Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5725 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3454  3455  3456  ..  56530  56531  56532  56533  56534  56535
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°17875782
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2009 à 11:50:49  answer

Reprise du message précédent :
Il est toujours vivant darkmaniac après sa soirée "je présente ma nouvelle copine à mon ex qui n'est pas au courant qu'on est séparé ?".

mood
Publicité
Posté le 20-03-2009 à 11:50:49  profilanswer

n°17875792
Yagmoth
Fanboy
Posté le 20-03-2009 à 11:52:18  profilanswer

Thordax a écrit :

T'es pas encore arrivé à un stade de frustration dû au célibat, mais d'ici quelques mois de relations amicales avec des nanas, on verra bien [:rhetorie du chaos]

Peut-être, va savoir, m'enfin je ne me suis jamais senti désespéré sur ce plan la. C'est amusant la demoiselle au téléphone hier qui me demandait comment je faisais pour être aussi zen :D

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°17875813
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 20-03-2009 à 11:53:28  profilanswer

Yagmoth a écrit :

je ne me suis jamais senti désespéré sur ce plan la.

Juste pour info, tu es resté célibataire combien de temps au maximum, entre deux relations ? [:klemton]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17875816
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2009 à 11:53:41  answer

Yagmoth a écrit :

Je prend juste ce qui viens, c'est tout. C'est pas un drame que ça n'aboutit pas à plus [:spamafote] Je n'attends pas d'une fille qu'elle fasse mon bonheur donc à partir de la, aucune raison que je ressente de la frustration...  

Pour le reste, si je me transforme souvent en bestfriend c'est parce que j'ai tendance à ne pas mettre en avant mes intérêts. Et j'ai été comme ça avec mes copines aussi : je préfère qu'elles fassent ce qui est le plus important pour elle, quitte à leur conseiller le célibat, de suivre leur cœur ou que sais-je. Je ne cherche pas à emporter le morceau, en somme, parce que je ne pense pas avoir à forcer les choses. Et de mon côté je ne supporte pas non plus qu'on me force la main.

C'est pas une question que ça aboutit ou non, c'est juste que j'ai l'impression que tu mets tout en oeuvre pour arriver à ce résultat. Déjà par les filles avec qui tu sors qui sont pour la plus part, euh, no comment et après par ton attitude. Enfait à chaque coup tu réunis tout les éléments de ton échec. Après, feindre l'humilité en disant "non mais je m'en contente très bien, même si j'ai été totalement pris pour un idiot sur ce coup là" ca ne trompe personne. Tu es dans une démarche affective, tu cherches quelqu'un qui te plait et c'est tout à ton honneur comme dirait tony ( :D ) mais mince, je sais pas, change d'attitude, de fréquentations ... on dirait un gosse de 2 ans qui essaie de faire rentrer un cube dans un triangle :o.

n°17875820
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-03-2009 à 11:53:56  profilanswer

Yagmoth a écrit :

C'est qu'on y découvre des choses intéressantes, dans la dépression. Trêve de plaisanterie, mon naturel est d'être un ami, ce qui n'exclue pas forcément de faire un bout de route ensemble.

Non mais laisse tomber tu peux pas les comprendre tu réfléchis pas avec le même organe que ces messieurs.

n°17875825
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2009 à 11:54:19  answer

Yagmoth a écrit :

Peut-être, va savoir, m'enfin je ne me suis jamais senti désespéré sur ce plan la. C'est amusant la demoiselle au téléphone hier qui me demandait comment je faisais pour être aussi zen :D

Tu finiras comme Lephasme... la gaule en permanence dès qu'un nana t'adressera la parole.

n°17875835
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 20-03-2009 à 11:54:56  profilanswer

C'est Ben Z qui donne des conseils à Yag en matière de rencontres hétéros là, ou bien je suis en train d'halluciner ? [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 20-03-2009 à 11:55:08

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°17875856
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2009 à 11:56:48  answer

Yagmoth a écrit :

C'est qu'on y découvre des choses intéressantes, dans la dépression. Trêve de plaisanterie, mon naturel est d'être un ami, ce qui n'exclue pas forcément de faire un bout de route ensemble.

C'est bien là que tu te plantes j'ai l'impression. Ca se saurait que si d'être le bon pote ça débouche sur une relation. Ca peut arriver, certes, mais c'est tellement rare et le chemin tellement long et frustrant qu'a mon humble avis, c'est comme compter sur le loto pour gagner sa vie.

n°17875864
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-03-2009 à 11:57:26  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Facile, tu parais tellement imbu de toi-même et convaincu de tout savoir que forcément ça ne laisse pas vraiment la place à quelqu'un d'autre.  

---------------
Pussy that walk !
n°17875876
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-03-2009 à 11:58:27  profilanswer

[:parisbreizh]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 20-03-2009 à 11:58:27  profilanswer

n°17875879
Yagmoth
Fanboy
Posté le 20-03-2009 à 11:58:47  profilanswer

Je ne met rien en œuvre du tout, je me comporte juste de manière naturelle (ce qui fait que oui, elles savent souvent pas si c'est juste amical ou plus, parce que c'est ambiguë, mais je suis comme ça, point).

En attendant j'aimerais bien savoir où j'ai été "pris pour un idiot" vu qu'à part le coup du pied de table (:D), personne ne m'a monté en bateau, ni profité de quoi que ce soit (tiens d'ailleurs hier une des demoiselles que j'ai rencontré est encore venir m'offrir des chocolats :o).  

Donc tant pis je ferais rentrer le cube dans le triangle, je suis borné, et ne me plains pas de ma vie :D

---------------
n°17875880
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 20-03-2009 à 11:58:53  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Facile, tu parais tellement imbu de toi-même et convaincu de tout savoir que forcément ça ne laisse pas vraiment la place à quelqu'un d'autre.  

T'es dure là :/

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°17875884
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2009 à 11:59:06  answer

Kyrieleve a écrit :

[:manneke2]  

n°17875891
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-03-2009 à 11:59:42  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

T'es dure là :/

Ce n'est que mon impression. Et j'ai été soft et polie. :d

---------------
Pussy that walk !
n°17875902
higlander
Posté le 20-03-2009 à 12:00:18  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Toi t'aimes pas les blagues sur les nazis pédophiles.

n°17875905
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2009 à 12:00:25  answer

v4mpir3 a écrit :

C'est Ben Z qui donne des conseils à Yag en matière de rencontres hétéros là, ou bien je suis en train d'halluciner ? [:ddr555]

:lol:. Je connais pas de méthode infailible pour séduire, la preuve. En tout cas je connais celles qui sont faillibles à 200% self-experienced et constaté :o

n°17875922
Yagmoth
Fanboy
Posté le 20-03-2009 à 12:01:25  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je me demande bien comment font tous ces gens pour m'apprécier alors [:jean-guitou] Le jour où tu comprendra mon autodérision et à quel point je suis justement touché par les autres... c'est pas pour jouer les chevalier blanc que je m'efface.

---------------
n°17875925
Yagmoth
Fanboy
Posté le 20-03-2009 à 12:01:58  profilanswer

Mais ma vie n'en sera pas plus triste si je reste célibataire, je n'ai rien à "gagner", j'aime juste partager, et l'amour n'est pas le seul moyen pour ce faire :D

Message édité par Yagmoth le 20-03-2009 à 12:03:03

---------------
n°17875930
Thordax
Posté le 20-03-2009 à 12:02:20  profilanswer

T'as pas répondu à ma question yagmoot ! :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17875937
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2009 à 12:02:43  answer

Yagmoth a écrit :

Je ne met rien en œuvre du tout, je me comporte juste de manière naturelle (ce qui fait que oui, elles savent souvent pas si c'est juste amical ou plus, parce que c'est ambiguë, mais je suis comme ça, point).

En attendant j'aimerais bien savoir où j'ai été "pris pour un idiot" vu qu'à part le coup du pied de table (:D), personne ne m'a monté en bateau, ni profité de quoi que ce soit (tiens d'ailleurs hier une des demoiselles que j'ai rencontré est encore venir m'offrir des chocolats :o).  

Donc tant pis je ferais rentrer le cube dans le triangle, je suis borné, et ne me plains pas de ma vie :D

Ainsi soit il alors.  ;)

n°17875938
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 20-03-2009 à 12:02:43  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Truth or happiness, never both.
n°17875946
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-03-2009 à 12:03:26  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Mais ma vie n'en sera pas plus triste si je reste célibataire :D

Un peu qd même. Enfin bon ça viendra avec l'âge, tu changeras.

Spoiler :

[:thotho]

Message édité par tamino le 20-03-2009 à 12:05:23
n°17875957
Yagmoth
Fanboy
Posté le 20-03-2009 à 12:04:29  profilanswer

Thordax a écrit :

Juste pour info, tu es resté célibataire combien de temps au maximum, entre deux relations ? [:klemton]

Pas très longtemps (six mois la pour le moment). Et un célibat de 19 ans avant :o (d'ailleurs c'est au moment où j'en avais rien à cirer que je me suis casé).

@tamino : j'ai édité. Sans amis je deviendrai probablement fou, et méchant. Vivre sans copine, par contre, ça me semble pas du tout inenvisageable.

Message cité 4 fois
Message édité par Yagmoth le 20-03-2009 à 12:05:15

---------------
n°17875976
Thordax
Posté le 20-03-2009 à 12:06:06  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Pas très longtemps (six mois la pour le moment). Et un célibat de 19 ans avant :o (d'ailleurs c'est au moment où j'en avais rien à cirer que je me suis casé).

6 mois c'est raisonnable, maintenant, tu es un être humain comme tout le monde, d'ici 3 ou 4 ans, t'auras ptet envie de te caser, enfin sta life toussa, si tu te plais tant mieux hein, moi ça m'fait tout pareil ! :d
/captain obvious toussa

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17875990
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2009 à 12:06:54  answer

Yagmoth a écrit :

@tamino : j'ai édité. Sans amis je deviendrai probablement fou, et méchant. Vivre sans copine, par contre, ça me semble pas du tout inenvisageable.

Mouia donc tu n'as jamais été vraiment célibataire...  :pfff:  

n°17875996
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-03-2009 à 12:07:22  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Non mais t'as bien raison de le voir comme ça. Si ça vient tant  mieux, sinon tant pis. On va pas se rendre malade non plus.

n°17875999
Yagmoth
Fanboy
Posté le 20-03-2009 à 12:07:40  profilanswer

Thordax a écrit :

6 mois c'est raisonnable, maintenant, tu es un être humain comme tout le monde, d'ici 3 ou 4 ans, t'auras ptet envie de te caser, enfin sta life toussa, si tu te plais tant mieux hein, moi ça m'fait tout pareil ! :d
/captain obvious toussa

Peut-être. Disons que je suis revenu de mes grandes illusions sur la vie à deux, construire un projet commun, tout ça, et qu'en parallèle j'ai pris des épaules, ce qui fait que je vois le célibat et le couple comme deux modes d'existence différents, mais sans pouvoir dire que l'un est supérieur à l'autre (pour moi, évidemment).

---------------
n°17876010
Florientes​854
Posté le 20-03-2009 à 12:08:42  profilanswer

Je partage exactement la même opinion Yagmoth sauf que perso je ne supporterais pas de faire le confident.
C'est de la perte de temps inutile et surtout j'aurais la très forte impression de me faire prendre pour un con.

La fille te raconte tout ses problèmes, te fais perdre ton temps, te casse le moral avec ses histoires, peut ensuite t'attirer sans aucun espoir pour toi d'en faire sa copine et dés qu'elle a un peu de joie à partager elle ne t'appelle plus (ou exceptionnellement pour "garder le contact" en cas de coup dur).

Bref c'est pas un bon plan.

Message cité 3 fois
Message édité par Florientes854 le 20-03-2009 à 12:09:21
n°17876015
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-03-2009 à 12:09:01  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Tu arrives vraiment à concevoir de ne plus jamais avoir de relation de couple ??

---------------
Pussy that walk !
n°17876032
Thordax
Posté le 20-03-2009 à 12:09:57  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Peut-être. Disons que je suis revenu de mes grandes illusions sur la vie à deux, construire un projet commun, tout ça, et qu'en parallèle j'ai pris des épaules, ce qui fait que je vois le célibat et le couple comme deux modes d'existence différents, mais sans pouvoir dire que l'un est supérieur à l'autre (pour moi, évidemment).

Je continue dans les obviouseries mais j'aime ça aujourd'hui, mais tout dépend de la personne en face, pour ce qui est de ta volonté de constuire un truc ou non, on décide pas selon le simple fait que l'on est maqué, qu'on doit construire un projet, enfin, disons qu'on le fera sans doute plus volontiers si on aime la nana ou si on ne l'aime pas :d

Toutes ces évidences, ça va en faire vomir plus d'un je le sens [:totoz]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17876039
Thordax
Posté le 20-03-2009 à 12:10:34  profilanswer

Florientes854 a écrit :

C'est de la perte de temps inutile

Boarf, si tu perds un temps inutile, tu perds pas grand chose [:orbitax]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17876051
Florientes​854
Posté le 20-03-2009 à 12:11:24  profilanswer

C'est la perte qui est inutile, pas le temps :o

n°17876057
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-03-2009 à 12:11:39  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Moi j'y crois encore, reste juste à redéfinir "vie à deux" par contre. J'ai trop besoin d'espace parfois pour revivre le couple classique...

n°17876058
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2009 à 12:11:42  answer

Thordax a écrit :

/captain obvious toussa

L'envie c'est bien, encore faut il avoir les moyens de la mettre en oeuvre. :/

n°17876062
Thordax
Posté le 20-03-2009 à 12:12:09  profilanswer

Florientes854 a écrit :

C'est la perte qui est inutile, pas le temps :o

Ah tu fais dans les obviouseries toi aussi ce matin ? :d

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17876066
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2009 à 12:12:41  answer

Florientes854 a écrit :

Je partage exactement la même opinion Yagmoth sauf que perso je ne supporterais pas de faire le confident.
C'est de la perte de temps inutile et surtout j'aurais la très forte impression de me faire prendre pour un con.

La fille te raconte tout ses problèmes, te fais perdre ton temps, te casse le moral avec ses histoires, peut ensuite t'attirer sans aucun espoir pour toi d'en faire sa copine et dés qu'elle a un peu de joie à partager elle ne t'appelle plus (ou exceptionnellement pour "garder le contact" en cas de coup dur).

Bref c'est pas un bon plan.

+1 :jap:

n°17876069
Thordax
Posté le 20-03-2009 à 12:12:53  profilanswer

Et c'est reparti sur un couplet du "de toute façon je suis désespéré et j'aurai jamais aucune chance de finir autrement que tout seul" [:ddr555]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17876072
Florientes​854
Posté le 20-03-2009 à 12:13:16  profilanswer

Thordax a écrit :

Ah tu fais dans les obviouseries toi aussi ce matin ? :d

Ouai effectivement, je suis pas réveillé [:kains]

n°17876095
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2009 à 12:14:37  answer

Thordax a écrit :

Et c'est reparti sur un couplet du "de toute façon je suis désespéré et j'aurai jamais aucune chance de finir autrement que tout seul" [:ddr555]

Non c'est partit sur aucun couplet hormis que, "pour se caser, l'envie c'est bien, encore faut il avoir les moyens de la mettre en oeuvre" point, retour à la ligne.

n°17876111
Yagmoth
Fanboy
Posté le 20-03-2009 à 12:15:39  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tu arrives vraiment à concevoir de ne plus jamais avoir de relation de couple ??

Comme je l'écrivais il y a quelques temps je suis assez partagé. Bien entendu que j'aime la tendresse, les petits regards complices, etc. et quelque part c'est évidemment chouette de ressentir de l'amour pour quelqu'un, mais je pourrais m'en tenir à quelque chose de light, voire des amours impossibles à se voir trois fois par an.  

Après une implication réelle de type "vie de couple", j'en ressens plus la nécessité du tout non. J'ai peut être simplement eu ma dose pour le moment, on est tous appelé à changer. En tout cas pour le moment, je suis sacrément satisfait d'être entouré comme ça même si je joue un peu les bestfriends, de rencontrer des gens passionnants, je partage beaucoup en ce moment, et je me sens bien mieux que dans ma dernière relation, plus "riche".

---------------
n°17876113
Thordax
Posté le 20-03-2009 à 12:16:09  profilanswer

Par "moyens", tu entends quoi concrètement ? Du temps, de l'argent et tutti quanti, ou c'est autre chose ? [:klemton]

Si c'est ça, tant que tu as l'envie, tu prends le temps, la construction, c'est pas en 7 jours, et c'est pas grave si ça dure des mois, tant qu'on sait que c'est vers là qu'on veut aller etc etc :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3454  3455  3456  ..  56530  56531  56532  56533  56534  56535

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)