| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Karousel | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Karousel le 24-09-2016 à 19:42:09 |
Publicité | Posté le 24-09-2016 à 19:41:54 ![]() ![]() |
lilyz Violon dinde |
Message édité par lilyz le 24-09-2016 à 19:47:10 --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Chou Andy Would you know my nem |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2016 à 19:56:46 ![]()
|
Romf |
|
Gogole Masque Gros mort |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Publicité | Posté le 24-09-2016 à 20:20:48 ![]() ![]() |
Romf |
|
lefilpourpre Michel |
Coucher dès les premiers moments c'est assez analogue à une éjaculation précoce, non ? As-tu qqch à nous dire à ce sujet ? Pourquoi tant d'empressement ? L'attente et le suspens rendent la chose plus ... plus ... Message cité 2 fois Message édité par lefilpourpre le 24-09-2016 à 20:32:53 |
Karousel |
Baiser le premier soir c'est la passion des corps et des âmes. L'impatience de se retrouver emmanchés l'un à l'autre. Si ça commence par des "Oh tu sais on devrait peut-être attendre un peu" ça va finir par se dire Je t'aime six mois après juste parce que bon, ça fait quand même longtemps qu'on est ensemble. Moi ça me fait bailler. Message cité 2 fois Message édité par Karousel le 24-09-2016 à 20:32:12 |
lilyz Violon dinde |
Mais si je puis me permettre : il arrive aussi de coucher le premier soir parce que bon, quand même, maintenant qu'on est là... --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2016 à 20:39:39 ![]() |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
Message cité 3 fois Message édité par cindytroford le 24-09-2016 à 20:40:07 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Romf |
|
|
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
lilyz Violon dinde |
HannaeMax Coucou |
|
lefilpourpre Michel |
|
lefilpourpre Michel |
|
Nitescent |
lefilpourpre Michel |
|
HannaeMax Coucou |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Karousel |
|
lefilpourpre Michel |
Certaines personnes à tendances perverses ne se satisferont jamais du geste de reproduction. Il leur faut une mentalisation. Et crois-moi sur parole c'est 100 fois meilleur comme ça. Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 24-09-2016 à 20:55:00 |
lilyz Violon dinde |
Non je ne suis pas en colère. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
|
Nitescent |
Message cité 1 fois Message édité par Nitescent le 24-09-2016 à 20:57:23 |
lefilpourpre Michel |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2016 à 20:58:05 ![]() Osef nite ! |
HannaeMax Coucou |
lefilpourpre Michel |
|
|