| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 12:16:09 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2009 à 12:20:14 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
Message cité 4 fois Message édité par Kyrieleve le 20-03-2009 à 12:25:35 --------------- Pussy that walk ! |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2009 à 12:22:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2009 à 12:22:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2009 à 12:23:23 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 12:24:20 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Facebook en général. Mais là c'est y annoncer son statut. Et pis quand on rompt ou qu'on se met avec quelqu'un, se dire "bon j'vais devoir changer mon statut sur facebook"... j'sais pas ça m'semble irréel.
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2009 à 12:25:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2009 à 12:26:39 ![]()
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
tamino master proxy 2 gates |
Kyrieleve Féministe |
Florientes854 |
Message cité 1 fois Message édité par Florientes854 le 20-03-2009 à 12:32:25 |
|
Kyrieleve Féministe |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
|
Sors de ton conte de fée, ce que tu ressens pour ton mec n'est qu'un mécanisme biologique qui sert à renforcer sa volonté instinctive à conserver à proximité ce précieux réceptacle à gènes que tu représentes à ses yeux. |
Yagmoth Fanboy |
Bah ma libido est pas à zéro non plus, et la baisse n'a rien de brutale. Tu n'étais pas encore sur le topic, mais j'ai passé trois ans avec une fille qui a eu des soucis gynécologiques, nous empêchant en grande partie d'avoir une sexualité épanouie. Donc frustré au début, et avec le temps j'ai appris à la combattre (et à intellectualiser le problème). Du coup j'ai toujours du désir sexuel mais le fait qu'il demeure insatisfait ne me dérange pas, du moment que je peux "créer" (le terme est un peu exagéré, j'ai pas encore cette prétention), donc avec le temps ça s'endort un peu... Message édité par Yagmoth le 20-03-2009 à 12:39:58 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Kyrieleve Féministe |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2009 à 12:46:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2009 à 12:46:41 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Khan, reviens au moins on doit pas sortir les violons tous les 3 posts --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Yagmoth Fanboy |
On le ressent comme une chose positive, mais ce n'est rien de plus que ce que j'ai dit.
|
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |