Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5170 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3455  3456  3457  ..  56532  56533  56534  56535  56536  56537
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°17876113
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 20-03-2009 à 12:16:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Par "moyens", tu entends quoi concrètement ? Du temps, de l'argent et tutti quanti, ou c'est autre chose ? [:klemton]

Si c'est ça, tant que tu as l'envie, tu prends le temps, la construction, c'est pas en 7 jours, et c'est pas grave si ça dure des mois, tant qu'on sait que c'est vers là qu'on veut aller etc etc :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le 20-03-2009 à 12:16:09  profilanswer

n°17876143
Yagmoth
Fanboy
Posté le 20-03-2009 à 12:19:21  profilanswer

Florientes854 a écrit :

Je partage exactement la même opinion Yagmoth sauf que perso je ne supporterais pas de faire le confident.
C'est de la perte de temps inutile et surtout j'aurais la très forte impression de me faire prendre pour un con.

La fille te raconte tout ses problèmes, te fais perdre ton temps, te casse le moral avec ses histoires, peut ensuite t'attirer sans aucun espoir pour toi d'en faire sa copine et dés qu'elle a un peu de joie à partager elle ne t'appelle plus (ou exceptionnellement pour "garder le contact" en cas de coup dur).

Bref c'est pas un bon plan.

La j'en reviens à une de mes antiennes, la différence entre logique de pénurie et logique d'abondance : si je suis touché par les autres, c'est pas pour autant que ça attriste ma vie. Ca ne me dérange pas de dilapider mon temps.

Après pour le moment je ne suis jamais tombé sur des personnes ingrates de cette façon (qui ne t'appelle qu'en cas de coups durs). Je suis sacrément épargné de ce côté la, et c'est pas faute d'être bonne poire :D

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°17876151
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2009 à 12:20:14  answer

Thordax a écrit :

Par "moyens", tu entends quoi concrètement ? Du temps, de l'argent et tutti quanti, ou c'est autre chose ? [:klemton]

Si c'est ça, tant que tu as l'envie, tu prends le temps, la construction, c'est pas en 7 jours, et c'est pas grave si ça dure des mois, tant qu'on sait que c'est vers là qu'on veut aller etc etc :o

Par moyen j'entends d'une les opportunités et de deux, la capacité de séduction. Si t'as qu'un des deux voir dans les pires cas, aucune des deux. T'auras beau avoir "envie de te caser ou avoir une relation sentimentale" (remarque que je trouve ridicule, comme si le paramettre rencontrer quelqu'un n'était qu'une question de volonté), c'est pas pour ça que ça arrivera. :spamafote:

n°17876152
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-03-2009 à 12:20:26  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Comme je l'écrivais il y a quelques temps je suis assez partagé. Bien entendu que j'aime la tendresse, les petits regards complices, etc. et quelque part c'est évidemment chouette de ressentir de l'amour pour quelqu'un, mais je pourrais m'en tenir à quelque chose de light, voire des amours impossibles à se voir trois fois par an.  

Après une implication réelle de type "vie de couple", j'en ressens plus la nécessité du tout non. J'ai peut être simplement eu ma dose pour le moment, on est tous appelé à changer. En tout cas pour le moment, je suis sacrément satisfait d'être entouré comme ça même si je joue un peu les bestfriends, de rencontrer des gens passionnants, je partage beaucoup en ce moment, et je me sens bien mieux que dans ma dernière relation, plus "riche".

Non mais il n'y pas que la tendresse et cie dans l'amour ... il y a le sexe aussi ! Et ça non, rien, aucun manque ??  :ouch:  

Message cité 4 fois
Message édité par Kyrieleve le 20-03-2009 à 12:25:35

---------------
Pussy that walk !
n°17876169
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 20-03-2009 à 12:21:51  profilanswer

Florientes854 a écrit :

Hier soir tu étais archi emballé, tu te déclarais "en couple" et la tu te place en mec hyper détaché qui limite s'en balance.
Si tu t'en balançais autant que ce que tu cherche à montrer je ne pense pas que tu aurais laissé une chance suite à l'épisode facebook

Bah pour moi en couple ça veut dire que on sort ensemble (moto proof) et que je vais pas continuer à trainer sur les SDR ou chercher à draguer d'autres filles, ça veut pas dire que je crois que c'est le grand amour ou que c'est la femme de ma vie.
Et justement si j'étais pas détaché je crois que je l'aurais dégagé hier soir connaissant mon impulsivité...

Kyrieleve a écrit :

Vous devez vous revoir quand ?

Ce soir et/ou ce week end

Tu confonds pas avec TDK ?

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°17876173
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2009 à 12:22:14  answer

Yagmoth a écrit :

Peut-être. Disons que je suis revenu de mes grandes illusions sur la vie à deux, construire un projet commun, tout ça, et qu'en parallèle j'ai pris des épaules, ce qui fait que je vois le célibat et le couple comme deux modes d'existence différents, mais sans pouvoir dire que l'un est supérieur à l'autre (pour moi, évidemment).

Tu ne sais pas ce qu'est le célibat.

n°17876175
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2009 à 12:22:35  answer

Kyrieleve a écrit :

Non mais il n'y pas que la tendresse et cie dans l'amour ... il y a le sexe aussi ! Et ça non, rien, aucun manque ??  :ouch:

En quoi le manque de sexe change quelque chose à la donne ? :??:. Pis avec le temps, j'aurais plutot tendance à dire que ces les premiers mois voir années qui sont dures, après la libido baisse et finalement on arrive à s'en passe (de toute façon t'as pas le choix donc :o).

n°17876181
Thordax
Posté le 20-03-2009 à 12:23:11  profilanswer

Non bien sûr, mais se lamenter en se disant que c'est foutu parce que c'est trop dur, c'est moins bien que tenter le coup, travailler un peu sur soi, se rendre un peu plus attirant, un peu plus ouvert, cotoyer un peu plus de monde, même si c'est souvent chiant d'aller vers l'inconnu ... On n'est clairement pas tous égaux par rapport à ça, à notre capacité de séduire l'autre, y a pas photo, parfois l'optimisme et la volonté peuvent aider à améliorer les choses ceci dit (sans aller dans le "quand on veut on peut" catégorique).

Enfin, j'imagine que tu y travailles, n'est-ce pas ? :d

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17876185
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2009 à 12:23:23  answer

Kyrieleve a écrit :

Certains s'en passent relativement bien.

n°17876191
Thordax
Posté le 20-03-2009 à 12:24:20  profilanswer

Là une fois de plus, ça dépend des gens, et les gens sont pas tous faits pareil, et moi perso, j'ai jamais eu de baisse de libido due à un célibat ... par contre, dû à une rupture, oui, sans doute :d

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le 20-03-2009 à 12:24:20  profilanswer

n°17876194
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-03-2009 à 12:24:36  profilanswer

Je trouve que ça change beaucoup de chose perso !  
Et là justement en ce qui le concerne, il considère que c'est un choix qu'il est capable de faire.  

---------------
Pussy that walk !
n°17876202
LePhasme
Posté le 20-03-2009 à 12:25:24  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Perso après les 3 premiers mois de célibat je m'en foutais un peu, c'est un peu comme si j'avais "oublié" ce que c'était et donc ça manque beaucoup moins.

---------------
n°17876203
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 20-03-2009 à 12:25:25  profilanswer

LePhasme a écrit :

C'est quoi exactement qui te choque ?

Facebook en général. Mais là c'est y annoncer son statut. Et pis quand on rompt ou qu'on se met avec quelqu'un, se dire "bon j'vais devoir changer mon statut sur facebook"... j'sais pas ça m'semble irréel.

n°17876207
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-03-2009 à 12:25:52  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Comme je l'écrivais il y a quelques temps je suis assez partagé. Bien entendu que j'aime la tendresse, les petits regards complices, etc. et quelque part c'est évidemment chouette de ressentir de l'amour pour quelqu'un, mais je pourrais m'en tenir à quelque chose de light, voire des amours impossibles à se voir trois fois par an.  

Après une implication réelle de type "vie de couple", j'en ressens plus la nécessité du tout non. J'ai peut être simplement eu ma dose pour le moment, on est tous appelé à changer. En tout cas pour le moment, je suis sacrément satisfait d'être entouré comme ça même si je joue un peu les bestfriends, de rencontrer des gens passionnants, je partage beaucoup en ce moment, et je me sens bien mieux que dans ma dernière relation, plus "riche".

Et c'est pas juste "chouette" d'aimer quelqu'un ... c'est tellement, tellement plus que ça ...

---------------
Pussy that walk !
n°17876209
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2009 à 12:25:56  answer

Thordax a écrit :

Non bien sûr, mais se lamenter en se disant que c'est foutu parce que c'est trop dur, c'est moins bien que tenter le coup, travailler un peu sur soi, se rendre un peu plus attirant, un peu plus ouvert, cotoyer un peu plus de monde, même si c'est souvent chiant d'aller vers l'inconnu ... On n'est clairement pas tous égaux par rapport à ça, à notre capacité de séduire l'autre, y a pas photo, parfois l'optimisme et la volonté peuvent aider à améliorer les choses ceci dit (sans aller dans le "quand on veut on peut" catégorique).

Enfin, j'imagine que tu y travailles, n'est-ce pas ? :d

J'y travaille dans la mesure de mes capacités :spamafote:.

n°17876215
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2009 à 12:26:39  answer

Kyrieleve a écrit :

Et là justement en ce qui le concerne, il considère que c'est un choix qu'il est capable de faire.  

Ce n'est pas ce qui me choque le plus... tu peux très bien vivre des années sans sexe sans problème. Par contre pour quelqu'un qui a toujours vécu en couple... le célibat c'est toute une aventure.

n°17876221
Yagmoth
Fanboy
Posté le 20-03-2009 à 12:27:39  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Edit : et c'est pas juste "chouette" d'aimer quelqu'un ... c'est tellement, tellement plus que ça ...

Je savais que tu tiquerais sur le "chouette" : c'était juste pour ne pas développer, je sais bien que c'est bien plus que ça, je me suis assez battu pour sauver mes couples pour le savoir.

Curieusement, la libido est assez à sec (décroit avec le temps). C'est pas faute d'apprécier beaucoup quand je suis en couple, la première était limite nymphomane à ma grande joie :D  

En ce moment j'ai l'impression que ça passe par autre chose, de plus en plus l'envie d'écrire, danser, chanter, je mets mon énergie dans autre chose et ça me va aussi bien.

---------------
n°17876224
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-03-2009 à 12:27:57  profilanswer

Quelle mise en abime, chapeau.

n°17876239
Yagmoth
Fanboy
Posté le 20-03-2009 à 12:29:31  profilanswer

Je crois surtout que le problème n'est pas le célibat, mais l'isolement, le manque de partage. D'ailleurs plus je vieillis et plus j'apprécie l'amitié (et plus je prend la vie comme un jeu, aussi).

---------------
n°17876251
LePhasme
Posté le 20-03-2009 à 12:30:06  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Facebook en général. Mais là c'est y annoncer son statut. Et pis quand on rompt ou qu'on se met avec quelqu'un, se dire "bon j'vais devoir changer mon statut sur facebook"... j'sais pas ça m'semble irréel.

Bah c'est une manière de l'annoncer à "tout le monde" d'un coup sans devoir forcément expliquer à chaque fois ce qui s'est passé

---------------
n°17876259
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-03-2009 à 12:31:23  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ah les changements de statut Facebook ... c'est tellement délicat en plus quand la personne en face ne sait pas encore qu'elle est devenu célibataire ...

---------------
Pussy that walk !
n°17876264
Florientes​854
Posté le 20-03-2009 à 12:31:48  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Curieusement, la libido est assez à sec (décroit avec le temps). C'est pas faute d'apprécier beaucoup quand je suis en couple, la première était limite nymphomane à ma grande joie :D

Ca va surement te paraitre indélicat mais je te conseille de faire une prise de sang pour faire un bilan hormonal.
Je dis ça simplement parce que j'avais au soudainement une chute quasi totale de libido et j'ai décidé, par mesure de précaution, de faire ça.
Malgré les moqueries de mon généraliste j'ai eu raison d'insister car j'avais un adénome dans le cerveau qui provoquait une hausse anormalement haute d'hormone limitant la libido. Outre le coté sexuel ça peut être grave pour la santé un adénome qui grossi trop.
Bref une prise de sang ça coute rien et je te dis ça parce que c'est du vécu.

Message cité 1 fois
Message édité par Florientes854 le 20-03-2009 à 12:32:25
n°17876273
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-03-2009 à 12:32:41  profilanswer

LePhasme a écrit :

Bah c'est une manière de l'annoncer à "tout le monde" d'un coup sans devoir forcément expliquer à chaque fois ce qui s'est passé

Ya besoin de faire des annonces, ça regarde tout le monde? Enfin j'pourrais dire plein de mal de facebook mais j'ai pas envie là  [:littlebill] .

n°17876275
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 20-03-2009 à 12:32:52  profilanswer

J'ai seulement 27 ans. :o

n°17876278
Thordax
Posté le 20-03-2009 à 12:33:10  profilanswer

J'ai un pote qui s'est fait plaquer par sa copine, parce qu'elle avait tout le temps été en couple, après avoir vécu avec ses parents, et elle au contraire, ça lui a fait un bien fou, parce qu'elle n'avait jamais vraiment vécu d'indépendance sentimentalement parlant, et de célibat avec son appart à elle etc etc :d Donc y a de tout, bis repetita.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17876290
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-03-2009 à 12:34:26  profilanswer

tamino a écrit :

Ya besoin de faire des annonces, ça regarde tout le monde? Enfin j'pourrais dire plein de mal de facebook mais j'ai pas envie là  [:littlebill] .

Bah il est peut être juste content et il a envie de le partager ... :d

---------------
Pussy that walk !
n°17876295
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-03-2009 à 12:34:58  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Je savais que tu tiquerais sur le "chouette" : c'était juste pour ne pas développer, je sais bien que c'est bien plus que ça, je me suis assez battu pour sauver mes couples pour le savoir.

En ce moment j'ai l'impression que ça passe par autre chose, de plus en plus l'envie d'écrire, danser, chanter, je mets mon énergie dans autre chose et ça me va aussi bien.

Normal, ça fait 6 mois seulement :jap:

Si dans 2 ans t'as toujours rien concrétisé tu verras peut être les choses différemment.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°17876296
Thordax
Posté le 20-03-2009 à 12:35:18  profilanswer

Sinking a écrit :

Normal, ça fait 6 mois seulement :jap:

Si dans 2 ans t'as toujours rien concrétisé tu verras peut être les choses différemment.

bur-naid [:haha]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17876306
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-03-2009 à 12:36:07  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Bah il est peut être juste content et il a envie de le partager ... :d

Ouais comme ils ont envie de partager leurs nouveaux achats, tte leurs fabuleuses sorties et qu'ils font un joli caca en ce moment. Ah ces envies de partager tant de choses passionnantes  [:littlebill] .

n°17876319
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 20-03-2009 à 12:37:02  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et c'est pas juste "chouette" d'aimer quelqu'un ... c'est tellement, tellement plus que ça ...

Sors de ton conte de fée, ce que tu ressens pour ton mec n'est qu'un mécanisme biologique qui sert à renforcer sa volonté instinctive à conserver à proximité ce précieux réceptacle à gènes que tu représentes à ses yeux. :o

n°17876320
Yagmoth
Fanboy
Posté le 20-03-2009 à 12:37:08  profilanswer

Florientes854 a écrit :

Ca va surement te paraitre indélicat mais je te conseille de faire une prise de sang pour faire un bilan hormonal.
Je dis ça simplement parce que j'avais au soudainement une chute quasi totale de libido et j'ai décidé, par mesure de précaution, de faire ça.
Malgré les moqueries de mon généraliste j'ai eu raison d'insister car j'avais un adénome dans le cerveau qui provoquait une hausse anormalement haute d'hormone limitant la libido. Outre le coté sexuel ça peut être grave pour la santé un adénome qui grossi trop.
Bref une prise de sang ça coute rien et je te dis ça parce que c'est du vécu.

Bah ma libido est pas à zéro non plus, et la baisse n'a rien de brutale. Tu n'étais pas encore sur le topic, mais j'ai passé trois ans avec une fille qui a eu des soucis gynécologiques, nous empêchant en grande partie d'avoir une sexualité épanouie. Donc frustré au début, et avec le temps j'ai appris à la combattre (et à intellectualiser le problème). Du coup j'ai toujours du désir sexuel mais le fait qu'il demeure insatisfait ne me dérange pas, du moment que je peux "créer" (le terme est un peu exagéré, j'ai pas encore cette prétention), donc avec le temps ça s'endort un peu...

Message édité par Yagmoth le 20-03-2009 à 12:39:58

---------------
n°17876333
Yagmoth
Fanboy
Posté le 20-03-2009 à 12:39:24  profilanswer

Précisément, aurais-je envie de dire, et je le prend comme ça, et après tout, j'ai la peau dure :o

---------------
n°17876345
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-03-2009 à 12:41:28  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Sors de ton conte de fée, ce que tu ressens pour ton mec n'est qu'un mécanisme biologique qui sert à renforcer sa volonté instinctive à conserver à proximité ce précieux réceptacle à gènes que tu représentes à ses yeux. :o

:D
Peut être mais ça n'empeche que c'est bien + que "chouette".

---------------
Pussy that walk !
n°17876361
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 20-03-2009 à 12:43:46  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Truth or happiness, never both.
n°17876376
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-03-2009 à 12:45:40  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Il est où le bisounours? :o

Comme si il y avait besoin de faire un choix. :d

---------------
Pussy that walk !
n°17876380
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2009 à 12:46:07  answer

Kyrieleve a écrit :

Je trouve que ça change beaucoup de chose perso !  

Ca facile de faire passer quelque chose pour un choix alors qu'au contraire, ca n'en est pas un  :ange:

n°17876387
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2009 à 12:46:41  answer

Mihirung_ a écrit :

Bienvenu au 21e siecle [:tinostar]

n°17876402
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-03-2009 à 12:47:36  profilanswer

Khan, reviens au moins on doit pas sortir les violons tous les 3 posts :'(

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°17876405
Yagmoth
Fanboy
Posté le 20-03-2009 à 12:47:49  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Ouais mais tu peux pas procréer donc t'es useless pour la survie de l'humanité en cas de cataclysme nucléaire toussa [:afrojojo]

:o

Tu parles de cette masse de numéro dont personne ne se souviendra dans cinquante ans ? :o

Ak47Soda a écrit :

The Comedian "Life is just a joke"

C'est plutôt qu'il y a deux manières de prendre le tragique de l'existence, avec sérieux ou avec le rire, j'opte pour la seconde option, ça évite d'être aigri.

---------------
n°17876406
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 20-03-2009 à 12:47:57  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

:D
Peut être mais ça n'empeche que c'est bien + que "chouette".

On le ressent comme une chose positive, mais ce n'est rien de plus que ce que j'ai dit.

n°17876423
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-03-2009 à 12:49:00  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

On le ressent comme une chose positive, mais ce n'est rien de plus que ce que j'ai dit.

Question de point de vue. :D Le coté tout est hormonal et bla bla bla je m'en fous un peu perso.

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3455  3456  3457  ..  56532  56533  56534  56535  56536  56537

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)