| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-09-2016 à 10:51:14 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | C'est bon profite. T'as pas de femme de ta vie sous la main.
Des meufs comme ca, ca arrive 1 fois tous les 2 ans. Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 24-09-2016 à 10:54:10 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
croustibat31 |
|
HannaeMax Coucou |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Guillaume1958 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Nul à chier. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Publicité | Posté le 24-09-2016 à 11:12:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2016 à 11:18:25 ![]()
|
AllenMadison |
|
manu |
|
AllenMadison |
AllenMadison | On veut des pics sinon didn't happen. |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2016 à 11:28:55 ![]() |
Hypertelos | les jeunes femmes préfèrent les vieux |
Hypertelos | brave petite |
donut78 Stop eating donuts | Khan futur sugar daddy --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
kikou2419 |
Boaf. Bon au final il y a eu démontage en règle finalement. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Nitescent |
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
|
manu |
Mais bon, c'est peut être lié à la "culture" des djeunz d'aujourd'hui |
HannaeMax Coucou |
|
lilyz Violon dinde |
Mais en effet, elle voulait peut être juste faire genre, étant donnée l'issue du rencard... --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
manu |
|
kikou2419 |
C'est pas la même intimité non plus. La pénétration vaginale peut encore être chez certain un symbole bien plus fort que le reste, un don de soi qui n'est pas comparable à une fellations ou un cuni. Jai l'impression que la malgache est dans ce trip d'ailleurs. J'ai tout vu dans ce genre, des filles ok pour coucher mais pas de sexe oral pendant un moment, parfois l'inverse... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
manu |
Message cité 1 fois Message édité par manu le 24-09-2016 à 11:50:05 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Zaldarf |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
-rOmanO- | J'ai du mal à y croire mais si le fake est réel GG Khan en espérant que ça fonctionne plus loin que cette simple soirée. |
AllenMadison |
|
leamAs на зарееее |
AllenMadison |
|
dglacet | Rattrapage du topic, pour une fois que je réussi à trouver le sommeil, c'est ma fête visiblement... Les gars, n'oubliez qu'en ce moment, tout ce qui est improbable se produit (Cf. Khan, GG mec, et je passe sur les improbabilités arrivées avant hein Message cité 1 fois Message édité par dglacet le 24-09-2016 à 12:21:43 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |