Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3867 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33780  33781  33782  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°47182650
Romf
Posté le 24-09-2016 à 18:30:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

kikou2419 a écrit :

Je trouve ça très mature également et curieusement, ce n'est pas compliqué pour moi de tenir :jap: ne vous inquiétez pas :o

J'ai connu pas mal de mois d'abstinence, je peux attendre pour la fille qui me fait rêver :o

Perso je trouve pas ça spécialement mature, et je trouve surtout que ça sent pas bon et que tu risques de te transformer en être assexué pour elle  [:ponaygay:4]

mood
Publicité
Posté le 24-09-2016 à 18:30:37  profilanswer

n°47182667
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 24-09-2016 à 18:33:22  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Ben déjà je reviens à Paris dès le 3 octobre et j'ai une semaine de libre avant ma prochaine mission alors ça te fait déjà un pote sur place. On pourra faire des sorties si tu veux je cherche toujours des gens pour faire des sorties (concerts et musée d'art contemporain je précise mais je suis ouverte à la découverte).  

/deuxproblèmesrésolusenunpost.jpg :D

Couple gay.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°47182673
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 24-09-2016 à 18:34:16  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Je trouve ça très mature également et curieusement, ce n'est pas compliqué pour moi de tenir :jap: ne vous inquiétez pas :o

J'ai connu pas mal de mois d'abstinence, je peux attendre pour la fille qui me fait rêver :o

Mais ça vous met pas un genre de pression terrible, pour le moment où vous allez relâcher vos geysers contenus de cyprine et de sperme ?  
Saikser en début de relation et que ce soit balbutiant, améliorable au fil de la relation, ça participe aussi à la construction du truc. Là, vous apprenez à vous connaître sur tout le reste, et ça crée une espèce de suspens. Il vous reste plus qu'à faire de votre première fois une épreuve JO de natation synchronisée, pour que ça casse pas toute votre osmose sur une demi-molle effarouchée [:kb208]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°47182675
Cavatines
Posté le 24-09-2016 à 18:34:28  profilanswer

Nitescent a écrit :

A la campagne pas de problème non plus, j'avais pratiquement laissé tomber mon ordi

Par contre dans une grande ville comme Paris, si tu connais personne qu'est-ce que tu fais? :/
(Je précise que j'adore cette ville avec tous ses musées, monuments, parcs etc, mais il me faut une copine pour profiter de tout ça. Seul je me sens comme un gros gary qui sait pas trop ce qu'il fait [:black_jack:4] )

Là jsors de chez le coiffeur, bg prêt à choper, mais personne ne m'a dragué sur la chemin pour rentrer [:eric le-looser]

Je comprends pourquoi tu veux absolument une copine si tu peux même pas te balader tout seul  :ouch:  
Faut se débloquer aussi. Que j'ai un mec ou pas, ça m'a jamais empêché d'aller au ciné seule après le boulot, d'aller à une expo que je voulais voir ou de me balader sur les quais le dimanche. On peut pas toujours dépendre de quelqu'un pour ce genre d'activités :/

n°47182682
lefilpourp​re
Michel
Posté le 24-09-2016 à 18:34:58  profilanswer

Sinon pour ton problème actuel : tu peux aller au parc des buttes Chaumont. Il y a un petit bar très boboïsant avec des gens qui dansent. J'y ai été c'est une ambiance assez sociable au bar et sur la piste de danse. Tu peux test la fraichance de ta nouvelle coupe.

n°47182702
lefilpourp​re
Michel
Posté le 24-09-2016 à 18:36:34  profilanswer

Amraz a écrit :

Couple gay.

Ma meuf est en digital detox dans le sept-sept. Ici c'est Hfr. Personne n'en saura rien, j'm'osef l'honneur est sauf [:the fonz]

n°47182724
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 24-09-2016 à 18:38:20  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je comprends pourquoi tu veux absolument une copine si tu peux même pas te balader tout seul :ouch:
Faut se débloquer aussi. Que j'ai un mec ou pas, ça m'a jamais empêché d'aller au ciné seule après le boulot, d'aller à une expo que je voulais voir ou de me balader sur les quais le dimanche. On peut pas toujours dépendre de quelqu'un pour ce genre d'activités :/

+1
Je trouve ça un peu craignos d'ailleurs, on dirait que tu ne peux pas avoir une vie sans avoir une meuf et que finalement, que ce soit X, y ou z importe peu, du moment que tu as une meuf. C'est pas d'une copine dont tu as besoin mais de potes parce que sinon, à part réussir à trouver une meuf que tu pourras coller h24, tu risques plutôt de les faire fuir, je pense :/

n°47182790
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 24-09-2016 à 18:43:53  profilanswer

hanabarbapapa a écrit :

+1
Je trouve ça un peu craignos d'ailleurs, on dirait que tu ne peux pas avoir une vie sans avoir une meuf et que finalement, que ce soit X, y ou z importe peu, du moment que tu as une meuf. C'est pas d'une copine dont tu as besoin mais de potes parce que sinon, à part réussir à trouver une meuf que tu pourras coller h24, tu risques plutôt de les faire fuir, je pense :/

Rester entre geek pas sur que ça soit une bonne idée non plus  [:lefrogg]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°47182800
Nitescent
Posté le 24-09-2016 à 18:44:27  profilanswer

Amraz a écrit :

Couple gay.

Jsais pas, "il" a écrit "je suis ouverte à la découverte"  [:transparency]  

Grande Greluche a écrit :

Mais ça vous met pas un genre de pression terrible, pour le moment où vous allez relâcher vos geysers contenus de cyprine et de sperme ?  
Saikser en début de relation et que ce soit balbutiant, améliorable au fil de la relation, ça participe aussi à la construction du truc. Là, vous apprenez à vous connaître sur tout le reste, et ça crée une espèce de suspens. Il vous reste plus qu'à faire de votre première fois une épreuve JO de natation synchronisée, pour que ça casse pas toute votre osmose sur une demi-molle effarouchée [:kb208]

Ben justement, c'est ça qui est cool et que j'aimerais connaitre au moins une fois
Se découvrir petit à petit et faire monter de plus en plus la pression, avec une grosse tension sexuelle sachant que ça va pas tarder à venir un jour ou l'autre

Plutôt que de baiser dès le premier soir, et après le lendemain se demander "bon, elle va me rappeler ou pas?"  [:el frog:4]  

Cavatines a écrit :

Je comprends pourquoi tu veux absolument une copine si tu peux même pas te balader tout seul  :ouch:  

J'ai déjà fait des trucs seul quand même...
Mais ça ne m'intéresse pas...
Tu vas voir un film, déjà t'es entouré que de couples, mais après c'est nul, t'as personne à qui en parler ou en débattre. Tu rentres chez toi tu postes sur HFR et voilà c'est tout.
Avec quelqu'un le moment continu en échangeant, en allant manger puis en baisant :o
Pas besoin de retourner te coller à l'ordi après ta petite distraction pour faire illusion  [:kolombin]  
Non, je n'arrive pas à apprécier les choses seul...
Sauf quand je pratique ma passion, mais ça c'est pas pareil je peux pas trop le faire en ville

n°47182823
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 24-09-2016 à 18:47:45  profilanswer

Nitescent a écrit :

Ben justement, c'est ça qui est cool et que j'aimerais connaitre au moins une fois
Se découvrir petit à petit et faire monter de plus en plus la pression, avec une grosse tension sexuelle sachant que ça va pas tarder à venir un jour ou l'autre

Plutôt que de baiser dès le premier soir, et après le lendemain se demander "bon, elle va me rappeler ou pas?"  [:el frog:4]  

Ça peut être quelque chose entre "le premier soir" et "six mois de complicité amicale plus tard". Enfin je donne mon avis, mais je suis joie de vous laisser mener vos relations comme vous voulez, et j'espère que quand la malgache posera son clito sur la table pour faire sa fête à Kikou ce sera un feu d'artifice aussi fourni qu'une tournée de TT de Sylphide  [:gagaches:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
mood
Publicité
Posté le 24-09-2016 à 18:47:45  profilanswer

n°47182832
Romf
Posté le 24-09-2016 à 18:48:58  profilanswer

Ça peut être quelque chose entre "le premier soir" et "six mois de complicité amicale plus tard". Enfin je donne mon avis, mais je suis joie de vous laisser mener vos relations comme vous voulez, et j'espère que quand la malgache posera son clito sur la table pour faire sa fête à Kikou ce sera un feu d'artifice aussi fourni qu'une tournée de TT de Sylphide  [:gagaches:1]

Arrête on sait tous qu'elle posera son clito pour un alpha et ce dès le premier soir :o :o

n°47182835
lilyz
Violon dinde
Posté le 24-09-2016 à 18:49:09  profilanswer

Enfin... l'humanité est quand là pour prouver que ce modèle fonctionne un minimum quoi...  [:fl4me:1]

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°47182843
Nitescent
Posté le 24-09-2016 à 18:49:51  profilanswer

J'espère pour lui que ce n'est pas 6 mois non plus :o
Mais 3, 4 ou 5 rendez-vous ça serait très bien

n°47182846
lefilpourp​re
Michel
Posté le 24-09-2016 à 18:50:04  profilanswer

Je vais vous l'emmener lever de la bellette au 104 vous verrez.

Haaaaave you met Nite ?  [:clooney3]

Message cité 1 fois
Message édité par lefilpourpre le 24-09-2016 à 18:50:19
n°47182850
Atlantis_
Posté le 24-09-2016 à 18:50:34  profilanswer

Cavatines a écrit :

Juste avant moi, il est resté un an et demi avec une fille de 16 ans, sa seule et première fille.
Donc effectivement, pour lui c'est le grand saut parce que je suis vraiment à l'opposé de son ex dans ma manière d'être et de fonctionner. J'ai quasiment neuf ans de plus qu'elle quoi... :sweat:
Mais après, la différence d'âge entre lui et moi qui était hyper visible à l'écrit avant qu'on se rencontre, est pas du tout présente IRL. Quand je le vois, j'ai pas du tout l'impression qu'il est plus jeune, ça se voit pas qu'il complexe ou qu'il a un quelconque sentiment d'infériorité. C'est très naturel.

Cavatines a écrit :

Bon, ça on est déjà au courant que je suis une femme folle :D

Vous êtes toutes folles de toute façon :o

Et l'autre qui donne des leçons sur le fait de sortir seul dans des bars sur le topic nigal :D

---------------
Smile is the answer.
n°47182859
lefilpourp​re
Michel
Posté le 24-09-2016 à 18:51:40  profilanswer

Nitescent a écrit :

Jsais pas, "il" a écrit "je suis ouverte à la découverte"  [:transparency]  

Oups. Je la fais souvent cette faute là faudrait vraiment que j'en parle à mon psy.  

Nitescent a écrit :

plussun  [:lumbahaab:2] Et puis ça change au moins  [:lumbahaab:2]

n°47182868
AllenMadis​on
Posté le 24-09-2016 à 18:52:31  profilanswer

Nitescent a écrit :

Moi je veux une amoureuse pour aller faire des balades main dans la main, puis une petite soirée agréable dans un petit resto
au lieu de bouffer sa boite de sardine tout seul devant l'ordi et HFR [:pere dodu:4]

Mais ça n'intéresse personne [:sent mal_homme]

Fallait envisager la couplance avec cavateen.  

La khanance va te passer d'vant avec sa minette qu'il va pouvoir surnoter.

n°47182871
lefilpourp​re
Michel
Posté le 24-09-2016 à 18:53:10  profilanswer

... posera son clito sur la table ...

Mais qu'est-ce que c'est cette nouvelle mode de parler comme des garçons ? Sérieux vous me foutez des angoisses.

n°47182872
lilyz
Violon dinde
Posté le 24-09-2016 à 18:53:13  profilanswer

Sinon. Romf, on sent que tu es amour et joie. Sans doute la raison de ta présence ici non ? :O

---------------
n°47182877
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 24-09-2016 à 18:53:36  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Mais qu'est-ce que c'est cette nouvelle mode de parler comme des garçons ? Sérieux vous me foutez des angoisses.

Pas à moi, chaton [:bibliophage:2]

---------------
n°47182881
lilyz
Violon dinde
Posté le 24-09-2016 à 18:54:13  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

On avait compris que les filles te foutaient des angoisses oui... :O

---------------
n°47182882
Karousel
Posté le 24-09-2016 à 18:54:22  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

C'est clair. Je préférais quand elles la fermaient et qu'elles faisaient l'étoile de mer sans broncher.

n°47182888
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 24-09-2016 à 18:55:00  profilanswer

Nitescent a écrit :

Jsais pas, "il" a écrit "je suis ouverte à la découverte" [:transparency]

Nitescent a écrit :

Plutôt que de baiser dès le premier soir, et après le lendemain se demander "bon, elle va me rappeler ou pas?" [:el frog:4]

C'est pas toi qui disais vouloir niquer le premier soir sinon ça ne débouchait sur rien? :/

Sinon j'aime bien aussi l'idée d'attendre, ça permet d'être plus à l'aise. Puis j'ai souvent connu des mecs binaires qui pensaient qu'une meuf qui couchait le premier soir n'était pas sérieuse et à chaque fois que j'ai couché direct, ça s'est d'ailleurs fini en simple pq. Du coup je fais ma princesse à chaque fois :o

n°47182891
Nitescent
Posté le 24-09-2016 à 18:55:29  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Je vais vous l'emmener lever de la bellette au 104 vous verrez.  

Haaaaave you met Nite ?  [:clooney3]

Faut voir :o
Si t'es pas trop un oui-vie [:eric le-looser]
Ça a l'air sympa le 104, connaissais pas

n°47182899
Cavatines
Posté le 24-09-2016 à 18:56:23  profilanswer

Nitescent a écrit :

Toutes choses égales par ailleurs, tu préfères ne pas baiser et te demander quand même après le rencard si elle va te rappeler ou pas ? :/

Nitescent a écrit :

J'ai déjà fait des trucs seul quand même...
Mais ça ne m'intéresse pas...
Tu vas voir un film, déjà t'es entouré que de couples, mais après c'est nul, t'as personne à qui en parler ou en débattre. Tu rentres chez toi tu postes sur HFR et voilà c'est tout.
Avec quelqu'un le moment continu en échangeant, en allant manger puis en baisant :o
Pas besoin de retourner te coller à l'ordi après ta petite distraction pour faire illusion  [:kolombin]  
Non, je n'arrive pas à apprécier les choses seul...
Sauf quand je pratique ma passion, mais ça c'est pas pareil je peux pas trop le faire en ville

Honnêtement, je pense que c'est un problème que tu envisages de rien faire seul... Parce que si tu fais reposer toutes tes activités et passion (sauf une oui, mais que tu peux pas trop pratiquer au quotidien) sur ta relation de couple, c'est pas étonnant que tu te sentes aussi mal seul et que tu cherches quelqu'un à tout prix.  
Et après, faut arrêter de croire que y'a des couples partout ! Que je sois en couple ou pas, je vais au ciné 2/3 fois par semaine seule, et si t'évites la séance aux Halles le samedi soir, y'a toujours plein d'autres gens seuls aussi. Pour moi, c'est pas pire que de regarder seul la télé chez soi.  

Spoiler :

Et j'ai toujours rêvé de me faire aborder quand je vais seule au ciné, mais c'est JAMAIS arrivé. Par contre, ça m'arrive quand je vais chez Lidl acheter mon PQ  :sweat:

Y'a énormément de choses à faire à Paris, même quand on est pas très sociable et qu'on a pas de meuf. Justement, je trouve que la vie à Paris est beaucoup plus adaptée à la vie de célibataire que la vie en campagne. A toi de te lancer dans de nouvelles activités où tu pourras rencontrer des nouvelles personnes aussi, ça te changera des SdR et des forums ! :)

n°47182901
kikou2419
Posté le 24-09-2016 à 18:57:00  profilanswer

Non je ne pense pas que ce soit un problème.
Effectivement, le premier soir il va falloir gérer bien la chose pour pas que ce soit rapide comme la lumière :o

Mais je ne sais pas... Je ne suis pas inquiet, je vois cette première fois comme notre début de relation, mignon, en douceur et attentionné :o je ferai tout pour que ça se passe bien.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°47182908
lefilpourp​re
Michel
Posté le 24-09-2016 à 18:58:10  profilanswer

Karousel a écrit :

C'est clair. Je préférais quand elles la fermaient et qu'elles faisaient l'étoile de mer sans broncher.

Tu me fous le doute, là ...
@GreGre : vous êtes des anges et c'est nous les méchants prédateurs. C'est comme ça : tu ne discutes pas. Et tu vas me re-regarder la belle et la bête. [:stylken:1]

Nitescent a écrit :

Faut voir :o
Si t'es pas trop un oui-vie [:eric le-looser]
Ça a l'air sympa le 104, connaissais pas

Ouais c'est sympa le 104. C'est quoi un oui-vie ?

Message édité par lefilpourpre le 24-09-2016 à 18:59:39
n°47182914
lilyz
Violon dinde
Posté le 24-09-2016 à 18:59:04  profilanswer

C'est ce qui n'est pas Paris que vous appelez la campagne les gars ?
Non parce que Marseille  (ou se trouvait Nite il n'y a pas si longtemps), c'est pas vraiment la campagne hein...

---------------
n°47182917
Nitescent
Posté le 24-09-2016 à 18:59:17  profilanswer

hanabarbapapa a écrit :

C'est pas toi qui disais vouloir niquer le premier soir sinon ça ne débouchait sur rien? :/

Sinon j'aime bien aussi l'idée d'attendre, ça permet d'être plus à l'aise. Puis j'ai souvent connu des mecs binaires qui pensaient qu'une meuf qui couchait le premier soir n'était pas sérieuse et à chaque fois que j'ai couché direct, ça s'est d'ailleurs fini en simple pq. Du coup je fais ma princesse à chaque fois :o

C'est pas que je veux,
c'est que quand on couche le premier soir ça donne de la couplance (hors les 2 PQ que j'ai eu), sinon ça ne donne rien

n°47182928
lefilpourp​re
Michel
Posté le 24-09-2016 à 19:01:23  profilanswer

lilyz a écrit :

Non parce que Marseille  (ou se trouvait Nite il n'y a pas si longtemps), c'est pas vraiment la campagne hein...

Il est comment nite ? Il a une tête de pussal ?

Message cité 2 fois
Message édité par lefilpourpre le 24-09-2016 à 19:01:44
n°47182930
AuldPuck
Posté le 24-09-2016 à 19:01:58  profilanswer

lilyz a écrit :

Le zoo ?

n°47182933
lilyz
Violon dinde
Posté le 24-09-2016 à 19:02:34  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Je l'ai jamais vu. Il a quitté marseille alors que je venais à peine d'y revenir...

---------------
n°47182937
Cavatines
Posté le 24-09-2016 à 19:03:02  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Il est mignon mais timide.
Non.

n°47182970
lefilpourp​re
Michel
Posté le 24-09-2016 à 19:07:02  profilanswer

Je vois le truc. Si je fais le type hyper-expansif je vais vous l'effrayer c'est ça ?  

Nite : lesson 1

https://www.youtube.com/watch?v=Zwmqdu3TqIQ

n°47182978
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 24-09-2016 à 19:08:18  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Je vois le truc. Si je fais le type hyper-expansif je vais vous l'effrayer c'est ça ?  

Seulement si tu essayes de le niquer le premier soir [:paydaybear:3]

---------------
n°47183014
lefilpourp​re
Michel
Posté le 24-09-2016 à 19:11:34  profilanswer

Seulement si tu essayes de le niquer le premier soir [:paydaybear:3]

Si je fais ça ma mère me tue. J'ai pas le droit de coucher avec les mecs le premier soir.  [:zog79:1]

n°47183175
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 24-09-2016 à 19:36:12  profilanswer

CR de jachère...

J'ai pas beaucoup dormi hier soir... Cette folie! Ça fait longtemps que j'avais pas pris mon pied comme ça :love:  

Spoiler :

Promo sur Steam, j'ai acheté Battlefield bad company 2 à 2€ et j'ai joué toute la nuit jusqu'à 10H du mat le temps de finir le jeu. [:amraz:3]  

Ca fait des mois/années que j'ai plus touché à un jeu vidéo, y préférant le développement de ma vie sociale et de ma personne en espérant un jour réussir la quête des fâmes. [:amraz]  

C'était bien. [:amraz:4]

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°47183183
lilyz
Violon dinde
Posté le 24-09-2016 à 19:37:39  profilanswer

Braguette Magique a écrit :

CR de jachère...

J'ai pas beaucoup dormi hier soir... Cette folie! Ça fait longtemps que j'avais pas pris mon pied comme ça :love:

Spoiler :

Promo sur Steam, j'ai acheté Battlefield bad company 2 à 2€ et j'ai joué toute la nuit jusqu'à 10H du mat le temps de finir le jeu. [:amraz:3]

Ca fait des mois/années que j'ai plus touché à un jeu vidéo, y préférant le développement de ma vie sociale et de ma personne en espérant un jour réussir la quête des fâmes. [:amraz]

C'était bien. [:amraz:4]

Ha putain... :D :D :D
Moi aussi chuis une fofolle, ce matin j'ai bu un café et j'ai parlé boulot. Chuis toute excitée. :O

---------------
n°47183201
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2016 à 19:39:43  answer

Moi j'ai bien fait caca ce matin  [:poutrella]

n°47183218
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 24-09-2016 à 19:41:43  profilanswer

lilyz a écrit :

Ha putain... :D :D :D  
Moi aussi chuis une fofolle, ce matin j'ai bu un café et j'ai parlé boulot. Chuis toute excitée. :O

Aller viens, puisque tes hormones te travaillent, allons regarder TheVoice ensemble ce soir sur le canapé :jap:

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°47183220
Karousel
Posté le 24-09-2016 à 19:41:54  profilanswer

La première nuit? Osé.

Message cité 1 fois
Message édité par Karousel le 24-09-2016 à 19:42:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33780  33781  33782  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)