| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Romf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2016 à 18:30:37 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Cavatines |
|
lefilpourpre Michel |
|
hanabarbapapa xxx |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Nitescent |
|
Ça peut être quelque chose entre "le premier soir" et "six mois de complicité amicale plus tard". Enfin je donne mon avis, mais je suis joie de vous laisser mener vos relations comme vous voulez, et j'espère que quand la malgache posera son clito sur la table pour faire sa fête à Kikou ce sera un feu d'artifice aussi fourni qu'une tournée de TT de Sylphide --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Publicité | Posté le 24-09-2016 à 18:47:45 ![]() ![]() |
Romf |
|
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Nitescent | J'espère pour lui que ce n'est pas 6 mois non plus |
lefilpourpre Michel | Je vais vous l'emmener lever de la bellette au 104 vous verrez. Haaaaave you met Nite ? Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 24-09-2016 à 18:50:19 |
Atlantis_ |
Et l'autre qui donne des leçons sur le fait de sortir seul dans des bars sur le topic nigal --------------- Smile is the answer. |
lefilpourpre Michel |
|
AllenMadison |
|
lefilpourpre Michel |
|
lilyz Violon dinde | Sinon. Romf, on sent que tu es amour et joie. Sans doute la raison de ta présence ici non ? --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Karousel |
|
hanabarbapapa xxx |
Sinon j'aime bien aussi l'idée d'attendre, ça permet d'être plus à l'aise. Puis j'ai souvent connu des mecs binaires qui pensaient qu'une meuf qui couchait le premier soir n'était pas sérieuse et à chaque fois que j'ai couché direct, ça s'est d'ailleurs fini en simple pq. Du coup je fais ma princesse à chaque fois |
Nitescent |
|
Cavatines |
|
kikou2419 |
Non je ne pense pas que ce soit un problème. Mais je ne sais pas... Je ne suis pas inquiet, je vois cette première fois comme notre début de relation, mignon, en douceur et attentionné --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
lefilpourpre Michel |
Tu me fous le doute, là ...
Ouais c'est sympa le 104. C'est quoi un oui-vie ? Message édité par lefilpourpre le 24-09-2016 à 18:59:39 |
Nitescent |
|
lefilpourpre Michel |
Il est comment nite ? Il a une tête de pussal ? Message cité 2 fois Message édité par lefilpourpre le 24-09-2016 à 19:01:44 |
AuldPuck |
|
lilyz Violon dinde |
Cavatines |
|
lefilpourpre Michel | Je vois le truc. Si je fais le type hyper-expansif je vais vous l'effrayer c'est ça ? |
lefilpourpre Michel |
|
lilyz Violon dinde |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2016 à 19:39:43 ![]() |
Braguette Magique Ferme là ! |
--------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
Karousel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic | |