187015
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 25-09-2016 à 13:39:13  profilanswer

lilyz a écrit :

Je ne suis pas reubeue pour ma part. :O
Mère du prophète, il y a un truc qui me gêne, c'est quand même le côté virginité... :O

Nan, mais ça c'était juste du bullshit pour justifier auprès de son nigal de mari pussal qu'elle n'était pas enceinte de Gabriel le facteur... Et ensuite, elle s'est laissée embarquer dans son mytho. Qui a fini par prendre des proportions bibliques. :o

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°47187022
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 25-09-2016 à 13:39:50  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Faut peut être que je sexualise / complimente plus, ou que je raconte plus de conneries.

Arrêtez avec cette théorie de la sexualisation des échanges, pliz  [:sanglier:3] Ca veut dire quoi, sérieusement ?
- Salut, je m’assiérais bien sur ta bouche.
Non.
Chez moi c'est les conneries qui fonctionnent en effet, les entretiens d'embauche que manges-tu le vendredi / comment s'appelle ton père / quelle est ta couleur préférée / doudoune ou parka, ça me gonfle. (L'ennui c'est qu'après, faut aussi réussir à se parler un peu sérieusement, je sais pas toujours faire)  
Travaille au moins ton accroche, à moins de tomber sur une relou dans mon genre, une fois la conversation lancée, c'est moins dur d'étaler les questions habituelles.

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°47187025
speedyop
Posté le 25-09-2016 à 13:40:13  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

C'est pas hyper-centré sur les rapports homme/femme :o Je suis pour le HS mais là il faudrait aller sur le topic lectures (on peut hein, j'apprends à écrire à l'ordinateur en regardant exclusivement mon écran alors je suis pas contre une discussion sur ce sujet, vu qu'il va me permettre de rédiger des posts longs et assez complexes. De plus, ici les posts de plus de cinq paragraphes sont pas lus et il me faudrait une longue démonstration pour te dire que WISSEN MACHT FREI)

pour rester dans le topic.
Les punkettes mignonnes ça serait mon kiff. Tatouées percées en abondance. peut être que j'ai les mêmes goûts de suicide girl que Khan  [:oh shi-]  

Mais ça restera de l'ordre du fantasme, même pas sexuel. D'un côté je me sens pas à la hauteur dans mon style de vie finalement classique pour les suivre dans leur délire. Et de l'autre je décèle tellement de mal être et de fragilité, genre anorexie, TS, et autre que je préfère éviter de rentrer dans leurs vies.

J'ai déjà bien assez de démons personnels qu'il me faut quelqu'un de stable.

Message cité 1 fois
Message édité par speedyop le 25-09-2016 à 13:41:06
n°47187031
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2016 à 13:40:38  answer

lilyz a écrit :

Non mais sérieusement, je t'assure que je provoque des réactions plutôt violentes. Et ça me saoule. Parce que sans me vanter, je suis quelqu'un qui a très bon fond, et je suis plutôt cool. La violence ce n'est pas mon kif.  

En fait, d'une façon générale, je n'aime pas l'injustice. Et je vois au quotidien des choses très injustes dans les rapports homme/femme. Je pourrais te parler des enfants maltraités ou d'autres causes qui me tiennent à coeur, mais comme le rapport homme/femme est LE sujet à la mode ici, du coup je m'exprime souvent sur le sujet, un peu façon poil à gratter parfois.
Désolée si ça ne te plaît pas, mais franchement certains ne se rendent même plus compte de la misogynie de leur propos à force de troller... Il faut bien qu'il y ait quelqu'un pour les empêcher un peu de tourner en rond.  :O  

Non c'est pas du HS ... c'est tout à fait dans le propos du topic. Autant que pour les GSNALF qui se plaignent à longueur de journée d'être pusso (alors qu'ils reconnaissent pour la plupart ne rien faire pour changer leur état), tes complaintes redondantes sur le fait que "C'est les mecs qui veulent pas de moi / me comprennent pas", appellent les mêmes interrogations  : T'as penser à te remettre en question ? :gratgrat:

n°47187037
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2016 à 13:41:10  answer

Grande Greluche a écrit :

Arrêtez avec cette théorie de la sexualisation des échanges, pliz  [:sanglier:3] Ca veut dire quoi, sérieusement ?
- Salut, je m’assiérais bien sur ta bouche.
Non.
Chez moi c'est les conneries qui fonctionnent en effet, les entretiens d'embauche que manges-tu le vendredi / comment s'appelle ton père / quelle est ta couleur préférée / doudoune ou parka, ça me gonfle. (L'ennui c'est qu'après, faut aussi réussir à se parler un peu sérieusement, je sais pas toujours faire)  
Travaille au moins ton accroche, à moins de tomber sur une relou dans mon genre, une fois la conversation lancée, c'est moins dur d'étaler les questions habituelles.

:jap:

n°47187071
lilyz
Violon dinde
Posté le 25-09-2016 à 13:45:55  profilanswer

Mais je ne fais que ça mon cher khan. Et même très sérieusement.

Mais le "ce sont eux qui ne m'aiment pas", c'était pour plaisanter.
Je sais depuis longtemps qu'il y a des choses chez moi qui compliquent mes rapports avec les hommes, qui ne sont pas le fait de ma condition féminine, mais sont exacerbés par elle, je n'ai pu que le constater.

Je précise juste que se remettre en question ne signifie pas oublier qui l'on est.
Difficile de trouver le juste milieu.

---------------
n°47187072
lefilpourp​re
Michel
Posté le 25-09-2016 à 13:45:59  profilanswer

lilyz a écrit :

C'est effectivement une digression mais je pense que ta perspective de FSNALF jugée par des petits nazis de types sous-développés comme n'étant pas une Femme du fait de tes capacités intellectuelles est centrale dans le sujet.

Tu collectionne un peu les motifs de discrimination et ça doit être assez difficile, je pense. Être Femme comme Être Homme dans une société post-moderne fascinée par la théorie du genre c'est un excellent sujet de discussion ici.

Et Loreleil n'est plus ici pour en discuter alors je te soutiens dans tes difficiltés amoureuses (en ce qui concerne ton taff c'est pas le sujet même si ce sujet doit te freiner dans ta progression ici et là ... mais je m'égarre).

T'es une meuf de ouf. Mais tu cherche quoi ? Il ressemble à quoi ton chat à cinq pattes ? Je pense qu'il me ressemble un peu (#lol) mais quelque chose me manque et je ne sais pas ce que c'est. Je suis curieux.

Message cité 1 fois
Message édité par lefilpourpre le 25-09-2016 à 13:54:57

---------------
Miraisin
n°47187073
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 25-09-2016 à 13:46:07  profilanswer

Cesse donc de m'aguicher  [:hipipeep]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°47187089
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 25-09-2016 à 13:49:11  profilanswer

donut78 a écrit :

Bref elle est intelligente et ça me fait bander aussi  :o

[:fredmoul:1]
je vois plus de promesse de bonheur dans leur vie future pour les gens qui ont cette façon de voir, que pour ceux qui ont la vision désenchantée développée par amraz et consort  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par because the night le 25-09-2016 à 13:52:06

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47187103
lefilpourp​re
Michel
Posté le 25-09-2016 à 13:51:38  profilanswer

speedyop a écrit :

pour rester dans le topic.
Les punkettes mignonnes ça serait mon kiff. Tatouées percées en abondance. peut être que j'ai les mêmes goûts de suicide girl que Khan  [:oh shi-]  

Mais ça restera de l'ordre du fantasme, même pas sexuel. D'un côté je me sens pas à la hauteur dans mon style de vie finalement classique pour les suivre dans leur délire. Et de l'autre je décèle tellement de mal être et de fragilité, genre anorexie, TS, et autre que je préfère éviter de rentrer dans leurs vies.

J'ai déjà bien assez de démons personnels qu'il me faut quelqu'un de stable.

Les SG sont très banales au lit j'ai entendu dire. Bien plus que les BCBG. Ma compréhension (très spéculative et assise sur pas grand chose) c'est que les femmes extraverties sortent toutes leurs incohérences vers l'extérieur pour s'en libérer ; tandis que les introverties gardent une allure normale mais intériorisent tout.  

Dans mes expériences de cette déjà longue vie ; je peux te garantir que ceux qui sont lisses dehors ont vraiment souvent beaucoup de problèmes intimes mais que les tribulions comme moi ont une intimité vraiment banale et plutôt cadrée.

---------------
Miraisin
n°47187134
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 25-09-2016 à 13:55:36  profilanswer

because the night a écrit :

[:fredmoul:1]
je vois plus de promesse de bonheur dans leur vie future pour les gens qui ont cette façon de voir, que pour ceux qui ont la vision désenchantée développée par amraz et consort  :sarcastic:  

Je sais pas trop, pour cette histoire de promesse de bonheur. On passe tous par des pls plus ou moins prononcées ici, l'idée c'est plutôt de trouver quelqu'un qui fonctionne comme toi. J'attends qu'Amrazchou tombe sur une morue qui va lui envoyer un message furax pour lui apprendre à répondre en le traitant de connard, un jour où il aura été faire ses courses alors que la fille venait de lui écrire. Il lui répondra sur le même ton, il se feront un petit 19h Nation, et plein de gosses vénères prêts à apprendre la vie aux autres gamins de la cour de récré  [:404 not found]

---------------
n°47187171
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-09-2016 à 14:00:24  profilanswer

Je sais pas trop, pour cette histoire de promesse de bonheur. On passe tous par des pls plus ou moins prononcées ici, l'idée c'est plutôt de trouver quelqu'un qui fonctionne comme toi. J'attends qu'Amrazchou tombe sur une morue qui va lui envoyer un message furax pour lui apprendre à répondre en le traitant de connard, un jour où il aura été faire ses courses alors que la fille venait de lui écrire. Il lui répondra sur le même ton, il se feront un petit 19h Nation, et plein de gosses vénères prêts à apprendre la vie aux autres gamins de la cour de récré  [:404 not found]

Je suis bien d'accord, mais tu remarqueras que tu ne parles pas de physique. Bref tu dis la même chose que BTN  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47187173
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2016 à 14:00:38  answer

Cesse donc de m'aguicher  [:hipipeep]

T'inquiète, trop vieille  [:fat dog]

n°47187182
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 25-09-2016 à 14:02:12  profilanswer

donut78 a écrit :

Je suis bien d'accord, mais tu remarqueras que tu ne parles pas de physique. Bref tu dis la même chose que BTN  :D

J'allais ajouter un truc sur le fait que la fille aurait trouvé son imc trop bas et qu'il aurait rétorqué que le sien était trop haut, mais j'ai eu la flemme d'éditer.  [:timoonn:5]

---------------
n°47187189
speedyop
Posté le 25-09-2016 à 14:02:53  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Les SG sont très banales au lit j'ai entendu dire. Bien plus que les BCBG. Ma compréhension (très spéculative et assise sur pas grand chose) c'est que les femmes extraverties sortent toutes leurs incohérences vers l'extérieur pour s'en libérer ; tandis que les introverties gardent une allure normale mais intériorisent tout.  

Dans mes expériences de cette déjà longue vie ; je peux te garantir que ceux qui sont lisses dehors ont vraiment souvent beaucoup de problèmes intimes mais que les tribulions comme moi ont une intimité vraiment banale et plutôt cadrée.

C'est un peu mon problème sur les relations je pense.  
J'affiche une image publique de mec sûr de lui, fonceur, avec pleins de relations et entreprenant. C'est une image que je me suis construit de toute pièce il y a de 3 ans en devenant entrepreneur.  
Et en creusant un peu je reste introverti, chiant qui passe ses soirées sur hfr.

Message cité 5 fois
Message édité par speedyop le 25-09-2016 à 14:05:53
n°47187198
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-09-2016 à 14:04:25  profilanswer

speedyop a écrit :

J'affiche une image publique de mec sûr de lui, fonceur, avec pleins de relations et entreprenant. C'est une image que je me suis construit de toute pièce il y a de 3 ans en devenant entrepreneur.  
Et en creusant un peu je reste introverti et chiant.

C'est pour ça que je m'affiche introverti et chiant d'entrée, pour éviter tout mal entendu  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47187211
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 25-09-2016 à 14:05:54  profilanswer

speedyop a écrit :

La même que toi :jap:

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°47187215
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 25-09-2016 à 14:06:17  profilanswer

:jap:  yaisse, mais la vision d'amraz et de ses émules,  c'est que forcément le temps qui passe est synonyme de déchéance  :sarcastic:

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47187225
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-09-2016 à 14:07:25  profilanswer

because the night a écrit :

:jap:  yaisse, mais la vision d'amraz et de ses émules,  c'est que forcément le temps qui passe est synonyme de déchéance  :sarcastic:

Tu prêches pour ta paroisse là  :o

---------------
n°47187236
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 25-09-2016 à 14:08:31  profilanswer

speedyop a écrit :

donut78 a écrit :

C'est pour ça que je m'affiche introverti et chiant d'entrée, pour éviter tout mal entendu  :D

https://media.giphy.com/media/3o7WTqo27pLRYxRtg4/giphy.gif
Pardon pour le recyclage, mais vous me filez le cafard, bordel. Travaillez un chouia votre self-esteem, on se vend à personne en se trouvant invendable d'office, c'est quand même la base.  [:sanglier:3]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33791  33792  33793  ..  56553  56554  56555  56556  56557  56558

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)