| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Reprise du message précédent : --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 25-09-2016 à 10:40:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2016 à 10:44:48 ![]()
|
Romf |
|
AllenMadison |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2016 à 11:02:12 ![]()
Je dis pas, chez nous aussi ont a une ribambelle de cons de "progressistes" bobo qui discourent sur l'égalité h/f mais ont tous une bobonne africaine à la maison ... à terme, pour que cette alchimie fonctionne Message édité par Profil supprimé le 25-09-2016 à 11:04:10 |
donut78 Stop eating donuts | TagCR La punkette et le nigaud Deuxième rencard donc avec ma punkette de 41 ans. Militante, anar, feministe, écrit, fait de la radio, chante dans deux groupes occitan et breton, manifeste, participe beaucoup à la via associative, a toujours côtoyé le milieu punk. Et moi le nigaud nolife Rendez-vous à 18h30 dans un cinéma d'art et d'essais pour aller voir le dernier Dolan. Elle revient tout juste d'un festival Polar et pinard qui avait lieu dans la région où elle est allée avec un copine. On se fait la bise, pas trop le temps de palabrer, le film va bientôt commencer. Elle a la carte du ciné, pas moi, elle m'invite avec. Il ne se passera strictement rien pensant la séance On se pose dans un petit jap. Grande féministe qu'elle est, je lui dit que si elle a payé le ciné, je paye le resto, je lui arrache un oui timide. Pas mal de blancs, je galère, on a vraiment des univers à l'opposé à part le ciné. Heureusement elle est assez bavarde. On décolle, on décide de se balader un peu dans la ville. On arrive sur les bords de la Garonne, on se pose les pieds au bord de l'eau. Le vent s'est levé, fait vraiment pas chaud. Elle a son gilet, moi j'ai que dalle. Je tente le bras autours de l'épaule pour me réchauffer. "- T'as froid ?" me demande-t-elle "- Bien sur que non." je réponds avec un petit sourire qui veut tout dire On commence à avoir vraiment froid, je lui propose de prendre un verre, elle est partante. On erre un peu dans la ville et d'un coup elle me sort "- Tu veux prendre le verre chez moi ?". Avec grand plaisir On prend notre temps, beaucoup beaucoup beaucoup de bisous et de caresses. Quelques kilos en trop, mais elle a peau super douce et sent super bon (ah oui j'ai pas précisée, mais elle tatouée bien sûr Dans le métro une meuf me regarde et me sourit l'air amusé. Je me demande si ça voit tant que que ça que je viens de baiser, avec mes cheveux dans tous les sens et mon polo mis de travers. A ce moment là j'ai l'impression de pouvoir aborder n'importe qu'elle meuf sans aucun soucis. La zénitude Bon, va falloir lui écrire maintenant. Honnêtement, je suis pas amoureux. Mais j'ai énormément apprécié ce moment intime avec elle. Elle est super douce et câline. Je sais pas vers quoi ça va évoluer. J'ai peur que nos attentes soient différentes, je sais pas trop ce qu'elle veut encore, on en a pas trop parlé. A moins qu'elle me tèj tout à l'heure par SMS Le charme du nigaud doit attirer certaines meufs, parce que j'ai eu l’impression d'avoir été Super Eric toute la soirée TL;DR Message cité 8 fois Message édité par donut78 le 25-09-2016 à 11:30:46 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
lefilpourpre Michel |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | donut qui dort meme pas chez les meufs.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 25-09-2016 à 11:11:10 ![]() ![]() |
lefilpourpre Michel | C'est différent dans la fonction publique. Le système est organisé pour que tous aient des progressions de carrière régulière (pour éviter la corruption initialement). Quand à l'université. Je dirais que c'est juste un grand festival non ? T'as plus de rapports avec tes étudiants qu'avec la hiérarchie des ATER/MdC/Pr/HdR non ? a Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 25-09-2016 à 12:16:39 --------------- Miraisin |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2016 à 11:12:25 ![]()
|
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2016 à 11:15:20 ![]()
|
lefilpourpre Michel |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
lefilpourpre Michel |
KapweT L'exocet. | J'adore les réactions outrées liées au filtre de taille. Vous en savez quelque chose si la nana fait 1m80 elle-même ? Et même sans ça, il est où le problème de préférer un format. Non, la taille n'est qu'un critère parmi un autre Message cité 4 fois Message édité par KapweT le 25-09-2016 à 11:27:53 |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
lefilpourpre Michel |
Mon critère c'est que Nite la sent pas. Mon axe de taff avec Nite c'est qu'il cherche plus à chopper une meuf à tout prix. Mais une meuf qui peut changer sa vie. Genre alchimie. C'est pas parce que vous êtes en chien que vous avez pas le droit à une meuf avec alchimie. D'autant plus que quand il y a une alchimie vos skillz médiocres ne sont plus un facteur. Si y'a une alchimie la meuf va faire "il est trop maladroit c'est trop chou <3 ". Edit : et PAF touche-pipi. Mais pour ça faudra un peu dépasser vos complexes, ça reste une attente des FÂMES vis-à-vis du jeu d'acteur qu'est (un peu) la drague (de temps en temps) Message édité par lefilpourpre le 25-09-2016 à 11:23:49 --------------- Miraisin |
Da_Edge HFR BS |
Da_Edge HFR BS |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Da_Edge HFR BS |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Tain, encore un CR de win de Donut78.
C'est zeua Message édité par Paul de Saint-Balby le 25-09-2016 à 11:28:34 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
lefilpourpre Michel |
la philosophie punk consiste à élaborer ses propres codes comportementaux, préceptes philosphiques ... et critères esthétiques. C'est à dire que chaque individu est encouragé à être créatif. Le moto pourrait être celui de Nietzche (très lu chez les punks) deviens ce que tu es. Chaque punk est sommé d'être pleinement ce qu'il est sans réellement tenir compte des codifications sociétales. C'est un taff assez intellectuel mais tu obtiendras grave de respect en affirmant, avec force et fracas, que tous les critères qui font de ce que tu es un loser .... des forces et les traits d'un fort caractère, d'une certaine indépendance d'esprit et d'un jem'enfoutisme généralisé pour ce qui est issu de la culture de la classe moyenne de masse (télévision abrutissante, fringues des grande série, mode de vie sain, respect de la grammaire ...) Bref, les punks et les punkettes ont tous et toutes littéralement la trique / le clito tout dur pour tout ce qui est différent ; un mode de vie et surtout de pensée différente ou divergente de la norme est considéré comme étant des indices de masculinité, d'intelligence et surtout de capacité de prise de risque ... Et après tout, pense par toi-même est le précepte initial des Lumières. Bref, Live Fast, Die Young. Leave a good looking corpse. Message cité 3 fois Message édité par lefilpourpre le 25-09-2016 à 16:46:29 --------------- Miraisin |
KapweT L'exocet. |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Da_Edge HFR BS |
Da_Edge HFR BS |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lefilpourpre Michel |
J'ai une objection : un grand maigre avec une petite grosse c'est juste pas possible esthétiquement. Après si tu fais 1,70 cm comme le Nite, il reste 50% des femmes qui sont plus petites que lui ... alors c'est pas la peine qu'il perde son temps à se ronger les sangs sur la première meuf (en plus pas très grande apparemment) qui lui sort des critères objectifs certainement issus de Biba. Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 25-09-2016 à 16:47:43 --------------- Miraisin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |