Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3418 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33787  33788  33789  ..  56554  56555  56556  56557  56558  56559
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°47185903
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 25-09-2016 à 10:40:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi je compte me mettre en couple avec une collègue rsa iste

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 25-09-2016 à 10:40:14  profilanswer

n°47185920
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2016 à 10:44:48  answer

[:poutrella]

n°47185922
Romf
Posté le 25-09-2016 à 10:45:25  profilanswer

lilyz a écrit :

Un mec impliqué dans l'éducation de son enfant, présent et qui réussit professionnellement.  
Serait ce la preuve que le désinvestissement maternel est un prétexte au blocage des carrières féminines ?  :O

Non mais forcément, Franck c'est le big boss il fait ce qu'il veut :o

n°47185926
AllenMadis​on
Posté le 25-09-2016 à 10:46:30  profilanswer

Lol, on doit pas avoir les mêmes relations. Mes potes énarques sont tous casés avec leurs consoeurs énarques ou bien avec des journalistes :o

n°47185931
Amraz
Posté le 25-09-2016 à 10:47:47  profilanswer

La rage ce matin.
Hier soir j'ai envoyé pas mal de charme. Des filles nouvelles ou que j'avais loupé. Du potentiel sur toutes. Au minimum juste le physique.
Puis le reveil.
5 visites. 0 messages.
 [:cheesecake]  
Nik sa mer.

---------------
n°47186005
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2016 à 11:02:12  answer

AllenMadison a écrit :

Lol, on doit pas avoir les mêmes relations. Mes potes énarques sont tous casés avec leurs consoeurs énarques ou bien avec des journalistes :o

Je dis pas, chez nous aussi ont a une ribambelle de cons de "progressistes" bobo qui discourent sur l'égalité h/f mais ont tous une bobonne africaine à la maison ... à terme, pour que cette alchimie fonctionne [:littlebill]

Message édité par Profil supprimé le 25-09-2016 à 11:04:10
n°47186015
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-09-2016 à 11:04:18  profilanswer

TagCR La punkette et le nigaud

Deuxième rencard donc avec ma punkette de 41 ans. Militante, anar, feministe, écrit, fait de la radio, chante dans deux groupes occitan et breton, manifeste, participe beaucoup à la via associative, a toujours côtoyé le milieu punk. Et moi le nigaud nolife  [:le nouveau shlomo:4]

Rendez-vous à 18h30 dans un cinéma d'art et d'essais pour aller voir le dernier Dolan. Elle revient tout juste d'un festival Polar et pinard qui avait lieu dans la région où elle est allée avec un copine. On se fait la bise, pas trop le temps de palabrer, le film va bientôt commencer. Elle a la carte du ciné, pas moi, elle m'invite avec. Il ne se passera strictement rien pensant la séance  [:cerveau eric] On sort on discute du film, elle a beaucoup aimé, moi moyen bof. On discute des autres films de Dolan. Hasard,à Saint-Sernin, concert gratuit punk pour le festival de Groland. On fait un crochet, j'ai jamais vu autant de punk à chien réunis au même endroit  :D  On arrive à la fin, c'est assez naze, on se barre.

On se pose dans un petit jap. Grande féministe qu'elle est, je lui dit que si elle a payé le ciné, je paye le resto, je lui arrache un oui timide. Pas mal de blancs, je galère, on a vraiment des univers à l'opposé à part le ciné. Heureusement elle est assez bavarde. On décolle, on décide de se balader un peu dans la ville. On arrive sur les bords de la Garonne, on se pose les pieds au bord de l'eau. Le vent s'est levé, fait vraiment pas chaud. Elle a son gilet, moi j'ai que dalle. Je tente le bras autours de l'épaule pour me réchauffer. "- T'as froid ?" me demande-t-elle "- Bien sur que non." je réponds avec un petit sourire qui veut tout dire  :D  Bon le bras restera en place, bon signe  [:mimounne:3]

On commence à avoir vraiment froid, je lui propose de prendre un verre, elle est partante. On erre un peu dans la ville et d'un coup elle me sort "- Tu veux prendre le verre chez moi ?". Avec grand plaisir  [:ripthejacker] On pourrait prendre le métro mais on décide d'y aller à pied. On discute de tout et de rien, c'est plus fluide. Aucune idée de l'heure, peut-être 23h30, minuit quand on arrive chez elle. Un T1 avec un futon dans le séjour et canapé d'angle clic-clac censé être deux place, je vois pas comment et je ne le saurai pas  :o  Des livres partout, on s'installe sur le futon, elle me dit ce qu'elle a à boire, je choisi de la gnole à la menthe. Elle me demande de choisir un disque, ça sera Haïku de Dionysos, on en profite pour parler du groupe en concert. On boit côte à côté, on mange du chocolat bio à l'anis qui vient d'une coopérative  [:ddr555] , on se rapproche. Bon cette fois pas la peine de demander l'autorisation je pense, j'essaye de lui enlever ses petites lunettes, elle résiste  :fou: tant pis je l'embrasse avec. On va passer un long moment comme ça à se rouler des pelles, à parler. On commence à se mettre à l'aise au fur et à mesure. Je mets du Ella Fitzgerald, et on s'installe un peu mieux dans le futon après avoir fait valdingué les bouteille de menthe, elle enlève enfin ces lunettes.

On prend notre temps, beaucoup beaucoup beaucoup de bisous et de caresses. Quelques kilos en trop, mais elle a peau super douce et sent super bon (ah oui j'ai pas précisée, mais elle tatouée bien sûr  :D ). On fait l'amour. Le temps semble se suspendre dans ses bras. On se regarde longtemps dans les yeux, sans rien dire, elle finit irrémédiablement par un petit sourire gêné, c'est crô mignon  [:vindev_hell:1] Elle me demande si je veux passer la nuit avec elle ou si je veux rentrer, et que si je veux rentrer y a pas de soucis. Super Nigal lui demande vraiment si ça la gène pas que je rentre, elle me dit que non. Bon par contre on va attendre le dernier métro, je suis si bien dans ses bras. On remettra ça une deuxième fois. 2h45 va falloir vraiment que je m'arrache.

Dans le métro une meuf me regarde et me sourit l'air amusé. Je me demande si ça voit tant que que ça que je viens de baiser, avec mes cheveux dans tous les sens et mon polo mis de travers. A ce moment là j'ai l'impression de pouvoir aborder n'importe qu'elle meuf sans aucun soucis. La zénitude  [:floflow:5]

Bon, va falloir lui écrire maintenant. Honnêtement, je suis pas amoureux. Mais j'ai énormément apprécié ce moment intime avec elle. Elle est super douce et câline. Je sais pas vers quoi ça va évoluer. J'ai peur que nos attentes soient différentes, je sais pas trop ce qu'elle veut encore, on en a pas trop parlé. A moins qu'elle me tèj tout à l'heure par SMS  :o  Normalement j'ai deux nouveaux rencards qui se profilent la semaine prochaine, dont un avec un mignonette de 33 ans  [:huit]  Mais rien de sûr encore.

Le charme du nigaud doit attirer certaines meufs, parce que j'ai eu l’impression d'avoir été Super Eric toute la soirée  [:eric le-looser]. Certainement mes qualités cachées qu'elle a du détecter avec son super radar  [:julm3]  ou alors elle avait juste besoin de nettoyer le tuyauterie  [:klm:1]  On verra.

TL;DR
J'ai scoré aux deuxième rencard avec ma punkette. Pas amoureux mais un moment exquis au lit. J'ai un peu peur de la suite.

Message cité 8 fois
Message édité par donut78 le 25-09-2016 à 11:30:46

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47186041
lefilpourp​re
Michel
Posté le 25-09-2016 à 11:09:28  profilanswer

hein_pipo a écrit :

No zob in job, c'est un vrai nid à emmerdes

100% des fois où j'ai transgressé cette règle, j'ai eu des soucis très très très sérieux. Chaque petit problème qui aurait trouvé une petite solution facile à géré s'est transformé en casse-tête avec implications crétines sur mes études, mon réseau et mes reviews de performance.  

Après tout est rattrapable hein. Mais ça sert à rien de faire le fou. En ce moment la compétition est féroce ... et il existe des centaines de lieux pour se mettre en lien avec des individus qui n'auront pas intérêt à casser votre carrière pour progresser dans l'existence.

---------------
Miraisin
n°47186042
lefilpourp​re
Michel
Posté le 25-09-2016 à 11:09:54  profilanswer

ça te fais quel âge ? 25 ?

---------------
Miraisin
n°47186047
Amraz
Posté le 25-09-2016 à 11:11:10  profilanswer

donut qui dort meme pas chez les meufs.
Goujat.

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-09-2016 à 11:11:10  profilanswer

n°47186052
lefilpourp​re
Michel
Posté le 25-09-2016 à 11:11:59  profilanswer

C'est différent dans la fonction publique. Le système est organisé pour que tous aient des progressions de carrière régulière (pour éviter la corruption initialement).

Quand à l'université. Je dirais que c'est juste un grand festival non ? T'as plus de rapports avec tes étudiants qu'avec la hiérarchie des ATER/MdC/Pr/HdR non ? a

Message cité 1 fois
Message édité par lefilpourpre le 25-09-2016 à 12:16:39

---------------
Miraisin
n°47186054
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2016 à 11:12:25  answer

donut78 a écrit :

Deuxième rencard donc avec ma punkette de 41 ans. Militante, anar, feministe, écrit, fait de la radio, chante dans deux groupes occitans et bretons, manifeste, participe beaucoup à la via associative, a toujours côtoyé le milieu punk. Et moi le nigaud nolife [:le nouveau shlomo:4]
...

[:peronnelle]

n°47186058
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 25-09-2016 à 11:12:58  profilanswer

donut78 a écrit :

Le charme du nigaud doit attirer certaines meufs, parce que j'ai eu l’impression d'avoir été Super Eric toute la soirée  [:eric le-looser]. Certainement mes qualités cachées qu'elle a du détecter avec son super radar  [:julm3]  ou alors elle avait juste besoin de nettoyer le tuyauterie  [:klm:1]  On verra.

TL;DR
J'ai scoré aux deuxième rencard avec ma punkette. Pas amoureux mais un moment exquis au lit. J'ai un peu peur de la suite.

[:skylie]  [:skylie]  [:skylie]  

Spoiler :

sauf "nettoyer la tuyauterie", ça gâche un peu le charme du  nigaud les expressions de beauf [:mom boucher]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47186062
Amraz
Posté le 25-09-2016 à 11:13:51  profilanswer

Tiens j'ai eu un match tinder ce matin.
Bloqué apres le 1er message.

Same shit different day
 [:jean fraugue]

---------------
n°47186071
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2016 à 11:15:20  answer

lefilpourpre a écrit :

ça te fais quel âge ? 25 ?

Y'a ma date de naissance dans mon profil :o je doute pas de ta capacité à en déduire mon age :d

n°47186072
lefilpourp​re
Michel
Posté le 25-09-2016 à 11:15:22  profilanswer

donut78 a écrit :

Deuxième rencard donc avec ma punkette de 41 ans. Militante, anar, feministe, écrit, fait de la radio, chante dans deux groupes occitans et bretons, manifeste, participe beaucoup à la via associative, a toujours côtoyé le milieu punk. Et moi le nigaud nolife  [:le nouveau shlomo:4]  

Etant donné que tu es un déviant ... tu dois être d'un grand intérêt pour elle. Je te dis ça du point de vue d'un punk/nolife cyberpunk à ses heures.

---------------
Miraisin
n°47186078
Da_Edge
HFR BS
Posté le 25-09-2016 à 11:16:48  profilanswer

coucouriste a écrit :

Elle est pas stupide, elle a des critères, comme tout le monde.

Non, la taille c'est arbitraire, car son influence esthétique (hors cas extrême) est limitée. Ne pas rencontrer quelqu'un qui te plait sous ce seul prétexte est affreusement superficiel.

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°47186082
lefilpourp​re
Michel
Posté le 25-09-2016 à 11:17:20  profilanswer

J'ai perdu trois secondes de mon temps de cerveau HQI disponible à faire cette soustraction. Tu me dois 17€.

---------------
Miraisin
n°47186090
KapweT
L'exocet.
Posté le 25-09-2016 à 11:18:43  profilanswer

J'adore les réactions outrées liées au filtre de taille. [:rofl]

Vous en savez quelque chose si la nana fait 1m80 elle-même ? Et même sans ça, il est où le problème de préférer un format. Non, la taille n'est qu'un critère parmi un autre [:kikirabougri:4]

Message cité 4 fois
Message édité par KapweT le 25-09-2016 à 11:27:53
n°47186097
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 25-09-2016 à 11:19:36  profilanswer

bardiel a écrit :

Les collègues, c'est souvent ce qu'il y a de plus casse-gueule.
ça marche, tes autres collègues du même sexe et toujours célibs sont jaloux. Ou pire si c'est entre un subordonné et un N+1, ça peut bloquer la carrière de l'un ou enclencher des "ah ouais tu l'aides à monter car c'est ta femme/ton mec..."
ça marche et ça casse, l'ambiance peut en pâtir.
ça marche pas, il y aura toujours une gène...

Spoiler :

Je suis dans le même cas, une collègue qui m'intéresse, j'hésite j'hésite [:transparency]

En ce qui me concerne, elle a le même poste que moi dans le service jumeau. Pas de risque pour la carrière. Et on se croise peu pour raisons professionnelles, donc pas évident de la voir.
Et pour l'historique, il était clair qu'elle me trouvait fort sympathique, d'après son FB elle est celib, donc je m'étais dit pourquoi pas... Sauf que le stalkage de FB m'a montré que son couple précédent était lesbien, j'étais donc FZ de fait. Mais sa relance m'a laissé perplexe.

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°47186101
lefilpourp​re
Michel
Posté le 25-09-2016 à 11:20:26  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Non, la taille c'est arbitraire, car son influence esthétique (hors cas extrême) est limitée. Ne pas rencontrer quelqu'un qui te plait sous ce seul prétexte est affreusement superficiel.

Mon critère c'est que Nite la sent pas. Mon axe de taff avec Nite c'est qu'il cherche plus à chopper une meuf à tout prix. Mais une meuf qui peut changer sa vie. Genre alchimie. C'est pas parce que vous êtes en chien que vous avez pas le droit à une meuf avec alchimie.

D'autant plus que quand il y a une alchimie vos skillz médiocres ne sont plus un facteur. Si y'a une alchimie la meuf va faire "il est trop maladroit c'est trop chou <3 ".

Edit : et PAF touche-pipi. Mais pour ça faudra un peu dépasser vos complexes, ça reste une attente des FÂMES vis-à-vis du jeu d'acteur qu'est (un peu) la drague (de temps en temps)

Message édité par lefilpourpre le 25-09-2016 à 11:23:49

---------------
Miraisin
n°47186105
Da_Edge
HFR BS
Posté le 25-09-2016 à 11:20:55  profilanswer

Frank Abagnale Jr a écrit :

J'élève seule seul ma fille, et ça n'a pas impacté ma carrière.
C'est parce que je suis un mec ?
 [:parisbreizh]

N'oublie pas qu'il y a une inertie, tu compteras tes abattis dans quelques années [:mzitraya:1]

---------------
n°47186118
Da_Edge
HFR BS
Posté le 25-09-2016 à 11:22:52  profilanswer

730 a écrit :

:hello:

quoi de neuf ici ? vous avez encore squatté le topic all day long malgré ce temps de dingue dehors ? :o

Jambes ou saucisses ? [:shadow aok:2]

---------------
n°47186122
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-09-2016 à 11:23:20  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Etant donné que tu es un déviant ... tu dois être d'un grand intérêt pour elle. Je te dis ça du point de vue d'un punk/nolife cyberpunk à ses heures.

Déviant dans quel sens ?  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47186123
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 25-09-2016 à 11:23:26  profilanswer

Romf a écrit :

Non mais forcément, Franck c'est le big boss il fait ce qu'il veut :o

[:yardbirds]

---------------
n°47186126
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 25-09-2016 à 11:23:48  profilanswer

Da_Edge a écrit :

[:klisstoriss:2]  
Qui es-tu pour décider ce qui est esthétique aux yeux de quelqu'un?

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°47186143
Da_Edge
HFR BS
Posté le 25-09-2016 à 11:26:54  profilanswer

Tiens au fait, jamais 2 sans 3, j'ai déjachérisé vendredi, comme Khan et Donut. Rien de très mémorable mais c'était pas mal, la routourne est dégrippée [:garypresident:2]

---------------
n°47186149
Da_Edge
HFR BS
Posté le 25-09-2016 à 11:27:57  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

[:klisstoriss:2]  
Qui es-tu pour décider ce qui est esthétique aux yeux de quelqu'un?

Je décide de rien, je dis ce qui est.
La grossance déforme, la taillance non, sauf nanisme ou gigantisme.
La science.

---------------
n°47186150
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 25-09-2016 à 11:28:09  profilanswer

Tain, encore un CR de win de Donut78. [:mrtritium:2]
(C'est cool pour toi [:pimsa])

XaTriX a écrit :

Non mais [:rofl] [:rofl]

C'est un troll ce pseudo ?

XaT

C'est zeua [:zedlefou:1]

Message édité par Paul de Saint-Balby le 25-09-2016 à 11:28:34

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°47186171
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 25-09-2016 à 11:33:39  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Tiens au fait, jamais 2 sans 3, j'ai déjachérisé vendredi, comme Khan et Donut. Rien de très mémorable mais c'était pas mal, la routourne est dégrippée [:garypresident:2]

Le degré zéro du CR là [:jerome38]

(C'est cool quand même  :D )

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47186172
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 25-09-2016 à 11:33:55  profilanswer

Da_Edge a écrit :

N'oublie pas qu'il y a une inertie, tu compteras tes abattis dans quelques années [:mzitraya:1]

Non, clairement, dans mon cas aucun effet secondaire. Mais ça dépend des métiers, c'est sûr.

---------------
n°47186178
lefilpourp​re
Michel
Posté le 25-09-2016 à 11:35:02  profilanswer

donut78 a écrit :

Déviant dans quel sens ?  :D

la philosophie punk consiste à élaborer ses propres codes comportementaux, préceptes philosphiques ... et critères esthétiques.

C'est à dire que chaque individu est encouragé à être créatif. Le moto pourrait être celui de Nietzche (très lu chez les punks) deviens ce que tu es. Chaque punk est sommé d'être pleinement ce qu'il est sans réellement tenir compte des codifications sociétales.

C'est un taff assez intellectuel mais tu obtiendras grave de respect en affirmant, avec force et fracas, que tous les critères qui font de ce que tu es un loser .... des forces et les traits d'un fort caractère, d'une certaine indépendance d'esprit et d'un jem'enfoutisme généralisé pour ce qui est issu de la culture de la classe moyenne de masse (télévision abrutissante, fringues des grande série, mode de vie sain, respect de la grammaire ...)

Bref, les punks et les punkettes ont tous et toutes littéralement la trique / le clito tout dur pour tout ce qui est différent ; un mode de vie et surtout de pensée différente ou divergente de la norme est considéré comme étant des indices de masculinité, d'intelligence et surtout de capacité de prise de risque ... Et après tout, pense par toi-même est le précepte initial des Lumières.

Bref, Live Fast, Die Young. Leave a good looking corpse.  [:jonheresy]

Message cité 3 fois
Message édité par lefilpourpre le 25-09-2016 à 16:46:29

---------------
Miraisin
n°47186198
KapweT
L'exocet.
Posté le 25-09-2016 à 11:38:39  profilanswer

Da_Edge a écrit :

La science.

Tu fais 1m70-1m75 je parie toi.  [:delprozac:2]  

n°47186199
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 25-09-2016 à 11:38:41  profilanswer

Da_Edge a écrit :

CR plz
Avec en précision :
- où tu l'as rencontré(e)
- description physique / personnalité / CSP
- nombre de rencards
- bonne bz ? Elle kiss bien ?
- allez-vous vs revoir ? Petits msg tous mignons ou désert ?
Merci.

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°47186207
Amraz
Posté le 25-09-2016 à 11:39:48  profilanswer

KapweT a écrit :

J'adore les réactions outrées liées au filtre de taille. [:rofl]

Vous en savez quelque chose si la nana fait 1m80 elle-même ? Et même sans ça, il est où le problème de préférer un format. Non, la taille n'est qu'un critère parmi un autre [:kikirabougri:4]

Dans le cas de nite elle dit faire 1m68 aussi.
Donc qu'elle trouve que ce soit trop petit oui.
Mais apres cette exactitude sur 1m80 mini.
Je trouve ca bete.

Tfacon j'ai du mal à y croire à fond à ca.
La meuf serait en extase sur Jaune Snow. Il y aurait son sosie à 1m70. Elle serait deja empalée dessus.

---------------
n°47186214
Da_Edge
HFR BS
Posté le 25-09-2016 à 11:41:37  profilanswer

because the night a écrit :

Le degré zéro du CR là [:jerome38]

(C'est cool quand même  :D )

En fait y a pas de CR à faire, c'était pas une rencontre, je la connaissais.
Le combo soirée à 2 (pour mon anniv) + alcool + délire à la con, 0 gloire :o

---------------
n°47186226
Da_Edge
HFR BS
Posté le 25-09-2016 à 11:43:31  profilanswer

KapweT a écrit :

Tu fais 1m70-1m75 je parie toi.  [:delprozac:2]  

Oui, entre autres, mais je me projetais. Si une nana me plait, qu'elle fasse 1m50 ou 1m85 je m'en fous. Ne pas la rencontrer alors qu'elle me plait pour une question de taille, c'est vraiment un choix de riche :D

---------------
n°47186229
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 25-09-2016 à 11:43:59  profilanswer

Da_Edge a écrit :

La science.

C'est aussi la science qui a décrété qu'il est superficiel d'accorder de l'importance à un paramètre qui ne déforme pas la silhouette? [:eraser17]

---------------
n°47186232
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-09-2016 à 11:44:21  profilanswer

Da_Edge a écrit :

[:nplusdeux]  

lefilpourpre a écrit :

la philosophie punk consiste à élaborer ses propres codes comportementaux, préceptes philosphiques ... et critères esthétiques.  

C'est à dire que chaque individu est encouragé à être créatif. Le moto pourrait être celui de Nietzche (très lu chez les punks) deviens ce que tu es. Chaque punk est sommé d'être pleinement ce qu'il est sans réellement tenir compte des codifications sociétales.  

C'est un taff assez intellectuel mais tu obtiendras grave de respect en affirmant, avec force et fracas, que tous les critères qui font de ce que tu es un loser .... des forces et les traits d'un fort caractère, d'une certaine indépendance d'esprit et d'un jem'enfoutisme généralisé pour ce qui est issu de la culture de la classe moyenne de masse (télévision abrutissante, fringues des grande série, mode de vie sain, respect de la grammaire ...)  

Bref, les punks et les punkettes ont tous et toutes littéralement la trique / le clito tout dur pour tout ce qui est différent, un mode de vie et surtout de pensée différente ou divergente de la norme est considéré comme étant des indices de masculinité, d'intelligence et surtout de capacité de prise de risque.  

Après tout, pense par toi-même est le précepte initial des Lumières.

[:implosion du tibia]

---------------
n°47186248
lefilpourp​re
Michel
Posté le 25-09-2016 à 11:46:25  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Oui, entre autres, mais je me projetais. Si une nana me plait, qu'elle fasse 1m50 ou 1m85 je m'en fous. Ne pas la rencontrer alors qu'elle me plait pour une question de taille, c'est vraiment un choix de riche :D

J'ai une objection : un grand maigre avec une petite grosse c'est juste pas possible esthétiquement.

Après si tu fais 1,70 cm comme le Nite, il reste 50% des femmes qui sont plus petites que lui ... alors c'est pas la peine qu'il perde son temps à se ronger les sangs sur la première meuf (en plus pas très grande apparemment) qui lui sort des critères objectifs certainement issus de Biba.

Message cité 1 fois
Message édité par lefilpourpre le 25-09-2016 à 16:47:43

---------------
Miraisin
n°47186249
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 25-09-2016 à 11:46:35  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Bref, les punks et les punkettes ont tous et toutes littéralement la trique / le clito tout dur pour tout ce qui est différent, un mode de vie et surtout de pensée différente ou divergente de la norme est considéré comme étant des indices de masculinité, d'intelligence et surtout de capacité de prise de risque ... Et après tout, pense par toi-même est le précepte initial des Lumières.

Bref, Live Fast, Die Young. Leave a good looking corpse.  [:jonheresy]

Es-tu la même personne qu'un certain lolo qui sévissait dans le topic hontes? [:cerveau klem]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33787  33788  33789  ..  56554  56555  56556  56557  56558  56559

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)