| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Publicité | Posté le 10-03-2009 à 13:22:41 ![]() ![]() |
Gwendoule |
Juste par curiosité parce que j'ai l'impression d'être un extra-terrestre en lisant, là : chez moi, je paie en gros tout (tous les frais fixes plus la très grande majorité des sorties) et ma nana me file de la thune quand elle veut/peut et il n'y a pas de ratio en fonction du salaire, ni même de vague traçabilité du pourcentage des frais que chacun paie au final.
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Non, le théatre n'est pas mieux que le foot. C'est simplement que toi, tu as une préférence pour le premier.
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 10-03-2009 à 13:30:55 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Gwendoule | Non, et c'est pas franchement à l'ordre du jour.
|
d'où l'intérêt d'en discuter très vite. si il y a vie commune de toutes façons ça vient tout seul sur le tapis, ne serait-ce que pour fixer un budget au niveau des charges fixes etc... --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 10-03-2009 à 13:34:14 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non. Si t'aimes les voyages, tant mieux. Mais instaurer un ordre de valeur entre des activités, non. |
Gwendoule |
Ce qui est bien, c'est que sa seconde phrase discréditait la première. |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
The Dark M |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Gwendoule | Un précédent dans ma vie perso me montre que non, pas nécessairement.
|
Gwendoule |
C'est pas le topic foot ici, donc je vais pas m'éterniser sur le sujet, mais c'est pas parce que tu ne sais pas décoder tout ce que véhicule un match de foot et parce que ta vision du supporter de foot est probablement proche de Dédé du PMU en train de gueuler "aux chiottes l'OM" que le foot se résume à ça.
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Arrgghh |
|
Gwendoule |
Ben, parfois, on peut se mettre dans une situation où ce qui nous appartient "moralement" ne nous appartient plus légalement. Et accessoirement, on peut ne pas avoir envie de se battre pour le récupérer et vouloir simplement passer à autre chose.
|
Gwendoule |
J'ai pas dit qu'il me restait rien à la fin |
Yagmoth Fanboy |
Tu es à côté du sujet : je n'ai strictement rien contre le foot en tant que tel. Seulement, culturellement, ça ne véhicule pas grand chose, quand bien même le sport serait complexe, son histoire lui reste endogène. Et je crois que comme ciment d'un peuple (ce qu'est la culture), on a fait mieux, surtout à une époque où le foot est par excellence un véhicule (malgré lui, certes) de la xénophobie la plus crasse. Et Shakespeare survivra à la mémoire des meilleurs footballeurs. Edit : j'ai pris le foot comme exemple, il y a évidemment pire, passer son temps avachi devant la télé à regarder des émissions pronant l'humiliation d'autrui, par exemple, ce qui pour le coup est même un élément déliquescent pour la société. Message édité par Yagmoth le 10-03-2009 à 13:56:02 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Yagmoth Fanboy |
Ouais t'as vu c'est étrange, quand ça rentre pas dans le cadre du topic, il m'arrive des trucs bizarres Message édité par Yagmoth le 10-03-2009 à 13:56:22 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |