| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Gogole Masque Gros mort | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2016 à 21:00:37 ![]() ![]() |
Gogole Masque Gros mort |
|
lefilpourpre Michel |
|
Karousel |
|
HannaeMax Coucou |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
lefilpourpre Michel |
Dans le fonctionnement de chrétiens post-moderne que je suis, un geste d'ordre sexuel correspond à une transgression. Paradoxalement ... ça fait du fil pourpre un des meilleurs coups de Paris. Message édité par lefilpourpre le 24-09-2016 à 21:06:02 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2016 à 21:05:08 ![]() |
lefilpourpre Michel |
|
Publicité | Posté le 24-09-2016 à 21:12:02 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
_synapse_ |
Genre tu te pose tout seul comme un con en terrasse et bien sûr tu va choper, moui mais non
Je "sors", je suis allé faire du vélo... seul pour changer, et depuis le temps je serai au courant si cette activité permettait de rencontrer du monde...
Pareil, j'ai l'impression d'avoir une pancarte "loser de compet'" sur mon dos
Tu dois être une fille bizarre
C'est engageant... Message cité 4 fois Message édité par _synapse_ le 24-09-2016 à 21:14:45 |
Nitescent |
lefilpourpre Michel |
|
lefilpourpre Michel |
|
Karousel |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
lefilpourpre Michel |
|
lefilpourpre Michel | BTN elle s'est pris un méchant stop amha. Elle est méchante ce soir. Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 24-09-2016 à 21:20:47 |
_synapse_ | Moui, un commentaire |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Karousel |
|
_tchip_ | vélo sans selle pour avec du sexe en vélo --------------- He likes the taste... |
lefilpourpre Michel |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Gogole Masque Gros mort | Et arrange toi avec le barman pour lui quadrupler sa dose de rhum dans son cocktail. |
lefilpourpre Michel |
|
Karousel |
|
_synapse_ |
|
Cavatines |
|
lefilpourpre Michel |
Franchement si vous avez réellement des soucis d'anxiété sociale sachez qu'un court passage chez le psy rendra votre existence plus facile. Message cité 2 fois Message édité par lefilpourpre le 24-09-2016 à 21:30:23 |
lefilpourpre Michel |
|
Karousel |
|
Cavatines |
|
_synapse_ |
|
lefilpourpre Michel |
|
lefilpourpre Michel |
Non mais j'ai fait l'Egypte à sac à dos hein je te parle pas de ça. C'est pour faire un petit groupe et joeur à cap / pas cap avec Nite dans un parc. Allez ça va être sympa ! Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 24-09-2016 à 21:33:18 |
hanabarbapapa xxx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |