| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
hanabarbapapa xxx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2016 à 21:32:48 ![]() ![]() |
Cavatines |
Si Nite était intéressé pour passer du temps avec moi, je serais déjà au courant je pense Message cité 4 fois Message édité par Cavatines le 24-09-2016 à 21:33:54 |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
_synapse_ |
|
Karousel |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
lefilpourpre Michel |
Oui mais je veux passer du temps avec toi et Nite veut passer du temps avec moi. Faisons un triangle amoureux et sortons au 104 avec nos cols relevés. Allez ! Message édité par lefilpourpre le 24-09-2016 à 21:35:40 |
Cavatines |
|
Gogole Masque Gros mort |
|
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Publicité | Posté le 24-09-2016 à 21:36:18 ![]() ![]() |
lefilpourpre Michel |
_synapse_ |
|
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
coucouriste |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
lefilpourpre Michel |
|
lilyz Violon dinde |
_synapse_ |
|
_synapse_ |
|
kikou2419 |
Ah tiens.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Cavatines |
|
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
lefilpourpre Michel | Tellement d'espoir est reviendu sur ce topzac. |
Cavatines |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
_synapse_ |
|
kikou2419 |
Quelle horreur putain. Avec des amis c'est tellement mieux --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
Message cité 1 fois Message édité par cindytroford le 24-09-2016 à 21:48:02 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
_synapse_ |
|
Gogole Masque Gros mort |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2016 à 21:48:20 ![]()
|
_synapse_ |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2016 à 21:51:05 ![]() Ma teen qui me SMS "Tu as été trop gentil de m'héberger chez toi hier soir" |
Cavatines | Vu que y'a pas mal de sites de rencontres pour asexuels, y'en a pas aussi pour asociaux ? (c'est une question sérieuse) Message cité 2 fois Message édité par Cavatines le 24-09-2016 à 21:51:39 |
Karousel |
|
coucouriste |
|
hanabarbapapa xxx |
|
lefilpourpre Michel |
|
_synapse_ |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2016 à 21:58:01 ![]()
|
lefilpourpre Michel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |