Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3560 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33779  33780  33781  ..  56568  56569  56570  56571  56572  56573
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°47182257
manu
Posté le 24-09-2016 à 17:29:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Atlantis_ a écrit :

Ce désespoir général du topic ! Je vous rejoins dans cette pls.
J'avais plusieurs discussions sur OKC, aucune n'a débouché sur un rencard :( pourtant elles étaient mignonnes. Et elles répondent plus.

Du coup ça m'a saoulé, je laisse un peu couler...
Je dois pas donner envie, faut que je change dans ce que je raconte faut croire.

Ouais c'est bien chelou en ce moment.

Genre il y a une semaine, une avocate  colombienne, avec qui je suis en contact depuis genre 6 mois, qui cherchait du sérieux à la base, qui devait me contacter à son prochain passage à Paris pour have fun, m'envoie un "ça va" en français (première fois qu'elle "cause" français), pour ne pas répondre et désactiver son compte OKC quelques jours après  [:alarmclock114]
C'est la première fois qu'elle ne répondait pas à un message.

Elles deviennent toutes olf  [:hide]

mood
Publicité
Posté le 24-09-2016 à 17:29:31  profilanswer

n°47182259
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-09-2016 à 17:30:50  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Exactement.

Par ailleurs, dans mon expérience de cette existence pleine de rebondissements et découvertes en tous genres, je réalise que le rapport de force qui existait à l'adolescence ; et qui était en faveur des adolescentes face à des jeunes mâladroits pubères en mal de rapports sexuels sauvages et passionnés ; n'existe plus vers les 30+ ans.

Les meufs finissent par comprendre que se taper le alpha qui dissémine son sperme autour de lui comme un jet d'eau de pelouse mexicaine est très décevant et que les petits passionnés d'informatique un peu loufoques grandissent pas mal pour devenir des Hommes Bien.

Et ces Hommes Bien peuvent alors faire jouer la concurrence de façon un peu méchante façon ...

"Alors ? Maintenant que tu as été déçue tu penses que l'ancien petit geek va te tomber dans les bras comme ça ? Vous nous avez méprisé, vous, les femmes. Alors on va vous punir un petit peu. Parce que c'est pas la fête non plus."
Si elles sont un peu maso, paradoxalement, ça passe fastoche [:clooney21]

Toi tu traines pas trop sur les SDR j'ai l'impression [:clooney24]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 24-09-2016 à 17:31:47

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47182288
lefilpourp​re
Michel
Posté le 24-09-2016 à 17:36:46  profilanswer

Je vais peut-être vous paraitre rabat-joie mais les gens qui ont une vie sortent sur les terrasses de café le weekend quand il faut beau ... et draguent sur place.

Y'a que les otaku qui restent la pupille écrasée à leur écran d'ordinateur sans se soucier de la météo (et sans comprendre comment ça se fait qu'ils se sentent seuls).

Message cité 2 fois
Message édité par lefilpourpre le 24-09-2016 à 17:37:25
n°47182291
lilyz
Violon dinde
Posté le 24-09-2016 à 17:37:23  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Je compatis les enfants.

A notre dernière soirée, on s'est balladé main dans la main avec la malgache. Elle me l'a prise d'elle même. J'ai trouvé ça mignon :o

T'as pas encore conclu Kikounet ? Ça n'avance pas vite de ce côté là où c'est moi ?

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°47182293
Cavatines
Posté le 24-09-2016 à 17:37:29  profilanswer

donut78 a écrit :

Déjà ?  [:zinbou:1]  

[:perco_35:2]

Faut savoir ! Si j'ai un autre rencard ça va pas, si je me mets en couple avec lui ça va pas non plus  :o  

Depuis ma dernière longue relation, j'ai pas trop eu de problèmes à avoir des rencards et à ken mais ça finissait toujours la plupart du temps en : "t'es pas la FMDV mais on peut se voir tranquillou pour baiser, t'es sympa et jolie"  :fou:  

Là le jeunot me fait comprendre que je suis la FDSV, il regarde mon visage et mon sexe comme si c'était les nouvelles merveilles du monde, il est parti tout à l'heure en me disant "à ce soir" avec le visage comme ça  :love: : je crois qu'il se passe un truc.

Mais effectivement c'est hyper rapide. Lui vient juste de se séparer et découvre tout juste le monde des SdR. Il a bien conscience que moi j'étais pas sexuellement inactive ces dernières semaines/mois, il complexe pas mal avec ça :/

Pour le moment je profite du sexe à profusion, des "balades main dans la main" et de faire partager ma cuisine  :love:  

n°47182302
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2016 à 17:38:59  answer

Amraz a écrit :

Vous avez qu'a etre mieux.
Quand on est la plussemieu des filles, les mecs veulent l'amour.

Faut commencer par ne pas fumer, avoir un imc de 5 et avoir une zezette musclée à massage integré grace aux contractions shattale.

Ca marche dans les 2 sens : des gens qui savent pas ce qu'il veulent surtout sur les SDR c'est quand même plus que courant, sinon ce topic n'existerait même pas :D

Et on parle pas assez des CHATTES musclées :o

n°47182307
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2016 à 17:40:00  answer

Moi ça va bien [:astrain]

n°47182315
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-09-2016 à 17:41:31  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Je vais peut-être vous paraitre rabat-joie mais les gens qui ont une vie sortent sur les terrasses de café le weekend quand il faut beau ... et draguent sur place.

Y'a que les otaku qui restent la pupille écrasée à leur écran d'ordinateur sans se soucier de la météo (et sans comprendre comment ça se fait qu'ils se sentent seuls).

Mais regarde où t'écris mec  [:clooney24]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47182326
lefilpourp​re
Michel
Posté le 24-09-2016 à 17:43:32  profilanswer

donut78 a écrit :

Toi tu traines pas trop sur les SDR j'ai l'impression [:clooney24]

Non moi je suis un fou. Alors fou pour fou, je drague plus sur les SDR. C'était marrant avant, quand c'était un peu honteux et que seuls les geeks et les geekettes se retrouvaient en ces lieux comme sur ce forum. Maintenant que les tassepés de l'ESC-Reims cherchent le même type clonable à l'infini irl et sur SDR, le média n'offre plus d'alternative réelle au monde réel.

Ce qui fait que - vu que je suis fou et vous tous sains d'esprit - j'ai décalé mes zones de chasse vers des lieux encore peu fréquentés et/ou confidentiels. Après j'arrête pas de vous faire des retours d'expérience sur des machins qui fonctionnent mais vu que c'est hétérodoxe ben vous me shootez en groupe ...

Message édité par lefilpourpre le 24-09-2016 à 17:44:54
n°47182339
lilyz
Violon dinde
Posté le 24-09-2016 à 17:45:27  profilanswer

Cavatines a écrit :

Faut savoir ! Si j'ai un autre rencard ça va pas, si je me mets en couple avec lui ça va pas non plus :o

Cavatines a écrit :

Depuis ma dernière longue relation, j'ai pas trop eu de problèmes à avoir des rencards et à ken mais ça finissait toujours la plupart du temps en : "t'es pas la FMDV mais on peut se voir tranquillou pour baiser, t'es sympa et jolie" :fou:

Là le jeunot me fait comprendre que je suis la FDSV, il regarde mon visage et mon sexe comme si c'était les nouvelles merveilles du monde, il est parti tout à l'heure en me disant "à ce soir" avec le visage comme ça :love: : je crois qu'il se passe un truc.

Mais effectivement c'est hyper rapide. Lui vient juste de se séparer et découvre tout juste le monde des SdR. Il a bien conscience que moi j'étais pas sexuellement inactive ces dernières semaines/mois, il complexe pas mal avec ça :/

Pour le moment je profite du sexe à profusion, des "balades main dans la main" et de faire partager ma cuisine :love:

Cavatines. Ça y est, c'est moi qui suis jalouse. :O
Par contre, effectivement, reste prudente tout de même, ce ne serait pas la première qu'on verrait un emballement des premiers jours / semaines se dégonfler tel un soufflé au fromage sorti trop tôt du four.
Mais sinon, GG. :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-09-2016 à 17:45:27  profilanswer

n°47182345
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-09-2016 à 17:45:51  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Non moi je suis un fou. Alors fou pour fou, je drague plus sur les SDR. C'était marrant avant, quand c'était un peu honteux et que seuls les geeks et les geekettes se retrouvaient en ces lieux comme sur ce forum. Maintenant que les tassepés de l'ESC-Reims cherchent le même type clonable à l'infini irl et sur SDR, le média n'offre plus d'alternative réelle au monde réel.

Ce qui fait que - vu que je suis fou et vous tous sains d'esprit - j'ai décalé mes zones de chasse vers des lieux encore peu fréquentés et/ou confidentiels. Après j'arrête pas de vous faire des retours d'expérience sur des machins qui fonctionnent mais vu que c'est hétérodoxe ben vous me shootez en groupe ...

C'est beau ce que tu dis [:spdm:5]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 24-09-2016 à 17:46:18

---------------
n°47182347
Atlantis_
Posté le 24-09-2016 à 17:46:06  profilanswer

Cavatines a écrit :

Là le jeunot me fait comprendre que je suis la FDSV, il regarde mon visage et mon sexe comme si c'était les nouvelles merveilles du monde, il est parti tout à l'heure en me disant "à ce soir" avec le visage comme ça :love: : je crois qu'il se passe un truc.

Pour le moment je profite du sexe à profusion, des "balades main dans la main" et de faire partager ma cuisine :love:

Tu es sa première fille de cette âge ? C'est sur que pour lui, tu es le saint graal. Profite mais méfie toi, c'est le rêve au début, mais peut être qu'il ne fait que s'amuser et profiter sans réfléchir jusqu'ai prochain joujou.
Je me trompe sûrement.

---------------
Smile is the answer.
n°47182364
Cavatines
Posté le 24-09-2016 à 17:48:11  profilanswer

lilyz a écrit :

Cavatines. Ça y est, c'est moi qui suis jalouse. :O  
Par contre, effectivement, reste prudente tout de même, ce ne serait pas la première qu'on verrait un emballement des premiers jours / semaines se dégonfler tel un soufflé au fromage sorti trop tôt du four.  
Mais sinon, GG. :)

Oui je suis consciente de vite m'emballer :/
Mais malgré tout, même si ça s'effondre vite, je regretterai pas de m'être investie parce que c'est toujours très plaisant de vivre un truc intense, même si ça ne dure pas.  

n°47182368
kikou2419
Posté le 24-09-2016 à 17:48:59  profilanswer

lilyz a écrit :

T'as pas encore conclu Kikounet ? Ça n'avance pas vite de ce côté là où c'est moi ?

Sur le plan sexuel ?
Ca ne va pas vite effectivement mais j'étais prévenu depuis le début :D

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°47182381
lilyz
Violon dinde
Posté le 24-09-2016 à 17:51:59  profilanswer

Cavatines a écrit :

Oui je suis consciente de vite m'emballer :/
Mais malgré tout, même si ça s'effondre vite, je regretterai pas de m'être investie parce que c'est toujours très plaisant de vivre un truc intense, même si ça ne dure pas.

Toutes les cellules de mon corps te crient #FEMMEFOLLE. :O
Mais je me contenterais de te dire que c'est toi qui vois. :D

Et heu... en fait je parlais de son emballement à lui pour le coup. :O
La gent masculine est plutôt championne dans l'exercice du soufflé qui retombe.  [:murrage:4]

---------------
n°47182382
Cavatines
Posté le 24-09-2016 à 17:52:06  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Tu es sa première fille de cette âge ? C'est sur que pour lui, tu es le saint graal. Profite mais méfie toi, c'est le rêve au début, mais peut être qu'il ne fait que s'amuser et profiter sans réfléchir jusqu'ai prochain joujou.
Je me trompe sûrement.

Juste avant moi, il est resté un an et demi avec une fille de 16 ans, sa seule et première fille.
Donc effectivement, pour lui c'est le grand saut parce que je suis vraiment à l'opposé de son ex dans ma manière d'être et de fonctionner. J'ai quasiment neuf ans de plus qu'elle quoi... :sweat:
Mais après, la différence d'âge entre lui et moi qui était hyper visible à l'écrit avant qu'on se rencontre, est pas du tout présente IRL. Quand je le vois, j'ai pas du tout l'impression qu'il est plus jeune, ça se voit pas qu'il complexe ou qu'il a un quelconque sentiment d'infériorité. C'est très naturel.

lilyz a écrit :

Toutes les cellules de mon corps te crient #FEMMEFOLLE. :O
Mais je me contenterais de te dire que c'est toi qui vois. :D

Et heu... en fait je parlais de son emballement à lui pour le coup. :O
La gent masculine est plutôt championne dans l'exercice du soufflé qui retombe.  [:murrage:4]

Bon, ça on est déjà au courant que je suis une femme folle :D

Message cité 1 fois
Message édité par Cavatines le 24-09-2016 à 17:53:41
n°47182391
lilyz
Violon dinde
Posté le 24-09-2016 à 17:53:11  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Sur le plan sexuel ?

J'avoue que je ne sais pas comment tu fais... je pense que je ne pourrais pas. :/
Mais remarque, au moins quand elle te prend la main tu es tout fou comme à 17 ans. :O

---------------
n°47182407
Cavatines
Posté le 24-09-2016 à 17:55:38  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Sur le plan sexuel ?

Mais elle/vous avez quel âge pour réussir à attendre comme ça ?
C'est pour des raisons religieuses ou des convictions particulières ?  

n°47182409
lefilpourp​re
Michel
Posté le 24-09-2016 à 17:56:09  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est beau ce que tu dis [:spdm:5]

Chaque groupe a besoin d'un consensus, de principes et de références partagées pour exister. Mais le souci c'est que les gens sont pas super-super ouverts d'esprit. Serieux faut sortir un peu les gens hein. C'est samedi après-midi et vous êtes devant vos ordis. C'est juste ça votre souci.

n°47182419
lilyz
Violon dinde
Posté le 24-09-2016 à 17:57:20  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Chaque groupe a besoin d'un consensus, de principes et de références partagées pour exister. Mais le souci c'est que les gens sont pas super-super ouverts d'esprit. Serieux faut sortir un peu les gens hein. C'est samedi après-midi et vous êtes devant vos ordis. C'est juste ça votre souci.

Look who's talking. :O

---------------
n°47182426
kikou2419
Posté le 24-09-2016 à 17:58:37  profilanswer

lilyz a écrit :

J'avoue que je ne sais pas comment tu fais... je pense que je ne pourrais pas. :/
Mais remarque, au moins quand elle te prend la main tu es tout fou comme à 17 ans. :O

bah... je comprends, pour une avec qui je n'avais pas eu un pareil coup de coeur, ça aurait effectivement été plus compliqué je te l'avoue.
Mais tout à fait, chaque autre contact me rappelle ma jeunesse maintenant :o

Quand elle passe sa main dans ma barbe ou les cheveux machinalement, brrr  [:mimounne:5]

Cavatines a écrit :

Mais elle/vous avez quel âge pour réussir à attendre comme ça ?
C'est pour des raisons religieuses ou des convictions particulières ?

23/24 ans.
Non, c'est juste que madame a eu de mauvaises expériences par le passé, considère qu'elle s'attache très fortement dès que la barrière du sexe tombe et veut attendre d'être en très forte confiance pour ça.
Si ça ne tenait qu'à moi ce serait déjà fait, oc.

Message cité 2 fois
Message édité par kikou2419 le 24-09-2016 à 18:00:15

---------------
n°47182445
lefilpourp​re
Michel
Posté le 24-09-2016 à 18:01:17  profilanswer

lilyz a écrit :

Look who's talking. :O

Ouais mais moi je sais d'où vient le souci. Je sais que je préfère te regarder parler à Cavatines en mangeant des crêpes à la campagne. C'est différent  [:luckynick]

Message cité 1 fois
Message édité par lefilpourpre le 24-09-2016 à 18:02:23
n°47182450
lilyz
Violon dinde
Posté le 24-09-2016 à 18:02:03  profilanswer

kikou2419 a écrit :

23/24 ans.
Non, c'est juste que madame a eu de mauvaises expériences par le passé, considère qu'elle s'attache très fortement dès que la barrière du sexe tombe et veut attendre d'être en très forte confiance pour ça.

Je ne peux pas lui donner tort. :O
Je trouve ça très mature à 24 ans. Je dis bravo. :)

---------------
n°47182454
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-09-2016 à 18:02:37  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Regarde le sondage  [:audessusclesoleil:4]

Bon je décolle pour mon rencard. Je sens la FZ. Je tente un move ce soir sinon c'est mort je crois :d

---------------
n°47182466
lefilpourp​re
Michel
Posté le 24-09-2016 à 18:04:03  profilanswer

donut78 a écrit :

Regarde le sondage  [:audessusclesoleil:4]  

Bon je décolle pour mon rencard. Je sens la FZ. Je tente un move ce soir sinon c'est mort je crois :d

Si tu reviens pas avec au moins un clin d'oeil enamouré je te harcelle toute la semaine prochaine.

n°47182474
Cavatines
Posté le 24-09-2016 à 18:04:49  profilanswer

kikou2419 a écrit :

23/24 ans.

Je trouve pas ça illogique non plus. (Même si ça peut être chiant pour toi de tenir, je comprends)
En tout cas je préfère ça aux meufs qui chouinent "oulala non je couche pas le premier soir" par pseudo-principe, mais qui sucent  :D

n°47182479
lefilpourp​re
Michel
Posté le 24-09-2016 à 18:06:00  profilanswer

Cavatines, c'est un peu la fin du mystère féminin. Je sais pas si j'approuve ce langage.

C'est pas hyper-bandant et j'ai peur pour l'avenir de notre espèce. Au cas où se se propagerait. [:kornichon56:5]

Message cité 1 fois
Message édité par lefilpourpre le 24-09-2016 à 18:07:44
n°47182482
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 24-09-2016 à 18:06:52  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Putain, si même Khan nique.  [:onizuka_dark]

Mais ouais Khan Au Secours ! [:teamfive94:4]  
S'il nique, il ne reste plus que moi ...https://media1.giphy.com/media/10sboRSrfjRXzO/200w.gif

n°47182489
Cavatines
Posté le 24-09-2016 à 18:07:25  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Cavatines, c'est un peu la fin du mystère féminin. Je sais pas si j'approuve ce langage.

:??:  

n°47182504
lefilpourp​re
Michel
Posté le 24-09-2016 à 18:08:56  profilanswer

Une Vraie Femme ne dit pas "elle suce". Elle dit des machins genre " elles font des gâteries" avec un petit air gêné.

n°47182519
Cavatines
Posté le 24-09-2016 à 18:11:10  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Une Vraie Femme ne dit pas "elle suce". Elle dit des machins genre " elles font des gâteries" avec un petit air gêné.

T'inquiète pas, en général ça fait bander ceux qui se retrouvent devant le fait accompli dans tous les cas  :o  

n°47182525
lefilpourp​re
Michel
Posté le 24-09-2016 à 18:12:44  profilanswer

Excellente ponctuation. Je te félicite sur le fonds comme sur la forme. Tu progresses. 14/20.

On peut très bien démarrer au fond d'un puits humide et froid et finir par se taper des petites bombasses de 19 ans. Ton cas sera cité en exemple. [:lumbahaab:2]

Message édité par lefilpourpre le 24-09-2016 à 18:13:48
n°47182534
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 24-09-2016 à 18:13:48  profilanswer

Cavatines a écrit :

T'inquiète pas, en général ça fait bander ceux qui se retrouvent devant le fait accompli dans tous les cas  :o  

Oui et non, ça dépend comment c'est fait.  [:le guide:5]

n°47182557
lefilpourp​re
Michel
Posté le 24-09-2016 à 18:17:42  profilanswer

Cavatines a écrit :

Oui mais nous sommes sur un forum de garçons. Le parler cru des femmes il est angoissant pour nous. Vous êtes des petits être sages et c'est nous qui vous souillons comme des monstres assoiffés de sexe de seins et de bouches.  

C'est comme ça tu ne peux rien y faire. C'est dans l'ordre des choses. Dans le même ordre d'idées, si un garçon te demande si tu vas aux toilettes : la réponse est bien évidemment non. Demande à GreGre elle sait [:julm3]

Message édité par lefilpourpre le 24-09-2016 à 18:18:59
n°47182563
lilyz
Violon dinde
Posté le 24-09-2016 à 18:18:42  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Hahaha !  Comme si nous n'employions pas toutes ce genre d'expressions ici, et ailleurs. :O
J'ai peur pour l'avenir de notre espèce si tous les hommes sont aussi timorés que toi mon petit fil. :O

---------------
n°47182573
kikou2419
Posté le 24-09-2016 à 18:19:43  profilanswer

lilyz a écrit :

Je ne peux pas lui donner tort. :O  
Je trouve ça très mature à 24 ans. Je dis bravo. :)

Cavatines a écrit :

Je trouve pas ça illogique non plus. (Même si ça peut être chiant pour toi de tenir, je comprends)
En tout cas je préfère ça aux meufs qui chouinent "oulala non je couche pas le premier soir" par pseudo-principe, mais qui sucent  :D

Je trouve ça très mature également et curieusement, ce n'est pas compliqué pour moi de tenir :jap: ne vous inquiétez pas :o

J'ai connu pas mal de mois d'abstinence, je peux attendre pour la fille qui me fait rêver :o

---------------
n°47182588
lefilpourp​re
Michel
Posté le 24-09-2016 à 18:21:23  profilanswer

lilyz a écrit :

Hahaha !  Comme si nous n'employions pas toutes ce genre d'expressions ici, et ailleurs. :O  
J'ai peur pour l'avenir de notre espèce si tous les hommes sont aussi timorés que toi mon petit fil. :O

Moi aussi, de temps en temps. Mais c'est surtout du fait de ces histoires de sperme appauvri par les herbicides. [:clooney19]

n°47182617
Nitescent
Posté le 24-09-2016 à 18:25:34  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

lefilpourpre a écrit :

Ouais mais moi je sais d'où vient le souci. Je sais que je préfère te regarder parler à Cavatines en mangeant des crêpes à la campagne. C'est différent  [:luckynick]

A la campagne pas de problème non plus, j'avais pratiquement laissé tomber mon ordi

Par contre dans une grande ville comme Paris, si tu connais personne qu'est-ce que tu fais? :/
(Je précise que j'adore cette ville avec tous ses musées, monuments, parcs etc, mais il me faut une copine pour profiter de tout ça. Seul je me sens comme un gros gary qui sait pas trop ce qu'il fait [:black_jack:4] )

Là jsors de chez le coiffeur, bg prêt à choper, mais personne ne m'a dragué sur la chemin pour rentrer [:eric le-looser]

n°47182645
lefilpourp​re
Michel
Posté le 24-09-2016 à 18:30:02  profilanswer

Nitescent a écrit :

A la campagne pas de problème non plus, j'avais pratiquement laissé tomber mon ordi

Par contre dans une grande ville comme Paris, si tu connais personne qu'est-ce que tu fais? :/
(Je précise que j'adore cette ville avec tous ses musées, monuments, parcs etc, mais il me faut une copine pour profiter de tout ça. Seul je me sens comme un gros gary qui sait pas trop ce qu'il fait [:black_jack:4] )

Là jsors de chez le coiffeur, bg prêt à choper, mais personne ne m'a dragué sur la chemin pour rentrer [:eric le-looser]

Ben déjà je reviens à Paris dès le 3 octobre et j'ai une semaine de libre avant ma prochaine mission alors ça te fait déjà un pote sur place. On pourra faire des sorties si tu veux je cherche toujours des gens pour faire des sorties (concerts et musée d'art contemporain je précise mais je suis ouverte à la découverte).

/deuxproblèmesrésolusenunpost.jpg :D

Message cité 1 fois
Message édité par lefilpourpre le 24-09-2016 à 18:33:54
n°47182649
AllenMadis​on
Posté le 24-09-2016 à 18:30:32  profilanswer

Cavatines a écrit :

Ça sent la couplance avec le jeunot de mon côté, y'a une deuxième brosse à dents dans ma salle de bains, il compte passer 2 nuits de suite chez moi. Et je me suis fait servir les viennoiseries au lit ce matin :o

MAIS toutes mes relations depuis janvier ont rapidement évolué en PQ plus ou moins R.  
Et le jeunot subit un peu l'effet 'catalogue' des SdR et avait d'autres nanas à rencontrer et j'ai bien compris qu'il était pas sûr de savoir s'il voulait les rencontrer ou pas.
Il sait pas trop où il en est.
Du coup je sais pas ce que ca va donner :fou:  

Il sait pas trop ou il en est.

RIP cavatines.

n°47182650
Romf
Posté le 24-09-2016 à 18:30:37  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Je trouve ça très mature également et curieusement, ce n'est pas compliqué pour moi de tenir :jap: ne vous inquiétez pas :o

J'ai connu pas mal de mois d'abstinence, je peux attendre pour la fille qui me fait rêver :o

Perso je trouve pas ça spécialement mature, et je trouve surtout que ça sent pas bon et que tu risques de te transformer en être assexué pour elle  [:ponaygay:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33779  33780  33781  ..  56568  56569  56570  56571  56572  56573

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)