| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
leamAs на зарееее | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2016 à 13:37:28 ![]() ![]() |
_synapse_ |
|
-rOmanO- |
|
el pinto |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
HannaeMax Coucou | Bon, j'ai lancé Tinder. |
el pinto |
Message édité par el pinto le 24-09-2016 à 14:04:07 |
Karousel |
|
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2016 à 14:25:11 ![]()
La jeunance et ses incohérences
Le préjugé mongole c'est surtout de croire que c'est plus facile Message édité par Profil supprimé le 24-09-2016 à 14:32:00 |
Publicité | Posté le 24-09-2016 à 14:25:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2016 à 14:36:00 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
manu |
Si tu veux être pas trop emmerdée, tu peux mettre no kook up, no sexfriend, aussi |
Blaq | Khan !
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Atlantis_ |
Message cité 2 fois Message édité par Atlantis_ le 24-09-2016 à 15:10:33 --------------- Smile is the answer. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Message édité par bulldozer_fusion le 24-09-2016 à 15:21:10 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
HannaeMax Coucou |
|
_synapse_ |
|
Atlantis_ |
Cavatines déjà la couplance, record du topic je crois Message cité 1 fois Message édité par Atlantis_ le 24-09-2016 à 15:52:15 --------------- Smile is the answer. |
Nitescent |
|
AuldPuck |
Message cité 1 fois Message édité par AuldPuck le 24-09-2016 à 16:13:07 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2016 à 16:07:29 ![]()
|
AuldPuck | |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2016 à 16:11:24 ![]()
|
dany rfm |
|
manu | Si si, mais elles s'en foutent, si ça marche pas avec un, elles passent au suivant
Message édité par manu le 24-09-2016 à 16:41:54 |
coucouriste |
|
-rOmanO- | Nite et Amraz qui sont en mode mollasson/calimero Respectez vous un peu |
L'enfant pourri |
|
Atlantis_ | Ce désespoir général du topic ! Je vous rejoins dans cette pls. Du coup ça m'a saoulé, je laisse un peu couler... Message cité 2 fois Message édité par Atlantis_ le 24-09-2016 à 17:10:42 --------------- Smile is the answer. |
Nitescent |
|
kikou2419 | Je compatis les enfants. A notre dernière soirée, on s'est balladé main dans la main avec la malgache. Elle me l'a prise d'elle même. J'ai trouvé ça mignon --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
lefilpourpre Michel |
Exactement. Par ailleurs, dans mon expérience de cette existence pleine de rebondissements et découvertes en tous genres, je réalise que le rapport de force qui existait à l'adolescence ; et qui était en faveur des adolescentes face à des jeunes mâladroits pubères en mal de rapports sexuels sauvages et passionnés ; n'existe plus vers les 30+ ans. Les meufs finissent par comprendre que se taper le alpha qui dissémine son sperme autour de lui comme un jet d'eau de pelouse mexicaine est très décevant et que les petits passionnés d'informatique un peu loufoques grandissent pas mal pour devenir des Hommes Bien. Et ces Hommes Bien peuvent alors faire jouer la concurrence de façon un peu méchante façon ... "Alors ? Maintenant que tu as été déçue tu penses que l'ancien petit geek va te tomber dans les bras comme ça ? Vous nous avez méprisé, vous, les femmes. Alors on va vous punir un petit peu. Parce que c'est pas la fête non plus." Si elles sont un peu maso, paradoxalement, ça passe fastoche Message édité par lefilpourpre le 24-09-2016 à 17:27:45 |
manu |
Genre il y a une semaine, une avocate colombienne, avec qui je suis en contact depuis genre 6 mois, qui cherchait du sérieux à la base, qui devait me contacter à son prochain passage à Paris pour have fun, m'envoie un "ça va" en français (première fois qu'elle "cause" français), pour ne pas répondre et désactiver son compte OKC quelques jours après Elles deviennent toutes olf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |