| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Yagmoth Fanboy | Reprise du message précédent :
Ouais t'as vu c'est étrange, quand ça rentre pas dans le cadre du topic, il m'arrive des trucs bizarres Message édité par Yagmoth le 10-03-2009 à 13:56:22 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le 10-03-2009 à 13:54:16 ![]() ![]() |
Gwendoule |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 10-03-2009 à 13:55:47 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
antioch_arrow Menace mineure | Allez, un peu de lecture :
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
|
Publicité | Posté le 10-03-2009 à 14:00:32 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2009 à 14:01:19 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Chez Delarue : "mon conjoint ne veut pas d'enfant, comment le convaincre ? " --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Buta43 chie la classe | arretez de parler de gosses putain. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Gwendoule |
La lecture faite par un individu lambda d'un match de foot c'est généralement "on les a niqués |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2009 à 14:11:22 ![]() Il revient quand khan ? |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
tamino master proxy 2 gates |
|
Gwendoule |
Ça fait 2 fois que j'incite à passer à autre chose mais on me relance sur le sujet |
Yagmoth Fanboy |
C'est bien ça le plus grave @Gwendoule : tactiquement évidemment que ça peut être intéressant. Au même titre qu'une partie d'échecs. Ou que tout autre "sport national"... il n'empêche que ça n'a rien à voir avec la mise en scène, la réinterprétation de grandes problématiques/mythes de l'humanité. Message cité 2 fois Message édité par Yagmoth le 10-03-2009 à 14:17:03 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
tamino master proxy 2 gates |
|
antioch_arrow Menace mineure |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2009 à 14:24:10 ![]()
|
Gwendoule |
Tu peux y voir une symbolique des grands conflits armés si tu veux |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | C'est vrai que les études peuvent former une culture générale dans certains domaines (politique, économie, art...). Ca peut donner un socle commun et des références communes. Mais à côté de ça, rien ne remplace l'ouverture d'esprit et l'envie d'apprendre. Il y a des gens qui n'ont pas fait d'études et qui en autodidacte en connaissent beaucoup plus que moi sur tel ou tel sujet.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Yagmoth Fanboy | Et j'en redemande, j'en ai encore dégotté une en plus de l'étudiante en égyptologie, le dialogue commence bien @Gwendoule : tu avoueras donc que c'est quand même bien limité Message cité 2 fois Message édité par Yagmoth le 10-03-2009 à 14:35:25 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Gwendoule |
J'ai jamais dit que c'était spécifique au foot (et ça ne l'est clairement pas).
|
Gwendoule |
En fait, à la base, j'avais ajouté :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |