Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2321 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33788  33789  33790  ..  56561  56562  56563  56564  56565  56566
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°47186249
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 25-09-2016 à 11:46:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

lefilpourpre a écrit :

la philosophie punk consiste à élaborer ses propres codes comportementaux, préceptes philosphiques ... et critères esthétiques.  

C'est à dire que chaque individu est encouragé à être créatif. Le moto pourrait être celui de Nietzche (très lu chez les punks) deviens ce que tu es. Chaque punk est sommé d'être pleinement ce qu'il est sans réellement tenir compte des codifications sociétales.  

C'est un taff assez intellectuel mais tu obtiendras grave de respect en affirmant, avec force et fracas, que tous les critères qui font de ce que tu es un loser .... des forces et les traits d'un fort caractère, d'une certaine indépendance d'esprit et d'un jem'enfoutisme généralisé pour ce qui est issu de la culture de la classe moyenne de masse (télévision abrutissante, fringues des grande série, mode de vie sain, respect de la grammaire ...)  

Bref, les punks et les punkettes ont tous et toutes littéralement la trique / le clito tout dur pour tout ce qui est différent, un mode de vie et surtout de pensée différente ou divergente de la norme est considéré comme étant des indices de masculinité, d'intelligence et surtout de capacité de prise de risque ... Et après tout, pense par toi-même est le précepte initial des Lumières.

Bref, Live Fast, Die Young. Leave a good looking corpse.  [:jonheresy]

Es-tu la même personne qu'un certain lolo qui sévissait dans le topic hontes? [:cerveau klem]  

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
mood
Publicité
Posté le 25-09-2016 à 11:46:35  profilanswer

n°47186252
Da_Edge
HFR BS
Posté le 25-09-2016 à 11:46:58  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

C'est aussi la science qui a décrété qu'il est superficiel d'accorder de l'importance à un paramètre qui ne déforme pas la silhouette? [:eraser17]

Je parle du cas où la fille/le mec te plait.
L'arbitraire je trouve ça totalement con, chacun son avis, si t'as envie d'enculer les drosophiles de bon matin, libre à toi, mais je ne suis pas consentant [:garypresident:2]  

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°47186260
Da_Edge
HFR BS
Posté le 25-09-2016 à 11:48:26  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

J'ai un objection : un grand maigre avec une petite grosse c'est juste pas possible esthétiquement.

J'ai exclu la grossance/maigrance dans mon raisonnement, vu que ça déforme l'esthétique.

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°47186265
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 25-09-2016 à 11:49:30  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Es-tu la même personne qu'un certain lolo qui sévissait dans le topic hontes? [:cerveau klem]  

[:rofl]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47186266
lefilpourp​re
Michel
Posté le 25-09-2016 à 11:49:43  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Non c'est juste le corpus philosophie fondamental du mouvement punk. Nous sommes certainement plus d'un à l'avoir en tête ...

---------------
Miraisin
n°47186271
lefilpourp​re
Michel
Posté le 25-09-2016 à 11:50:39  profilanswer

Da_Edge a écrit :

J'ai exclu la grossance/maigrance dans mon raisonnement, vu que ça déforme l'esthétique.

Un grand maigre avec une petit maigre c'est juste pas possible esthétiquement. Les petits avec les petits. Les grands avec les grands. Et les races toutes ensemble.

HEIL.

---------------
Miraisin
n°47186277
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-09-2016 à 11:52:20  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Bref, Live Fast, Die Young. Leave a good looking corpse.  [:jonheresy]

I hear your heart beat to the beat of the drums
Oh, what a shame that you came here with someone
So while you're here in my arms,
Let's make the most of the night like we're gonna die young

[:bodette]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°47186284
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-09-2016 à 11:52:58  profilanswer

Bon ben rencard calé mardi avec ma mignonette de 33 ans  [:maman_de_galles:4]  

Autant dire que c'est l'exact opposé de ma punkette  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47186293
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2016 à 11:53:51  answer

donut78 a écrit :

Bon ben rencard calé mardi avec ma mignonette de 33 ans [:maman_de_galles:4]

Autant dire que c'est l'exact opposé de ma punkette :D

Donut il est chaud en ce moment

[:implosion du tibia]

n°47186296
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 25-09-2016 à 11:54:52  profilanswer

"NO FUTURE" c'est pas précisément "le précepte initial des Lumières" tu mélanges tout, hein [:hish:5]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le 25-09-2016 à 11:54:52  profilanswer

n°47186298
AuldPuck
Posté le 25-09-2016 à 11:54:58  profilanswer

Donut qui plie le game en moins d'un mois... T'as pas de regret d'avoir rien tenté pendant 10 ans ?

n°47186299
lefilpourp​re
Michel
Posté le 25-09-2016 à 11:55:08  profilanswer

Tu vois Donut ? C'est ce phénomène qui forge un punk : le rejet. Les clones ont des réactions épidermiques quand ils font face à des individus iconoclastes (et je ne te parle pas des musulmans). Alors le type punk doit apprendre à être dans une sorte de conflit permanent. Ca forge un caractère assez ... agressif. Et l'agressivité est une caractéristique de la masculinité etc etc etc.

Punk en fait c'est un machin très adolescent qui permet de se construire dans l'adversité. Les clones nous haïssent et il est hyperfacile pour la masse de shooter en groupe un individu différent. C'est ce qui explique que les individus du mouvement punk sont fréquemment entassés ensemble.

Dans des logiques de meute hyper-primitives.

---------------
Miraisin
n°47186308
lefilpourp​re
Michel
Posté le 25-09-2016 à 11:56:05  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

I hear your heart beat to the beat of the drums
Oh, what a shame that you came here with someone
So while you're here in my arms,
Let's make the most of the night like we're gonna die young

[:bodette]

SALUT A TOI Ô MON FRERE SALUT A TOI PEUPLE KHMER [:sylfurd]

---------------
Miraisin
n°47186326
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-09-2016 à 11:58:44  profilanswer

AuldPuck a écrit :

Donut qui plie le game en moins d'un mois... T'as pas de regret d'avoir rien tenté pendant 10 ans ?

Non, si j'étais pas prêt avant, j'étais pas prêt avant. No regret. Surtout que rien ne dit que je ne repartirai pas en jachère dans quelques temps, je reste un solitaire. Là je profite du moment présent, c'est tout  :jap:

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47186332
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-09-2016 à 12:00:21  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Tu vois Donut ? C'est ce phénomène qui forge un punk : le rejet. Les clones ont des réactions épidermiques quand ils font face à des individus iconoclastes (et je ne te parle pas des musulmans). Alors le type punk doit apprendre à être dans une sorte de conflit permanent. Ca forge un caractère assez ... agressif. Et l'agressivité est une caractéristique de la masculinité etc etc etc.

Punk en fait c'est un machin très adolescent qui permet de se construire dans l'adversité. Les clones nous haïssent et il est hyperfacile pour la masse de shooter en groupe un individu différent. C'est ce qui explique que les individus du mouvement punk sont fréquemment entassés ensemble.

Moi je l'imagine bien punk BTN  :D

---------------
n°47186334
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2016 à 12:00:32  answer

KapweT a écrit :

J'adore les réactions outrées liées au filtre de taille. [:rofl]

Vous en savez quelque chose si la nana fait 1m80 elle-même ? Et même sans ça, il est où le problème de préférer un format. Non, la taille n'est qu'un critère parmi un autre [:kikirabougri:4]

En général c'est plutôt les naines qui ont ce genre d'exigence ...  [:fitterashes]  

Après ça me fait toujours marrer les nanas qui marquent "Attention, je fais 1m70"  [:exceptionnalnain:1]  

lefilpourpre a écrit :

C'est différent dans la fonction publique. Le système est organisé pour que tous aient des progressions de carrière régulière (pour éviter la corruption initialement).  

Quand à l'université. Je dirais que c'est juste un grand festival non ? T'as plus de rapports avec tes étudiants qu'avec la hiérarchie des ATER/MdC/Pr/Dir non ? a

Jonr l'ATER est dans la hiérarchie, plz :lol:  

En droit, la plupart des chargés de TD sont thésards (non financés / contrat doc / ATER), quelques extérieurs comme moi, et la moyenne d'âge est relativement jeune (27 ans à vue de pif). Quant aux profils, ils sont malheureusement assez uniformes : Le chargé de TD type droit, à Strasbourg du moins, est un puceau de 25 ans qui vit encore chez ses vieux et qui essaie de cacher sa triste condition, mais qui ne trompe même pas les nanas de 16 ans en L1, derrière un blaser bon marché et une tendance au sadisme dans l'évaluation de ses étudiants.  

Au milieu de ce désert sexuel, tu as quelques oasis de plaisir, souvent squattés par la frange pédéraste du métier (il y en a quand même un nombre considérable en droit), et quelques BG hétéros sans scrupules comme votre serviteur [:aloy]

Niju confirmera l'info  [:lumbahaab:1]  

n°47186336
lefilpourp​re
Michel
Posté le 25-09-2016 à 12:01:18  profilanswer

because the night a écrit :

"NO FUTURE" c'est pas précisément "le précepte initial des Lumières" tu mélanges tout, hein [:hish:5]

Non le no future en réalité il est issu de la philosphie bouddhiste qui considère que le temps n'existe pas et qu'il est nécessaire de se concentrer sur l'instant si l'on souhaite être heureux. Les recherches en psychologie ont incidemment démontré que le temps n'existait pas dans la psyché et que les tentatives d'anticipation font en réalité partie de la gamme des mécanismes de défense du self. Une sorte de réfraction de la peur de la mort ou de la destruction que le punk dépasse.

C'est un taff surtout intellectuel. Punk. Tu verras que tu discuteras avec pas mal de gens intéressant. Après tout Kropotkine était fil d'Aristocrate. C'est très intello mais ça se rapproche plus de la figure de Diogène de Sinope (qui pense que la philosophie se doit d'être immédiatement traduite dans des gestes) que de Platon ou Aritstote qui font de la philosophie une discipline essentiellement discursive (qui a trait au discours, ndlr).

Message édité par lefilpourpre le 25-09-2016 à 12:05:01

---------------
Miraisin
n°47186346
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2016 à 12:03:01  answer

Da_Edge a écrit :

Tiens au fait, jamais 2 sans 3, j'ai déjachérisé vendredi, comme Khan et Donut. Rien de très mémorable mais c'était pas mal, la routourne est dégrippée [:garypresident:2]

Merci de ne pas me placer dans votre league ...  [:fitterashes]

n°47186349
lilyz
Violon dinde
Posté le 25-09-2016 à 12:03:10  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Je te trouve particulièrement dur avec BTN, qui n'a rien d'un clone. Et c'est un compliment sous mes doigts.

Tu tacles pour tacler là.

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°47186367
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-09-2016 à 12:05:38  profilanswer

n°47186381
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 25-09-2016 à 12:07:29  profilanswer

L'effet de la baise occasionnelle sur le self-esteem.
[:implosion du tibia]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°47186390
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 25-09-2016 à 12:09:32  profilanswer

lilyz a écrit :

Je te trouve particulièrement dur avec BTN, qui n'a rien d'un clone. Et c'est un compliment sous mes doigts.  

Tu tacles pour tacler là.  

Non mais laisse, zeua c'est le pipotron incarné [:ezekiel-]

---------------
n°47186391
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2016 à 12:09:44  answer

Ah vive... ah vive... ah vive le feu de l'amout' [:flagadadim]

Lefilpourpre, c'est zeua? Tain, j'ai vu le pseudal zeua sur quelques posts et lefilpourpre poster, et je sais pas pourquoi, je me suis dit qu'il y avait un lien, que ça faisait sens :D

Message édité par Profil supprimé le 25-09-2016 à 12:12:31
n°47186399
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 25-09-2016 à 12:10:59  profilanswer

AuldPuck a écrit :

Putain [:ddr555]  J'avoue  [:azyl:2]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°47186400
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2016 à 12:11:03  answer

donut78 a écrit :

C'est toi le vrai punk du topic  [:hahaguy]

Je suis très heureux pour vous, mais entre une punkette féministe de 41 ans en surpoids ( [:lafroussedanstonfrog:5] ), le plan certainement glauque bourré/boite de nuit de Da_Edge, et ma quête de l'excellence, il n'y aucune forme de rapport possible.

Bref, gardons nous de mélanger les torchons avec les serviettes ...  [:sarkomain]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-09-2016 à 12:13:13
n°47186415
AuldPuck
Posté le 25-09-2016 à 12:12:52  profilanswer

Se taper une nana de 19 ans en one shot quand on en a 34 ça répond à la "quête de l'excellence" ?  [:am72:5]

Message cité 2 fois
Message édité par AuldPuck le 25-09-2016 à 12:14:00
n°47186425
AuldPuck
Posté le 25-09-2016 à 12:14:42  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Putain [:ddr555]  J'avoue  [:azyl:2]

J'ai pas bien suivi, t'as pu soigner ta gorge et aller à ton rencard finalement ?

Message édité par AuldPuck le 25-09-2016 à 12:15:35
n°47186426
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 25-09-2016 à 12:14:54  profilanswer

AuldPuck a écrit :

Se taper une nana de 19 ans en one shot quand on en a 34 ça répond à la "quête de l'excellence" ?  [:am72:5]

Ca dépend si elle l'appelle Tonton  [:gagaches:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°47186432
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2016 à 12:15:27  answer

AuldPuck a écrit :

Se taper une nana de 19 ans quand on en a 34 ça répond à la "quête de l'excellence" ?  [:am72:5]

Au regard du marché, ca me parait être l'évidence même. [:fitterashes]

n°47186433
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2016 à 12:15:31  answer

J'avoue que pour une fois je suis d'accord avec Khan ( [:xeen] ). Après j'ai rien contre le surpoids léger, je suis pas IMC nazi mais bon... pour le reste...

n°47186442
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 25-09-2016 à 12:16:21  profilanswer

Je pense qu'en  majorité les gens prefereront sexer une filel de 19 ans qu'une fille de 41.
Si on se place à un age intermédiaire entre les 2.

Et meme à 60 ans, je pense que si tu mets les 2 cote à cote, les vieux kifferont bien plus la jeune du fait de l'opportunité plus rare.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°47186450
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2016 à 12:19:03  answer

Ton but est de te taper des teens ou de te mettre en couple, in fine? [:klemton]

J'avoue que je comprends mal le principe de venir faire moult CR de ses OS si on tient à rester célib' [:aelenia]

Edit: +1 Amraz

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-09-2016 à 12:19:38
n°47186452
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-09-2016 à 12:19:42  profilanswer

Ben ouais les loulous, j'ai 38 balais, et les gamines sur facebook m'emmerdent. Get over it  :o

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 25-09-2016 à 12:19:57

---------------
n°47186459
lilyz
Violon dinde
Posté le 25-09-2016 à 12:20:25  profilanswer

Heureusement qu'il y en a pour tous les goûts hein ! Certains préfèrent les adolescentes attardées comme kahn, d'autre les nanas incolores, inodores et sans saveur, et d'autres encore aiment se mesurer à des femmes de personnalité, qui les bousculent intellectuellement et physiquement...  [:raph0ux:1]

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°47186461
AuldPuck
Posté le 25-09-2016 à 12:20:33  profilanswer

Amraz a écrit :

Je pense qu'en  majorité les gens prefereront sexer une filel de 19 ans qu'une fille de 41.

Et meme à 60 ans, je pense que si tu mets les 2 cote à cote, les vieux kifferont bien plus la jeune du fait de l'opportunité plus rare.

Perso mes goûts ont évolué en vieillissant, et je suis clairement plus attiré par des femmes de ma tranche d'âge que par des gamines de 19/20 ans. Et ça me parait plutôt normal / sain.

n°47186464
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2016 à 12:20:42  answer

Amraz a écrit :

C'est la nature même des choses, cette nature qui fait tant rager les féministes 2.0 car elle les renvoie à une triste et universelle réalité : tu n'es pas unique [:fitterashes]

n°47186473
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 25-09-2016 à 12:22:34  profilanswer

Amraz a écrit :

Citation :

Laissons les jolies femmes aux hommes sans imagination !

Tes généralités sont bien imprudentes  :D  je veux dire, tu manques cruellement d'imagination pour penser que tes goûts ne vont pas évoluer dans le temps, et qu'il n'existe pas d'autres façons de désirer et de sexer que ce que tu connais déjà.

---------------
n°47186475
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2016 à 12:22:50  answer

Y a pas de but ... Je me laisse guider sur le fil de la vie, telle la pétale de cerisier se laissant glisser sur le cours du fleuve  [:implosion du caca]

n°47186479
AllenMadis​on
Posté le 25-09-2016 à 12:23:22  profilanswer

donut78 a écrit :

TagCR La punkette et le nigaud

Deuxième rencard donc avec ma punkette de 41 ans. Militante, anar, feministe, écrit, fait de la radio, chante dans deux groupes occitan et breton, manifeste, participe beaucoup à la via associative, a toujours côtoyé le milieu punk. Et moi le nigaud nolife  [:le nouveau shlomo:4]  

Rendez-vous à 18h30 dans un cinéma d'art et d'essais pour aller voir le dernier Dolan. Elle revient tout juste d'un festival Polar et pinard qui avait lieu dans la région où elle est allée avec un copine. On se fait la bise, pas trop le temps de palabrer, le film va bientôt commencer. Elle a la carte du ciné, pas moi, elle m'invite avec. Il ne se passera strictement rien pensant la séance  [:cerveau eric] On sort on discute du film, elle a beaucoup aimé, moi moyen bof. On discute des autres films de Dolan. Hasard,à Saint-Sernin, concert gratuit punk pour le festival de Groland. On fait un crochet, j'ai jamais vu autant de punk à chien réunis au même endroit  :D  On arrive à la fin, c'est assez naze, on se barre.

On se pose dans un petit jap. Grande féministe qu'elle est, je lui dit que si elle a payé le ciné, je paye le resto, je lui arrache un oui timide. Pas mal de blancs, je galère, on a vraiment des univers à l'opposé à part le ciné. Heureusement elle est assez bavarde. On décolle, on décide de se balader un peu dans la ville. On arrive sur les bords de la Garonne, on se pose les pieds au bord de l'eau. Le vent s'est levé, fait vraiment pas chaud. Elle a son gilet, moi j'ai que dalle. Je tente le bras autours de l'épaule pour me réchauffer. "- T'as froid ?" me demande-t-elle "- Bien sur que non." je réponds avec un petit sourire qui veut tout dire  :D  Bon le bras restera en place, bon signe  [:mimounne:3]  

On commence à avoir vraiment froid, je lui propose de prendre un verre, elle est partante. On erre un peu dans la ville et d'un coup elle me sort "- Tu veux prendre le verre chez moi ?". Avec grand plaisir  [:ripthejacker] On pourrait prendre le métro mais on décide d'y aller à pied. On discute de tout et de rien, c'est plus fluide. Aucune idée de l'heure, peut-être 23h30, minuit quand on arrive chez elle. Un T1 avec un futon dans le séjour et canapé d'angle clic-clac censé être deux place, je vois pas comment et je ne le saurai pas  :o  Des livres partout, on s'installe sur le futon, elle me dit ce qu'elle a à boire, je choisi de la gnole à la menthe. Elle me demande de choisir un disque, ça sera Haïku de Dionysos, on en profite pour parler du groupe en concert. On boit côte à côté, on mange du chocolat bio à l'anis qui vient d'une coopérative  [:ddr555] , on se rapproche. Bon cette fois pas la peine de demander l'autorisation je pense, j'essaye de lui enlever ses petites lunettes, elle résiste  :fou: tant pis je l'embrasse avec. On va passer un long moment comme ça à se rouler des pelles, à parler. On commence à se mettre à l'aise au fur et à mesure. Je mets du Ella Fitzgerald, et on s'installe un peu mieux dans le futon après avoir fait valdingué les bouteille de menthe, elle enlève enfin ces lunettes.

On prend notre temps, beaucoup beaucoup beaucoup de bisous et de caresses. Quelques kilos en trop, mais elle a peau super douce et sent super bon (ah oui j'ai pas précisée, mais elle tatouée bien sûr  :D ). On fait l'amour. Le temps semble se suspendre dans ses bras. On se regarde longtemps dans les yeux, sans rien dire, elle finit irrémédiablement par un petit sourire gêné, c'est crô mignon  [:vindev_hell:1] Elle me demande si je veux passer la nuit avec elle ou si je veux rentrer, et que si je veux rentrer y a pas de soucis. Super Nigal lui demande vraiment si ça la gène pas que je rentre, elle me dit que non. Bon par contre on va attendre le dernier métro, je suis si bien dans ses bras. On remettra ça une deuxième fois. 2h45 va falloir vraiment que je m'arrache.

Dans le métro une meuf me regarde et me sourit l'air amusé. Je me demande si ça voit tant que que ça que je viens de baiser, avec mes cheveux dans tous les sens et mon polo mis de travers. A ce moment là j'ai l'impression de pouvoir aborder n'importe qu'elle meuf sans aucun soucis. La zénitude  [:floflow:5]  

Bon, va falloir lui écrire maintenant. Honnêtement, je suis pas amoureux. Mais j'ai énormément apprécié ce moment intime avec elle. Elle est super douce et câline. Je sais pas vers quoi ça va évoluer. J'ai peur que nos attentes soient différentes, je sais pas trop ce qu'elle veut encore, on en a pas trop parlé. A moins qu'elle me tèj tout à l'heure par SMS  :o  Normalement j'ai deux nouveaux rencards qui se profilent la semaine prochaine, dont un avec un mignonette de 33 ans  [:huit]  Mais rien de sûr encore.

Le charme du nigaud doit attirer certaines meufs, parce que j'ai eu l’impression d'avoir été Super Eric toute la soirée  [:eric le-looser]. Certainement mes qualités cachées qu'elle a du détecter avec son super radar  [:julm3]  ou alors elle avait juste besoin de nettoyer le tuyauterie  [:klm:1]  On verra.

TL;DR
J'ai scoré aux deuxième rencard avec ma punkette. Pas amoureux mais un moment exquis au lit. J'ai un peu peur de la suite.

Différence fondamentale entre un vrai CR et celui mythonné par Khan.

Je valide celui là.

n°47186481
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 25-09-2016 à 12:23:37  profilanswer

Les mecs qui font une échelle des conquêtes des participants du topic [:am72:5]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°47186482
Romf
Posté le 25-09-2016 à 12:23:37  profilanswer

lilyz a écrit :

Heureusement qu'il y en a pour tous les goûts hein ! Certains préfèrent les adolescentes attardées comme kahn, d'autre les nanas incolores, inodores et sans saveur, et d'autres encore aiment se mesurer à des femmes de personnalité, qui les bousculent intellectuellement et physiquement...  [:raph0ux:1]

des chieuses tu veux dire? [:salutat1ons]  [:somberlain2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33788  33789  33790  ..  56561  56562  56563  56564  56565  56566

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)