| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
manu | Reprise du message précédent :
Genre il y a une semaine, une avocate colombienne, avec qui je suis en contact depuis genre 6 mois, qui cherchait du sérieux à la base, qui devait me contacter à son prochain passage à Paris pour have fun, m'envoie un "ça va" en français (première fois qu'elle "cause" français), pour ne pas répondre et désactiver son compte OKC quelques jours après Elles deviennent toutes olf |
Publicité | Posté le 24-09-2016 à 17:29:31 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
Toi tu traines pas trop sur les SDR j'ai l'impression Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 24-09-2016 à 17:31:47 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lefilpourpre Michel | Je vais peut-être vous paraitre rabat-joie mais les gens qui ont une vie sortent sur les terrasses de café le weekend quand il faut beau ... et draguent sur place. Y'a que les otaku qui restent la pupille écrasée à leur écran d'ordinateur sans se soucier de la météo (et sans comprendre comment ça se fait qu'ils se sentent seuls). Message cité 2 fois Message édité par lefilpourpre le 24-09-2016 à 17:37:25 |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Cavatines |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2016 à 17:38:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2016 à 17:40:00 ![]() Moi ça va bien |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lefilpourpre Michel |
Non moi je suis un fou. Alors fou pour fou, je drague plus sur les SDR. C'était marrant avant, quand c'était un peu honteux et que seuls les geeks et les geekettes se retrouvaient en ces lieux comme sur ce forum. Maintenant que les tassepés de l'ESC-Reims cherchent le même type clonable à l'infini irl et sur SDR, le média n'offre plus d'alternative réelle au monde réel. Ce qui fait que - vu que je suis fou et vous tous sains d'esprit - j'ai décalé mes zones de chasse vers des lieux encore peu fréquentés et/ou confidentiels. Après j'arrête pas de vous faire des retours d'expérience sur des machins qui fonctionnent mais vu que c'est hétérodoxe ben vous me shootez en groupe ... Message édité par lefilpourpre le 24-09-2016 à 17:44:54 |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Publicité | Posté le 24-09-2016 à 17:45:27 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 24-09-2016 à 17:46:18 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Atlantis_ |
--------------- Smile is the answer. |
Cavatines |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
lilyz Violon dinde |
Et heu... en fait je parlais de son emballement à lui pour le coup. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Cavatines |
Juste avant moi, il est resté un an et demi avec une fille de 16 ans, sa seule et première fille.
Bon, ça on est déjà au courant que je suis une femme folle Message cité 1 fois Message édité par Cavatines le 24-09-2016 à 17:53:41 |
lilyz Violon dinde |
Cavatines |
|
lefilpourpre Michel |
|
lilyz Violon dinde |
kikou2419 |
bah... je comprends, pour une avec qui je n'avais pas eu un pareil coup de coeur, ça aurait effectivement été plus compliqué je te l'avoue. Quand elle passe sa main dans ma barbe ou les cheveux machinalement, brrr
23/24 ans. Message cité 2 fois Message édité par kikou2419 le 24-09-2016 à 18:00:15 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
lefilpourpre Michel |
Ouais mais moi je sais d'où vient le souci. Je sais que je préfère te regarder parler à Cavatines en mangeant des crêpes à la campagne. C'est différent Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 24-09-2016 à 18:02:23 |
lilyz Violon dinde |
Bon je décolle pour mon rencard. Je sens la FZ. Je tente un move ce soir sinon c'est mort je crois --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lefilpourpre Michel |
|
Cavatines |
|
lefilpourpre Michel | Cavatines, c'est un peu la fin du mystère féminin. Je sais pas si j'approuve ce langage. C'est pas hyper-bandant et j'ai peur pour l'avenir de notre espèce. Au cas où se se propagerait. Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 24-09-2016 à 18:07:44 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
Cavatines |
|
lefilpourpre Michel | Une Vraie Femme ne dit pas "elle suce". Elle dit des machins genre " elles font des gâteries" avec un petit air gêné. |
Cavatines |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
lefilpourpre Michel |
Message édité par lefilpourpre le 24-09-2016 à 18:18:59 |
lilyz Violon dinde |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
lefilpourpre Michel |
|
Nitescent |
|
lefilpourpre Michel |
Ben déjà je reviens à Paris dès le 3 octobre et j'ai une semaine de libre avant ma prochaine mission alors ça te fait déjà un pote sur place. On pourra faire des sorties si tu veux je cherche toujours des gens pour faire des sorties (concerts et musée d'art contemporain je précise mais je suis ouverte à la découverte). /deuxproblèmesrésolusenunpost.jpg Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 24-09-2016 à 18:33:54 |
AllenMadison |
|
Romf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |